Sholrak

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Talkira
Elpy
Messages : 8
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h38

Sholrak

Message par Talkira » lun. 14 juillet 2008 à 14h10

SHOLRAK ouvrit les yeux doucement et il fut aveuglé une nouvelle fois par la lumière extérieure.

Cela faisait maintenant trois jours qu’il avait repris connaissance dans un des lits de l’infirmerie de son baraquement. Reprendre connaissance, il n’avait pas eu le choix, il souffrait le martyr, il était entièrement meurtri. Son corps ne ressemblait plus a celui d’un guerrier, il était faible. Il ne pourrait vraisemblablement pas soulevé sa propre épée si on lui apporté.

Un officier arriva à l’infirmerie et demanda à le voir. C’était le général FOGRAT, il commandait un des bataillons de la grande et invincible armée Kamael, et SHOLRAK faisait partie d’une des troupes d’éclaireurs.

FOGRAT se dirigea vers le lit qu’occupé SHOLRAK et le dévisagea un instant.

FOGRAT : « Soldat, je suis ici pour entendre votre rapport de mission ! »

Le général FOGRAT se tourna et attendit. C’était un officier imposant, expérimenté et redouté de ses troupes. Aucune désobéissance n’était acceptée, aucune faiblesse, aucune faute n’était permise. Son bataillon était l’un des meilleurs et toutes les missions devaient être réussies.

SHOLRAK : « Oui général ! »

SHOLRAK : « Dès réception de vos ordres, notre unité, 15 hommes, a pris la direction de HILS OF GOLD, nous devions rattraper notre cible et l’anéantir : un groupe d’environ une soixantaine d’ennemis, rien de bien dangereux ».

SHOLRAK : « Nous les avons intercepté à l’endroit prévue, nous sommes donc passés à l’attaque pour une élimination pure et simple du danger comme mentionné dans votre missive. Une première salve de nos tireurs tua sur le coup une dizaine d’ennemis, la précision de nos éclaireurs dans ce domaine n’a pas fait défaut. Dès qu’ils nous aperçurent, le groupe se sépara en deux, une trentaine d’ennemis nous ont fait face pendant que le reste se dirigea vers la forêt. Le capitaine JALTOH ordonna à 5 de nos soldats d’intercepter le groupe qui se dirigeait vers la forêt ».

SHOLRAK : « Les ennemis furent tous balayés par notre attaque, seul deux des nôtres périrent. Lorsque nous avons décidés de rejoindre le petit groupe qui devait intercepter le reste des ennemis, nous nous sommes rendus compte que nous ne les avions perdue de vue mais nous entendions des cris et des bruits de batailles dans la forêt ».

SHOLRAK : « Le capitaine décida d’aller porter secours à nos camarades et finir la mission. Nous nous sommes donc dirigés vers l’endroit des cris mais c’est à ce moment là que la véritable bataille commença ».


FOGRAT : « C’est donc le capitaine JALOTH qui vous donna l’ordre de vous diriger vers la forêt sans connaître le terrain et sans avoir envoyés quelques éclaireurs ! ».

SHLORAK avait discuté avec le capitaine et lui avait suggéré d’envoyés des éclaireurs pour identifier le nombre d’ennemis et le danger potentiel mais il n’avait pas voulut l’écouter. Etant capitaine, il n’avait aucune obligation d’écouter les conseils d’un membre de l’unité et il donna l’ordre d’attaquer. Une erreur !

SHOLRAK : « Nous avons essuyés plusieurs volées de flèches avant d’arriver dans la forêt et c’est à ce moment là que nous avons compris que c’était un piège, grossier mais efficace. Le groupe que nous devions intercepté ne se composé par d’une soixantaine d’ennemis mais plus du double et l’autre moitié se trouvé caché dans la forêt. Les informations que nous avions eu au départ de la mission était erronées ».

SHOLRAK : « Nous avons donc entamer le combat à 1 contre 10 ! Nous étions encerclés de toutes parts et lors du combat nous avons retrouvés les 5 membres qui s’étaient dissociés de l’unité, gisants massacrés au sol. Quelques minutes de combats passés, notre capitaine nous donna l’ordre de reculer, nous n’avions aucune chance si nous restions dans cet endroit. Nous nous sommes donc concentrés en un point donné et avons attaqué pour rompre la défense de l’ennemi. Nous y sommes parvenu mais à quel prix, plus de la moitié de l’unité était anéantit, nous étions totalement parsemés, et nous avions tous des blessures, plus ou moins importantes ».

SHOLRAK : « Sortie de cette forêt, le capitaine m’ordonna de rejoindre la commanderie pour informer qu’une force plus importante se trouvait ici et qu’il fallait envoyer des renforts pour l’anéantir. J’avais reçu un ordre, je pris donc la direction du baraquement ».

SHOLRAK : « Mon retour pris du temps car j’étais blessé de toutes parts, une flèche m’avait transpercé l’épaule et je dus combattre à nouveau deux petits groupes d’ennemis qui avait pour mission de m’intercepter avant que j’atteigne notre camp de base. Avant de perdre totalement conscience, j’eu juste le temps d’informer ma hiérarchie directe ».


FOGRAT : « Est-ce tout ? »

SHOLRAK : « Oui mon général »

Le Général FORGAT se tourna vers SHOLRAK et le regarda droit dans les yeux.

FORGAT : « Toute votre unité a été décimé ! Vous auriez du prévoir l’embuscade de nos ennemis, c’est une faute impardonnable pour un soldat et je ne tolère pas cela dans mon bataillon. Vous êtes donc immédiatement rétrogradé comme simple soldat, vous ne faites plus partie de l’escouade d’éclaireurs de mon bataillon et vous êtes déplacés dans l’unité de surveillance côtière. Soyez heureux d’être encore en vie ».

Le Général FORGAT se dirigea vers la porte et sortit de l’infirmerie.

SHOLRAK venait de tout perdre, il ne faisait plus partie d’un des meilleurs bataillons de l’armée et plus que tout, un déshonneur immense venait de tomber sur lui. Il n’était plus un guerrier, il n’était qu’un simple soldat qui allait surveiller les côtes de l’île.

Mais c’est le désir de retrouver sa vraie place d’éclaireur qui va le pousser à devenir le meilleur des éléments Kamael.

[ image externe ]
Talkira - La belle fiancée * Archmage / Tyrant *
Zorane - Boule de neige * Bounty Hunter *
Milkae - Hiver contagieux * Warsmith *
Belzikus - Danse de la lune * Blade Dancer*

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » sam. 19 juillet 2008 à 10h59

Bonjour,

Il y a quelques fautes de frappe et d'accord, rien d'alarmant mais j'aimerais quand même que tu les corriges si possible. ^^

Ensuite, la présence d'ennemis sur l'île me dérange un peu. Sauf si tu considères que ce sont les oiseaux humanoïdes ou les lycans qui habitent des campements sur l'île. Dans ce cas, précise le s'il te plait. :3

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » mar. 29 juillet 2008 à 13h29

UP?

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » lun. 6 octobre 2008 à 16h27

Pas de réponse donc BG refusé.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité