La lune noire (guilde d'assassins)

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Franky
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 30
Inscription : jeu. 17 avril 2008 à 18h47

Message par Franky » mer. 9 juillet 2008 à 21h28

*du même avis qu'Hizin*
Toutes les meilleures choses ont une fin. On est déjà dans le pire là.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » jeu. 17 juillet 2008 à 12h48

'erf ...* A tout lu*

Un clan d'assassins...excellente idée !
Connaissant le RP de chacun, je ne peux que vous dire ...allez y foncez ! !

Juste une petite chose... n'acceptez aucun contrat me concernant sinon .... :x
Dernière modification par Eowyn le ven. 18 juillet 2008 à 03h46, modifié 1 fois.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » ven. 18 juillet 2008 à 01h34

Tiens question Alakon !

Bon, Clan d'assassins sur contrats, tout ça machin ok...Anonymat, masqué, tuticuanti no prob...

Alors, quand vous en arrivé au point d'honorer un contrat, c'est à dire à assassiné un perso sur mandat d'une tiers personne ; j'imagine qu'en théorie, la majorité de vos actions seront menées de manière RP, mais j'imagine aussi, que, en fonction de votre cible, et aussi en fonction de vous (de vos membres), certains seront fait (du moins entamés) sous PvP (me dites pas non jamais là j'vais pas y croire !).

Partant de là, la question que je me pose est juste de savoir si, votre clan (et donc vos membres) pourront être amenés à se GBiliser (disons par "contrainte", ne voulant pas faire de procès d'intentions à qui que se soit sur ce projet de clan), si vous essuyez quelques frustrations dûs à certains joueurs un peu retissant pour se faire assassiner de manière plus RP comme vous le souhaitez...

En gros va t on se retrouver avec un clan d'assassins au lvl mixte (certains joueurs ne souhaitant pas xp, si si ça existe ! ^^), ou va t on se retrouver très vite avec un clan hyper Stuff s'assurant ainsi un maximum de victoire sur leur contrat, quand ceux ci non pas d autres finalités que le PvP ?

(Qu'on s'entende bien, je ne dis nullement que vous allez mener vos contrats par PvP, je ne parle là que des quelques rares qui ne pourront y échapper, du u fait de vos cibles plus rétissantes !)

Dog

[Edit de moi même] Ah et question subsidiaire, soit j'ai mal lu, soit je n'ai pas vu d'indiquer le nom des 5 membres de départ nécessaires...oO Si vous pouviez préciser ce point ! ^^

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » ven. 18 juillet 2008 à 15h27

Alors en ce qui concerne les cinq membres nécessaires, on ne les a pas. On est trois, le conseil. Le recrutement est une partie essentielle à nos yeux, nous avons préparé des tests afin de valider les candidatures. Donc, en effet si cela pose problème d'être que 3 au départ, et bien le projet tombe à l'eau.

En ce qui concerne la première question, c'est simple. Il suffit de voir depuis combien de temps sont présent Alessa et Ishtil pour remarquer que leur préoccupation première c'est le rp. Et cela sera la première des conditions pour rentrer dans la guilde. Ceux qui recherchent du stuff et de l'xp à fond, seraient déçus chez nous. Bien sur qu'il y aura certainement des PvP, mais vu notre niveau dans ce domaine, on risque de pas trop gagner souvent à un contre un. C'est pour cela qu'il est indiqué dans le règlement de la guilde, que plusieurs assassins peuvent être amenés à exécuter un contrat sur une personne. ( Toujours avec accord de la cible ). Les GB sont souvent occupés à xp, donc ils ne rp que très peu. Donc ils ne seront pas les bienvenues (même si j'ai rien contre eux hein). En fait nous espérons faire des coups plus en rp qu'en PvP, mais cela viendra, c'est pour cela qu'un maître d'arme va apprendre l'art du combat en rp ( apprentissage du PvP en clair). Tous les lvl seront acceptés, vu que l'on compte rp plus qu'autre chose.
En ce qui concerne notre frustration, nous ne pensons pas réussir tous nos contrats, nous ne sommes pas des super héros. Ce n'est pas parce qu'on a connu des échecs que l'on va courir après le stuff. L'objectif sera d'aider les membres à s'équiper, mais pas pour des raisons PvP.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais choisi un équipement pour ces statistiques, la preuve mon premier craft fut la Rind, aucune augmentation mais qu'elle est belle.
Depuis mon retour je ne possède qu'une armure D et une B. Ainsi qu'une dague A. Cela me suffira, je préfère passer du temps à rp, ou aider les autres plutôt qu'à refaire du stuff.

Comme signalé plus haut, nous ne voulons pas faire un clan avec beaucoup de joueurs.
C'est pour cela que nous voulons appeler ceci une guilde. Les personnes voulant entrer dans cette dernière, devront être joviale, et aimer le rp et l'entre aide. Plusieurs clans avec de nombreux joueurs de qualité sont déjà présent. Nous espérons juste nous faire une petite place entre eux afin de créer du rp.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » ven. 18 juillet 2008 à 16h00

Alors en ce qui concerne les cinq membres nécessaires, on ne les a pas. On est trois, le conseil. Le recrutement est une partie essentielle à nos yeux, nous avons préparé des tests afin de valider les candidatures. Donc, en effet si cela pose problème d'être que 3 au départ, et bien le projet tombe à l'eau.
je ne vois pas pourquoi cela tomberait à l'eau. Si effectivement ce projet vous tiens à coeur, et qu'en plus il à les faveurs de tous, c'est peut être juste à vous de faire en sorte de répondre à se critère, selon vos propres critères de recrutement biensur ! (Pas la peine d'aller coller des noms juste pour être 5, mais ça je suis persuadé que ça n'est pas votre politique ! ^^)

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » ven. 18 juillet 2008 à 23h56

Voilà tu as bien résumé la situation. On aurait pu jouer sur nos relations et accepter les rerolls pour être 5. Mais nous voulons vraiment faire le recrutement en rp, et nous pensons qu'un conseil de 3 membres pour commencer suffit. Ensuite celui-ci pour s'agrandir selon le rp qui se produira. Ce projet nous tiens à coeur car je pense que cela amènera du rp. Nous voulons vraiment aller dans ce sens. Tout se fera en rp, même les sorties de la guilde, les entrainements ect... L'avantage de la guilde est que les pjs continueront leurs rp normal, et auront celui de la guilde de façon secrète en plus. Donc cela fera vivre les persos je pense, et ceux qui feront appellent à nous.

Enelya
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 32
Inscription : dim. 18 mai 2008 à 16h27

Message par Enelya » sam. 19 juillet 2008 à 01h04

*est dégouté de ne pas pouvoir faire parti de ce clan avec son reroll qui sera une assassin, car a déjà un perso clanté* :-(

Je te souhaite bon courage et te soutiens à fond dans ton projet en tout cas ^^

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » sam. 19 juillet 2008 à 17h27

*profite d'une heure de pause entre la piscine, la plage et les groupies*

On fera notre possible pour rester 100% rp, deplus, je suis mauvais en PvP ^^

On tentera de s'amuser un maximum avec un maximum de gens, voila l'objectif^^
La vie c'est pas gaufrette ....

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin

Message par Hizin » sam. 19 juillet 2008 à 17h58

[En total HS]
Le nom, c'est "fait exprès" ou non vis-à-vis de la saga des "Chroniques de la Lune Noire" ?
[/HS]
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » sam. 19 juillet 2008 à 20h29

chaos a écrit :Voilà tu as bien résumé la situation. On aurait pu jouer sur nos relations et accepter les rerolls pour être 5. Mais nous voulons vraiment faire le recrutement en rp, et nous pensons qu'un conseil de 3 membres pour commencer suffit. Ensuite celui-ci pour s'agrandir selon le rp qui se produira. Ce projet nous tiens à coeur car je pense que cela amènera du rp. Nous voulons vraiment aller dans ce sens. Tout se fera en rp, même les sorties de la guilde, les entrainements ect... L'avantage de la guilde est que les pjs continueront leurs rp normal, et auront celui de la guilde de façon secrète en plus. Donc cela fera vivre les persos je pense, et ceux qui feront appellent à nous.

Hmmm...Bah il n'empêche qu'à ce jour il y a une règle indiquant un nombre minimum de Membres potentiels pour la création d'un clan.

Voir dans ce cas, l'avis premier du Staff quand à la cohérence du BG et sa viabilité, éventuellement si avis favorable à la création, cela vous permettra de commencer vos RP de recrutement, pour arriver au nombre demander, et procéder ensuite à la création IG du Clan.

Bref à discuter quoi ! Rien n'est gagné rien n'est perdu ! (Quoi qui a dit Normand ? oO)

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » sam. 19 juillet 2008 à 21h36

Vi le nom est un clin d'oeil aux chroniques.

Si le nombre de départ pose problème, alors dans ce cas on va être obligé d'accepter les rerolls. Mais je ne veux pas prendre la décision seul, on est trois sur le projet. Et l'un d'entre nous fait bronzette, donc autant mettre le projet en attente.

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » sam. 19 juillet 2008 à 22h20

Heu..T'as pas du bien saisir se que j'ai dit Chaos...

Emettons l'hypothèse que l'idée de ton clan, son BG, ses buts et projets, satisfassent à se première validation, et que donc tu ais un accord tacite du Staff.

Dans le cadre où, à ce jour tu n'as pas à ce jour, le nombre de membres requis, l'accord tacite en amont, te permettrait de lancer ton RP de recrutement tel que tu l'entends (sans rerols) en sachant qu'une fois au nombre de cinq, tu pourras procéder à la création IG du Clan via le GamePlay L2 !

Après, libre à toi de vouloir le faire dès le départ, et présenter une liste de Membre sûr dès l'éventuelle validation du Clan.

Dog

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » dim. 20 juillet 2008 à 01h36

Oki, mais le souci pour recruter sans avoir le clan IG c'est surtout le titre que l'on ne peut pas mettre (genre *encapuchonné). Recruter à visage découvert nous grillent d'entrée. Mais bon, on peut déjà voir en hrp ceux qui sont intéressés. De toute façon on attend votre réponse, on est pas pressé, Rome ne s'est pas faite en un jour il parait. Merci pour tes réponses.

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » dim. 20 juillet 2008 à 07h18

Tu peux le dire en rp, que tu es encapuchonné, non? ^^
Quand tu abordes quelqu'un, tu dis genre *encapuchonnée, le visage invisible* et voilà ^^'

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » dim. 20 juillet 2008 à 09h11

Vi sauf que je dois le préciser à chaque fois que quelqu'un passe, et c'est risqué il suffit que je ne vois pas une personne, et hop il peut s'en servir après. Mais bon on va déjà attendre la réponse des administrateurs. Et le retour de notre ami qui profite du soleil (mode jaloux^^).

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » dim. 20 juillet 2008 à 10h15

Je trouve que ces titres sont assez bridants...
Comment on ferait s'il n'y en avait pas DU TOUT ?
Tu n'as pas besoin d'avoir un clan et un titre pour jouer le rôle d'un assassin Chaos.
Oui c'est chiant de répéter 15 fois que tu es encapuchonné, mais fait une macro.
Ou alors je ne sais pas moi...
Change d'armure, met un truc plus noir genre armure NG il y en a des sympa.
Et fait passer le message sur le forum que quand ton perso est habillé comme ça, il est en capuche.

Y a toujours moyen de moyenner, suffit d'avoir de l'imagination et une bonne part de volonté des joueurs qui t'entoure.
Et un conseil, si tu prends l'option armure noire... dès ke tu es habillé comme ça, screen un max, histoire d'avoir des preuves que les gens ne pouvaient pas savoir qui tu étais, s'il y a abus etc etc

:wink:
...............[ image externe ]

Enelya
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 32
Inscription : dim. 18 mai 2008 à 16h27

Message par Enelya » dim. 20 juillet 2008 à 11h16

Un masque peut deja faire l'affaire je pense et si le joueur en face de toi ne s'en apercoit pas ou fait a la limite comme si celui-ci n'etait pas la, tu peux le reprendre gentiment hrp :)

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » dim. 20 juillet 2008 à 11h31

Vi c'est ce que je faisais avec un de mes persos, une humaine mage, qui était en fait une enfant. *la petite fille te regarde en levant la tête* Et j'envoyai un pm si j'avais l'impression que la personne en face n'avait pas compris^^ C'est un peu contraignant, mais ce n'est que pour un temps, pas vrai? ^^

L'idée de l'armure est pas mal aussi ^^

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin

Message par Hizin » dim. 20 juillet 2008 à 15h31

.desc est ton amie aussi =)
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » dim. 20 juillet 2008 à 23h33

Ok ça marche. Abandon du projet pour moi.

Enelya
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 32
Inscription : dim. 18 mai 2008 à 16h27

Message par Enelya » dim. 20 juillet 2008 à 23h39

*trop blazée* pourquoi? T.T

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » lun. 21 juillet 2008 à 00h49

Apzym a écrit :Je trouve que ces titres sont assez bridants...
Comment on ferait s'il n'y en avait pas DU TOUT ?
Tu n'as pas besoin d'avoir un clan et un titre pour jouer le rôle d'un assassin Chaos.
Oui c'est chiant de répéter 15 fois que tu es encapuchonné, mais fait une macro.
Ou alors je ne sais pas moi...
Change d'armure, met un truc plus noir genre armure NG il y en a des sympa.
Et fait passer le message sur le forum que quand ton perso est habillé comme ça, il est en capuche.

Y a toujours moyen de moyenner, suffit d'avoir de l'imagination et une bonne part de volonté des joueurs qui t'entoure.
Et un conseil, si tu prends l'option armure noire... dès ke tu es habillé comme ça, screen un max, histoire d'avoir des preuves que les gens ne pouvaient pas savoir qui tu étais, s'il y a abus etc etc

:wink:
Alors déjà pour changer d'armure, faudrait en avoir plusieurs. Pour ce qui est de l'imagination, certainement que j'en ai pas. Et pour les screens, c'est sur j'ai que ça à faire... Comment on ferait si y en avait pas ? Mais y en a... Comment on ferait si y avait pas de nains ? Mais y en a...

Je ne parle pas de jouer mon perso avec un titre et un masque, ça je peux le gérer, mais une guilde. Vous voulez que je recrute en marquant dans ma description que je suis pas reconnaissable, sauf que je me répète notre recrutement devait passer par des épreuves rp, et que faire une maccro ou autre chose pour indiquer cet état de façon régulière, casse légèrement le truc. D'autant que les joueurs pourraient dire "oh j'avais pas vu". On pensait faire un truc assez uniforme. De plus pour ce qui est de l'option .Desc, j'en ai déjà une, je ne vais la changer à chaque fois, d'autant que tous ne la lise pas.

Bref, en ce qui me concerne j'abandonne ce projet. Deux raisons : La première, vu qu'à vos yeux on peut faire ce rp sans guilde, je ne vois pas l'intérêt de la faire.
Et la deuxième, on est que 3. Pour la suite je vous laisse voir avec Ishtil à son retour et Alessa. Merci pour vos idées et d'avoir prit le temps de lire ce projet.

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » lun. 21 juillet 2008 à 01h02

Tu sais Chaos, j'ai géré un groupuscule sur un autre serveur.
On était peu au début, mais on s'est étendu.
On n'a pas eu besoin de titre au dessus de nos têtes pour jouer nos rp.

Je vais être franche Chaos.
Pour moi tu te braques sur un obstaclalacon. Et des plus minimes.
Tu bloques sur des détails.
Tu dis que tu n'as pas que ça à faire quand je te parle de screener ?
Ben crois moi si tu veux, mais c'est ce que je fais à chaque fois que je rp.
Pourquoi ?
Parce que quand tu joues des rp de manipulation, et donc d'assasins potentiel, tu te dois de te protéger pour éviter qu'on t'accuse d'utiliser des infos hrp à des fins rp.

L'impression que tu donnes c'est que tu veux un clan.
Que tout coule de source.
Que tout soit logique et limite déjà fait.
Hors un clan ça se crée sur papier oui, mais surtout in-game et à force de jouer et de bosser dessus.
Se n'est pas un masque ou un titre qui fera que tu auras 2 membres de plus.
Mais ton rp.

Tu veux abandonner ?
Et bien fait le.
Vaut mieux le faire maintenant que quand trop de personnes seront impliquées et dépendront de toi.

C'est simplement dommage que tu abandonnes au 1er obstacle.
Oui... très dommage
...............[ image externe ]

Quelqu'un

Message par Quelqu'un » lun. 21 juillet 2008 à 02h40

Shiloh a totalement raison.

Un clan d'assassins est parfaitement dur à gérer. Il faut être habile et fort, et ne point succomber aux moindres obstacles. Mais la réussite au bout de ces nombreux efforts n'en est qu'admirable, tant le plaisir ressentit d'avoir réussit à former une telle guilde est plaisant.

Maintenant, si rien que ces petits soucis te font peur ou t'empêche de voir un avenir pour celui-ci, ne continue pas. En effet, il faut vraiment une détermination de fer pour mener à bien de tels projets.

Mais, ayant vu tes quelques rps, et l'engouement pour défendre ta Guilde, je suis sûre que tu en es fortement capable...
Réfléchis bien.

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin

Message par Hizin » lun. 21 juillet 2008 à 02h59

A titre indicatif : donner un titre a un non-noble ou non clanté est du domaine du possible.
Le soucis : a chaque connexion, le titre est a remettre.
J'imagine donc assez mal un Gm faire tout le temps ce "petit manège" :/

Ps : personnellement, je trouve aussi qu'un clan de ce genre a sa place ici ;)
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » lun. 21 juillet 2008 à 07h15

Juste pour info, j'ai déjà géré un clan d'assassin également. Donc, vous me faites légèrement rire à croire que vous êtes les seuls à savoir ce que cela fait. De plus notre idée était, pour ceux qui connaissent, de faire un recrutement dans le genre des Prétoriens. Mais bon, à première vue vous ne comprenez pas ce que j'essaie de dire. Screener à chaque rp, et bien c'est pas mon genre du tout. La manipulation et autre genre qui touche les assassins peut se faire sans problème, il suffit juste de se mettre d'accord avec les personnes en face. Mais, une fois de plus on tourne en rond, ceci a été débattu plus haut déjà. Si je ne veux pas continuer, ce n'est pas par peur (ce qui me fait beaucoup rire d'ailleurs), mais parce que je ressens bien que le fait que nous soyons que 3 poses problèmes. De plus, histoire de me répéter encore, ce n'est pas un clan, mais une guilde. Donc, même si elle serait sur place et que l'un d'entre nous (le conseil), voulait partir, cela ne gênerait pas les autres joueurs, elle continuerait de vivre. Pas de clan hall à gérer, ni de ville par exemple. Comme je l'ai signalé également plus haut (voir règlement de la guilde), cette dernière fonctionne comme une meute. Donc, chaque membre compte, et ce n'est pas un joueur en moins qui ferait qu'elle s'écroulerait.

D'un côté vous dites, attention aux joueurs qui ne sont pas correctes (je résume hein), et d'en autre vous demandez qu'on recrute sans titre et sans masque, en comptant sur le fait que tous jouent le jeu... (Je reste perplexe là).

Donc voilà, j'ai vraiment l'impression de tourner en rond, donc comme vous le dites si bien, je ferais mon rp d'assassin sans la guilde (ce qui ne veut pas dire qu'Ishtil et Alessa veulent arrêter hein), ceci afin de m'investir dans d'autre projet...

Enelya
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 32
Inscription : dim. 18 mai 2008 à 16h27

Message par Enelya » lun. 21 juillet 2008 à 07h26

Si tu tiens vraiment à ce projet, quelques effort, ne serait-ce qu'ai debut, ne devrait pas demander autant de soucis que ca a l'air de t'en poser. Simplement pour faire tes preuves et au pire changer ta facon de recruter a la création de la guilde, les evolutions ne sont pas interdites.
Je te soutenais a fond dans ce projet car j'adore ce type de "clan"y ayant dejà eu a faire.
Un clan ca prend du temps pour se monter et je parle par experience, et au prix de sacrifice peut-etre, mais chaque projet ne peux pas être parfait non plus...

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » lun. 21 juillet 2008 à 07h36

Au vu des nombreuses remarques et objections, je comprends qu'à force ça finisse par te décourager. Mais crois-moi, la plupart de ceux qui ne s'expriment pas le font parce qu'ils trouvent le projet intéressant (enfin moi en tout cas :D )

C'est dommage de laisser tomber, voilà tout ce que j'en pense ^^

Myrfanwy
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : ven. 11 avril 2008 à 13h53
Personnages : Myrfanwy, portée disparue... Mais pas pour tout le monde.

Message par Myrfanwy » lun. 21 juillet 2008 à 07h47

Sans compter que l'avis des GM est positif, il ne s'agit que d'attendre de remplir une condition. Ou est-ce autre chose ?

Pik

Message par Pik » lun. 21 juillet 2008 à 08h01

Il ne faut pas vendre la peau de la bête avant de l'avoir tuer... =)

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » lun. 21 juillet 2008 à 08h25

Arf j'ai reussi à rechopper 2 minutes pour lire tout ça..

Je ne sais pas ce qu'il en est d'Alessa mais pour l'instant, personellement, je n'abandonne pas^^

Ce n'est pas comme si on était pas habitués aux obstacles, quels qu'ils soient^^


Et puis copin chaos, fait comme tu le sens, ça ne nous empechera pas de nous amuser, d'abord :D

S'il faut recruter avec toutes les difficultés et incohérences que cela comporte, il faudra essayer, mais qu'on ne reproche a personne d'échouer (encore une fois, en ce qui me concerne :p).

Comme disait Vandamme (pas le gateau)

"fais ce que tu peux, les oiseaux mangent des chip's "

(desole pour le ton leger de mes post, c'est l'effet wacances, j'arrive pas a le prendre la tete :D )
La vie c'est pas gaufrette ....

Alessa
Barion
Messages : 89
Inscription : lun. 25 février 2008 à 17h48

Message par Alessa » lun. 21 juillet 2008 à 10h09

Bon pour ma part j'ai rien dit jusque la parceque je suivais le projet en pm.

Des masques on peut en avoir (ridicules certes pour commencer), et j'ai egalement penser que les potions de coiffures pourraient etre utilisées et ce à mes frais cela va de soit.

A vous de voir ce que vous en pensez à présent si tout cela est pour vous suffisant pour ne pas qu'il y est d'embrouille, et qu'on puisse debuter le recrutement dans les meilleurs conditions.
[ image externe ]


Car la lumière n'est rien sans les ténébres.

Fan du lancer d'elpy.

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » lun. 21 juillet 2008 à 16h39

Après avoir discuté avec quelques personnes (que je ne citerai pas mais qui se reconnaitront), je me rends compte en effet que Maya tu as raison. Ce projet intéresse plus que je le pensais. Donc, vu qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis^^, je continu le projet. Cependant, ayant un peu marre de me répéter, je compte répondre qu'aux Gms, ou aux questions nouvelles.

Merci à tous ceux qui nous soutiennent, et qui aiment le rp.

Comme je l'ai indiqué plus haut, nous ne sommes pas pressé.

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » lun. 21 juillet 2008 à 16h47

chaos a écrit :Maya tu as raison.
chaos a écrit :Maya tu as raison.
chaos a écrit :Maya tu as raison.
chaos a écrit :Maya tu as raison.
:idea:

*se répète la phrase*
*se sent importante*

XD

Bonne nouvelle en tout cas, attendons encore un peu ^^

Avatar de l’utilisateur
Malicya
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h54

Message par Malicya » lun. 21 juillet 2008 à 18h02

Il intéresse du monde oui c'est sur. J'en fais même parti. Mais le problème entre ceux qui sont intéressé et ceux qui pourront joindre le clan (Reroll déja clanté & co). Il risque de ne plus rester grand monde.

Et comme je l'avais dis plus tôt. J'adore le RP d'assassin. Mais sur Vae j'ai laissé tombé c'est pas faisable ^^.

*a toujours une chasseuse de prime/assassin Daguiste/Archère qui traine au fond d'un placard mais qui ne sert à rien*

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » lun. 21 juillet 2008 à 19h20

Oui je suis d'accord avec ce problème de rerolls. D'ailleurs on risque de changer ce principe en les acceptant, mais on va attendre le retour du "tout bronzé" pour décider. Le souci c'est que presque tous les clans interdisent le multi-clantage. Mais vu que ce sera une guilde ça peut peut-être passer ?^^

Enelya
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 32
Inscription : dim. 18 mai 2008 à 16h27

Message par Enelya » lun. 21 juillet 2008 à 23h31

*espere , espere , espere* Et genre meme pas moi tu m'écoutes!! C'est moi qui est soufflée a jumjum par la pensée!!!! *grand sourire a sa Maya adorée*

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » mar. 22 juillet 2008 à 22h22

Petit changement, nous avons décidé d'accepter les rerolls. Ce pendant nous prendrons que ceux que, d'une manière ou d'une autre, nous savons qui gèrent leurs rp. C'est à dire qui ne se serviront pas des infos des autres persos qu'ils possèdent par exemple (sauf s'il y a un lien en rp bien sur), ou autre info hrp.


PS Pour Enelya: Tu sais bien que j'écoute toujours nelfette. *Fait les yeux doux*

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » mer. 23 juillet 2008 à 00h45

Après moult débat public et privé, la création de ce clan est acceptée sous réserve que le nombre de joueurs de départ soit bien atteint..
Quand vous aurez 5 joueurs bien distincts en tant que fondateurs du clan, postez les et on vérifia les dits PJs avant confirmation définitive de création du clan.
Donc... en attente...

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » mer. 23 juillet 2008 à 06h56

Merci à tous pour votre soutien. On est trop content d'avoir un avis favorable.

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » mer. 23 juillet 2008 à 07h08

*applaudit à la façon des naines, en sautant en l'air*
A bientôt IG alors ^^

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » jeu. 31 juillet 2008 à 16h23

Donc voici déjà 2 joueurs sur, qui vont nous rejoindre: Vesykus et Ylxith.

D'autres sont en attente de rp^^.

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » jeu. 31 juillet 2008 à 16h56

Membres : 5

Validation effective du clan à créer IG à compter de maintenant.

Bon jeu.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » jeu. 31 juillet 2008 à 17h49

*se farcit le déplacement de topic...*
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image