Jaraere

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Eldran
Elpy
Messages : 6
Inscription : mer. 23 juillet 2008 à 02h38

Jaraere

Message par Eldran » mer. 23 juillet 2008 à 15h24

Nom: Jaraere

Age: 120

Sexe: féminin

Race: Elfe noire.

Classe:

Ayant reçu une formation générale sur les armes et armures. Il se trouvait qu'elle était plutôt douée avec les armures lourdes. Mais elle était plutôt maladroite avec un bouclier. Sa mentore eu l'idée de lui placer une deuxième épée dans la main gauche.

Culte: Shillen

Carrière envisagée: devenir Lil Velven dans un premier temps, puis faire ses preuves et devenir Lil Khyorlyrr.

Caractère et moralité: Elle est lunatique et n'a aucune gène à aborder les gens pour leur demander des choses ou vendre des objets. Elle peut parfois user de ses charmes pour arriver à ses fins. A la vue du sang son regard s'illumine et elle est très excitée à l'idée de tuer. Peut parfois passer pour une hystérique quand elle fait couler le sang.

Elle a aussi un côté pervers et aime lancer des piques aux mâles, souvent trop faibles à son gout.

Description physique: Elle est un peu plus grande que la moyenne. Ses muscles sont fins mais puissants. Quand elle marche, elle balance légèrement le bassin, Sur ses bras et son dos on peut voir des cicatrices dues à la sévérité de son mentor. Ses yeux noirs semblent toujours en alertes.

Jaraere léchait le sang sur ses mains. Le corps du faible allongé par terre, baignant dans son sang. Ce faible avait osé prendre sa place, elle ne l'avait pas apprécié et avait pris le couteau à côté et avait froidement frappé la carotide.

Ce fut comme un ordre, elle avait cru que quelqu'un lui avait donné l'ordre de prendre le couteau et de faire payer ce gredin qui avait osé lui prendre sa place. Telle était la sélection naturelle. Elle n'avait que cinq années quand elle tua sa première victime. Elle faisait partie des fortes et une mentor l'avait remarquée. L'observant, analysant son comportement pour savoir si elle était apte à devenir sa disciple. Le comportement de Jaraere lui plut.

Elle la prit comme disciple et lui apprit à converser et se tenir. C'est elle aussi qui lui a enseigné sa manière de penser. Cette personne s'appelait Elhalath. Elle calma le tempérament violant de Jaraere en la rendant plus vicieuse. En effet, elle aimait ce railler des faiblesses des autres et les exploiter à ses fins personnelles. Puis vint la formation aux armes.

Peu habile à la dague car, trop directe, elle préférait encaisser plutôt que parer. Mais elle n'était pas agile au bouclier. Deux épées étaient mieux que le bouclier. Mais l'art des danses des lames était réservé aux plus fortes, elle allait devoir s'entraîner encore et encore pour pouvoir avoir le physique et le mental nécessaire pour les danses. L'entraînement fut intensif, dure et cruel, plusieurs fois elle manqua de se faire gravement blesser, mais à chaque fois elle s'en sortait.

Plusieurs fois Jaraere entendit Elhalath parler des lames sombres,. Un jour, elle décida de lui demander ce qu'était les lames sombres. Elhalath lui expliquas les grands axes de cet ordre, mais lui dit qu'elle n'était pas assés forte pour l'instant pour espérer être admis dedans. Elle lui conseilla de ne pas y penser pour l'instant et lui dit de reprendre l'entrainement. Quelques années plus tard, son entrainement finit, ce fut le moment de faire ses preuves. Elhalath lui dit une dernière chose avant que Jaraere ne parte. Elle lui dit: " Jaraere, n'hésite pas à faire tout ce que tu peux pour monter dans la société."
Jaraere était sur le point de partir quand elle aperçue une sombre, elle était plutôt particulière et timide.

Plus tard elle apprit qu'elle se nommait Liora et qu'elle voulait devenir prêtresse de Shillen. Elles avaient le même objectif et partirent ensemble. Elles firent le trajet jusqu'à Gludio à pied. Là-bas, elles firent une halte et allèrent dans la catacombes près de Gludin. puis celle de Dion. Puis elle alla chercher fortune à Giran. Vendant les objets de sa chance. Elle put s'acheter une armure mais ne la mit pas tout de suite, usant la vielle jusqu'à la trame. Elle se renseigna aussi sur les lames noires. Apprennant qu'une certaine Murmure pouvait la renseigner.

Elle parla à plusieurs sombres à Giran, mais personne n'avait l'air soucieux de la cause sombre. Vers le soir elle trouva enfin une personne susceptible de la renseigner, mais cette personne allait être plus que susceptible de l'aider car c'était Murmure elle-même. Jaraere lui exposa ses volontés et cette dernière avait l'air à l'écoute de ce que Jaraere lui disait. Finalement elle reçut une broche et l'occasion de rencontrer la matriarche.
Dernière modification par Eldran le mer. 23 juillet 2008 à 18h54, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Jaraere

Message par Lotradas » lun. 8 février 2010 à 09h51

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso