Ignos

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

IgnominiS
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 25 juillet 2008 à 00h01

Ignos

Message par IgnominiS » ven. 25 juillet 2008 à 12h03

Nom du perso : Ignos
Race: Sombre
Age : 168


Le Passé..

C’était il y a longtemps dans un royaume que je croyais ou plutôt que j’espérais avoir oublié.
Le royaume des Sombres , là bas l’amitié et l’amour n’existe pas ou si peu.
Mon destin est commun à tous,trahisons meurtre … je suis issue du bas peuple au dessus des autres races mais si peu.
Nous vivions au plus bas de la citée, les familles nobles ayant élevées leurs manoirs dans les hauteurs de la caverne ; certains pensent que nous habitons un monde noir mais ce n’est pas le cas.

Chaque maison est une œuvre d’art qui s’illumine de milles feux, cela serait merveilleux à voir si ces œuvres n’étaient pas dédiées au mal et à sa grandeur
Mes parents sont nées dans les bas quartiers, baignés par la souffrance comme tous les membres de ma race, j’ai peu de souvenir de ma génitrice je pense qu’elle choisit mon père pour sa force et sa capacité à se battre.
Il faut dire qu’il n’était pas vraiment beau, je me rappelle de sont visage couvert de cicatrice. Il était plus grand que la moyenne mais le plus troublant est qu’il lui arrivait de sourire il aurait put être un maître d’arme ou un soldat dans une famille nobiliaire mais sa laideur était telle qu’il était fuit ! les elfes noirs ont en horreurs tous ce qui est laid.
Je pense que mon père fût flatté de voir une femelle le choisir exclusivement.
La mort est une chose commune dans les profondeurs encore plus quand on est pas noble car la disparition d’un pauvre n’est rien aux yeux de tous, mon père fit vivre ma mère et par la suite moi à la force du poignet et je pense qu’il développât une affection réelle pour ma elle.

Ma mère elle n’avait d'yeux que pour les hautes sphères du pouvoir et le temple, de cabale en cabale elle finit par se faire remarquer, une place de servante étant a ses yeux une grande avancée elle écoutât sont intérêt avant tous quand on lui proposât d’entrer au service d’une maison et nous abandonna tous les deux sans aucun remords.
Mon père était un habituer des bas fonds il se battit pour notre survie.Tous ce passa pour le mieux en tous cas pour un temps …

Les nobles avaient un jeu dont ils raffolaient ! De temps en temps ils faisaient une chasse dans les bas quartiers, les prêtresses rassemblaient leurs mâles et la traque commençait..
Monter sur leurs Stryders les nobles n’épargnaient personne, drow du bas peuple sous races… et autres.
Un jour de traque je fût sur leur passage.. J’étais rêveuse un mot mortel pour les gens de ma race et je me rendis compte trop tard du silence qui régnait dans les rues.
Quand je levais les yeux aux plafonds de la caverne je les vus … j’étais repéré.
Je me mis à courir dans les rues mais c’était sans espoirs ces monstres ne lâchaient pas leurs proies.
Le cœur fou je perdais haleine quand.. D’un coup je me retrouvais projeté dans les airs et je finissais ma course folle dans un tas d’ordure.
Je me voyait déjà morte mais je fut surprise en voyant un grands drow devant moi.. Le visage couvert de cicatrice il me sourit
« vie mon fils »
C’était mon père et je ne pu même pas crier sont nom avant de m’évanouir.


…silence , larme…

A mon réveil j’étais seul, et je crois que la folie avait touché mon âme. Je vécus un temps plus proche de la bête que de la créature pensante, j’en voulais a tous pour la mort de mon père et je commençais à traquer les jeunes drow à l’extérieure de la citée ou je finis par m’installer.
J’ai eut a cette époque une chance insolente, en tous cas je réussis à survivre et à grandir ..
Je finis par être même un peu gênant.
Ma méthode était toujours la même, suivre un groupe et au fur et à mesure éliminer les trainards.. Je choisissais les jeunes mâles les plus imprudents.
Un jour que je suivais un groupe et que j’avais déjà choisit ma proie je fus pris au piège et alors même que mon couteau frappait le mâle qui fermait la marche je fus projeté en avant par une douleur intenable meurtrissant mon dos.
« voila donc notre rôdeur ."
On me retournât rudement sur le dos et c'est avec un ricanement horrible que les mâles qui m’avait piégé commencèrent à m’entailler la peaux souhaitant visiblement prendre leurs temps..
Je me savais perdu et je savais que j’allais souffrir..

.. lumière éblouissante, les yeux brulant, les cris ..
Est-ce cela la mort ?


J’avais été sauvé.. Le hasard la chance à pris le visage d’une apparition lumineuse. Comme je l’appris bien plus tard.
Les prêtresses de la déesse des eaux avaient comme habitude de partir dans une sorte de pèlerinage, de quête afin de convertir les sombres, il semblait que les mâles n’étaient pas les seuls à me chercher.
Elles m’observaient depuis un moment et alors que je sombrais dans l’inconscience elles décidèrent d’intervenir.
Je ne repris conscience que bien plus tard, imaginez ma panique …
Les mâles étaient cruels mais les femmes encore plus, me voyant déjà sacrifié sur un autel de Shilen j’essayais de me lever pour fuir.
Surpris, elles me rattrapèrent sans difficulté affaiblis par le poison comme je l’étais.
Dans ma panique je mordis une des prêtresses qui ironie du sort devin ma meilleure amie par la suite, elle me parlèrent me rassurèrent avec douceur.. Des mots que je n’avais jamais entendus dans le royaume des ombres.
A chacune de mes insultes de mes agressions elles répondirent par la gentillesse et la douceur et c’est sous leurs regards bienveillants que je m’endormis.



Loin des sombres cavernes où se muent les ombres dans leurs danses assassines je grandit la soif de vengeance s'instillant en moi.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Ignos

Message par Lotradas » dim. 12 septembre 2010 à 14h11

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso