Kradok

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

didic1010
Elpy
Messages : 3
Inscription : lun. 9 juillet 2007 à 23h53

Kradok

Message par didic1010 » lun. 28 juillet 2008 à 21h42

Kradok était un jeune Orc très doué dans l’art du combat.
Il avait été éduqué sur les champs de bataille. Il faisait partie d’une troupe de mercenaires qui se louait au plus offrant. Le chef de cette troupe était son père, mais il n’éprouvait rien de plus pour son fils que pour les autres membres de son clan.

Kradok, donc, dès son plus jeune âge avait appris à se battre, et aucune autre manière de gagner sa vie ne lui avait été inculquée.
Il était devenu un champion à nul autre pareil et ses ennemis le craignaient.
Ils lui avaient même donné un surnom. Ce surnom était « Légion » car il fallait une armée pour le vaincre.

On lui avait enseigné aussi à ne jamais révéler son propre nom, et à surtout ne jamais faire confiance a personne,
Donner son nom, et vous étiez sûr d'être traqué un jour ou l'autre,
Faire confiance et un jour ou l'autre vous seriez trahi. Son père lui avait souvent répété, les gens sont facilement achetables, ne te fie à personne.

Il connaissait aussi la seul règle du champ de bataille, tué pour survivre, ou se faire tuer.
Kradok survécut à de nombreuses guerres, jouant avec la mort de très près, la défiant même quelque fois.
Personne dans la troupe n’était aussi proche d’elle que lui. Il n’avait aucune peur, il fendait les armées ennemies à l’aide de ses lames, et personne ne lui résistait.

La troupe de mercenaires était très crainte par les armées des différents royaumes, car avec peu d’hommes et peu de moyens, ils réduisaient à néant des armées bien mieux équipées souvent en surnombre.
Leur puissance n’était due qu’à deux choses, leur stratégie pendant les batailles et la bravoure des hommes qui la constituait.

Un jour alors que la troupe parcourait le monde à la recherche de contrats afin de remplir leurs escarcelles, Kradok fut envoyé dans une petite maisonnette pour récupérer vivres et eau.
A peine entré il aperçut une vieille femme debout devant la cheminée, le dos tourné.
Avant que Kradok ne puisse prononcer un mot, sa voix s'éleva:

-Vieille femme : « ça fait longtemps que je t’attendais Kradok. »

-Kradok : « qui êtes-vous et comment connaissez-vous mon nom ? »

- la vieille femme : « je connaissais bien tes parents. Tes vrais parents ! »

-Kradok : « mes vrais parents ? Que voulez vous dire ? Mon père est là-bas et attend que je lui rapporte des vivres. »

- la vieille femme : « ce n’est pas ton vrai père, lui est un bandit qui t’a élevé juste parce qu'il n'a pas eu pas le courage de te tuer quand tu étais encore qu’un nourrisson. »

- Kradok : « expliquez moi, je veux savoir ! »

- la vieille femme : « bien… écoute moi alors. Tout a commencé il y a dix huit années. Ta mère et ton père vivaient dans ce village bien tranquillement, lorsqu’une guerre éclata un peu plus loin. Un jour une armée de mercenaires avides de pouvoir et de biens, attaquèrent le village. Ton père ordonna à ta mère de s’enfuir pendant qu’il essaierait de retenir les mercenaires. Ton père prit son épée et alla combattre pendant que ta mère essayait de trouver refuge dans les bois. Ton père fut tué et ta mère aussi. Le chef du village l’empala sur un pieu pour montrer l’exemple de lâcheté qu’avait fait preuve, selon lui, ta mère. »

-Kradok : « c'est faux ! Vous mentez ! Et moi, où j'étais dans votre histoire ? Elle ne tient pas la route ! »

- la vieille femme : « ta naissance n’avait pas encore eu lieu, c'est ce jour là jour que tu naquis. Tu es né de la dépouille de ta mère, tu es né d’un corps sans vie. Et le chef des mercenaires n’a pas eu le courage de te tuer, et il t’a emmené avec lui. »

Kradok resta bouche bée, il ne pouvait plus bouger le moindre muscle, tellement il était surpris des révélations de la vieille femme,
Cette ci lui offrit un peu de thé avant qu'il ne reparte. Kradok avala d’un coup sa tasse et fou de rage alla provoquer en duel singulier celui qu’il avait jusqu'alors aimer comme son père.

Le chef des mercenaires savait que Kradok était devenu plus puissant que lui, et il ordonna au reste de la troupe de le supprimer sur le champ. Kradok fit ce qu’il avait toujours appris, tuer pour survivre ou se faire tuer. Il sortit ses crochet et extermina tous les hommes de la troupe avant de tuer leur chef.

Après avoir vengé son honneur et celui de ses véritables parents, Kradok se demanda ce qu’il devait faire. Maintenant il se retrouvait seul au monde, sans famille, sans amis…
Il décida de faire la seule chose qu’il savait faire. Partir sur les champs de bataille à la recherche de combats pour gagner sa vie. Il parcourut des contrées inconnues et c'est ainsi qu'il arriva sur les terres de Aden.


Voilas j'espere qu'il vous plaira :grin:
Dernière modification par didic1010 le mer. 30 juillet 2008 à 11h55, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Kradok

Message par Lotradas » lun. 19 avril 2010 à 11h35

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso