La cargaison [HRP]

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » mar. 26 juin 2007 à 21h55

Si les attaquants utilise les SoR les defenseurs aussi et vis-versa

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 07h20

Je ne pense pas les SoR soient le mal...
Ce sont des items de jeu qui reste totalement rp, un objet magique...

Fantôme

Message par Fantôme » mer. 27 juin 2007 à 09h52

Ca dépend ta vision du jeu, pour ma part je considère que seuls les sorts de résurection devraient être tolérés en rp et pas "relève un tel" avec utilisation d'un soR. Mais ça n'engage que moi. :wink:

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 10h11

Personnellement, au niveau du RP, dey! a raison (t'emflamme pas :p).

Les Scrolls sont considérés comme des objets magiques, on peut l'accepter puisque ça fait partie du RP aussi.

Aussi, HRP parlant, imaginons qu'il y a des attaquants qui s'allient et ils n'ont pas de sort de résu. ça les handicapent un peu quand même par rapport à d'autre.

Après, que les attaquants ou défenseurs en utilisent, très bien je trouve comme ça l'event durera assez lontemps.

C'est ce que je pense.

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 10h38

Blay a écrit : Aussi, HRP parlant, imaginons qu'il y a des attaquants qui s'allient et ils n'ont pas de sort de résu. ça les handicapent un peu quand même par rapport à d'autre.
En même toi, moi je ne suis pas level 80... je suis handicaper par rapport d'autre aussi :)

Si on doit interdire des SoR, on doit aussi interdire les SS et les Popos qui sont des objets magiques... Aprés c'est sur que cela depend de ta vision du Rp, mais pour ma part ça ne me generait pas...

Donc on peut dire que l'event est plus ou moins validé, il y a juste quelques details à voir, on pourrait commencer à choisir une date non ?

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » mer. 27 juin 2007 à 11h20

Oui Brahma l'event est valide t'en fait pas.

Pour les SS et les popo t'enflamme pas non plus Brahma ^^.

Pour ce qui est des scrool of resurection je suis pour car supposons qu'une des vague d'assaut tue 50% des defenseurs ceux qui attaquerons en dernier aurons l'avantage.

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 11h41

Cedro a écrit :Pour les SS et les popo t'enflamme pas non plus Brahma ^^.
Je voulais dire pas là, que soit on autorise tous les objets magiques, soit non...

En plus il faudra joué stratégiquement, et ne pas résu n'importe quand... Donc ça peut étre bien.

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » mer. 27 juin 2007 à 12h19

Cedro a écrit :Pour ce qui est des scrool of resurection je suis pour car supposons qu'une des vague d'assaut tue 50% des defenseurs ceux qui attaquerons en dernier aurons l'avantage.
C'est un choix tactique, je ne vois pas ou est le probleme

Sinon je suis contre SoR, Popo CP, Popo Hp, et surtout CONTRE LES POPOS MANA, c'est sense etre interdit pourtant j'en vois beaucoup qui les utilisent en pvp, et ça fausse, mais alors, totalement un pvp

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » mer. 27 juin 2007 à 12h22

Relie les regles les popo mana ne sont pas interdite en pvp (ou alors c'est moi qui faut que je les relise :s)

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » mer. 27 juin 2007 à 12h50

Cedro a écrit :Relie les regles les popo mana ne sont pas interdite en pvp (ou alors c'est moi qui faut que je les relise :s)
Règles a écrit :-Les joueurs sont autorisés à utiliser tous les objets et skills légaux du jeu de leur choix. Cependant l'usage des potions d'heal, de mana et d'HP est proscrit en pvp afin de laisser à chacun ses chances.

Et puis, theoriquement, les popo mana se drop uniquement a ToI si je ne dis pas de connerie, ne sont pas en vente, et en pvp on a le droit a:

_Mana Burn est autres sorts qui brulent la mana (qui sont donc assez utiles) = Useless
_Du pvp aux skills, genre le tyran, le glad (ou comment un glad et un tyran se transforme en archer avec ses skills a distance), l'archer qui enchaine ses skills alors qu'ils sont senses vider leur stock de mana tres rapidement
_Les healers qui heal a tout va sans gerer leur stock de mana et la vie de leur party
_Les OL et WC qui buffent et nuke (en plus, son nuke est un drain) en meme temps alors que cette classe est une pompe a mana
_Les nukeurs qui deviennent des tourelles d'attaque et qui nuke sans jamais s'arreter


Enfin, toute ces classes qui deviennent beaucoup plus puissante qu'elles ne devraient l'etre car elle ont masse de mp et se permettent de balancer tous leurs meilleurs skills sans se soucier de la mana

A cote de ça, les classes qui ne font pas leurs degats sur les skills, ben...........

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » mer. 27 juin 2007 à 13h00

Coutsait à donné la réponse concernant les Potions de Mana ! INTERDIT "durant" le PvP, donc PENDANT les attaques de la Cargaison !
En revanche si une attaque est repoussée par les défenseurs de la cargaison, durant les X minutes qui précèdent la prochaine, ils peuvent tout à fait se remonter en Mana via les potions !
La Règle a écrit :-Un personnage ne peut-être ressuscité que pour être déplacé vers un lieu de soin (et ne pourra donc pas retourner sur les lieux avant 12h). Cette action ne pourra être entreprise qu'après que tout RP soit terminé. Le RP se termine après commun accord entre les deux parties.
Les joueurs "attaquant" comme "défenseurs" mis à terre et ranimés via "Scroll of Resurection" ne pourront pas reprendre part à l'attaque ou la défense !

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » mer. 27 juin 2007 à 13h12

Tout est dit xD

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 13h19

Je trouve ça dommage pour les resu quand même...

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » mer. 27 juin 2007 à 13h24

A la défense de la cargaison d etre bien preparée et organisée !

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 13h48

Dans la regle cité, il n'y a pas de différence entre SoR et skills, doit on comprendre que TOUTES les resu empechent la reprise du combat ?

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » mer. 27 juin 2007 à 14h00

Bah dans la mesure ou c'est un skill, non je pense ^^

Sinon on empeche le heal et le heal cp ;)

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » mer. 27 juin 2007 à 14h23

Haa au temps pour moi Coutsait pour les popos mana mais j'imagine plus comme ce que dit Dogmael c'est a dire apres le combat (pendant le combat faut y allez meme pour un overlord pour bruler toute sa mana).

Pour les SoR je pense qu'en faite il serait bien de ne pas les utiliser puisque Rp parlant les personnes sont trop affaiblie pour prendre par au combat.

Enfin faut pas se leurer si le SoR est authorise les attaquants n'ont pratiquement aucune chance face a la force des Orcs (bon ok j'exagere :p)

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 14h26

Heal et heal cp n'a rien a voir je pense...
il y a une différence entre une resurection et un soin... Tu peux comprendre blesse une fois soigner, mais retourner au combat alors que tu reviens de chez Hades ^^'

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » mer. 27 juin 2007 à 14h39

deY! a écrit :Heal et heal cp n'a rien a voir je pense...
il y a une différence entre une resurection et un soin... Tu peux comprendre blesse une fois soigner, mais retourner au combat alors que tu reviens de chez Hades ^^'
Le gars qui a le skill justement est forme pour ^^
Le gars qui utilise un SoR non, on peut donc penser que la qualite du soin est nettement superieur chez le healer

Et en terme de gameplay, c'est plus facile d'arreter un Healer qui rez a tour de bras avec son skill qu'un tank ou un destro avec des parchos ^^

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » mer. 27 juin 2007 à 15h00

On va s'en tenir aux regles donc l'utilisation des scrool of resurection est interdites et toutes les popo de cp,mana,hp sont interdite PENDANT le pvp.

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 15h29

Ca marche :)
J'espere être pour l'event maintenant xD

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 16h21

*boude*

Mais bon s'il doit en être ainsi ^^.

Avatar de l’utilisateur
Syrio
Fairy Queen Timiniel
Messages : 204
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 18h19

Message par Syrio » jeu. 28 juin 2007 à 11h22

Alors j'ai 2-3 ptites idées/avis differents :

-pour les SoR ils seraient réservés aux défenseurs mais en contrepartie le nombre d'attaques autoriser sera lui illimiter.

-pour les popos rien de bien different de d'habitude : interdite pendant le combat mais autorisées si la personne fuit.

-pour la cargaison j'avais penser à 2 défenseurs qui invoqueraient leurs striders et qui les feraient marcher au pas derriere eux. Apres ca pose quelques soucis si la personne meurt ou si le strider se fait zigouiller par erreur.
Syrio, Osyrhia, Semilia.
Fantômes Siannodel

« Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un
Et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. »

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » jeu. 28 juin 2007 à 12h28

Pour les SoR on s'en tient aux regles donc on les utilisent pas.

Pour la cargaison faut que je contacte fantome pour savoir quand il est libre pour qu'il se charge de faire la cargaison (un buffalo ou autre).

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » jeu. 28 juin 2007 à 12h55


Invité

Message par Invité » jeu. 28 juin 2007 à 13h34

Je pense que pour fantome ça ne sera pas possible :)

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » jeu. 28 juin 2007 à 14h01

Bon ben quelqu'un d'autre ^^

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Message par eflaor » jeu. 28 juin 2007 à 16h13

Sa fait plus beaucoup de GM Event je me trompe?
Il en reste qu'un il va devoir s'y coller *pousse phantasme*

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 11h14

ça ne sera pas difficile pour Phantasme de toutes façon

Je tiens en particulier a savoir quel date vous nous proposez pour l'event parce que la...c'est pas au mois d'aout que cela va se faire au moins :p.