Khyil Blake

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Shad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : ven. 7 septembre 2007 à 21h56

Khyil Blake

Message par Shad » lun. 24 septembre 2007 à 22h38

Chapitre Premier

Khyil est un jeune garçon humain originaire du Thutethyr, issu d'une famille de guerrier qui servais dans la garde rapproché du Duc Assoulay, maître de la province Anthime, depuis sa plus tendre enfance il aspirait à devenir aussi bon guerrier que ses aînés, il ne faisait que s'entrainer jour et nuit dans le but de rejoindre un jour les rangs de la garde rapproché, mais malgrès tout l'entrainement strict qu'il suivait et l'enseignement des ses aînés, il n'était guère bon guerrier, son père n'avait que peu d'espoir de le voir un jour ressembler à ses frères et soeurs, mais Khyil lui ne pouvait abandonner son rêve et il ne pouvait compter que sur son acharnement pour réaliser ce rêve.

Durant ces années d'entrainement il essaya le maniement de plusieurs armes comme l'épée longue, l'épée bâtarde, les haches, l'épée a deux main, mais aucune d'elles ne lui convenaient pas, il n'était peut-être pas fait pour le combat.

A l'âge de ses 20 ans il n'avait fais que peu de progrès par rapport aux autre guerriers de la famille qui avaient son âge, il était de loin l'un des plus médiocre guerrier de la famille et son père qui était le chef de la famille n'avait plus d'espoir en son fils cadet, sa médiocrité était peut-être du au fait qu'il sentait que cette vie de combat n'était pas la sienne, mais sa fierté ne lui permettais pas de choisir une autre voie.

Alors que la plupart de ses cousins de son âge avaient rejoins les rang de la garde de la ville ou encore les rang de la garde rapproche du baron pour les plus doués, lui n'avait sa place nul part.

Puis alors vint le jour ou sa vie changea...mais pas seulement la sienne mais aussi celle de toute la province...le complot du Baron Senva, fils du Duc Assoulay, et le Général Hyste, commandant de toute l'armée de la province d'Anthime, avait commencé à être dévoilé au grand jour. Le Général Hyste menait son armée en direction du château, accompagné de paysans mécontents du Duc Assoulay, tandis que le Baron Senva filtrait les informations sur l'avancée du général pour que le Duc n'eut vent de cela que trop tard.

Quand le Général Hyste arriva enfin aux portes du château, le Duc Assoulay n'avait plus que sa garde rapproché comme maigre défense. Celle-ci ne pu résister bien longtemps à ce qui ressemblait plus à un massacre que le siège d'un château. Au bout d'une nuit le château tomba et il ne resta plus que les paysans mécontents qui pillaient le château. Le Duc Assoulay quand a lui fut assassiné par le Baron Senva et la garde rapproché fut décimé par une unité d'élite envoyée par le Général Hyste pour doubler le Baron Senva et le tuer, mais le Général Hyste fut aussi tuer par un espion du Baron Senva qui comptait aussi le doubler.

L'information du coup d'état ne mis guère longtemps pour se propager a travers la province et il ne fallut que quelques heures pour qu'elle arrive au oreilles de Khyil qui s'entrainait dans la demeure des Blake, à l'annonce de cette traîtrise, Khyil montait sur son cheval pour se rendre au plus vite au château.

Arrivé au château khyil ne trouva que ruines et cadavres. Il parcourra tout le château pour chercher les membres de sa famille, combattant en chemin les paysans qui l'agressaient, ceux la lui donnait beaucoup de difficultés malgrès leur manque d'aptitude au combat ces paysans étaient en nombre. Quand aux troupes du Général Hyste qu'il rencontrait en route, il ne put que fuir le combat.

Il arriva péniblement à la salle du trône et la...il trouva les cadavres de ses frères et soeurs, à ce moment la arriva une dizaine de paysans qui voulaient piller la salle du trône. Khyil qui essaya de se défendre se fit désarmer par un des paysans, en pleine précipitation il prit l'arme qu'il trouva le plus près de lui, et ce fut sur la vielle épée longue de son père que le destin guida sa main. A ce moment la il se senti pleine de confiance en lui et il voulu faire fuir les paysans, mais cette confiance ne fit pas de lui un meilleur guerrier et il avait peine à résister aux assauts des paysans. Soudain des flammes apparurent, le château était en feu, il ne restait plus d'autre choix pour Khyil que de fuir le château et de laisser les cadavres de ses aînés se faire consumer par les flammes.

De retour chez lui, Khyil avait été blesser dans sa fierté devant son impuissance à n'avoir pu que sauver l'arme de son père et le fait qu'il ai du fuir à plusieurs reprise, il se reposa ne voulant plus que se préparer à faire le deuil de ses aînés et son père.

La province était sous le proie d'une guerre civil du fait que le Duc, le Baron, et le Général soient mort en ce jour. Au milieu de la nuit, la demeure de Khyil fut attaquer par les paysans, ce fut ce qu'on appelle les "Dix Jours Noirs d'Éleint", où les paysans qui se révoltaient, attaquaient les familles ayant un lien de sang avec le Duc, les nobles ayant été le soutient du Duc, où encore les familles guerrières qui soutenait le soutenaient.

Khyil se réveilla en sursaut, pas encore reposé de sa dur journée, il fit tout son possible pour préserver la demeure de sa famille, mais les paysans étaient trop nombreux et le peu de guerriers qui restait dans la demeure ne suffit pas, la mère de Khyil ordonna à toute la famille de s'enfuir, et de faire perdurer le nom de sa famille, Khyil qui était impuissant du se résoudre à fuir et de partir le plus loin possible de ces terres pleine de chaos et de tristesse pour lui.

Durant son voyage pour trouver un endroit ou recommencer sa vie, il s'entrainait à manier l'épée de son père qui est la seule chose qui avait un lien avec son passé, même s'il était toujours un médiocre guerrier et sentait qu'il n'était pas fait pour être un combattant, étrangement il se sentait extraordinairement à l'aise avec cette arme.

Durant son voyage en quête d'un endroit calme ou recommencer sa vie, Khyil visita un grand nombre de ville et village, durant ce voyage il remarqua une chose qui le fascina, l'économie. Cela le fascinait de voir que l'économie d'une ville à une autre ou encore d'un pays à un autre évoluait du tout au tout. Il commença alors à s'intéresser au commerce et il trouva une nouvelle voie à sa vie. Son premier achat fut une panthère, un bébé panthère pour être exacte, que des trafiquant d'animaux avaient fait prisonnier. A la vue de cette bête Khyil fut emplie de compassion et décida de lui venir en aide.

Il appela son nouveau compagnon Drizzen, mais celui ci se méfiait des humains du fait de ce qu'il avait subit et bien que Drizzen grandit aux coté de Khyil, ces deux la n'étaient pas pour autant des compagnons inséparable, bien au contraire ils étaient tout deux têtus et Drizzen ne supportait pas les ordres et il faisait tout pour tenir tête à Khyil. De ce fait Khyil n'avait plus la même compassion qu'il avait pour les animaux avant de rencontrer Drizzen bien qu'il gardait toujours ce dernier auprès de lui.

Après plusieurs années d'errance Khyil arriva sur le continent d'Aden par le biais d'un bateau qui fut de passage sur l'île des murmures, épuisé de voyager il décida de s'installer à cette endroit pour un moment, voulant oublier son passé il décida de s'inventer une nouvelle vie et de ne plus parler de son ancienne vie, adoptant un caractère étrange, étant plutôt renfermé sur lui même et se cachant derrière un humour douteux. De ce fait Khyil se mit en route vers Giran, apprenant qu'elle était la ville commercial du continent, et commença sa nouvelle vie en tant que futur commerçant et laissant les combats de coté tant que possible.

Les premières personnes que Khyil rencontra sur ces nouvelles terres fut une humaine nommée Elolia, se disant être une dame de grand chemin. Après plusieurs rencontres, Khyil se lia étonnamment vite d'amitié avec cette humaine et celui ci se fait un malin plaisir à l'embêter. Tandis que d'un autre coté il fit une rencontre qu'il aurait préféré ne jamais faire, il s'agissait d'un frêle humain qui semblait se nommer Kelthen qui se faisait passer pour un prêtre mais qui fut en fait qu'un simple escroc. En effet ce dernier escroqua le jeune Khyil deux fois de suite en s'échappant avec succès à chaque fois, la première fois faisant appel à la cupidité et la naïveté du jeune Khyil. La deuxième fois en profitant tout simplement d'un moment de négligence du jeune Khyil pour le menacer et le détrousser. C'est ainsi que Khyil apprit deux importantes leçons de la part de Kelthen, ne jamais croire naïvement quiconque et ne jamais baisser sa garde. Khyil s'étant fait détrousser par Kelthen, il resta coincé un certain temps sur l'île des murmures et devait travailler pour pouvoir gagner de quoi prendre le bateau et de rejoindre Giran.

Après quelques semaine de dur labeur Khyil parvint enfin a quitter l'île des murmures et se retrouva au port de Giran, puis de la il fit route en direction de Giran. Une fois arrivé il trouva la ville étonnamment calme, il fut déçu de cette vue jusqu'à ce qu'une naine l'aborda, c'était une naine de caractère joviale se nommant Lys, puis après avoir parler un peu avec cette naine qu'il trouva étonnamment gentille avec un simple inconnu, Khyil se dit finalement que ce calme était peut être ce qu'il cherchait depuis toujours. C'est ainsi que Khyil commença sa nouvelle vie de calme et de tranquillité, enfin c'est ce qu'il espère.
Dernière modification par Shad le sam. 9 août 2008 à 02h57, modifié 3 fois.

Shad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : ven. 7 septembre 2007 à 21h56

Message par Shad » sam. 9 août 2008 à 00h45

Chapitre Deuxième

Les jours passèrent et Khyil s'était lié d'une relation bien étrange avec l'humaine prénommée Elolia. Amitié, taquineries et jalousie étaient leur lots quotidien, bien que rien n'étaient clair entre eux. Khyil faisait tout pour séduire Elolia qui ne semblait pas insensible mais qui voulait aussi se faire croire femme sans attache. Cette femme aux premiers abords timide, joviale mais aussi naïve et quelque peu simplette avait su attirer l'attention de Khyil et bien plus. En parallèle Khyil se lia aussi d'amitié avec la petite Lys, devenant d'abord son soit disant "garde du corps", bien qu'il fut quelque peu forcé d'accepter ce travail sans rétribution qui plus est, puis plus tard son apprentie forgeron et apprentie commerçant.

En continuant sur cette voie Khyil se fit engager par Lys chez les Siannodel, comme elle a du faire avec bon nombre d'entre eux avec ses excès de gentille et d'accueil chaleureux dont elle garde précieusement le secret. S'était il engagé parce qu'ils avaient le même points de vue et idéaux que ces derniers ? Ou simplement pour se rapprocher davantage d'Elolia ? Ces deux derniers étaient vrai, bien qu'il fut plus attiré par une facette que par l'autre.

Peu de temps après s'être fait enrôler dans cette secte à première vue douteuse mais accueillante, le Khyil rencontra de nouveau ce maudit escroc de Kelthen mais cette fois ci de leur rencontre découla une petite ruse improvisé pour arnaquer la petite Lys et lui extorquer une bourse bien rondelette.

-Hey l'escroc ! Je te tiens ! S'écria Khyil
-Ah mince... S'alerta Kelthen
-Tu vas me rendre ma bourse tout de suite !
-Heu...je vois pas de quoi vous parlez...
-C'est ça c'est ça, tu vas pas t'en tirer comme ça toi !
-Qu'est ce qu'il se passe ici ? Demanda Lys tout en s'approchant.
-Ce nabot est un escroc ! Il m'a volé ma bourse il y'a peu !
-Heu mais non c'est pas vrai hein...se défendu Kelthen.
-Bon combien contenait ta bourse ? Soupira Lys.
-Heu bah en fait....Khyil hésita un instant puis s'écria, Cent mille adénas !
-Tient. Lys lui tendant une bourse rondelette.
-Elle était pas si grosse... Kelthen regardant la bourse et pensât-il à voix haute.
-La ferme...S'empressa Khyil de donner un coup de coude à Kelthen.

De cette rencontre fortuite se noua un partenariat entre deux compère escroc.

Le temps passa et les relations évoluaient, Kelthen et Khyil étaient presque devenu amis, quant à sa relation avec Elolia, ils continuaient quelque peu à un dangereux jeu de jalousie et de séduction. Khyil prenait un malin plaisir à demander des baiser à Elolia après avoir battu cette dernière sachant que celle ci ne pouvait résister au goût du jeu quand bien même l'enjeu était des baisers. Puis arriva le jour où Khyil ne supporta plus la jalousie qu'il pouvait ressentir pour sa belle. Celui ci se décida donc d'être plus entreprenant que ses habituels provocations et autre et décida d'obtenir d'Elolia un baiser en bon et du forme, sans avoir recours à aucune entour loupe. Son entreprise lui valu une victoire et il obtenu le cœur "pur" de sa "princesse".
Dernière modification par Shad le sam. 9 août 2008 à 02h57, modifié 1 fois.

Shad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : ven. 7 septembre 2007 à 21h56

Message par Shad » sam. 9 août 2008 à 02h53

Chapitre Troisième

Khyil commençait à s'habituer à cette vie de paix et sans combat qu'il avait su se forger sur ces terres. Il avait enfin trouvé une nouvelle maison et une nouvelle famille, il s'intégra peu à peu à cette Secte qui lui semblait suspecte à ses premières impressions.

Il passait ses journées à embêter les gens qu'il croisait, prenant un malin plaisir à les énerver, puis de s'en sortir indemne rien qu'avec la force de ses mots et de sa langue bien pendu, n'ayant pas peur de passer pour un lâche, et de souiller son honneur qu'il avait perdu il y'a déjà bien des années.

Sa vie avec Elolia se passait tout aussi bien, leur romance commença telle un conte et il s'entendait à merveille, leur jeux de séductions laissa place à celui de l'amour et de sentiments, bien que Elolia semblait encore réticente à s'attachait et agissait encore quelque fois avec méfiance. Khyil continua d'escroquer Elolia à son jeu de dé favoris, accumulant par dizaine les vœux et gages, se préparant sans doute à un avenir proche.

De l'autre coté la guerre faisait rage, une Alliance d'orc et d'autre être dont Khyil ne connaissait pas encore vraisemblablement la nature était sur le point de conquérir un parcelle de territoire. Une union s'était levé afin d'empêcher les orc d'arriver à leur fin, et les Siannodel faisait partie de cette union. Khyil qui ne comprenait à l'époque encore que trop peu toute les futilités des conflits qui parcourait le continent, n'était que peu enclin à prendre part à ce combat, lui qui les avait évité jusque la.

Cependant il se rappelait de ses rêves d'enfance, où il voulait rendre fier son père maintenant défunt, où il rêvait de devenir un grand guerrier, mais aussi des dernières paroles de sa mère, ceux qui lui disait de faire perdurer le nom des Blake mais aussi de redorer leur blason.
C'est ainsi que Khyil décida que tant bien même il voulait mener une vie paisible, il ne négligerait pas son entrainement, s'entrainant sans cesse avec la lame de son père et son armure qu'il porte depuis toujours, tout ce qu'il avait pu sauver de sa terre natal.

C'est ainsi qu'il vu en cette guerre la possibilité d'affiner ses capacités avec de l'expérience du combat réelle, et non seulement de son entrainement peu lucratif. Mais le plus important de tout, Elolia avait décidé de participer à cette bataille pour aider la Secte qui l'avait accueilli. Ceci décida Khyil qui ne pouvait endosser son rôle habituel de lâche quand la vie de sa bien aimée était en jeu.

Le grand jour arriva enfin, il s'était préparé psychologiquement depuis plusieurs semaine déjà, pourtant il sentait la peur en lui se faire de plus en plus oppressante, il n'avait jamais participé à de vrai bataille ni combat à part ce fameux jour ou il perdit tout. Peut être avait il peur que cela se reproduise ?

Après tout il n'avait aucune expérience du combat, il risquerait de ne pas aider et d'y laisser sa vie. Alors pourquoi aider ? Serait il une gène plus qu'autre chose ? Par chance Elolia était la pour le rassurer, elle le réconforta, lui assura qu'a ses yeux, Khyil n'était pas qu'un lâche et faible. Ses mots redonna une fragile confiance en Khyil, il demanda alors à Elolia de lui préparer son armure et de l'aider à la revêtir.

Le point de rencontre avait été fixé non loin de la place forte, la Secte s'y amassa peu à peu, Khyil arriva la peur au ventre, mais la présence d'Elolia l'obligea à se montrer courageux, ne voulant pas défaillir à un moment si critique. Une fois la Secte réuni, ceux ci marchèrent vers le reste de l'union. A chacun des pas que Khyil faisait vers le champ de bataille, il ressentait sa main trembler, entrant en résonance avec son cœur faible dont la rythme accéléra sans cesse, prêt à lâcher.

Une fois toute l'union réuni, Khyil s'étonna de ne voir aucune organisation se faire, et qu'aucune stratégie n'eut été abordé au préalable, il avait l'impression que cette armée allait se lancer dans un combat à l'aveugle, ou seul la force brute serait utilisé et pris en compte. Bien qu'il ne brilla jamais par ses prouesses au combat dans sa jeunesse, Khyil fut toujours fasciné par les stratégie militaire et les bases de la guerre. Mais Khyil garda pour lui ces pensées qui semblait pour lui venir de sa peur.

Le moment arriva enfin, tant attendu par tous, l'Alliance infâme lança leur assaut contre la place forte, tandis que notre union était prêt à aider les assiégé à se défendre leurs féroces assaillants. Khyil se lança dans la bataille avec le peu de courage qu'il avait, faisant tout pour veiller avant tout sur Elolia, c'était son unique objectif dans cette bataille...en revenir vivant avec Elolia à ses cotés. La bataille faisait rage, notre Union était en surnombre, pourtant les ennemies ne semblait éprouvait aucune peur, ils luttaient avec férocité et efficacité, leur sous nombre ne les dérangeait guère, et avant qu'on ai eu le temps de nous en rendre compte, nos rangs commençait à être décimés peu à peu.

De plus en plus de personne succombait à nos ennemies sanguinaire, Elolia et moi semblait si minuscule dans cette immense bataille, ne sachant plus d'où donner la tête, voyant de plus en plus de blessé devant être transporté au campement. Les flèches volait, les fracas des armes retentissait, les magies explosaient dans tout les sens, chaque pas que nous faisions nous semblait nous mener inéluctablement vers une mort certaine.

C'est à ce moment que Khyil tomba nez à nez avec un orc, paralysé par la peur il resta figé un moment, celui ci était prêt à le charger, c'est alors qu'Elolia lui vint en aide, incantant une magie contre l'orc imposant avec son épée à deux mains, celui ci fut secoué, mais il lui en fallait plus pour tomber, c'est la que Khyil sortit de sa torpeur, voyant Elolia en danger d'avoir attirer l'attention de l'orc. Khyil fonça alors sans réfléchir sans même prendre le temps de prendre son courage, il était animé par l'inconscience plutôt que par le courage. L'orc était sur le point d'exterminer les deux risibles humains, c'est alors qu'on entendit soudain un grondement intense...une des parois du château avait cédé, c'était la fin de la bataille, tout était perdu, l'orc ne dégaina même plus s'occuper de nous, et chargea en direction du château.

C'est ainsi que Khyil vécut sa deuxième vrai bataille, bien qu'ayant essuyé une cuisante défaite, il pu réaliser son véritable objectif, celui de rentrer sain et sauf avec Elolia. Ce fut une expérience enrichissante pour lui, et en quelque sorte un tremplin pour sa vie futur puisque cette péripétie avait rapprocher davantages ces deux derniers.

Shad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : ven. 7 septembre 2007 à 21h56

Message par Shad » mar. 19 août 2008 à 02h46

Chapitre Quatrième

Au fil des jours Khyil reprenait sa vie de bon train, sans repenser à sa dernière bataille et à l'horreur de la guerre, toute la zone tombé sous le joug des orcs était devenu alors dangereuse hostile pour lui et sa communauté. Cependant tout cela le préoccupait que très peu, tout ce à quoi il aspirait était de vivre heureux avec l'élue de son cœur, Elolia. Il l'emmenait visiter ce continent pour satisfaire les envies de découverte et de voyage de sa bien aimée, celle ci étant une bohème, aimait la route et ne savait tenir en place assez longtemps, et cela il le savait, alors il faisait tout pour la garder auprès de lui.

Parmi les endroits qu'ils parcoururent un coin leur tenait à cœur plus que tout, c'était leur petit coin secret, une montagne près de Giran dont la vue donnait sur toute la ville. Il n'était pas rare que ces deux derniers y allèrent et y passaient de paisibles et heureux moments. Se chauffant à la douceur d'un petit feu de bois, d'une couverture enroulée autour d'eux, passant des heures à parler et admirer la vue, mais aussi à s'adonner à des jeux de hasard, mêlant provocations au taquineries. Cet endroit sera plus tard souillé à jamais par une erreur de Khyil...

Les sentiments de notre jeune insouciant se confirmait chaque jour davantage, ce qui semblait au début n'être qu'un jeu se transforma en une multitude de sentiments, puis ces sentiments se changèrent en passion, de cette passion découla un amour sincère et intense. Notre jeune homme n'avait jamais éprouvé cela auparavant, il était terrifié de poursuivre dans cette voie, ne sachant pas à quoi cela pouvait le mener. Il se contentait juste de suivre sa seul règle qu'il s'est fixé dans sa vie...celle de vivre au jour le jour, sans se préoccuper de ce qui pouvait se passer le lendemain, il devait profiter de chaque jours qu'il aurait la chance de vivre.

Puis vint ce jour unique pour ce couple, celui ou Khyil se décida de concrétiser ses sentiments, il emmena Elolia à une petite maison abandonnée se situant sur une falaise donnant sur la mer. Cette maisonnette était délabrée et poussiéreuse, perdue dans la nature et éloignée de tout. Le coin était habité par une multitude d'Ondine, ce qui n'était pas pour déplaire à Khyil, au grand dépens d'Elolia qui ne cessait de vouloir chasser ce qui semblait être de la vermine pour elle. C'est en cet endroit et en cet instant, que Khyil demanda à Elolia de devenir sa fiancée, partager un toit avec lui, vivre en famille dans coin de paradis perdu, lier son destin au sien, mais par dessus tout...d'abandonner les routes pour rester auprès de lui pour toujours. C'est ainsi que Khyil emprisonna Elolia dans cette prison qu'est le continent d'Aden...mais il ne s'en rendit compte que bien plus tard..ou alors il ne voulait y songer. Mais pire encore...c'était la première marche vers une voie où il ferait souffrir Elolia bien des fois, bien que ce fut malgré lui.

Shad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : ven. 7 septembre 2007 à 21h56

Message par Shad » mar. 19 août 2008 à 16h30

Chapitre Cinquième

Plusieurs mois s'écoulèrent, la guerre c'était calmé, et un semblant de paix parcourait le continent, Khyil continuait sa petite vie sans ennuies ni problèmes, quoiqu'il était toujours à l'affut de la première passante lors de ses escapades à Giran. Sans doute dans le but de s'attirer volontairement des ennuies et casser la monotonie de cette vie auquel il avait tant aspiré, mais dont son cœur et son âme d'ahuri enfantin pouvait la trouver inanimé des fois.

En plus de ses escapades amoureuses avec Elolia, ou encore ses passages suicidaires à Giran, Khyil ne manquait pas de continuer son entrainement, qu'il avait longtemps laisser de coté avant de se trouver cette nouvelle vie, bien qu'ayant été habitué à l'amour goût de la défaite et de la fuite, et n'ayant que peu d'attache à ce certain pouvait appeler l'honneur mais au fond de lui cela lui ravivait des souvenirs qu'il tentait désespérément d'effacer.

Il se rappelait toujours qu'il avait jadis perdu tout honneur en fuyant sa patrie et sa maison sans jamais s'être retourné, mais il travaillait dur pour pouvoir rentrer un jour découvrir ce qui a bien pu devenir sa patrie, sa terre natal...et surtout sa famille..si jamais certains d'entre eux vivaient encore. C'est pour cela qu'il suivait un entrainement assidu, sans pour autant forcer les choses, on pourrait croire qu'il faisait cela seulement dans le but de maintenant un corps sain et une santé solide. Mais au fond de lui il voulait juste pouvoir rentrer un jour en homme, et non pas en petit garçon apeuré qu'il était lors de sa désertion, dans ces terres qu'il avait longtemps ignorées..ou bien oublié.

C'est alors l'ombre d'une nouvelle bataille faisait peu à peu surface, on pouvait entendre des rumeurs au quatre coin du continent, selon elle, une nouvelle bataille se préparait. Une autre place forte allait être assiégé, cette fois ce fût au tour de Rune, de se faire attaquer. Et cette attaque était mené par les Ambres, personnes que Khyil ne connaissait encore que très peu. Encore une fois Khyil ne comprenait pas la raison de cette guerre, ne voulant y être mêlé, mais il avait encore le souvenir de sa dernière bataille, de son échec, alors il décida de tester à nouveau ses compétences.

Il voulait voir si son entrainement était vain, s'il devait abandonner cette voie et vivre en simple ermite ou plutôt en piteux paysans, en passant son temps à se faire baffer par les filles, à se faire haïr et maudire par les dames, à faire l'idiot en ville, à s'attirer des ennuies, à fuir les combats qui le mènerait à une mort atroce et inévitable. Ou bien alors il avait fait des progrès et qu'il devait continuer sur cette voie, afin qu'un jour lui aussi puisse faire le fier en ville, jouer au chevalier devant les dames, donner les coups aux coureurs de jupons, de voir ces idiotes lui tomber dans les bras, croyant qu'elle sont en sécurité avec lui, alors qu'en fait c'est la ou elle court le plus de risque, de les emmener en balade la ou il pourrait abuser de leur naïveté en toute impunité, de mener une vie de goujat caché derrière un masque de semblant de pureté afin de dissimuler des intentions louches. En somme de pouvoir enfin inverser les rôles avec le types d'homme qu'il détestait le plus. Mais au final il ne s'entrainait pour surtout ne jamais avoir à revivre ses erreurs et faiblesse de son passé.

C'est ainsi qu'il décida de prendre part au siège de Rune, dans cette bataille, la peur était encore la, pourtant il avait déjà survécu de une bataille féroce, il avait un peu plus confiance en lui, cette fois il se décida à suivre Batsoleil, ce rôdeur louche dont il pensait que la sympathie n'était réservé qu'au dame, bien qu'il n'y avait pas de sympathie particulière entre ces deux la, Khyil sentait que cette homme à l'allure sombre qui se veut imposant et fière, avait quelque chose de rassurant, et qu'au pire, il pouvait le laisser se débrouiller avec les occupants du château et rester en arrière à l'encourager si la situation devenait trop dangereuse. C'est ainsi que tout au long de la bataille Khyil resta innocemment près du rôdeur borgne, participant quelque peu à la bataille, mais se contentant beaucoup d'observer et d'encourager avec sa langue toujours très bien pendu les fières combattants qui s'épuisait tout autant que lui s'ennuyait à ne rien faire.

Voyant que l'attaque n'avançait que très peu, Khyil décida de faire un tour, il fonça tête baissé au travers du filet de gardes, sans penser aux volées de flèches qui pouvait se diriger vers lui, se contenant de charger avec son bouclier en avant et de courir le plus vite possible, il reçût quelque flèches, mais grâce à son armure, il n'avait aucune blessure grave ni mortel. Il observait alors autour de lui, il se trouvait dans la cour arrière, devant l'arrière salle, il ne pouvait revenir en arrière ne sachant pas s'il résisterait encore à une telle charge, mais il ne pouvait pas non plus avancer, l'arrière salle, dans lequel on hissait le drapeau, montrant que le château est sous le joug de l'ennemie, était très bien garder.

Aucune chance d'y entrer seul, notre jeune suicidaire ne savait alors pas quoi faire, il se sentit pris au piège comme un idiot, il oensait qu'il allait alors mourir bêtement dans sa tentative suicidaire, c'est alors que Khyil aperçût un homme vétu d'une armure rouge imposante, arborant le blason des Ambres, celui lui dit « Bien joué ». Khyil ne comprenait pas pourquoi cet homme lui dit cela, sans doute parce qu'il avait pu comme lui arriver jusque la, ces deux mots lui redonnait courage, il se regagnait espoir, se sentant moins seul. Puis tout un groupe les rejoignit dans l'arrière cour, après quelque préparation, on sonna tous la charge final, et en arrivant dans l'arrière salle on pouvait distinguer Batsoleil sur la balustrade en train de s'attaquer aux archers à coups de lance, plusieurs guerrier faisais de même, ce qui nous couvrait et nous donner le temps de hisser les couleurs des Ambres.

C'est à ce moment la que les occupants du château s'avoua vaincu, et par la même occasion, Khyil vécut sa première victoire, et pour la première fois de sa vie, il ne se sentait pas incapable et avait était, même si ce fut minime, utile à cette bataille, où il pût se distinguer à coup de railleries manquant quelque peu d'élégances.

Shad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : ven. 7 septembre 2007 à 21h56

Re: Khyil Blake

Message par Shad » mer. 22 juillet 2009 à 03h05

Chapitre Sixième

Tandis que le calme était en grande partie revenu du coté de Rune et de ses voisinages, Khyil lui était décidé comme à son habitude d'errer dans les rues de Giran en quête de proies afin de pouvoir semer le "chaos". C'est alors que ce jours là il vit Lys sur la place accompagnée de deux trois cibles potentiel, c'est donc en toute "innocence" qu'il s'approcha de ce petit groupe.

Mais à peine arrivé, qu'il fut envoyé par Lys, sans avoir eu le temps de dire bonjour ni quoi que ce soit d'autre, aider une des dits cible qui se trouvaient la, comme si cette dernière n'était pas capable choisir ses vêtements et de s'habiller seule.

Bien qu'un rien réticent, ce bon Khyil n'avait rien de mieux à faire que de répondre à la volonté suprême de celle qui lui enseignait les rudiments de la forge, pour ne pas dire plus précisément "L'art de polir une armure" ou autre taches ingrates.

En chemin jusqu'à la boutique de cet escroc de tailleur, le Khyil ne cessait de se plaindre et de ronchonner de ne se voir assigner que des travail non gratifiant, tout en se vengeant en pestant sur celle qu'il accompagnait. Sheitana qu'elle disait s'appeler, nom que Khyil trouvait un rien bizarre, n'aimant pas sa sonorité.

Une fois arrivé dans la boutique, cette dernière essaya plusieurs vêtements différents puis demandait à Khyil si cela lui allait bien et si elle était jolie, celui la lui essaya de répondre indifféremment mais non sans gène que c'était sans doute le cas.

C'est alors que la sombre s'approcha lentement de Khyil, étrangement celle qu'il trouva drôlement timide le semblait bien moins tout à coup, celle ci tenta un timide baiser que Khyil ne savait repousser bien qu'il savait qu'il aurait du, après ce bref baiser la sombre devenait soudain légèrement violette, ce qui étonnait Khyil de la voir rougir alors que c'est elle qui entreprenait le premier pas.

C'était la première fois qu'il voyait une sombre rougir, il trouva alors Sheitana étonnamment adorable, timidité et naïveté était présente en cette femme, tout ce que Khyil aimait, il en fût charmé, on pourrait même presque parler de coup de foudre.

C'est ainsi que Khyil vivait un doux rêve l'espace de quelques jours, sachant que l'inévitable finirait par se produire, mais de par sa nature insouciant il ne pût que profiter brièvement de ce qui fût une sorte d'utopie pour lui. Ils passèrent près d'une dizaine de jours à se côtoyer, dans toute l'innocence de la chose, se contentant de parler, de tout et de rien, l'ayant pris dans ses bras et embrasser une fois, pourtant il n'avait jamais songer à faire autre chose ou bien aller plus loin.

Bien qu'il était sans doute amoureux, il pensait tout de même à Elolia, elle aussi il l'aimait sans doute, bien sur ce qui devait arriver arriva, elle fut mise au courant.

Entre deux femmes chavirant entre la tristesse et la colère, Khyil ne savait que faire, c'est alors qu'Elolia, sous l'effet de la colère, tenta de tuer Sheitana, mais Khyil s'y opposa et l'emmena au loin alors qu'elle avait été blessée par le courroux d'Elolia.

Khyil savait alors que le doux rêve devait se terminer, il expliqua à Sheitana qu'il était désolé, qu'il ne pourrait jamais se faire pardonner auprès d'elle, qu'il est le seul fautif, et...l'abandonna. Celle ci devait sans doute le haïr pour cela mais il ne pouvait se résoudre à faire plus de mal qu'il n'avait fait à Elolia.

Quand il retrouva Elolia, s'excusa de tout son être, celle ci ne le pardonna qu'à moitié, ce qui est compréhensible, mais il savait parfaitement qu'il ne récoltait que ce qu'il semait, et il essaya de tout son cœur de se faire pardonner, bien qu'il ne voyait pas comment y arriver.

C'est alors qu'Elolia fut enlevé par des disciple d'Alycia, cette vielle sorcière qui se disait être l'ami d'Elolia ne voulut pas aider cette dernière, Khyil avait du la supplier longuement avant d'avoir un indice sur l'endroit où elle aurait pu être retenu prisonnière.

C'est après avoir porté secours à sa bien-aimée que celle ci lui pardonna, même si cette dernière ne voulut jamais lui raconter les circonstance de son enlèvement, et pourquoi des disciples de sa soit-disant amie étaient en cause, qui plus est elle ne voulait pas qu'il rejette la faute sur cette vielle mégère.

Shad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : ven. 7 septembre 2007 à 21h56

Re: Khyil Blake

Message par Shad » mer. 22 juillet 2009 à 03h08

Chapitre Septième

Après cette épreuve sans précédent pour les jeunes tourtereaux, le calme était revenu parmi leur couple, et c'est dans cette ambiance romantique qu'ils allaient assister au mariage des "Vieux Siannodiels", en effet un couple improbable était sur le point de se concrétiser, celui formé par la très vielle peau Zyrgal et l'aigris très vieux Batsoleil.

Et donc à ce fameux mariage qui se situait au fin fond d'une grotte perdu au milieu d'une vallée bien pauvre et éloigné de tout, particulièrement apte à désorienter de pauvre voyageur et de les mener en perdition pendant plusieurs jours jusqu'à ce que la mort vienne les chercher, un bon nombre de joyeux lurons et belle bande d'incapable se tenait prêt à fêter cette union macabre.

Entre la vampire Lydia, la naine grincheuse Sylie, l'insoutenable Kelthen, la silencieuse et sans doute tout aussi jalouse Cyrille, la simplette Elolia, l'obscure Ishtil, le somnolent Alendo, la bavarde Lys, le prêtre sans religion, la peste de pixie propriété du prêtre et bien sur l'adoré Khyil, tous était prêt à faire de cette événement inoubliable.

Pendant que tous célébraient et félicitaient le vieux couple marié de façon insouciante, sans se douter du danger qui les menaçait, trois courageux guerriers combattaient une féroce pixie-garou. En effet cette créature d'apparence vert fougère, aux allures de bestiole inoffensive et au sourire angélique, était en fait une créature sanguinaire, se transformant en monstre hideux et brutal dès qu'on dégainait une arme, prête à massacrer tout ceux qui se trouvaient la.

Devant l'insouciance des festivités, trois fiers combattants se dressèrent devant la menace obscure, Kelthen, Ishtil et enfin Khyil, avait vu clair dans le jeu de cette terrible créature qu'était cette fée, c'est alors qu'ils décidèrent de la combattre avec la fougue des héros, n'ayant pas peur de sacrifier leur vie, bravant le danger et poussant la fée dans ses dernières retranchement, après avoir compris que cette dernière ne pouvait user de sa véritable apparence que si des armes étaient dégainées, c'est à coup de poing qu'ils repoussèrent le danger.

Voyant qu'elle n'avait aucune chance devant tant de courage, la fée décida de faire preuve de fourberie, faisant appel à la cupidité humaine de Kelthen et Khyil, leur faisant apparaître un coffre au trésor, semblant briller de milles feux, ces deux derniers se précipita dessus pour se retrouver asphyxier par une étrange poudre magique qui avait le pouvoir de leur faire perdre la mémoire. Ishtil lui n'était pas dupe ni cupide, il le tomba donc pas dans le siège, hélas pour les deux humains, leur natures les avaient perdu.

Shad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : ven. 7 septembre 2007 à 21h56

Re: Khyil Blake

Message par Shad » mer. 22 juillet 2009 à 03h09

Chapitre Huitième

Durant cette période d'amnésie, Khyil se retrouva avec les seuls souvenirs de sa jeunesse, sa perte de mémoire semblait être partiel, mais ce fut largement suffisant pour blesser à nouveau Elolia, celle ci ne comprenant que le Khyil qui était tombé amoureux d'elle, qui la trouvait attirante et séduisante, puisse la trouver vielle et étrangement aguicheuse.

Khyil ne pouvait pas se souvenir de cette dernière, tout ce qu'il voyait c'était une femme plus "vielle" que ce qu'il pensait être lui même, lui courir après et lui racontant des histoires d'amours dont il n'avait pas la moindre idée d'existence.

Pourtant c'était trop pour elle, elle ne pouvait plus supportait ces déceptions, elle qui n'avait jamais été attaché à quoi que ce soit, vivant sur les routes et au jour le jour, voulait fuir cette tristesse et ces souffrances. Elle comptait repartir en voyage, mais c'est à ce même moment que l'effet de la poudre amnésique commençait à disparaître, et c'est alors que Khyil retrouva Elolia sur le point de partir pour toujours.

Celui ci s'excusait encore une fois, s'étant rendu compte qu'il l'avait encore blessé, bien que ce ne fut pas intentionnel et qu'il n'aurait pu faire autrement, le fait était bel et bien qu'il avait encore déçu celle qu'il aimait. Elolia disait vouloir le détester, mais pourtant n'y arrivait pas, qu'elle se détestait alors pour ça. Il voyait sa bien-aimée dans une grande détresse par sa faute, sans savoir quoi faire pour la réconforter.

Il lui proposa de faire un tour, sur une ile récemment découverte, pleine de mystère et aux allures loufoques.

C'est une fois arrivé sur l'ile, après l'avoir visité entièrement, qu'il la demanda en mariage, peut être sur un coup de tête, peut être sur un coup de cœur, ou bien sur une volonté de se faire pardonner. Elolia fut d'abord surprise, puis elle se calma, expliquant à Khyil que ses nerfs l'avaient lâchés, mais qu'elle allait mieux.

Elle lui expliqua aussi que le mariage n'était pas important pour elle, qu'elle ne croyait pas en ces choses la pour un amour éternelle, Khyil était aussi d'accord sur le fait qu'ils n'avaient pas besoin de se marier pour prouver quoi que ce soit. Mais elle était tout de même contente qu'il le lui demandait et accepta.

Shad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : ven. 7 septembre 2007 à 21h56

Re: Khyil Blake

Message par Shad » mer. 22 juillet 2009 à 03h11

Chapitre Neuvième


Voilà un bon bout de temps que Khyil était chez les Siannodels, cette communauté qui l'avait accueilli alors qu'il n'avait rien ni personne vers qui se tourner, ni maison ni famille.

Il n'avait cependant jusqu'à ce jour rien fait de particulier pour le bien de cette communauté. On pourrait bien sur parler des taches ingrates qu'il menait pour le plaisir de cette sadique de Lys, mais cela n'était que peu de chose au final. Khyil voulait pourtant se sentir utile à cette époque la, il venait de revivre une période de jeunesse ou il aspirait à rendre honneur à sa lignée, chose qu'il n'avait finalement jamais pu faire.

C'est alors que cette aspiration de jeunesse prit la forme d'une volonté d'aider sa communauté et cette nouvelle famille qui l'accueillait. Et par chance, l'occasion s'était présenté, les Siannodels avaient prévu de détronner une vermine local des environs de Heine, libérant ainsi ses habitants du joug d'un criminel.

Khyil voyait en cette situation une opportunité d'aider les siens, tout autant que de tester sa maitrise actuel, jusqu'alors bien peu significative, s'étant remémorer de mauvais souvenir de son exil de sa terre natal. Il n'avait jamais brillé au combat, mais pourtant il voulait briller rien qu'une fois, pour honorer sa lignée et afin de pouvoir continuer à vivre sans remords envers ses ancêtres.

Il s'était entrainé durement et sans relâche jusqu'au jours de l'attaque d'Innadril, voulant être prêt et préparé qu'il ne pouvait l'être, étant déterminé à ne pas faillir dans cette bataille. C'était en effet la troisième grande bataille auquel il participait sur ces terres, et dans aucunes des deux premières il n'avait vraiment briller et fait d'exploit notable. Mais cette fois il était sérieusement préparé, et surtout motivé à combattre.

Lorsque la charge du sonné, Khyil n'hésita pas à monter en première ligne, chose bien rare pour lui que de prendre autant de risque, cette fois la il ne semblait pas avoir ni peur ni hésitation, seul la détermination l'habitait. Il était dans la mêlée de la première ligne, raillant tout adversaires aux alentours, encaissant les coups derrière son vieux rondin d'acier.

Il continua ainsi toujours et encore, protégeant ses alliés moins résistant, leur laissant le champs libre pour attaquer l'ennemie de façon dévastateur, Drizzen aussi était la ce jour la, et il fut bien obéissant pour une fois, ce qui était très rare, sans doute celui ci sentait la volonté de bien faire de son "maitre". Petit à petit le groupuscule avançait dans la cours du château, puis arriva à la porte principale, l'attaquant à coup de bélier, la faisant céder petit à petit. Pendant ce temps la Khyil en profita pour reprendre son souffle, se préparant pour la partie la dernière partie de l'attaque.

Celui ci ne voyait pas son armure s'ébrécher peu à peu, il ne pensait qu'à faire avancer son le groupe, essayant de faire verser le moins de sang possible, trouver cet vermine qui faisait la loi dans cette zone était la priorité, plus vite ils l'auraient mis hors d'état de nuire, plus vite cette bataille se terminerait et le sang s'arrêterait de couler.

C'est dans cette optique que se déroula l'attaque d'Innadril. Tout se passa sans encombres et les efforts de Khyil avait porté ses fruits, il avait été une force non négligeable dans cette bataille, et avait brillé l'espace d'un combat. Khyil fut fière de lui même, il avait enfin réussi à être digne de ses ancêtres, de réaliser ses rêves de jeunesse, et d'aider sa communauté. Cela fait, il n'avait plus aucune entrave lié à son passé, il n'était plus le faible et bon à rien qu'il avait été. Il avait prouvé qu'il n'était plus si insignifiant.

Cette bataille fut une des rares ou Khyil combattait de tout son cœur depuis qu'il avait fuit son passé, ce fut un soulagement pour lui d'avoir pu mener à bien ce but. Pourtant, bien qu'il n'était plus le jeune faible et incapable qu'il avait été, il ne se sentait pas obligé de changer sa nature pour autant, au contraire, il avait pris l'habitude de se croire bon à rien, bien que maintenant il savait au fond de lui même qu'il avait changé, il aimait garder ces vielles habitudes.

Shad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : ven. 7 septembre 2007 à 21h56

Re: Khyil Blake

Message par Shad » mer. 22 juillet 2009 à 03h12

Chapitre Hors-Série

Bien qu'il avait demandé Elolia en mariage, et qu'il devait sans doute être heureux d'avoir pu aider sa communauté, quelque chose d'autre le tracassait, le hantant et le rongeant de l'intérieure. Sa régression mémoriel lui fit se souvenir qu'il avait durant des années fuit son passé.

Ce passé dont il ne voulait plus se souvenir, ayant tout perdu, sa famille, sa maison, sa terre natale. Il n'y avait jamais remis les pieds, il ne voulait pas voir ce qu'était devenue sa patrie, du moins, il n'en avait pas l'envie jusque la.

Mais le fait de revivre ses rêves de jeunesse le hantait, comment la situation évolua au Thutethyr, la paix était-elle revenue ? Et surtout..sa mère, il l'avait abandonné la, quand bien même c'était elle qui lui avait ordonné de fuir.

Alors qu'il avait toujours refusé d'y penser, de se souvenir, de réaliser ce qu'il avait fait, de voir la réalité en face, cette réalité lui est revenue d'elle même, il ne pouvait plus ignorer ce passé encore longtemps.

C'est pourquoi il décida de faire un long voyage, rentrant dans ses terres d'origines, voulant voir le résultat de ses propres yeux, découvrir les horreurs ou les merveilles qui ont put toucher sa patrie durant ces quelques longues années de fuite.

C'est ainsi qu'il s'était mit en route, sans rien ne dire à personne, alors qu'il était sensé préparer son mariage, mais il ne pouvait avoir la conscience tranquille, il ne savait pas combien de jours celui lui prendre, combien de semaines, mais il se mit juste en route seul, du moins seul avec Drizzen il voulait se débarrasser de ce passé qui le hantait.

Après plus d'une semaine de long voyage, il arriva enfin à l'endroit voulu. Aux premiers abords les pays ne semblait pas avoir subit de grand changement, tout lui semblait comme avant que le coup d'état, à peu de chose prêt, comme les champs saccagés, la famine qui semblait être omniprésente, la misère semblait être à son paroxysme, tout autant que la corruption parmi ceux dont le devoir était d'aider et de protéger le peuple.

En effet suite au coup d'état, et à la mort des trois hommes les plus importants et puissant de la province, la région n'avait alors plus personne pour en tirer les rennes. A partir de la les membres encore en vie de la famille de l'ancien Duc se disputèrent le contrôle de la province, et ce depuis des années, causant multiples querelles et guerres, qui par la même occasion sombra le pays dans dans la misère.

La province s'était divisé entre plusieurs bout de terre, tous sous le contrôle d'un seigneur différent, qui variait entre membre aristocratique, chevaliers mécontents, ou encore simple paysans rêvant de renverser la noblesse.

Mais par chance cette scission avait prit fin il y'a peu, grâce à la force d'un seul qui par son charisme et son courage avait réussi à unifier à nouveau la région. Khyil se souciait peu de savoir qui gouvernait ces terres, mais il se sentait rassuré quand on lui assura que le nouveau seigneur local était un homme bon et juste, autant qu'il avait été peiné d'apprendre dans à quel point le pays avait été plongé dans la désarroi et la tristesse. Il s'en sentait soulager pour ces terres qu'il chérissait tant à une époque, soulager de la voir emprunter à nouveau le long et difficile chemin de la prospérité.

Mais il avait aussi apprit que les ravages de la guerre avait fait beaucoup de carnage. Notamment la ville natale de Khyil, ville ou résidait l'ancien Duc Assoulay, ville qui fut le plus touché par le coup d'état . On lui apprit que la ville n'était plus que ruine, et qu'elle avait été laissé à l'abandon, laissant un groupe de bandit de s'y installer et d'en faire leur repaire, et qu'elle le resterait sans doute encore un moment, vu que la restructuration du pays ne faisait que commencer, et qu'il y'avait des problèmes plus important.

Pourtant Khyil lui ne pouvait supporter de savoir sa ville occupée de la sorte, il était venu pour voir ce qu'était devenu sa maison, et ceux qu'il avait laissé en fuyant, mais il semblerait que cela allait être un peu difficile.

Cependant quand bien même cela pouvait s'avérer difficile, il avait décidé de s'occuper de ce groupe de brigand, voulant libérer sa ville et surtout, sa maison familiale. Il entreprit de jeter un premier coup d'œil aux abords de la ville en ruine, afin de jauger le nombre de l'ennemi. Après tout il n'était plus le jeune homme craintif et faiblard qu'il avait été, il ne pouvait pas repartir sans rien faire, cela en allait de son devoir.

C'est à ce moment la qu'il fut intercepté par une vielle connaissance, un camarade d'entrainement par le passé quand il était encore qu'un simple aspirant. Celui ci lui apprit qu'un groupuscule d'anciens habitants de la ville avait trouvé refuge dans un village non loin, après avoir du fuir la ville à cause des bandits.

Khyil le suivit alors jusqu'à ce village, espérant alors retrouver d'autre visages familiers, et c'est sa mère elle même, qui l'attendait une fois au village. Aux premiers abords surpris, ayant pensé aux plus horrible chose possible quand au sort de sa pauvre mère qu'il avait abandonné, puis fou de joie, il enlaça sa mère contre lui. Elle avait eu la chance de ne pas rencontrer le chemin de la mort, et elle aussi semblait heureuse de revoir son fils.

Ils passèrent toute la nuit à se raconter ce qu'il leur était arrivé, il lui racontait pour la femme qu'il aimait Elolia, et pour cette nouvelle maison qu'il avait trouvé. Elle était heureuse que son fils avait pu vivre de façon joviale. Il ne lui racontait pas non plus tout les problèmes qu'il avait, la solitude qu'il avait éprouvé, la fuite de son passé, la peur de revenir. Il ne voulait tout simplement pas l'inquiéter, il ne lui racontait que les bons cotés, ou les choses sous leur meilleurs angles.

Après plusieurs jours à passer dans ce village, à revoir une certains nombre de vielles connaissances avec qui il avait fait ses classes, il leur demanda pourquoi ils ne reprenait pas la ville. Ceux ci rétorquèrent qu'ils étaient bien trop nombreux, et qu'ils avaient pour la plupart femme et enfants maintenant. S'il leur arrivait malheur, leur famille en serait très triste. Khyil pouvait bien sur les comprendre, il ne pouvait pas les blâmer, comment peut-on blâmer une personne qui ne souhaite que vivre de façon heureuse et rien de plus ?

Pourtant Khyil était quand même décidé à reprendre cette ville, ce qui rendait sa mère plus qu'inquiète, elle qui l'avait connu plus que chétif et peu habile. D'ailleurs elle n'était pas la seule à être étonné de le voir si déterminé, tous ne l'avait jamais connu ainsi, d'après eux on aurait dit un autre homme.

C'est après des nuits de repérage auprès de la ville infesté, de récolte d'informations, et de mise au point d'un stratégie d'attaque, qu'il fut fin prêt pour la grande offensive. Il exposa son plan à ses camarades, il leur demandait de lui faire confiance, bien qu'il ne les obligeait pas à se battre. Il ne leur imposait rien, il leur fit juste par de sa volonté de voir leur ville d'origine briller à nouveau.

Ce qui commença déjà à susciter une once de motivation chez ses anciens compagnons. Une quinzaine de combattants était prêt à le suivre, en face ils seraient plus de cinquante, mais Khyil n'en semblait pas inquiet. Il avait eu l'occasion dans sa jeunesse d'étudier l'art de la guerre, mais aussi plus récemment de la voir en pratique, lors des multiples sièges auquel il a participé.

Le plan consister à demander à ses amis de sortir et mettre en commun tout leur bien précieux, après tout ils étaient tous pour la plupart issu de bonnes familles, ou de familles aisées, et d'en faire un butin commun, il fallait que ce soit lourd, le plus lourd possible.

Bien que réticent au début, ils acceptèrent quand même après avoir vu la détermination de Khyil, il semblait vraiment sur de lui. Ils se mirent alors à préparer des coffres énormes, le fond tapissé de roches, et la partie émergée de l'iceberg était fait de bijoux, d'or et autre chose de valeur, afin qu'on se ne rende compte de rien.

Une fois les coffres préparés, ils passèrent à la deuxième étape, celle de faire courir le bruit jusqu'au brigand, qu'un petit village non loin de leur repaire était un refuge d'anciens nobles, et qu'ils cachaient en leur village un butin qui serait très lucratif, prenant le soin de sous entendre que les villageois n'était que de simple anciens riches, sans la moindre capacité de se défendre.

Une fois la rumeur lancée, et les bandits appâtés, Khyil prit le soin de faire déserter le village, et de n'y laisser que le soit disant trésor. Les hommes passaient les derniers moments avec leur familles, profitant du moment au cas où quelque chose tournerait mal. Khyil fit de même et demanda à sa mère de prendre soin d'elle s'il n'était pas de retour, et que s'il arrivait quelque chose, qu'elle faisait avertir Elolia.

Le moment enfin venu, Khyil emmena les hommes qui était prêt à combattre avec lui, se cachant aux abords de la ville, attendant que les bandits partent en quête de leur butin. Khyil avait prédit que les bandits laisserait un peu moins de la moitié de leur hommes dans leur repaire, afin d'y monter la garde. Après tout il n'y avait pas besoin de plus d'homme pour attaquer un simple village d'anciens nobles et aristocrates.

Une fois sur que les bandits furent assez éloignés, Khyil et ses camarades lancèrent leur attaque furtives, se faufilant dans la cité dont ils connaissaient comme leur poche, empruntant les écluses. Et c'est bien grâce à l'effet de surprise et les faveurs de l'obscurité que l'attaque se passa sans encombre, il n'y avait aucune perte de leur coté, après tout, c'était tous des combattants bien entrainés par le passé.

Après la cité purgé de cette vermine, ils se dépêchèrent d'installer bon nombre de piège dans la cité, sachant que le groupe de brigand partie en chasse n'allait pas tarder à revenir, n'ayant rien qu'un village désert à piller. Ils prirent le soin de réunir tout les cadavres des voleurs morts sur la place centrale de la ville, y concentrant aussi par la même occasion tout les pièges, cela allait des filets, aux bombes dissimulées, passant par des flèches enflammés qui était prêt à être décochées.

Tout était prêt, si tout se passait bien, ils n'auraient même pas besoin de combattre une deuxième fois, après tout il devait rester tout au plus une trentaine de brigand, quarante grand maximum, et ils seraient fatigués d'avoir transporter autant de coffre si bien chargés. De plus, leur morale en prendrait un coup de voir leur hommes laissés en garde tous morts, sans compter la pluie de flèches et autre pièges qui les attendait. Khyil ne prévoyait pas de second combats.

Et les prévisions de Khyil fut bien vrai, trop vrai, tout s'était passés à la perfection, les bandits revenus épuisés n'avait même pas eu le temps de se défendre, ni même l'envie, leur morale était très vite descendu. Les pièges quand à eux marchèrent si bien qu'à la fin, il ne restait plus aucun bandits de vivants. Ce qui était un bien en soi vu que Khyil redoutait une attaque de représailles dans un avenir proche, si trop de bandits s'échappaient.

C'est ainsi que la ville fut libéré, et petit à petit repeuplé par d'anciens habitants, comme par de nouveaux en quêtes de protection en ces temps difficiles. La ville fut elle aussi alors à nouveau sur la route de la prospérité.

Après avoir débarrassé la ville des indésirables, Khyil et sa mère rentrèrent à leur maison familiale, maison qui leur remémora pleins de souvenir, des bons et des moins bon. Khyil entreprit de faire une tombe pour chaque membre de sa famille qu'il avait perdu lors de ce jours maudit où il du fuir sa patrie.

Une tombe pour son vieux père, deux pour ses sœurs ainées, trois pour ses grands frères. Il se rappela de ce jours où il avait du s'enfuir du château du duc, laissant les corps de ses ainées bruler dans les flammes de la révolte, ce jours la il n'avait pas fait honneur au nom de sa famille. Il se rappela comment il du fuir la maison familiale, laissant sa mère seule, lui disant d'honorer son nom, la aussi il n'avait pas pu.

Mais aujourd'hui il avait enfin réussi à le faire, enfin il avait réussi à porter fièrement le nom des Blake, et sa mère aussi en était fière de son fils. Ils restèrent plusieurs heures devant les tombes érigées dans leur jardin, à les pleurer en silence.

Après plusieurs jours à aider à la reconstruction de la ville, il sentait qu'il était temps pour lui de repartir, en effet il était partie sans rien dire à personne, ni même à Elolia, elle devait être morte d'inquiétude, et cela fait maintenant plusieurs semaines, il était temps de rentrer. Oui de rentrer, parce que maintenant sa maison était autre part, il en avait une nouvelle.

Sa mère n'était pas du tout contre, elle le comprenait parfaitement, elle en était même soulagée pour son fils, mais elle ne voulait pas le suivre, parce que sa maison à elle était ici. C'est alors qu'il confia sa mère et sa ville natale à ses anciens camarades, avant de reprendre la route pour enfin rentrer où on l'attendait.

A son retour, il ne raconta jamais ce qu'il s'était passé, il parlait juste vaguement d'un retour aux sources, et comme il le pensait, Elolia était morte d'inquiétude, encore un peu et elle partait à sa recherche elle même. Mais après cette épisode, il savait désormais plus que jamais que son foyer était désormais sur ces terres, dans cette maisonnette éloignée qu'il partageait avec Elolia.

Il recommença ainsi de vivre de façon insouciante sa vie, comme il avait toujours fait jusqu'à maintenant, se préoccupant de rien, et surtout, il n'avait plus ce poids que représentait son passé dans son cœur C'était un problème de moins pour lui, mais le sort s'acharnant, il en rencontrerait surement d'autre.

Shad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : ven. 7 septembre 2007 à 21h56

Re: Khyil Blake

Message par Shad » mer. 22 juillet 2009 à 03h13

Chapitre Dixième

Amis ? Oui Khyil en avait...à une certaine époque. Il avait un entourage, des personnes avec qui il pouvait rire de façon insouciante, s'amuser sans réfléchir, partager les grands moment de leur vie ensemble et de façon général, rester ensemble. Ce groupuscule était composé bien sur de sa tendre Elolia, son fidèle acolyte Kelthen, le suicidaire Jelayde, l'aguicheuse Maywan, la dépressive Shalina et du silencieux Zakyel.

Ce groupe partageait souvent des moments d'insouciance ensemble, s'espionnant les un les autres en plein tête à tête romantique, encombrant les pavés de Giran afin de faire une partie de dé, salissant les pavés de Giran après une beuverie, ou bien encore organiser des escroqueries en tout genre.

C'était sans doute la période la plus heureuse de toute la vie de Khyil, une époque sans malheur, sans soucis, sans souffrances, une vie d'enfant ne cherchant qu'à s'amuser, un groupe d'enfant ne voulant que profiter de la vie, la partie de la vie de Khyil qu'il regrettera sans doute le plus.

En effet, puisque ce doux rêve, il allait lui même le faire s'effriter petit à petit, il allait lui même briser son bonheur, le conduisant inévitablement à une vie morne et pleine de solitude.

Jelayde, lui que Khyil et Kelthen considéraient tout deux comme un grand ami, leur meilleur ami, une grande amitié à trois, ce n'est qu'une fois qu'on a perdu quelque chose qu'on se rend compte de sa véritable valeur.

Khyil lui même ne savait pas à quel point il appréciait Jelayde, jusqu'au jour où celui ci était venu le trouver Kelthen et lui, pour leur demander de l'achever, mettre fin à sa vie et ses souffrances, il était résolu, il n'y avait sans doute plus rien à faire. Plus rien à faire...c'est ce que Khyil se dit encore nos jours pour se réconforter de la perte d'un grand ami.

C'est ainsi que Khyil et Kelthen exauça la dernière volonté de leur ami, l'emmenant dans un coin peu fréquenté de Giran, derrière la guilde de magie. De la main de Kelthen et de l'épée de Khyil, c'est ainsi que Jelayde fut décapité, laissant femme et enfant derrière lui.

Ils sautèrent à l'eau avec le corps de leur ami, nagea jusqu'à l'ile la plus proche, commençant à creuser silencieusement une tombe de leur main afin d'y enterrer Jelayde. Avant d'ensevelir Jelayde, Khyil prit le demi-masque blanc que son ami portait toujours comme souvenir d'une amitié ensevelie tout comme le corps était sur le point de l'être.

Ce masque permettait à Khyil de se rappeler de ce qu'il avait fait. Il avait des remords, il pouvait sans doute dissuader son ami d'en finir. Mais maintenant il était trop tard, et il ne se rendit compte bien trop tard que son entourage allait commençait à s'effondrer avec la mort de Jelayde.

Ils n'ont jamais pu avouer à Maywan qu'ils étaient ceux qui ont tué son mari, elle ne leur aurait sans doute jamais pardonné, de plus que quand ils apprirent que Maywan était encore enceinte, ils en furent encore plus attristé et empli de remords. Du moins c'était le cas de Khyil, mais sans doute aussi celui de Kelthen, mais ces deux la disait jamais les choses comme elles étaient réellement.

Le secret était trop dur à garder, c'est sans doute pourquoi ils amenèrent Shalina sur la tombe de Jelayde pour se recueillir, et par la même occasion tout lui avouer, sans doute dans le but de soulager leur conscience.

C'est alors que Jelayde leur fit une apparition spectral, leur disant qu'il était heureux d'en avoir fini, leur faisant ses dernières demandes, de prendre soin de Maywan, de ne pas nous en vouloir, de vivre heureux et toute autre sorte de sujet à émotion. Khyil n'arrivait plus à rester face à son ami, lui qui était empli de remords, c'est alors qu'il laissa Kelthen et Jelayde seul, ce que Shalina fit de même.

Bien que cette dernière ne pouvait parler, on pouvait lire la tristesse sur son visage de savoir un de ses amis morts. Khyil se confia alors à Shalina, lui racontant ses peines du moment, celle ci l'écoutant et le comprenant en silence.

Prendre soin de Maywan, il l'avait juré, c'est pourquoi il décida de participer à la défense de Dion, il ne pouvait laisser seul la femme de son ami face à cette bataille perdue d'avance. Kelthen était la lui aussi, ce qui était un grand réconfort pour lui mine de rien puisqu'il avait demandé à Elolia de ne pas y participer, sachant que celle ci ne partageait en rien les convictions de ceux qui défendait Dion, ne voulant alors pas la faire prendre de risque pour ce qu'elle ne juge pas juste.

La bataille leur semblait perdu d'avance, mais ils avaient fait une promesse, et il comptait la tenir, sans doute pour se donner bonne conscience. Bien qu'ils avaient tout de même pensé à un plan de fuite au cas ou les choses tourneraient mal, ce qui leur semblait tout bonnement inévitable, ils combattirent jusqu'à la fin.

Même quand le château était sous le joug de l'ennemi, les deux bornés s'acharnait encore à combattre, ne voulant sans doute pas laisser s'effondre l'empire de leur vieil ami.

C'est lorsqu'ils se sont rendu compte que la grande majorité des défenseurs avait désertés, sans doute suite à un quelconque signal de retraite qui leur était inconnu, qu'ils abandonnèrent le combat et désertèrent à leur tour.

A la fin de la bataille Maywan avait disparu, personne ne l'avait revu, sans doute était-elle morte, où alors était-elle partie avec de la chance, ce que espéra Khyil, ne sachant pas s'il a pu tenir la promesse faite à Jelayde, mais ayant tout de même fait de son mieux.

Voilà qu'une deuxième personne du groupuscule venait de disparaître et bientôt le reste suivrait, c'était le début de la fin, l'amorcement de la décadence. Shalina et Zakyel fut les suivants, ne se montrant que de moins en moins, s'éloignant de plus en plus, de plus en plus distant, le groupe s'ébréchait peu à peu.

Shad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : ven. 7 septembre 2007 à 21h56

Re: Khyil Blake

Message par Shad » mer. 22 juillet 2009 à 03h17

Chapitre Onzième

Les choses allaient de mal en pire pour le jeune Khyil, Elolia commençait à étouffer dans cette ville, ce paysage, ces terres, c'est pourquoi elle faisait de temps à autre des voyages sur les routes, afin de renouer avec sa nature passé, bien qu'elle finissait toujours par revenir auprès de Khyil, celui ci n'en était pas moins triste.

Il ne pouvait emprisonner sa tendre, il n'en avait pas l'envie de toute façon, il avait toujours été d'accord à ce qu'elle reprenne les routes quand elle en avait envie, tant qu'elle finissait par revenir, mais de plus en plus les durées s'accroissait, au départ de l'ordre de quelque jours, passa à l'ordre de quelques semaines.

La solitude se pesait de plus en plus dans le cœur de Khyil, mais celui ci se contenta de souffrir en silence, souriant toujours à Elolia quand elle était la, préférant ne rien lui dire et ne pas l'inquiéter, se laissant engouffrer dans cette ténébreuse prison de solitude.

Et c'est alors qu'il l'avait encore fait...encore une fois il n'avait pas su tenir ses promesses, pendant une des longues absence d'Elolia. Il l'avait rencontré à Giran, seule et triste, se noyant dans l'alcool et ne cherchant qu'à se faire réconforter. Elle l'avait embrassé un peu plus tôt dans la journée, puis est partie sans rien dire, il ne le connaissait pas encore jusque la. Il n'avait pas compris pourquoi elle l'avait embrassé, mais il ne s'en était pas vraiment plaint.

C'est alors qu'elle était la, devant lui, celle ci s'approcha de Khyil et l'emmena aux abords de Giran, près du lac. Celui ci n'avait comme à son habitude rien de mieux à faire et resta donc avec la sombre, à la regarder s'enivrer d'alcool et râler sur sa vie.

-Tout ce que je veux c'est boire et me jeter dans les bras du premier venu ! Disait-elle
-Ah mince...j'espère que c'est pas moi le premier venu hein...lui répondait-il
-Qui sait.
-Non mais sinon vous voulez pas me dire ce qui ne va pas ? C'est en rapport avec Malice ?
-Rien ne va !
-Hmm bon, vous devriez quand même aller lui parler, peut être que tout s'arrangera.

Puis tout les deux rentrèrent en ville. Elle, était partie voir Malice, lui, était partie faire l'idiot avec Kelthen comme à son habitude. Lorsqu'elle revint, elle était encore plus bouleversée que lorsque Khyil l'avait laissé, elle titubait le long des marches de Giran, semblant sur le point de faire une mauvaise chute.

Khyil l'observa un moment avant d'aller finalement la voir à nouveau, cette fois ils allèrent à Rune, au port plus précisément, finalement elle ne semblait pas si bouleversée, elle était en fait plus calme, moins triste, mais aussi plus ivre semblait il.

Elle se montrait très douce envers Khyil, qui la repoussait gentillement premièrement, mais au fur et à mesure, il se laissait aller, voulant rompre sa solitude ne serait-ce qu'un instant, cela ne devait être au début que l'histoire d'une nuit. Une aventure sans lendemain.

Pourtant un lendemain il y'en a eu plusieurs, par hasard ou alors par destins, ils ne cessaient de se tomber dessus, puis de fil en aiguille, ce qui était l'aventure d'un soir commençait à durer.

Mais à l'instar de son histoire avec Sheitana qui relevait de l'amour platonique, cette relation avec cette dénommée Neah relevait plutôt de la passion charnelle. Ils commencèrent à se voir de plus en plus souvent, devenant presque inséparable. Ils trouvèrent cela excitant, une relation secrète, se cachant aux yeux de tous, insouciant qu'ils étaient.

C'est alors qu'elle tomba enceinte, chose qui rendit Khyil des plus heureux, mais aussi des plus triste, cette histoire sans lendemain prenait des tournures vraiment très inattendues. Que ferait il lorsque Elolia serait rentré ? Il abandonnerait cette femme et son enfant ? Enfant qu'il avait souhaité avoir depuis si longtemps ? Encore une fois il avait failli, et ne savait que faire en conséquence.

Pourtant l'excitation de la situation était à son paroxysme, les Siannodels se demandait de qui était l'enfant, nul ne pointait Khyil, qui pourtant était presque devenu inséparable de Neah. Ils avaient sans doute une confiance aveugle en la fidélité de Khyil envers Elolia, confiance que Khyil lui même n'avait pas.

Cette situation à la fois triste et excitante, inquiétante et pleine de bonheur, avait permit à Khyil de se libérer de sa prison de solitude, il ressentait enfin le plaisir de vivre, l'envie de connaître un lendemain, l'envie de partager des choses avec des personnes qu'il aimait. Bien et mal était entremellé à ce qui arrivait à Khyil.

C'est alors inévitablement qu'Elolia était de retour, rayonnante comme à son habitude et ne se doutant de rien. Khyil avait peur de ce qui allait se passer, il lui cacha tout le temps de quelques jours, avec l'angoisse de la perdre à jamais.

Mais les remords étaient bien trop présent, et il ne lui a pas prit longtemps avant qu'il ne confesse sa faute à Elolia, lui racontant tout, Neah et l'enfant qu'elle attendant, la solitude qui le parcourait, les remords qui l'emplissaient.

Elle le haïssait sans doute, et il le méritait sans doute, il l'avait encore trompé il faut dire, et cette fois c'était loin d'être à moitié. Encore cette fois il ne trouvait pas les mots, sachant que tout ce qu'il dirait serait vain, il était l'unique fautif et le savait pertinemment, elle n'avait rien fait pour mériter cela.

Il les aimait toutes les deux, et il ne voulu perdre aucune des deux, et c'est après quelques accrochages plus où moins violent que les deux femmes se acceptèrent le fait d'essayer de cohabiter ensemble.

Mais ces trois fous ne faisait que se bercer d'illusion, c'était une chose bien trop impossible, cette situation devenait insoutenable pour chacun d'eux, Khyil devait endurer la jalousie à tour de rôle. Eux devait supporter une présence non désirée, la faible entente était bien trop fragile, aussi changeante qu'une femme lors de ses périodes rouges. Khyil se demandait d'ailleurs s'il n'avait pas eu affaire aux périodes rouges des deux dames plus souvent que ce qu'il ne pensait.

C'est ainsi qu'Elolia craqua, elle lui demanda de faire un choix, Khyil ne savait se résoudre à faire un choix, il voulu se résoudre à rester seul, mais il ne put tenir cette décision bien longtemps. Neah était enceinte de lui, et cette passion qui le hantait était si agréable, une fraicheur dans sa vie, un renouveau.

C'est ainsi que finalement il avait fait la chose la plus terrible qui soit à Elolia, ne lui permettant plus de la regarder en face, jours après jours il l'évitait sans se rendre compte, laissant un gouffre de plus en plus grand s'instaurer.

Voilà qu'il avait perdu une autre personne de son entourage, bien qu'il en avait trouvé deux autres, Neah et son enfant qui allait naître.

C'était dans ces moment de peines, de choix Cornélien, de solitude et de remords, qu'il voulait se confier à quelqu'un, celui ne lui était que peu souvent arrivé, voir jamais, mais durant cette période, il mourrait d'envie de se confier, de parler à quelqu'un. Mais il s'était rendu compte qu'il n'avait plus personne à se confier.

Kelthen ? Il aurait préféré mourir plutôt que de se confier à celui la, c'était son meilleur ami, mais il n'aurait sans doute pas pu lui apporter de soutient pour ce genre de situation, quoi que peut être que si, mais il ne voulait pas parler de Kelthen de ses problèmes. Après tout c'était son acolyte de jeu, quelqu'un avec qui il faisait juste l'idiot, avec qui il s'amusait, pas quelqu'un avec qui il pouvait pleurer sur l'épaule en raconter ses déboires.

Non il avait une autre personne en tête à qui se confier, il avait éperdument envie de parler à Shalina, c'était sa meilleur amie, elle aurait su l'écouter et le réconforter, mais ils s'étaient perdu de vu depuis un moment, ne sachant pas où pouvoir la trouver. Bien qu'il souffrait en silence, il attendait au fond de lui de revoir Shalina pour se confier, c'était bien la seule personne avec qui il aurait pu laisser sa tristesse déborder.

Shad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : ven. 7 septembre 2007 à 21h56

Re: Khyil Blake

Message par Shad » mer. 22 juillet 2009 à 03h18

Chapitre Douzième

Le temps passa et Khyil était heureux, il avait réussi à semer sa douce solitude, il aurait bientôt une famille, une femme et un enfant. Tout ce dont il avait toujours rêver. La grossesse se passait bien, il n'y avait pas eu le moindre problème, il faisait tout pour que cela se passe ainsi du moins. Chérissant Neah de tout son être, il était au petit soin avec elle, était toujours de son coté quoi qu'il arrive, la défendait toujours même s'il des fois il la pensait pas totalement non fautive.

Il tenait beaucoup à cette famille et ce bonheur si durement acquis, il s'était mis à dos tellement de personnes à cause de Neah, Elolia la première, d'autre personnes moins importantes, comme ses Mentors Alendo et Ishtar, et d'autre encore. Mais il était prêt à faire tout les sacrifice pour elle, pour eux...

Le seul à ne pas l'avoir blâmé de ses fautes était sans doute Kelthen, bien qu'on ne pouvait savoir pas ce qu'il en pensait, sans doute était il tout juste indifférent. Kelthen aussi avait beaucoup changé d'ailleurs, sans doute depuis la disparition de Jelayde, Khyil le trouvait plus froid, quand bien même il s'entendait toujours assez bien, les choses étaient différentes, mais il ne savait pas en quoi. Depuis, il n'a plus vu Kelthen s'attacher à qui que ce soit, il avait l'air de ne plus éprouver la simple émotion. Quand bien même c'était sans doute le dernier ami qu'il lui restait, son meilleur ami.

Et le jours de l'accouchement, cet ami était la, en tant qu'aide soignant on peut dire, et pour sage femme, il y'avait Eowyn, alors c'est peu de dire que cet enfant était déjà mal barré avant même sa naissance. On pouvait déjà lui prédire une vie bien malheureuse au vue de l'entourage qu'il allait avoir. Du moins c'était ce que la plupart des gens disait à Khyil.

Pourtant lui était persuadé qu'il serait un bon père, digne de son fils, et que Neah serait une bonne mère, ça aussi il le pensait du fond du cœur La naissance de l'enfant se passait sans encombres, et Khyil décida de nommer son fils Kyril. Le digne portrait de son père que cet enfant allait devenir, il en était certain, il était si heureux d'avoir eu un fils, il ne pouvait demander mieux.

Kyril avait les cheveux roux comme son père, les yeux noisettes de son père, les fines oreilles légèrement assombries et pointues de sa mère, et le teint de son père. Il semblait si fragile, si doux, Khyil en fut ému de le voir ouvrir lentement les yeux et y découvrit les siens. Tout allait pour le mieux pour cette famille à ce moment la.

Mais peu après cette douce période d'utopie, le cercle sans sans fin allait de nouveau frapper Khyil. Neah se faisait de moins en moins présente, disant vouloir s'entrainer, ce qui donnait d'abord des absences de quelques jours, pour en devenir des absences de plusieurs semaines.

Pourtant leur fils venait de naître, ne demandant que l'attention et l'amour de ses parents, rien de plus. Mais elle, ne semblait pas s'en rendre compte, le laissant toujours à la nurserie de Heine. Et à chaque fois Khyil s'empressait d'aller récupérer son fils, ne supportant pas le fait qu'il soit sans ses parents. Khyil ne comprenait pas, pourquoi lui a-t-elle donné un fils, si c'était pour ne plus s'en soucier après. A cause du complexe d'Œdipe qu'elle disait, mais qui était donc cette fichu Œdipe ?

C'est ainsi que Khyil s'était habitué encore une fois aux absence répété de sa promise, se contentant de sourire quand elle était la, de s'occuper de leur fils du mieux qu'il pouvait, de vivre comme il avait toujours finalement fait, dans la solitude. Mais cette solitude il la partageait dorénavant, il avait son fils et cela lui suffisait, il l'aimait plus que tout, plus que tout le reste.

Il ne comprenait plus Neah, tantôt elle rentrait comme si de rien était, tantôt elle repartait sans rien dire, elle n'avait pas l'air de se rendre compte des peines de Khyil. Tout lui semblait normal à elle, elle lui semblait de plus en plus distante.

Shad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : ven. 7 septembre 2007 à 21h56

Re: Khyil Blake

Message par Shad » mer. 22 juillet 2009 à 03h19

Chapitre Treizième

C'est dans ce climat de solitude, qu'il croisa de nouveau Shalina, elle qu'il n'avait plus revu depuis si longtemps. Cela lui faisait plaisir de la revoir, il se avait tant de chose à dire, tant de choses qui ne demandait qu'à être écoutés par quelqu'un.

Mais elle non plus elle n'allait pas bien, Khyil venait d'apprendre de Kazyel était mort, et qu'à cause du choc, elle avait été dans le coma pendant de longs mois. Elle semblait si faible, surement du à la période d'inactivité, mais aussi à la tristesse. On comprenait en la voyant qu'elle avait pleuré toute les larmes de son corps.

Khyil qui depuis si longtemps voulait parler à Shalina, lui raconter ses problèmes, laisser déborder le chagrin qu'il laissait enfermé au fond de lui, ne put finalement le faire. Elle avait déjà bien trop de chagrin elle même, il ne voulait pas l'inquiéter davantage. Puis il savait qu'elle n'aurait pu faire grand chose pour lui. Comment réconforter quelqu'un quand soi même on ne demande qu'à être réconforté. C'est Pourquoi encore une fois il se contentait de sourire, de remonter le moral de son amie, et de souffrir silencieusement.

Neah quand à elle, lorsqu'elle était la, ne supportait pas de voir Khyil aux cotés de Shalina, elle en était morte de jalousie, quand bien même il depuis tout ce temps que Khyil connaissait Shalina, il n'avait jamais pensé à faire quoi que ce soit avec elle, jamais il avait eu une quelconque envie. C'était sa meilleur amie après tout, et il n'y voyait que cela en elle.

Pour Khyil, renouer une amitié avec Shalina, était une façon de se sentir moins seul, de retourner à cette époque où ce groupuscule de quelques personnes était encore la. C'est pourquoi Khyil avait commencé à agir comme un protecteur envers Shalina, il essayait de lui redonner de la joie de vivre, de la supporter dans sa douleur, de lui redonner du moral.

Cette souffrance que Shalina éprouvait, il ne la connaissait que trop bien, tout ce qu'elle craignait était de finir seule et abandonnée, et au fond, Khyil était très semblable à Shalina. Des fois il s'y identifiait, s'y revoyait, c'est pourquoi il ne pouvait la laisser ainsi. Ses problèmes à lui ? Ce n'était pas la peine de s'en occuper, il n'en mourrai pas, elle si.

Pourtant, alors qu'il essayait d'aider d'ancienne amies, une terrible chose arriva, et ce de par deux fois. Par deux fois une amie qu'il laissait seule se faisait attaquer, pire qu'une simple attaque, une humiliation leur avait porté atteinte. Et c'est deux fois Khyil était la, mais devait partir, ces dernières ne voulant pas regagner la sécurité de la ville avec lui, préférait gambader encore un peu.

Deux événement si similaire, en si peu de temps, il devait être maudit, il en était persuadé, il apportait le malheur à tout ceux qu'il côtoyait, et ce depuis le début de sa maudite vie. Encore une fois il ne savait que faire, cette amie qu'il voulait voir sourire était encore plus malheureuse, et pour lui, cela était de sa faute, il aurait du insister pour qu'elle rentre, ou il aurait du tout simplement rester.

Après cela Shalina fut encore plus fragile, plus émotive, plus déstabilisé, elle voulait à la fois se venger et oublier, trouver le bonheur et le soulagement, c'est alors qu'elle tomba dans les filets de Rei. Pourtant, elle avait l'air si heureuse, quand bien même Malice et Ratchet était persuadé que cela n'était pas naturel, elle était tout simplement heureuse. Au fond de lui Khyil pensait que ce qu'il lui arrivait était une bonne chose.

Mais elle, avait mal compris ses intentions, elle pensait qu'il voulait les séparer, qu'il faisait partie du coté de Malice et de Ratchet, elle ne l'a jamais écouté, ce qui le blessa profondément, elle à qui il voulait se confier, elle qu'il considérait comme sa meilleur amie, la seule personne à qui il pourrait, s'il se décidait, se confier.

C'est ainsi que finalement, quand Shalina fut libéré de l'emprise de Rei, elle était venu voir Khyil pour s'excuser des horreurs qu'elle avait pu dire, de ce qu'elle avait pu faire, mais le mal était fait, il lui fit alors ses adieux, disant qu'elles n'était plus personne pour lui.

Mais au fond de lui, il savait très bien qu'il n'allait pas lui en vouloir très longtemps, il ne lui en voulait pas en fait, il voulait juste la taquiner et se venger un peu, comme au bon vieux temps, où ils arrêtaient pas de se chamailler. Après tout elle n'avait pas besoin de sa présence, Malice et Ratchet était la, et lui avait besoin de s'occuper de ses propres problèmes et de ne pas en imposer d'autre à Shalina.

Plus tard, ils s'était réconcilié, mais il avait une condition, c'était qu'elle lui fasse une démonstration de danse. Il avait vu l'occasion de voir Shalina danser une fois, et il en avait rit pendant plusieurs bonnes minutes, il voulait revoir cela, sachant oh combien cela était embarrassant pour elle.

Mais elle aussi avait une condition, celui qu'il fasse un câlin amical, qu'il l'enlace amicalement, elle aussi savait que cela l'embarrasserait, Khyil n'aimant pas ce genre de geste entre amis, il préférait les piques et autre railleries aux signes d'affections amicaux.

Mais il voulait tellement la voir danser, qu'il accepta, et c'est sur ces gestes gênant, que reprit leur amitié de longue date maintenant.

Shad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : ven. 7 septembre 2007 à 21h56

Re: Khyil Blake

Message par Shad » mer. 22 juillet 2009 à 03h19

Chapitre Quatorzième

Quelques temps après, lors d'un de ses retours inespérés, Neah piqua soudainement une colère envers Khyil, lui disant qu'elle était la honte de sa race, qu'elle avait un enfant mais qu'elle n'était toujours pas mariée. Khyil ne savait pas qu'elle y accordait tant d'importance, pour lui cela ne lui importait peu, il n'avait pas besoin de cela pour la chérir, mais si cela lui faisait plaisir, il était prêt à se marier.

Mais elle n'était toujours pas satisfaite, disant qu'il faisait cela par obligation, que cela n'était pas sincère, qu'elle voulait une demande de mariage en bonne et due forme, quelque chose de mémorable. Ce que Khyil s'empressa d'essayer de lui donner, préparant en secret sa demande, supportant toute les fois ou elle se plaignait de pas être mariée, attendant le moment où elle s'y attendrait le moins pour lui faire sa demande.

Tout était prêt, il était partie dans une des régions qu'il aimait le plus, les plaines enneigés du nord, la ou il allait quand il se sentait mal, ou bien trop seul, la solitude pour la solitude qu'il se disait. C'était sa façon de tenir bon, de ne pas se laisser aller.

Il avait donc été aux labyrinthe de glace, la où il s'était déjà perdu tellement de fois lorsqu'il voulait se vider de pensées inutiles, s'adonnant à la perdition de son être dans ce froid afin de ne pouvoir penser à rien d'autre que d'en sortir vivant.

Il avait emmené Kyril avec lui, bien évidemment, il ne s'en séparait que peu souvent de toute façon. L'ayant chaudement vêtu et enrouler dans du linge comme dans un baluchon, il l'installa dans une tente qu'il venait de monter. Pour être sur que Kyril ne prenait pas froid, il avait amené Drizzen avec lui, sa terrible bestiole qui n'obéissait jamais.

Par contre Drizzen était toujours gentil avec Elolia, et bizarrement, c'était de même pour Kyril, ce dernier restait contre la fourrure de la bête, ainsi il était a moitié couvé et bien embaluchonné, pendant que son père, sous le froid, préparait sa demande de mariage.

Il dégaina son épée et son bouclier et commença à graver dans la glace quelques mots. C'est mots qui venait du fond de son cœur, et dont il espérait pouvoir en soutirer un sourire de l'élue de son cœur Il y mit tout son amour, son ardeur, sa passion, il s'appliquait avec soin, lui qui n'aimait que peu écrire, voulait rendre cela le plus beau possible.

"Veux-tu m'épouser Neah ?"

Une fois la demande profondément ancré dans la paroi, il recouvrit la gravure de vin rouge afin que la gravure en prenne le teint pour faire ressortir les mots dans ce amas de glace et de neige blanc.

Puis il s'empara des matériaux qu'il avait amené, et avec les enseignements qu'il avait reçu de Lys sur l'art de la forge, il construisit à la force de ses bras un énorme cadre, orné d'une vitre. Cadre qu'il fixa solidement à la paroi afin de pas laisser tout son travail se faire recouvrir de nouveau de glace et voir le fruit de son labeur s'effacer.

Le travail achevé, il rentra avec son fils et Drizzen, attendant juste le meilleur moment pour emmener Neah à l'endroit complice, de la surprendre, espérant pouvoir lui arracher un sourire. Ce fut l'un derniers bon souvenir que Neah lui laissa, sans doute le dernier moment de bonheur qu'ils eurent ensemble. Elle lui disait n'avoir jamais été aussi touché ni si bien traité, la surprise fut là, l'organisation sans reproche, l'exécution impeccable, tout était parfait.

Bien qu'elle avait accepté la demande en mariage, et qu'ils devaient le préparer ensemble, Neah ne laissait pas de cotes ses "bonnes" vielles habitudes, et disparaissait toujours sans dire mots.

Shad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : ven. 7 septembre 2007 à 21h56

Re: Khyil Blake

Message par Shad » mer. 22 juillet 2009 à 03h20

Chapitre Quinzième

Jusqu'à ce qu'un jour, elle ne revenait plus comme elle avait l'habitude de faire, bien qu'au début, Khyil pensait qu'elle prenait juste du retard, après tout, ses voyages se faisait de plus en plus long, mais les jours, puis les semaines, puis enfin les mois commencèrent à passer.

Ce qui fit que rendre inquiet Khyil, que lui était-il arrivé ? On lui faisait part de tellement d'horreur, de ce qui lui semblait être du venin venant de bonne langue de vipère, mais au fond de lui il ressentait aussi bien de l'angoisse. L'angoisse de plus jamais la revoir, l'angoisse de la perdre à jamais.

Bien qu'on pouvait lui dire les choses plus terribles qu'on puisse imaginer, lui avait confiance en Neah, il savait qu'elle l'aimait, il voulait croire à son retour un jour, mais d'un autre coté, son angoisse ne faisait que se développer, c'est pourquoi il décida de partir à sa recherche.

Bien qu'il ne savait pas ou chercher, il se contentait de quitter ces terres pour un temps, cherchant à la force de la chance, celle ci lui avait toujours sourit, accompagné de son fils comme seul compagnie, ils étaient tout deux à la recherche de la femme dont le manque se faisait ressentir.

Après plusieurs mois de recherche, rentrant de temps en temps sur les terres d'Aden pour voir si elle n'était pas rentré, ou si il n'y avait pas de nouvelle, ce qui n'avait jamais été le cas, Khyil du se résoudre à abandonner, cela ne menait à rien de la rechercher, il n'avait pas la moindre idée d'où elle pouvait être.

Il avait décidé d'attendre son retour sur ces terres, si elle était encore en vie, elle reviendrait surement le rejoindre, c'était ce qu'il se disait, alors il ne pouvait rien faire que d'attendre, même si au fond de lui, il n'attendait plus, il ne faisait qu'espérer sans avoir d'espoir, il tournait en rond.

Attendre sans attendre, espérer sans espoir, c'était ce qu'il faisait, après tout lorsqu'elle partit, Kyril n'avait pas encore six mois, maintenant il avait un peu plus d'un an et demi, le temps était la pour juger. Il ne savait pas ce qu'il était arrivé à Neah, il ne le saura sans doute jamais, mais il préférait la croire morte, il en était persuadé, c'était la seul raison possible pour lui.

C'est pourquoi il avait décidé de faire une tombe pour celle aimait. Il alla à l'endroit où il avait fait sa demande de mariage à Neah, à cet endroit précis, où si on se donnait la peine de débarrasser la neige qui recouvrait le cadre qu'il avait construit, on pouvait encore voir la demande sculpté dans la paroi.

Encore une fois il était venu accompagné de Kyril et de Drizzen, encore une fois c'était la même tente, encore une fois c'était le même endroit, encore une fois c'était pour la même femme, mais cette fois si c'était pour une raison différente.

Il s'attela à la construction d'une tombe de tout son amour, il s'y était pris très minutieusement, avec tout le soucis du détail dont il pouvait faire preuve, et ce malgré le froid ambiant et les larmes qui lui coulait sur le visage pour se transformer en glace une fois la chute amorcé.

"Neah, ma seule et unique femme pour jamais"

C'était les mots qui ornait la tombe. Tombe pour celle qu'il considérait dorénavant comme sa femme, sa seule et unique, quoi qu'on puisse dire, quoi qu'on puisse penser. Il resta un moment devant la tombe à l'observer, et à repenser dans un premier temps à tout les moments passé avec Neah. L'amour secret, les crises de jalousie, les crise de colère, les moments de joie et de bonheur. Il n'avait jamais regretté son choix, et il ne le regrettera jamais. Il se jura d'un amour éternelle pour Neah, il se jura de ne plus jamais aimer une autre femme. Il se jura à lui même que cette promesse, il la tiendrait.

Puis dans un deuxième temps il repensa à toute sa vie, comment était-il arrivé à aimer Neah se demandait-il ? Bien d'abord il y'a eu Elolia, dont l'histoire avait commencé grâce à des chamaillerie, à un jeu de séduction, un jeu oui. Peut être qu'Elolia n'était qu'un jeu, il ne savait plus s'il l'aimait vraiment ou pas.

Ensuite il y'a eu Sheitana, pour elle, il avait vraiment eu un coup de foudre, un coup de cœur, il l'aimait sans doute, mais finalement, c'était elle qui avait fait le premier pas et qui l'a séduit, finalement, il ne savait pas non plus si il l'aimait vraiment.

Puis vint Neah, elle aussi a fait le premier pas, l'a séduit, ce fut une passion charnelle, cela ne devait être qu'une histoire sans lendemain, pourtant il y'en a eu des lendemains, mais finalement, ce n'était pas l'amour platonique qu'il portait à Sheitana, ce n'était pas non plus un jeu, mais était-ce vraiment de l'amour alors ? Il ne savait plus, avait-il vraiment déjà aimé ? Savait-il vraiment ce qu'était l'amour, où alors il ne faisait que fuir sa prison de solitude ?

Il commençait à ne plus savoir où il en était. Mais en y repensant, cette prison de solitude, plus il essayait de la fuir, et plus elle venait l'emprisonner avec férocité. Oui, en voulant fuir son passé et sa solitude, il fit la connaissance d'Elolia, mais après un certain temps, la lassitude et la solitude se faisait ressentir, alors il a rencontré Sheitana, mais en voulant vivre un doux rêve éphémère, il avait pris le risque de perdre Elolia, et de se retrouver seul.

Quand vint Neah, la aussi il se sentait seul, et c'était cette solitude qui le poussa à avoir faire ces choix si fous, mais au final, il n'avait pas distancer de beaucoup sa prison, il s'en rapprochait de plus en plus à vrai dire. Pour au final se retrouver comme il est maintenant, totalement enfermé, sans compagnie, sans personnes. Il ne lui restait plus rien.

Mais en y repensant, il n'avait apporté que le malheur à ceux qu'il côtoyait, il ne cessait de faire de la peine à Elolia, à Sheitana aussi il en avait fait de la peine. Il participa même au meurtre de Jelayde, ce qui par la même occasion fit de Kelthen ce qu'il est maintenant. Shalina quand a elle a vécu la pire épreuve de sa vie juste après qu'il avait bavardé ensemble, alors qu'il aurait du rester avec elle, et elle n'était pas la seule...

Quand à Neah, qui pourrait savoir finalement si elle était heureuse, peut être ne l'était elle tout simplement pas, peut être que c'était pour cela qu'elle partait si souvent, peut être était-ce pour ça qu'elle ne revenait plus. Il ne le saura jamais.

Au final être emprisonné, seul, était un bien pour tous, c'était ce qu'il pensait du moins, il avait ainsi plus l'occasion de faire du mal à qui que ce soit, il finit même par en être persuadé. Il pensait maintenant qu'il ne devait plus s'attacher à personne, qu'il ne devait plus être trop proche de qui que ce soit.

C'est en pensant à cela que son regard se posa sur la tente dans laquelle se trouvait son fils. Devait-il écouter tout le monde ? Devait-il lui trouver un meilleur foyer ? L'idée lui a traversé l'esprit un instant avant de se ressaisir. C'était son fils, celui dont il rêvait toute sa vie, c'était leur fils... Il ne savait plus pourquoi il aimait Neah, ou bien s'il l'avait vraiment aimé, mais il avait décidé d'honorer pour elle un amour unique et éternelle, et la preuve de cette amour était leur fils.
Jamais il n'abandonnerait son fils...jamais.

C'est ainsi qu'une nouvelle décadence dans la vie de Khyil commença, ne s'attachant plus à personne, ne faisant que se mettre à dos les gens, s'occuper de son fils, plus rien ne lui importait à part son fils. Même le blason Siannodel n'avait plus beaucoup de signification pour lui, et il était de plus en plus distant vis à vis de la sa communauté, ainsi que n'importe quel autre personne.

Quand bien même, il ne pouvait se résoudre à tout renier, et il chérissait encore les dernières relations qu'il avait, celle ci comprenait bien évidemment son acolyte de longue date Kelthen, sa dépressive favorite Shalina, bien entendu son fils, et dans une bien moindre mesure, une grande partie de la communauté Siannodel, après tout...

Voilà les dernières personnes qui comptait pour lui, dorénavant, il avait décidé de ne plus s'attacher, pour ne plus faire du mal à personne. Et encore une fois, il cachait toute ses peines derrière un sourire simplet, un masque d'idiotie, de bonne humeur et de jovialité, masque qu'il avait finalement arboré tout le long de sa vie.

Shad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : ven. 7 septembre 2007 à 21h56

Re: Khyil Blake

Message par Shad » mer. 22 juillet 2009 à 03h21

Chapitre Seizième

Il ne restait donc que peu de chose à Khyil, deux amis, quelques connaissances, son fils et cette panthère, qui encore ne devrait même pas faire partie de la liste vu le nombre de fois ou elle s'est enfuie et les désobéissance répétés. Il n'avait plus de foyer, ou du moins il ne voulait plus en avoir.

En y repensant, sa première demeure familiale, lorsqu'il était jeune, il avait du l'abandonner, cette maisonnette qu'il partageait avec Elolia, il l'abandonna aussi. Le château d'Innadril, il n'avait jamais aimé y passer ses nuits. Finalement depuis qu'il avait fait une croix sur Elolia, il n'avait plus de foyer, mais il ne voulait pas voir la vérité en face, se berçant d'illusion d'une famille heureuse avec la venue de son fils.

Mais maintenant il ne se voilait plus la face, tout cela n'a été qu'illusoire, ce faux semblant de bonheur, ce faux semblant d'un foyer, il n'en avait jamais eu, ou...alors il n'avait su le faire perdurer, mais maintenant cela n'était plus important.

Khyil avait décidé de ne plus vivre comme il le faisait avant, dépendant d'une présence qui lui était nécessaire, d'un endroit où rentrer qui lui semblait indispensable, de simplement plus rechercher ce dont il avait été en quête toute sa vie.

Il vivait désormais avec son seul fils, sans maison, sans autre famille, sans endroit fixe pour s'installer, on pouvait très bien les voir dormir contre un muret en pleine ville, contre un arbre en pleine foret, dans une tente en pleine plaine, sur une plage ou bien encore une auberge de voyageur, quand bien même cette dernière situation était bien rare.

Il avait pris pour habitude de errer un peu partout avec son fils, s'endormant tout simplement où ils étaient lorsque le soleil se couchait. Sa vie devenait soudain de plus en plus vagabond, autant il passait de temps en ville à embêter des gens pour complaire son ennuie, autant il vagabondait de part et d'autre afin de combattre ses mauvaises habitudes.

Son fils quand à lui, avait maintenant presque deux ans, il avait appris à marcher grâce à Sarah, la fille de Shalina, cette dernière lui disait souvent qu'il devait porter moins souvent son fils, et le laisser gambader plus souvent. Ce qui lui éviterait de se faire frapper sans cesse par son fils.

En effet il se faisait souvent frapper par sa progéniture, ce fils qu'il chérissait tant ne semblait pas l'aimer beaucoup, et il ne savait pas pourquoi. Il faisait pourtant tout ce qu'il pouvait pour bien s'occuper de son fils. Peut être celui ci lui en voulait de pas avoir su retenir sa mère, sans doute aussi qu'il souffrait d'un quelconque manque d'affection. Ou bien alors juste son environnement qui le poussait à devenir une vrai teigne.

Il faut dire qu'avoir que tout le monde disait bien à Khyil que cet enfant n'était pas dans un environnement de croissance sain, ce qu'on ne peut pas nier non plus, après tout, les premiers mots de Kyril furent "Mégère", "Méchant", "Raclure" et autres bêtises venant du populaire vocabulaire de son père, mais qui peut bien savoir ce que deviendra ce jeune garnement. Et puis, personne n'arriverait à séparer Khyil de son fils, à moins de le tuer, personne n'y arriverait.

"Pourquoi se débattre contre la solitude si cela ne fait qu'en amplifier les effets ? Autant s'y soumettre afin d'en amoindrir la force..." était sa nouvelle devise de vie, qui se rangeait au coté de celle de vivre au jour le jour qui l'avait accompagnait une bonne partie de sa vie.