Clad

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Clad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : dim. 14 octobre 2007 à 20h15

Clad

Message par Clad » dim. 2 décembre 2007 à 23h45

Clad

-Les Origines

Né de Kiara , Humaine et tueuse de vampires , et de Ankael , Guerrier Elf Noir connu à travers les âges pour ses succès .
Une famille habitant dans les bois à l’écart de tout , dans le pays de Meridia .
Clad hérita de l’apparence humaine de sa mère , et de la longévité de vie de son père .

Dès sa plus jeune enfance il fut entraîné au maniement des armes par ses parents , ils avaient dans l’optique de faire de lui un guerrier à leur image .

Mais un jours dans l’année de ses dix ans , lorsqu’il revint d’une de ses balades dans les bois , entre deux entraînements ; il découvrit la maison familiale en feu , ses parents enfermés a l’intérieurs , des gardes Royaux encerclant l’édifice. Il ne pu que rester caché derrière un arbre à regarder le scène , gravant dans sa mémoire l’écusson du Roi , sur les armures des gardes …

Pendant dix ans il vécu seul , dans les bois , s’entraînant jours et nuits au combat avec une seule idée en tête ….la vengeance …



Onze ans après la mort de ses parents, Clad fut retrouvé à moitié mort , à la sortie du désert séparant Meridia des terres de Valakas , une famille le recueillit chez elle , et soigna ses blessures , de nombreuses plaies dûe à des lames , et une pointe de flèche dans le dos …

Mais au même moment de l’arriver en Valakas du jeune homme , une information traversa le pays , un régicide avait eu lieu dans un pays voisin de l’autre côté du désert : en Meridia .

Le coupable avait pris la fuite et demeurait introuvable , alors …. Simple coïncidence …ou y avait il un rapport avec ce nouvel arrivant ?

La famille qui l’avait recueillit n’en avait aucun doute mais ne le dénonça pas estimant que ce n’étaient pas leurs affaires.

Clad ne leur cacha pas son délit et leur raconta tout , ensuite il quitta la famille , et resta en Valakas . Se faisant oublier , et rendant service au gens qu’il pouvait aider ….



Mais peut on vraiment oublier le passé ? non bien sûr et il le savait les ennuis ne tarderaient pas à le rattraper ….

-L’Ascension
Clad commença par reformer l’Organisation XIII , un groupe de résistants créé il y a quelques années par Clad lors de son opposition à un Roi …un tyran plutôt… qui fut assassiné au sein même de son château , après l’intrusion des résistants dans celui-ci .

Hélas seuls deux ou trois membres réussirent a s’échapper du château .

Les survivants ce sont exilés en Terres de Valakas ne faisant pas parler d’eux …

Mais quelques années se sont écoulées depuis ces événements et Clad a décidé de reformer L’Organisation XIII , les phases de recrutement ont débutées ,et il sera sous peu de nouveau sur pied , le Clan reprend du service !

Et de fils en aiguille Clad gagna rapidement un nouveau statut , à la tête de l’Organisation XIII, dans laquelle il avait rencontré Sheitana avec qui il partageait maintenant sa vie , il conquit le Château de Nibelin .

Tout allait bien dans le meilleur des mondes …mais combien de temps cela pouvait il durer … ?

-La Chute de Nibelin

Le temps passait , et les ennuis ne le rattrapaient toujours pas jusqu’au jour ou …

La journée était magnifique , le ciel était d’un bleu azur , aucun nuage ne venait le tacher , le soleil quant a lui brillait de toute sa splendeur .
Clad et Sheitana déambulaient dans les magnifiques jardins du château , discutant de leurs projets d’avenir proche, quand un messager vint les interrompre , à bout de souffle.

Messager – Seigneur ! Seigneur !

Clad se retourna et regarda l’Homme approcher

Messager – Nous avons un sérieux problème !

Clad – Reprend ton souffle et expliques toi .

Messager – Des Orcs ! En très grand nombre ! Au sud de la ville , ils marchent vers nous ! Et à les voir , ce ne sera pas une visite de courtoisie !

Clad – Des Orcs …*réfléchis* Trouves Eranor , qu’il me retrouve au Conseil de Guerre , tout de suite !

Messager – A vos ordres ! *il s’inclina et parti en courant *

Clad et Sheitana partirent au Conseil de Guerre , Eranor arriva juste après eu .

Eranor – Mon ami ! *il sourit * tu m’a fais demander ?

Clad – Oui ! Nous n’avons plus de temps a perdre , une armée Orc se dirige droit sur nous , par le sud .

Eranor – Combien de fois devrons nous les repousser ? *sourit *

Clad – Ce n’est pas comme les autres attaques , ils sont beaucoup plus nombreux , et mieux équipés à ce que j’ai entendus dire .

Eranor – Je vais positionner les gardes , il ne nous arrivera rien !

Clad – Je compte sur toi .

Deux heures passèrent , les soldats étaient en position à la porte sud , Eranor avait magnifiquement fait son travail et Clad maintenant en armure , Sheitana , Eranor , Herod et quelques officiers se trouvaient dans la salle du Conseil de Guerre , discutant de la bataille qui allait avoir lieu , quand un soldat fit irruption dans la salle .

Soldat–Seigneur ! Nous avons besoins de vous , sur le rempart Ouest !

Clad- Je te suis , que se passe t-il ?

Clad , Sheitana , Eranor et Herod suivirent le soldat .

Soldat- Une nouvelle armée est apparut , des Humains , avez-vous appelé du renfort ?

Clad- Non …aucun …

Ils arrivèrent sur le rempart , une nouvelle armée marchait sur eux plus nombreuse encore que celle des Orcs , par l’Ouest.

Le soldat tendit une longue vue a Clad .

Soldat – Je ne suis pas arrivé à les identifier , mais vous peut être ?

Clad regarda dans la longue vue et la relâcha quelques instants après .

Ces écussons …Il les auraient reconnus entre milles … c’était celui de l’armée de Meridia …
Ainsi , ils avaient réussi à le retrouver …
Le souvenir des flammes brûlant , la maison , ses parents a l’intérieur , jaillit à son esprit , il sentait encore la chaleur des flammes…

Sheitana lui prit la main , le ramenant a la réalité .

Sheitana- Alors ? tu les connais ? Clad ... ça ne va pas ?

Clad – Oui … malheureusement ….et ils ne viennent pas nous aider …

Eranor s’approcha de Clad et lui parla a voix basse à l’oreille

Eranor- Avec deux armées comme ça sur le dos , nous n’y arriverons jamais , surtout que le gros des gardes est au sud de la ville…

Clad - Je sais ! * Réfléchis *
Sheitana peut tu aller m’attendre dans notre chambre s’il te plais , j’arrive dans un instant .

Sheitana haussa les sourcils

Clad – Je déteste avoir a te donner des ordres , ne m’y force pas …s’il te plais … * il s'approcha d'elle et lui déposa un baisé sur les lèvres*

Sheitana s’éloigna en direction du château.

Eranor – Mais qu’as-tu en tête ?

Clad – Nous devons gagner du temps *il se tourna vers eu * Nous ne pourrons pas tenir le château … faites entrer tous les civils dans le château , au sous sol il y a un sous terrain qui les emmènera loin d’ici , il nous faut juste gagner du temps pour qu’ils aient le temps de fuir , ensuite …. Nous devrons …. Battre en retraite … nous ne pourrons pas gagner cette bataille …
Herod , montes dans ma chambre , Sheitana m’y attend , emmènes la en sécurité , un bateau attend au port , prenez le et emmène la hors de ces terres, en Vae Soli …

Herod- Mais ….

Clad – Oui … elle ne sera pas d’accord … mais tu l’y forceras …si j’apprends que tu n’a pas accomplis comme je te l’ai dis ta mission …. Je te tuerais … il ne dois rien lui arriver c’est compris ?

Herod – Oui , c’est très claire ! J’y vais de ce pas .

Les tambours de guerres étaient maintenant très proches … la guerre allait commencer

Clad- Aux armes !!

La guerre faisait maintenant rage depuis quelques heures et la nuit était tombée .
La ville était en feu , les civils courraient vers le château .

Alors que Clad et Eranor combattaient côte à côte au milieu des flammes de la ville , un soldat vint leur annoncer que les civils avaient rejoints le château.

Clad- Bien … inutile de perdre plus d’Hommes ici , sonnes la retraite !

La corne retentit et les soldats de Nibelin se dirigèrent vers la coure du château où un soldat attendait de baisser le herse , pour gagner encore un peut de temps après leur passage …

Clad et Eranor étaient maintenant plus qu’à quelques mètres de la herse , quand Eranor fit soudain demi tour . Clad se retourna pour voir se qui se passait .
Une femme les suivait portant un couffin et traînant un autre enfant blessé à la jambe , des soldats adverses juste derrière elle .

Femme – Aidez moi ! je vous en supplie …

Clad- Toi ! *il montra un cavalier a côté de lui * descends !

Cavalier – Quoi ?

Clad – Ne discute pas *il saisit l’homme par son armure , le jeta au sol et monta sur le cheval se lançant droit a la poursuite d’Eranor *

Clad vit un archer encocher une flèche et viser Eranor , il sauta du cheval et attrapa Eranor au vol , la flèche se plantant dans son épaule .
Ils roulèrent au sol et se relevèrent aussitôt , courant vers la femme .
Eranor saisi le couffin .

Eranor- Allons y ! Maintenant !

Femme – Et mon autre enfant ?

Clad regarda l’enfant quelle traînait par la main , des flèches plantées dans son dos .

Clad – Il est mort ! Aller ! Au château !

La femme détalla aussi vite qu'elle le pu .

Eranor- Clad !

Clad s’arrêta net dans sa course et se retourna , Eranor avait un genoux au sol , une flèche plantée dans le mollet et le groupe de soldat les avait rattrapé , un soldat abattit son épée sur Eranor qui s’écroula .

Clad- Eranor ! Non !

Clad dégaina sa large épée et se jeta dans le groupe de soldats , coupant en deux avec fureur tout homme se présentant devant lui.
Il se pencha sur Eranor et le pris dans ses bras pour ramener son corps au château , lorsqu'il se releva et redressa la tête , il eut à peine le temps de voir l'éclat d'une lame au claire de lune , et essaya de dégager sa tête de la trajectoire de la lame , celle-ci lui entailla la partie gauche du visage ,de l'arcade à la joue , lorsqu'il reouvrit son oeil , il constata que celui-ci avait miraculeusement été épargné , mais sur le moment le sang coullait et son oeil ne voyait rien d'autre que son propre sang se deversant sur son visage.

Le corps d'Eranor toujour dans ses bras , il ne voulait pas l'abandonner ici.

Fou de rage , la douleur n'aténuant pas celle-ci ; il envoya un grand coup de pied dans le torse de l'homme qui venait de l'attaquer , celui-ci tomba au sol ... il voulu essayer de se relever mais Clad lui envoya un magnifique coup de pied , chaussé d'une botte en fer , dans la machoire que si brisa sous l'impacte .

Soldat ( du château)- Cavaliers ! ramenez le Roi , chargez !

La cavalerie pourfendit ce qui restait du groupe adverse , le meneur de la cavalerie s’arrêta à côté de Clad .

Cavalier- Montez , je vous ramène au château , ils ne vont plus tarder a nous rattraper !

Clad – Qu’ils viennent ! *sa fureur l'avait emportée , il ne voyait plus rien , exèpté le désir de vengeance *

Cavalier- J’espère que vous me pardonnerez .* il assomma Clad d’un coup du manche de son épée à la tête *Le corps d'Eranor lui glissa des mains* ,et le hissa sur sa scelle *


Quand Clad ouvrit les yeux il était dans une cale de bateau , sur un lit , ses plaies avaient étés nettoyées , ses affaires étendues sur le sol.
Le bateau tanguait dangereusement ,et le vent faisait rage … il referma les yeux.

A son réveil , il était étendu sur une plage de sable blanc , les débris d’un bateau gisaient sur la plage …
Il venait d’arriver en Vae Soli .
Il se releva difficilement , seulement vêtu d’un simple pantalon .
Clad resta immobile debout dans le sable , et essaya de remettre de l’ordre dans ses idées …
Le siège de château , la mort d’Eranor … Sheitana !
Il devait retrouver Sheitana !

-Sheitana

Pendant deux mois il se livra à des recherches acharnées , sans rien trouver .
Clad remua Ciel et Terre , Jour et Nuit , sans en trouver un seul trace ... Jusqu'au jour ou ...
De temps en temps Clad faisait halte a Giran pour se reposer un minimum , et preparer ses expeditions suivante .
Avec le temps il avait fait la connaissance de Lysteria , une Naine fort sympatique , et d autres personnes ...
Lysteria lui afirma avoir déjà vu Sheitana , ici même ! A Giran ! Elle en avait même fait le portrait , qu'elle montra a Clad , et il s'avera que c'était bien elle ...
Il décida donc de rester quelques jours dans la ville .

Clad son capuchon sur la tête , le soleil couchant , était en haut des marches de Giran et scrutait la foulle .... comme chaque jours ....soudain , son regard s'immobilisa sur un visage qu'il aurait reconnu parmis tous .... Elle était la ! Sous ses yeux ! La Sombre qu'il avait si souvent contempler , et tellement rechercher , était a quelques mètres de lui .
Il descendit les marches et se fraya un chemin dans la foule .
Quand il arriva suffisament prêt d'elle il lui attrapa le bras ,ce qui la fit se retourner .

Sheitana - Que me voulez vous ? * elle posa son regard sur la main qui tenait son bras *

Clad - Puis-je vous parler un moment ?

Sheitana - Je vous écoute ...

Clad - Hum... En priver .

Sheitana fronça les sourcils et finit par acquiescer , et suivit Clad a l'écart .
Il se retourna vers elle .

Sheitana - Qui etes vous ? et Qu'avez vous à me dire ?

Clad abaissa son capuchon , dévoilant son visage , un visage fatiguer et durcit par les derniers evenements , sur son visage une cicatrice qu'elle ne connaissait pas était apparut .
En découvrant le visage de son interlocuteur , Sheitana écarquilla les yeux et porta les mains devant sa bouche , sans voix sur le coup , elle semblait abassourdie .

Sheitana - Tu .... Tu es vivant .....

Clad - Excuses moi ....

Sheitana - Comment ...Je .... c'est impossible.... *des larmes perlerent a ses joues *

Clad - *S'approchant un peu plus d'elle la serrant dans ses bras * *murmure à son oreille*C'est bien reel ....je vais tout te raconter ...pardonne moi ...

Sheitana- *pose un main sur le torse de Clad et le repousse doucement * Asseyons nous et raconte moi .

Ils s'assirent et Clad commença son récit sur la bataille du château .

Clad - Voila comment cela s'est passer ....

Sheitana - .... mais tu sais que j'aurais voulu rester à tes cotés pour combattre !

Clad - Oui ...c'est justement pour cela que je ne t'es pas demander ton avis ....si je l'avais fait ...tu serais rester .... et regarde aujourd'hui.... ceux qui sont rester on perit .... si tu avait été parmis eu ...je ne l'aurais pas supporter ...

Sheitana- Et ...Et si c'était toi qui avait perit la bas ?

Clad - Et bien ... tu étais sur une nouvelle terre en sécuriter .... tu aurais pu commencer une autre vie .... je serais mort en paix ....
Je sais que c'est difficil de me voir reaparaitre comme cela après tout ce temps sans donner de nouvelles , mais je ne savais pas où envoyer les lettre ....
Me pardonneras tu un jours ?

Sheitana - Clad ... *Pose un main sur le visage de celui-ci * Tu es déjà pardonner ...s'il y avait quelque chose a pardonner .


Les jours qui suivirent Clad et Sheitana les passerent ensembles , un temps precieux leur avait été voler , et ils avaient en tête de le rattraper ..... Helas ils n'en eurent jamais le temps ....

Ils étaient dans les bois , autour d'un feu , lorsque cela commenca .... ou finit ....

Sheitana- *D'une voix lasse* Clad .... On pourrait rentrer en ville ? je me sens .... épuisée d'un coup ...

Clad - Hum .... oui , biensur *regarde Sheitana se lever et fait de même*

Sheitana fit quelques pas , tituba et s'écroula , Clad se précipita et la ratrapa au vol avant qu'elle ne touche le sol .

Clad - Shei ! Qu'est ce qui a ?!

Sheitana - * le front en sueur , marmone * Si ...fatiguée .... il fait chaud ... tu ne trouve pas ....?

Clad - * pour lui meme * Non ... pas plus que ça ... *a haute voix*aller ! je te ramene en ville ne t'en fais pas !

Clad hissa sa bien aimer sur le devant de sa scelle et sauta sur le cheval , le lançant au galop en direction de la ville .

Il entra dans Giran au galop et se dirigea vers le médecin le plus proche . Quand il arriva devant le batiment il sauta de scelle , prit Sheitana dans ses bras et frappa a la porte .
De la lumière s'alluma à l'interrieur.

Médecin - Si c'est pour une visite nous sommes fermés revenez demain .

Clad - Ouvrez ! C'est urgent !

Le médecin vint ouvrir la porte et fit entrer Clad portant Sheitana .

Médecin - Que puis-je pour vous ?

Clad - Elle ne va pas bien , pouvez vous determiner son mal , et lui donner ce qu'il faut ?!

Médecin- et bien , je vais regarder cela , posez la sur le lit dans la chambre la bas .

Clad deposa Sheitana sur le lit et s'assit sur une chaise a coter de celui-ci .

Clad - Sheitana , je t'ai amener chez un medecin , il va te guerir tu vera ...

Sheitana bougea tres legerement la tête , son corps tremblant.
Le médecin arriva avec ses outils et commença son examination .

Clad- Alors ? Qu'est ce qu'elle a ?

Médecin - Je ne sais pas trop , une très forte fièvre , je vais lui donner des herbes , et confections contre cela , demain la fievre devrait avoir chuter .
Vous pouvez revenir dès que vous voudrez , nous ouvrons à huit heures .

Clad - Merci , mais je reste a son chevet .

Médecin - Hum ... je ne sais pas si ....

Clad - Je reste , et vous ne m'en disuaderez pas !

Médecin - Comme vous voudrez ...

Le médecin s'en alla , Clad prit la main de Sheitana dans la sienne , lui posa un baiser sur le front et attendit .... veillant sur elle ... somnolant au fils des heures finissant par s'endormir .



Il avait devant lui , Sheitana , plus raillonante que jamais , dans un lieu magnifique , elle le regardait en souriant , ils resterent en silence , à se contempler.
Clad aurait voulu rester ainsi toute sa vie , avec la femme qu il aimait , plus belle que jamais , en ce lieu . Mais le sourir de celle-ci devint melancolique et sa voix resonna dans la tête de Clad , sans qu'elle ouvre la bouche .

Sheitana- Aller Clad .... reveil toi , et continu ta vie ...

Clad - Quoi ?

Sheitana -Continu ta vie.....



Tout disparu et Clad se reveilla sur sa chaise , dans la chambre ,chez le médecin , les raillons de l'aube persaient les rideaux de le fenêtre , Sheitana n'était plus dans le lit .

Clad - Sheitana ? *se leve * Tu es déja sur pieds ? on dirais que le medecin a fait du bon travail .

Aucune réponse

Clad- Shei ?! Shei , où es tu ?

Clad se dirigea vers la porte pour sortir , mais avant qu'il ne l'atteingne elle s'ouvrit , révélant .... le médecin .

Clad - Ha , docteur , vous l'avez laisser se lever , c'est bie..

Medecin- *lui coupant la parole* asseyez vous *designe la chaise *

Clad - Ayez l'obligeance de lever le nez de votre calpin quand vous me parlez ! *la tension commençait a monter dans son esprit *

Médecin - Je suis au regres de vous annoncer qu'elle a sucombé à la fievre ....

Clad- *se leve d'un bond * Vous mentez ! Ou est elle je veut la voire !

Médecin - Mes infirmieres sont en train de la mettre dans sa tenue Mortuaire , vous ne pouvez pas la voire maintenant ....

Clad - Quoi ?! tenu Mor.... Non ! Non ! Non ! Non!!

Clad se retourna et donna un coup de pied dans la chaise qui vola au mur , retourna le lit et fit tomber un meuble renversant tout ce qu'il supportait .

Médecin - Je vais devoir vous demander de vous calmer ....

Clad - Me calmer ! * un rire de dément sortit de sa gorge * "je vais lui donner des herbes , et confections contre cela , demain la fievre devrait avoir chuter " ce sont bien vos mots non !!! Et regardez ce que sa a donner , en réaliter vous n'avez rien fait pour la sauver !
Laissez moi la voir , ou ça va mal finir !

Le médecin ne bougea pas de devant la porte

Médecin- Elles sont en train de la mettre dans sa derniere tenue , si vous les dérangez pendant cet act les Dieux vous en voudrons car c'est dans cette tenue qu'elle se presentera à eux.

Clad - Les Dieux...*rire de Dement à nouveaux * Qu'est ce que je peut bien en avoir a faire de vos Dieux ! pour ce qu'ils on fait de ma vie !

Médecin - Vous avez perdu la tête ...!

Clad - Peut être bien ! Et il serait dangereux de rester devant cette porte alors qu'un fou veut passer ! Dégager ! *dégaine son épée*

Le médecin se retourna à moitier pour regarder la porte , hésitant .
Lorsqu'il se retourna il eut a peine le temps de voir le poing de Clad qui volait vers son visage , un grand flash blanc et il se retrouva projeter au sol .
Clad l'enjamba .

Clad- *a voix basse * Ne jamais hésiter ....

Il trouva la salle où était Sheitana , et les infirmieres qui la vétissaient .

Clad - Sortez s'il vous plaît .....

Les infirmieres s'executerent , Clad s'approcha du lit où était Sheitana , et tomba a genoux a coter de celui-ci , les larmes aux yeux .

Clad- C'est donc vrai ....Pourquoi , Shei ? Pourquoi toi ?

Il cligna des yeux et les larmes perlèrent à ses joues .
Il embrassa les main de sa bien aimer un moment puis se leva , la prit dans ses bras et se dirigea vers la sortit de l'infirmerie .
Il la posa sur son cheval et grimpa en scelle , partant vers Heine .
Arriver la ba il se rendit au bord de plage , où il avait fabriquer un abrit , Commença à creuser un trous non loin de là quand ce fut fait , il enveloppa Sheitana dans des draps , la regarde une derniere fois .

Clad - Je t'aime ....

Et la mit dans le trou , le refermant , quand il eut fini il marqua les contours par de la pierre blanche , planta des roses , et s'assit à coter de la sépulture regardant le Soleil se coucher .

Une partie de Clad venait de Mourir ....
Dernière modification par Clad le dim. 4 mai 2008 à 11h05, modifié 4 fois.

Clad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : dim. 14 octobre 2007 à 20h15

Message par Clad » lun. 14 janvier 2008 à 23h43

MAJ du BG

Clad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : dim. 14 octobre 2007 à 20h15

Message par Clad » dim. 4 mai 2008 à 11h55

Un nouveaux départ

Le temps passa , Clad avec le temps se releva , il était retourné en ville et avait rencontré de nouvelles personnes , et une partie du Clan Siannodel , il les accompagna au siège du château d'Innadril et de fils en aiguille , avait intégré leurs rangs .

Mais le passé le hantait toujours , s'ensuivirent alors une suite de voyage , pendants lesquels , il partait seul , faisant pour de bon le deuil de son passé , le restituant dans une livre , qu'il ne quittait jamais .

A chaque fois qu'il revenait de l'un de ses voyages , beaucoup de choses avaient changées en ville , un jour ou il revenait de son avant dernier voyage , de nouveaux êtres étaient apparus sur ces Terres : Les Kamaels .

Il passa un certain temps à les observer , en silence , de nombreuses questions fusant dans son esprit .

Quand il demandait à ses connaissance , personne ne savait lui répondre , jusqu'au jour où Clad décida d' interroger un de ces êtres , les réponses qu'il obtint à ses questions étaient plus que vague ...

Il décida donc de laisser ceci de côté un certain temps .

Et repartit pour un ultime voyage , pour mettre fin a son "pèlerinage".

Clad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : dim. 14 octobre 2007 à 20h15

Message par Clad » ven. 22 août 2008 à 18h43

{HRP} Bon ... beaucoup de retard sur mon BG .. je vais essayer de rattraper cela .

Une rencontre fortuite


Revenu depuis peu en ville , et pour de bon cette fois , Clad à son habitude était assis sur le haut des marches de Giran , lisant son livre , quand des bruits de pas retentirent à coté de lui , des bottes , malgré son regard porté sur les pages de son livre , étaient entrées dans son champs de vision , et ne se déplaçaient plus .
Clad leva lentement les yeux de son livre , il aperçut une Elfe , immobile et apparemment songeuse . Il regarda son visage et parla pour lui-même .

Clad – Et bien .. encore un nouveau visage en ville .

L’Elfe se déplaça et se tourna vers lui .

Elfe – Ho … désolée je ne vous avais pas vue , je vous ai marcher dessus ?

Clad – Non , ne vous en faites pas .

Elfe – Vous disiez ?

Clad - *se lève * Je disais que je ne vous avais encore jamais vu en ville , vous venez d’arriver ?

Elfe – Non , mais je me fais , discrète.

Clad – Au fait , excusez moi , je me nome Clad *s’incline*

Elfe – *Hésite* Syu

Clad – Enchanté *sourit *

Leur discussion dura , ils firent légèrement connaissance , Syu avouant chercher quelqu'un dans cette ville , sans pour autant dire qui , jusqu'à ce qu’un Sombre placé derrière Syu , prononce des paroles dans son langage , et que Clad due à ses Origines comprit .
A partir de se moment Syu se raidit , et jeta des regard affolés un peu partout .

Syu – Je .. je vais vous laisser … *elle jeta un coup d’œil à Clarissa , mais un Sombre était juste à côté *

Le Sombre dans son dos se reprocha et lui murmura des paroles à l’oreille .
L’Elfe écrasa , de son talon , le pied du Sombre .
Clad regarda la scène en fronçant les sourcils , s’attendant un peut à la suite.
Le Sombre la traita de sauvage et la poussa brusquement en avant , Clad la rattrapa au vol et regarda le Sombre s’éloigner en riant .

Syu - *gênée* Excuser moi ..

Clad – Ce n’est pas votre faute … qui était ce ? * la relâche *

L’Elfe regarda autour d’elle , mal à l’aise , des Sombres étaient présents sur la place , et apparemment , elle en avait une peur bleue.

Clad – Hum… vous voulez aller ailleurs ?

Syu – Oui …

Sur ces mots ils se rendirent au petit lac à la sorti de Giran .
Clad posant beaucoup de questions , sur ce qui s’était passé et sur le passé de Syu , il s’avéra que ces Sombres la prenaient en chasse , et la torturaient …
Il apprit aussi qu’elle cherchait un Elfe , du nom de Tyrion , envers qui son amour volait , malgré la souffrance qui s’emblait s’en dégager …
Ils passèrent de nombreuses heures à discuter , puis l’atmosphère se détendit un peu lorsque Syu , glissant sur un rocher , tomba a l’eau .
A partir de se moment ils nagèrent , rièrent puis discutèrent à nouveau , les échanges se faisant naturellement , Clad retrouvant le sourire , puis , le rire …
Se sentant bien en sa présence , Clad décida de tourner la page de son passé , et dans son livre, d’écrire le présent , il tourna une page et y dessina le portrait de Syu .

Clad , adossé contre un rocher , au bord de l’eau , dessinait la natte de Syu , assise juste devant lui , songeuse .

Clad – Hum…*Relevant la tête , arrêtant de dessiner , la fixant *

Syu- Hum.*l’imitant , un sourire aux lèvres , sans se retourner *

Clad avança discrètement le bras , sa plume tendue , chatouillant l’oreille de l’Elfe .

Syu - *Se retournant* He !*riant* Attention à toi *le pointant d’un doigt inquisiteur *

Ils étaient en train de se taquiner lorsque Clad capta un mouvement un peut plus loin.
Syu suivit son regard , en lui demandant ce qu’il y avait .

Clad - *après une courte hésitation , il sourit légèrement * Surion.

Surion , un Elfe avec qui Clad s’était entraîné plusieurs fois marchait lentement vers eux , le regard étrange ,comme troublé , apparemment surpris de voir Syu et Clad se chamailler et se tutoyer .

Syu - *le reconnaissant * Ha ! Surion , que fais tu la ? *rougit légèrement*

Syu murmura à Clad que s’était une des personnes dont elle lui avais parlé , de sa communauté, lorsqu’elle lui avait compté son « Rêve » , son désir de protéger ceux qu’elle aime.

Clad – Comment vas-tu ? *à l’arrivant*

Surion – Je…tombe ..aux mauvais endroits , aux…mauvais moments…

Clad – Que veux tu dire ?

Syu regardait l’Elfe , curieuse .

Surion – Vous … vous …copuliez ?

Syu – N.. Non !

Clad – Allons … Surion , que vas-tu t’imaginer ?

Surion – Rien ..*pas vraiment convaincu *

L’Elfe s’assit en face d’eux et commença à échanger des paroles avec Syu , dans leur langage natale , Clad écouta sans rien dire , sans en comprendre un mot , puis le silence se fut , Surion fixant le sol .

Clad - *a Syu * Qu’est ce qu’il a ?

Syu – Je ne sais pas , il ne m’en a pas parler, mais je le trouve …étrange…

Clad – A moi aussi , bien que je ne le connaisse pas particulièrement .
*a Surion * Alors , Dis nous , qu’est ce qui t’arrive ?

Surion – Et bien … avant de vous découvrir , j’ai croisé des gens … qui eux , copulaient … ardemment , leurs propos m’ont … choqué …

Clad – Ha ! *rit * c’est donc ça . Et c’est aussi la raison pour laquelle tu paranoïais en nous découvrant ici ?

Le silence se fit a nouveau , Surion fixant toujours le sol .
Clad se pencha vers Syu et lui murmura à l’oreille .

Clad – A l’eau ? sa le réveillera .

Syu - *toujours en murmurant * A l’eau !

Clad se leva , imité par Syu , ils se dirigèrent vers Surion , lui saisirent les bras et le tirèrent jusque dans l’eau puis le poussèrent en riant .
Quand ils virent que l’Elfe coulait dû au poids de son armure , Syu et Clad plongèrent pour le ramener à la surface , quand il fut sorti de l’eau , celle-ci s’échappait de toute part de son armure .

Clad – Alors , réveillé ? *rit *

Surion s’assit sur le sol , un léger sourire aux lèvres , mais ne riait pas .
Syu aperçu l’oreille , blessée de Surion et se prépara à la soigner , essayant de savoir ce qu’il lui était arrivé , Mais L’Elfe refusa ses soins , ainsi que de lui dire ce qui c’était passé .
Les deux Elfes se levèrent et commencèrent à parler dans leur langue en s’éloignant , Clad s’assit alors au bord de l’eau , les laissant entre eux et attendant la fin de l’aparté …

Lorsque Syu revint , elle était seule ,et s’assit à côté de Clad , lui souriant .

Syu – Le jeter à l’eau était une bonne idée *sourit * mais maintenant nous sommes trempés , et ce n’est pas la lune qui va nous sécher *frissonne *

Clad lui frotta le dos , leur regards se croissant à nouveau , comme de nombreuses fois durant cette journée .

-Heureux l’Elfe à qui appartient ton cœur – se disait Clad , dans ces moments là.

Puis ils se remirent à discuter , peu de temps après ils retournèrent en ville , ou Clad dû l’abandonner , après avoir reçu une missive par pigeon …
Il posa un baiser sur le bout de ses doigts , puis les déposa sur le front de Syu , s’excusant de devoir partir ainsi .

Clad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : dim. 14 octobre 2007 à 20h15

Message par Clad » lun. 6 avril 2009 à 13h44

.
.
.
.
.
.

Clad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : dim. 14 octobre 2007 à 20h15

Message par Clad » ven. 29 janvier 2010 à 14h30

La Fin du Gardien.


Après des mois d'hésitation...
Il avait pris sa décision...
Ce soir...
Il mettrait fin à cette histoire...


La lune était pleine, sa lueur permettant de voir comme en plein jour … ou presque.
Clad marchait lentement vers les portes du château de Heine, une ombre, il le savait, le suivait.
Il passa tranquillement les portes, ne regarda pas par dessus son épaule, car il le savait, l'ombre le suivait.

Clad s'arrêta au milieu de la cour, posa les mains sur ses hanches et fixa la Lune, cette nuit était parfaite, pas un bruit ne la troublait.
Des bruits de pas se firent entendre puis, plus rien.

Ses deux épées à son coté, Clad les tira doucement de leur fourreau, faisant tinter la note métallique habituelle, les rayons de lune les faisant scintiller à merveille, puis se retourna pour faire face à cette ombre qui l'avait silencieusement suivie.
Tenaka lui faisait face, il saisi sa large épée, accrochée dans son dos.

Tenaka – Ainsi... tu savais...

Clad – Depuis le premier jours où tu t'es présenté à l'assemblée … Je n'ai eu aucun doute...

Une flamme brulait dans les yeux de Clad, les souvenir ravivés, Eranor mourant, les flammes brulant la ville et son château...

Clad – Ce que j'aimerais savoir .. c'est , pourquoi .. après tout vous avez eu ce que vous vouliez non...? le château et ses terres sont maintenant à vous...

L'Orc resta silencieux un moment puis, un sourire fendit son visage et il prit la parole.

Tenaka – C'est vrai... mais le travail n'est pas fini...Notre chef deviendra Roi uniquement quand le vrai souverain de ce château sera mort... c'est pour cela que je suis venu sur ces terres, j'avais pour mission de te retrouver... de m'infiltrer dans cette communauté... et d'en finir avec toi... quand ce sera fait … Notre chef deviendra enfin le réel Roi du château que nous t'avons prit il y a si longtemps.

Clad - * faisant reculer sa jambe d'appui, se maintenant prêt à l'affrontement imminent * Alors finissons en …

L'Orc chargea, Clad ne bougea pas attendant le dernier moment, pour esquiver et contre attaquer, mais l'Orc para, et les deux adversaires se tournèrent autour, se fixant, décrivant un cercle. Tout deux paraissaient calmes, la lueur de la lune passant sur leurs visages, un éclair passa dans les yeux de l'Orc et il chargea à nouveau, une lutte acharnée commença, la pluie commença à tomber, et la terre à se changer en boue.
L'Orc frappa, Clad dévia la trajectoire de sa lame et de l'autre entailla le cou de son adversaire.
Tenaka passa ses doigts sur la plaie et porta à ses lèvres sa main ensanglantée, il se lécha les doigts, sourit et, cédant à la fureur chargea.

La lutte continua, les adversaires se causant réciproquement des blessures, les ignorant, il continuèrent l'affrontement.
La boue se faisant de plus en plus présente, lors d'une esquive, Clad glissa et Tenaka en profita pour abattre lourdement sa lame vers Clad qui eu juste le temps de croiser ses lames et de les porter devant lui pour tenter de parer le coup, l'épée de Tenaka se glissa entre les deux lames de Clad, le coup était paré, mais l'une d'elle se brisa sous la violence du choc et l'épée de l'Orc s'abattit sur l'épaule gauche de Clad, déchirant la chair, le Gardien se retrouva propulsé au sol, il envoya un furieux coup de talon dans la rotule de l'Orc qui se penchait déjà sur lui, celle-ci pivota et l'Orc se retrouva un genoux au sol, Clad se redressa rapidement et saisi son arme de son bras valide, lorsque l'Orc au même moment voulu se relever, Clad frappa de sa lame l'intérieur de la cuisse de Tenaka, sectionnant ses tendons, il se retrouva cloué au sol, à genoux.

Clad se lança furieusement sur Tenaka, visant son coeur, celui-ci fit un geste, mais il était trop tard, la lame s'enfonça dans sa poitrine, la transperçant de part en part.
Clad tendit la main vers le cou de l'Orc et lui arracha son Blason Siannodel, puis se relevant il fit pareil avec le sien, il retira sa lame de l'Orc, la planta dans la cour de Heine et se dirigea vers la porte d'entrée du château.
Une déchirure lui brula les entrailles quand il poussa les portes, il baissa les yeux, et aperçut une dague, plantée entre ses cotes, il rassembla ses forces et marcha jusqu'au trône, semant son sang derrière lui.

Il se laissa tomber à genoux devant le trône, y déposa les deux blasons ensanglantés, et une lettre rédigée:

Mes amis...
Ce soir je vous quitte...
Définitivement..*tache de sang*.. non... peut être qu'un jour je reviendrais... si mon crime m'est pardonné.. * tache de sang *
Je fus heureux de vivre à vos cotés,* larmes mêlées au sang * bien que je n'ai pas appris à connaître chacun à sa juste valeur.
J'espère vous revoir.. si je vis..

Clad


Il se releva et marcha vers le cimetière du château, où reposent les Siannodels défunts... leurs laissa un dernier hommage, s'attardant sur la tombe de Khazakiel, puis s'engouffra dans le petite passage menant à la falaise, tournant le dos au vagues, ferma les yeux, et se laissa partir en arrière, entamant sa chute....

Clad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : dim. 14 octobre 2007 à 20h15

Re: Clad

Message par Clad » ven. 29 janvier 2010 à 16h10

Rescousse

Ce n'était cependant pas la fin du Gardien.
Une troisième personne avait assistée à la scène, Swin, portant leur enfant en son ventre les avait suivit et était restée à l'écart de la bataille, dans l'ombre.

Quand Clad entama sa chute depuis les falaises elle s'était précipitée sur le chemin retour qui menait aux rives des eaux d'Heine, avec peine elle réussi à le soustraire de la noyade et le ramena chez eux pour le soigner, car à ses moments de lucidité, il avait exprimé le souhait de ne pas aller à l'hopital.

Les semaines s'enchainèrent ensuite, Clad était convalescent, il avait fait le choix de se retirer un certain temps de le civilisation, il restait à l'écart, chez lui, n'ayant donné signe de vie à personne.