Malleus Maleficarum

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Malleus Maleficarum

Message par Damocles » sam. 19 juillet 2008 à 23h44

Malleus Maleficarum

I- L’Histoire


Origine :

Il y a plusieurs centaines d’années, après la grande guerre qui permit à
l’humanité d’assoir sa domination sur le monde, le royaume humain d’Elmore avait en son
sein la tour d’Ivoire, une éminente école de magie. Les mages travaillaient à l’intérieur
pour découvrir, étudier, et améliorer l’ancienne magie des Géants. Les prouesses
magiques des étudiants de la tour étaient impressionnantes, et, a un moment, leurs
influence dans le royaume égalait, voire dépassait celle de l’empereur d’Elmore.
Parmi ces mages, il y avait Beleth, le plus fort de tous, et probablement un des
plus grands génies qu’Ether ait porté. Il est devenu obsédé par la magie des Géants et
réussit à acquérir la quasi-totalité de leurs pouvoirs. Mais la puissance des géants était
maudite et n’était pas faite pour les humains, et après l’avoir obtenue, l’ambition et le désir
de contrôle de Beleth devint disproportionné. Menacés, le Royaume et les mages
combinèrent leurs forces pour se débarrasser de Beleth. Mais Beleth détenait une
puissance extrêmement grande.
Finalement, les magiciens de la tour utilisèrent la magie noire interdite pour
supprimer les pouvoirs de Beleth le temps de le piéger et de l’enfermer dans les donjons
sous la tour d’Ivoire. Mais malgré la quantité de mages et de chevaliers qui gardaient le
sceau, Beleth réussi à briser le sceau, et à fuir sur une île désertique loin au sud, ou il
érigea à l’aide du célèbre architecte Matras, une immense citadelle d’acier, d’où il pourrait
préparer sa vengeance en paix.
Le sort lancé contre Beleth pour l’enfermer eu un autre effet secondaire. Le sud
de la région de Gludio fut dévasté par la magie noire et de nombreuses personnes sont
mortes. Le Royaume rejeta la faute sur Beleth, et lança la rumeur comme quoi celui-ci
était un démon.



Beleth avait de nombreux alliés, et beaucoup d’apprenties et de disciples. Quand
Beleth fut vaincu, beaucoup de ces personnes furent exécutés par les chevaliers de
l’empire d’Elmore. Parmi ceux qui parvinrent à survivre, il y a toute une troupe, partie en
catastrophe par le port de Giran lorsqu’ils ont apprit la chute de leur maitre. Voguant vers
le sud, ils finirent par tomber sur une île déserte qu’ils appelèrent Alucadia.
Parmi les disciples de Beleth, le plus puissant s’appelait Dasparion, qui avait lui-
même un disciple nommé Hardin. Ces deux la ont disparut peu après la chute de Beleth,
ils furent recherché longtemps, sans succès. Dasparion réapparut pour apprendre aux
elfes bruns la magie noire qui les transforma en elfes sombres, dans le but d’obtenir
l’immortalité. Hardin quant à lui, finit par ouvrir secrètement une école de magie noire au
nord de la vallée des dragons.
On pense que les autres disciples qui n’ont pas été retrouvés ont, soit rejoint
Beleth sur son île, soit fuit vers Gracia, ou encore, ont finit leur vie en se faisant passer
pour des gens normaux.

Notes relatives à la cité des eaux

[ image externe ]


J’ai que de vague souvenir de cette cité, je ne pense pas me rappeler de tout mais…
le principal, j’en fais note ici même afin que mon histoire ne soit jamais perdue.

Les habitants d’Alucadia sont d’anciens gens venant d’Ether, la plupart ont fait un long
périple pour venir jusqu’ici,
certain sont même mort engloutit par l’avaleuse d’homme… la mer.
Il n’est pas vraiment possible de dire leurs domiciles d’origines à ces gens ;
pour la plupart c’était des proches de ce que l’on appelle les sorcières.
Ils ont trouvé refuge sur cette île afin d’échapper à la grande chasse des sorcières.
Ils bâtirent une cité, celle-ci était principalement composée d’humain,
on pouvait voir l’église dédiée à notre déesse Einhasad.

Les sorcières quand a elle forma un ordre afin de garantir la protection et l’avenir de la
cité. En effet, Alucadia était sujet à de nombreuses intempéries auquel la nature seule ne
pouvait résister…
il fallait de la magie pour protéger cette ville. C’est pourquoi cinq pierres runiques
entourent le fort formant ainsi un pentacle. Les sorcières ont donc formé un champ de
protection magique sur Alucadia les couvrant de la plupart des menaces. Elles
entreprirent également des recherches sur différents antidotes, poisons, sortilèges de
diverse forme et j’en passe.

D'après mes souvenirs, j'ai pu établir une vision de l'île sur un parchemin,
l'île devait ressembler a cela:

[ image externe ]

Les habitants vivaient de la pêche et de la chasse, la cité n’entreprit aucun commerce
avec les différentes villes d’Ether, on vivait en parfaite autarcie. En faisant ainsi, notre île
ne fut pas à la merci des chasseurs de sorcières que composés Ether.

Actuellement, celle-ci est en ruine total, un violent cyclone dévasta l’île la rendant
invivable, même le champ de protection ne pouvait la protéger d’un tel cataclysme.
Je pense être le dernier à pouvoir écrire encore en la mémoire de cette île…
certain ont bien essayé de s’enfuir mais cela relève du miracle de sortir vivant de cet mer
déchaînant ces liens afin de dévoiler sa terrible colère.


Notes concernant le passé d'Artas et sa rencontre avec Amelia

Voila des jours que plus personne n'entend parler d'Alycia, moi même
je commence à perdre espoir de la revoir, il me faut accepter cela,
elle ne reviendra pas.

Une femme pourtant m'a donné un doute, elle parlait d'une prophétie,
cette... prophétie parlait... de s'emparer de l'âme d'une grande sorcière.
La sorcière m'était pas étrangère, je parle d'Alycia.
La femme qui avait ce projet se nommait Amelia, je ne pensais pas
qu'elle pourrait capturer une telle âme... mais elle l'a fait.

Un jour, pendant que j'étais en train de mener un groupe d'aventurier
à affronter le monstre composé d'artefacts ancestraux près de la cave des Géants,
un corbeau me trouva et déposa un message à mes pieds,
je regardais alors le corbeau repartir et je ramassis cette lettre, puis en la lisant...
j'appris que Alycia était de retour.

A ce moment la, le choc était si intense que je suis parvenue à me souvenir de ces mots:

« Trouve la, et protège la… mon… fils. »

C'est alors que je revois des images de mon enfance refoulés depuis mon arrivé sur ces
terres, submergé par les informations, j'ai eu un terrible mal de tête, je lançai l'assaut en
sachant que mes jours prochains ne ressembleront pas a ce que j'ai pu vivre ici.

Le jour de ma rencontre avec Amelia, enfin Alycia, je lui dévoilai mes souvenirs et
elle fit de moi son protecteur. J'ai juré de la protégé même si je dois mourir pour cela,
je suis sur que mère et père sont fier de moi d'où il me regarde. Alycia ensorcela la croix
sur mon torse, celui ci prit la forme d'un pentacle, pentacle me signalant seulement l'état
de ma protégée.



Notes concernant la relation entre Alycia, Amelia et Hardin :

Plusieurs centaines d’années après la chute de Beleth, Hardin avait, grâce a un
procédé de nécromancie très aboutit, réussit à se maintenir en vie, il continuait
d’enseigner la magie à ses disciples depuis tout ce temps. Un jour, une elfe sombre vint
aux portes de son école, elle se présenta devant Hardin et prononça simplement ces
deux mots « Malleus Maleficarum », ces mots étaient à l’époque le nom que se donnaient
en interne les alliés de Beleth. Hardin fut fort surpris que quelqu’un se souvenait encore
de ces mots. Alycia demanda à apprendre, à tout apprendre, elle devint vite une
nécromancienne accomplie. Hardin voyait en elle un possible renouveau de la magie
noire sur ce monde. Mais Alycia vivait une vie des plus dangereuse, elle ne tarda pas a
tomber dans un piège tendu par ses ennemis qui la mirent a mort.
C’est plusieurs années plus tard, qu’une jeune fille demi-elfe, demi-humaine,
entra à son tour dans l’académie, elle disait vouloir retrouver Alycia. Comme pour Alycia,
Hardin lui appris son art. Il se passa beaucoup de choses ensuite, Amelia trouva ce
qu’elle cherchait, pour son plus grand malheur, et bientôt, Amelia revint voire Hardin et lui
parla en ces mots : « Je ne suis pas Alycia. Je ne suis pas Amelia. Je suis celle qu’elles
ont créée pour remplir leur mission commune. Malleus Maleficarum. ».

II-Les Préceptes

II.1- Préceptes : Malleus Maleficarum :



I- En toutes circonstances, Nous devons le respect à Dasparion, celui qui fut le plus puissant d’entre nous.

II- Hardin est le porte parole de Dasparion, nous lui devons respect et obéissance.

III- Nous nous devons d’être, à tout moment, prêt au retour de Dasparion.

IV- La réflexion doit toujours précéder l’action.

V- Les recherches pour notre but doivent être partagées et menée en commun.

VI- Céder à la provocation, c’est être faible.

VII- Notre ennemie est la mort, tous nos efforts doivent avoir pour but de vaincre cette menace.

VIII- Ce qui n’a pas d’importance ne doit pas nous occuper.

IX- Les protecteurs doivent être considéré au même titre que les sorcières.

X- L’amour, la foi, la générosité, la vengeance et la haine, n’ont pas d’importance.


II.2- Préceptes : Protecteurs :


I- La Vie de ceux que tu protèges est plus importante que la tienne.

II- Ne te sent pas inférieur, ton rôle est aussi important que celui des personnes que tu protège.

III- Tu devras protéger les sorciers en toutes circonstances.

IV- Tu devras suivre les préceptes I, II, III, V, VI, VIII et X du Malleus Maleficarum.


II.3- Préceptes : Admission dans l’ordre.

Pour être admis dans le Malleus Maleficarum, il faudra accepter et signer le
Malleus Maleficarum, et suivre l'enseignement d'un(e) sorcier(e) jusqu'a ce que celui ci
décide que l'affectation dans l'ordre est effective.

Pour être admis dans le Protecto Phoenix : Jurer de protéger les sorciers, et
avoir l’appuit d’un membre d’un sorcier ET d’un protecteur haut gradé.

Rituel : l’entrée dans un des deux ordres passe par la signature d’un contrat de
nature magique. Les clauses du contrat sont les préceptes cités plus haut. Le contrat
doit être signé avec le sang du signataire en présence d’un Sorcier.

Il n’y a aucune distinction de race, de classe, de force pour les deux
affectations.

II.4.1- Préceptes : Rang pour les sorciers.

-Apprenti : l’apprenti est sous le couvert d’un sorcier expérimenté qui lui apprendra tout
ce qu’il sait, l’apprenti prendra le rang de sorcier quand son tuteur le décidera.

-Sorcier : le Sorcier de base, ce sera le rang le plus représenté.

-Sorcier d’Arme : ce seront les sorciers qui auront décidé de se consacrer aux Armes
plutôt qu’a la magie.

-Maitre élémentaire : ces sorciers seront très rares, ce seront les sorciers qui auront
réussies à aboutir a la conclusion d’une magie élémentaire, c'est-à-dire : les Archimages,
les Muse Mystique, les Crieurs de Tempêtes, les Preneurs d’Ames, les Cardinaux et les
saint d’Eva ou de Shilen

- les Maitres invocateurs : Ce sont des sorciers qui invoquent les plus puissants
serviteur, c'est-à-dire, les Seigneurs des Arcanes, les Maitres des spectres et les
Maitres des Elément.

- les Maitres enchanteurs : ceux qui savent à la fois se battre et soutenir leurs équipiers
, c'est-à-dire : les Hiérophantes, les Dominateurs et les Crieurs de Malheurs.

- les Bardes : Ceux qui chantent les plus belles chansons et dansent de la plus belle
façon : les Danseurs spectraux et les Muse de l’épée.

-les Maitres d’Arme : Tous les Sorciers d’Arme qui auront acquis une maitrise parfaite de
leurs armes.

-Malleus Malefica : Amelia, l’incarnation même du code du Malleus Maleficarum, elle dirige
les sorciers.


II.4.2- Préceptes : Rang pour les Protecteur.


-Recrue : un protecteur nouvellement arrivé, en cours de formation.

-Protecteur : le protecteur de base, ce sera le rang le plus commun.

-Mage Protecteur : les Protecteurs qui auront décidé de se consacrer à la magie plutôt
qu’aux armes.

-Maitre Assassin : pour les Archers et les Daguistes les plus puissants, c'est-à-dire : les
Aventuriers, les Sagittaires, les Sentinelles de la lumière de Lune, les chasseurs de
fantômes, les Sentinelles Fantômes et les chevaucheurs de vent. (On peu imaginer que
les meilleurs tireurs a l’Arbalète se trouveront aussi dans ce rang.)

-Défenseurs : pour les guerrier utilisant leurs boucliers a la perfection, c’est à dire : les
Chevaliers de l’enfer, les Chevaliers Phoenix, les Templiers de Shilen et les Templiers
d’Eva.

-Maitres de Puissance : pour les guerriers qui auront acquis une puissance démentielle,
c'est-à-dire, les duellistes, les Titans, les Lanciers les plus forts et les Grand Khavatari.
(Les 3eme classes de Kamael serons aussi présentes ici, excepter l’Arbalétrier bien sur.)

-Maitres Artisans : ici seront les nains les plus habiles dans la fabrication d’armure ou
dans la recherche d’ingrédients, c'est-à-dire : les Maestro et les Chercheurs de Fortune.

-les Bardes : Ceux qui chantent les plus belles chansons et dansent de la plus belle
façon : les Danseurs spectraux et les Muse de l’épée.

-les Maitres de Magie : les plus puissants des Mages protecteurs.

-Protecto Phoenix : Artas, chef des protecteurs, la flamme du Phœnix qui guidera nos
pas vers l’achèvement de nos buts.

(que ce soit pour les sorciers ou pour les protecteurs, les rangs ne sont pas obligé
d’être mis en titre, les titres resterons libres, dans la limite du raisonnable)


III : Règles HRP du clan et précisions diverses :

- Ne jamais oublier que Lineage est d’abord un jeu, qui est fait pour s’amuser, évitez les
prises de têtes ou toutes choses inutiles du genre

- Le non-respect des règles du serveur peut, selon le cas, entrainer une sanction au
niveau du clan.

-Le PvP et PK ne sont ni interdit, ni encouragé par le clan, nous saurons le dire si
quelqu’un en abuse.

-On a vu plus haut que les rangs sont attribuées en fonctions des classes, et plus
particulièrement des 3eme classes, certains ne manquerons pas de dire que c’est une
règle très « GBilisantes », cependant, une personne qui jouera le rp d’un Archimage,
même en étant un orc fighter lvl 10 aura le rang de Maitre Elémentaire au même titre qu’un
Archimage qui le serais en 3eme classe.

-On encourage plutôt les Guerrier à aller chez les protecteurs, et les mages chez les
sorciers, mais ce n’est pas immuable, comme on le voit dans les rangs.

-Le RP est obligatoire, quelqu’un qui ne RP pas, ou peu pourra être averti ou sanctionné,
a traiter au cas par cas.

-Les sanctions peuvent êtres diverses, d’une mission dangereuse a effectuer en
punition, jusqu'à la perte de privilège, ou l’expulsion du clan et la rupture du contrat (pour
les sorciers)

-en fonction des situations, mais très exceptionnellement, un rang spécifique pourra être
créé comme : invité, prisonnier, mercenaire, etc.

-Au niveau des titres, ils resteront libres, dans la mesure où ils sont RP

Membres potentiels a ce jour :
-Artas
-Amelia
-Selanya
-Altina
-...

Alignement du clan :

Le clan sera d'alignement chaotique neutre envers les personnes exterieurs au clan,
c'est à dire neutre, mais pret à détruire tout ce qui se mettrait sur sa route.
A l'interieur du clan, les membres seront tres loyal entre eux, et envers leurs chefs. donc
plutot d'alignement Loyal Neutre

But du clan :

Le But du clan est clairement de trouver le secret de l'immortalité, et d'obtenir un pouvoir
magique equivalent à celui des Maitres Hardin, Dasparion et Beleth. (ce qui n'arrivera bien sur jamais)

Diplomatie :

Voici les rapport probables du clan avec les autres clans déjà en place, ceci est
une supposition qui demandera a se confirmer (ou pas) dans les rps futurs.

Le Chapitre des Hoplites : Neutre

Corsaires de Sirius : Neutre

Le Lys Rouge : Neutre

Le Cercle de Ceyl : Neutre

Effigientia : Sans opinion ...

Griffe de l'Aube : Neutre qui pourrait passer en ennemis si la chasse au vampire devient
aussi la chasse au sorcieres.

Le Cercle Hlallu : Neutre

L'Ordre d'Ambre : relations tendues du fait des antécédents d'Amelia avec Ambre

Siannodels : Neutre

Amtaks : Amical

Lil Velven Olath : Neutre

Ames perdues : Amical / neutre

Mafkokiv : Neutre

La Légion Obscure : Amical

Renor Maelthra : Neutre

Quartiers Generaux du clan :

- l'Academie privée d'Hardin.
Dernière modification par Damocles le mer. 23 juillet 2008 à 12h55, modifié 1 fois.

Myrfanwy
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : ven. 11 avril 2008 à 13h53
Personnages : Myrfanwy, portée disparue... Mais pas pour tout le monde.

Message par Myrfanwy » dim. 20 juillet 2008 à 09h26

Alors, première question : pourquoi Amelia n'est-elle pas directement le chef du clan alors que tout semble tourner autour d'elle ?

Ensuite : il me semble que l'organisation du clan soit basée sur les classes gameplay... Est-ce dû à une volonté de grobilisme et de pvp ? (je suppose bien que non mais je préfère être sûre)

Et pour finir : le nom du clan m'a évoqué directement un alignement evil et pourtant, quand je lis vos relations avec les autres clans, je constate qu'il n'y a que du neutre, en dehors d'une hostilité envers les Ambres (qui tourne aussi autour d'Amelia) et d'une volonté de rapprochement avec les vampires et des relations amicales avec l'alliance Prénohahy. S'agira-t-il au final d'un clan neutre ou d'un clan evil ? (J'ai du mal à imaginer un clan bon sur le coup ^^) ?

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » dim. 20 juillet 2008 à 12h24

Une autre question: le QG est à Hardin, cela veut dire que vous allez empêcher les gens d'aller à Hardin ou les attaquer la-bas s'ils arrivent en plein réunion?

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » dim. 20 juillet 2008 à 12h30

Ishtar a écrit :Une autre question: le QG est à Hardin, cela veut dire que vous allez empêcher les gens d'aller à Hardin ou les attaquer la-bas s'ils arrivent en plein réunion?
En même temps, ça, ça s'est déjà vu et ça se verra toujours. Parfois, nous autre vampires, faisons nos réunions à Hardin. Le premier qui s'impose (c'est à dire qui refuse de partir après nos avertissements) on le déglingue, ni plus ni moins. Je vois pas où est le problème.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » dim. 20 juillet 2008 à 12h37

C'est une simple question, les vampires le font de temps en temps, mais eux vont être tout le temps là-bas. Ya une différence entre croiser des gens par hasard, et aller à un endroit en se préparant avant (armes etc) car on sait qu'on va croiser quelqu'un.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » dim. 20 juillet 2008 à 12h43

X- L’amour, la foi, la générosité, la vengeance et la haine, n’ont pas d’importance.
Pourtant, si l'on voit:
L'Ordre d'Ambre : relations tendues du fait des antécédents d'Amelia avec Ambre
On peut penser qu'il y aura des tentions entre ses deux clans, et donc ca va pas avec votre précepte.


Sinon, pareil que Myrf.
Myrfanwy a écrit :Alors, première question : pourquoi Amelia n'est-elle pas directement le chef du clan alors que tout semble tourner autour d'elle ?

Pour le moment, j'ai du mal a voir ce que ça pourrait apporter au rp du serveur, à part un unième clan qui est aux basques des Ames Perdues et Amtacks.

Quelqu'un

Message par Quelqu'un » dim. 20 juillet 2008 à 12h46

Très bonne idée.

Les particularités de monde fantastique tel Lineage sont la guerre, les conflits raciaux et la magie.
Un clan exploite enfin ce dernier.

Vous avez tout mon soutien.

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » dim. 20 juillet 2008 à 12h56

But du clan :

Le But du clan est clairement de trouver le secret de l'immortalité, et d'obtenir un pouvoir
magique equivalent à celui des Maitres Hardin, Dasparion et Beleth. (ce qui n'arrivera bien sur jamais)
RP Parlant, ça va se passer comment ?
Ce genre de RP implique, selon moi, des mises à jour régulière du BG clan ( résultat des recherches etc ... ), mais IG ca se passera comment ?
Si on regarde votre alignement et votre RP de plus près, j'ai l'impression que vous vous limiterez à RP dans votre coin, ne vous interessant pas, ou peut à ce qui passe sur le reste du serveurs, c'est à dire avec les autres clans.
Ce qui m'ammène à me posé la même questions que Myrfanwy :
il me semble que l'organisation du clan soit basée sur les classes gameplay... Est-ce dû à une volonté de grobilisme et de pvp ? (je suppose bien que non mais je préfère être sûre)
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Quelqu'un

Message par Quelqu'un » dim. 20 juillet 2008 à 13h16

Concernant les classes, je ne vois aucunement où cela est un aspect de Gb.

En effet, ce clan repose sur deux factions qui se regroupent, les protecteurs et les sorcières. Il est donc normal que cela soit des classes qui sont en corrélations avec ceux-ci, pour une cohérence qui semble évidente.
De plus, comme précisé, une personne bas level jouant un grand magicien en RP se verra attribuer le même titre qu'une personne de haut rang. Si cela était dans le seul but de faire des GBs et des Pvps, ils pousseraient justement à atteindre les third class et ne se baseraient donc pas sur le RP de chacun.

Ensuite, concernant le Pvp, on peut voir que cela est tendu avec un seul clan pour le moment. La potentielle guilde qui peut être un danger pour eux plus tard sont la Griffe, mais on sait très bien que ceux-ci resteront orientés vers les Vampires, et non les Sorcières. Donc, de ce fait, les combats pourront avoir lieu qu'avec un seul clan, limitant grandement les conflits. Et, de surcroît, ils ne disent pas qu'ils sont ennemis, mais que les relations sont tendues.

Amelia
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : sam. 15 mars 2008 à 21h05

Message par Amelia » dim. 20 juillet 2008 à 13h57

Bien, je vais essayer de répondre a vos questions une par une ^^

pourquoi Amelia n'est-elle pas directement le chef du clan alors que tout semble tourner autour d'elle ?

Amelia est au meme titre qu'Artas, la chef du clan, leurs roles et leurs titres sont équivalent, apres la question de qui va avoir un joli nom en vert au dessus de sa tete me parait peu importante ^^

il me semble que l'organisation du clan soit basée sur les classes gameplay... Est-ce dû à une volonté de grobilisme et de pvp ?

Bien, le clan considere qu'un magicien puissant sera plus utile pour la cause commune, c'est ce qui implique les histoire de 3eme classes, mais comme il est expliqué dans la demande, un perso qui jouera un grand mage ou un grand guerrier en RP le sera au meme titre que celui qui aura effectivement sa 3eme classe. C'est donc plus une notion rp que gameplay

le nom du clan m'a évoqué directement un alignement evil et pourtant, quand je lis vos relations avec les autres clans, je constate qu'il n'y a que du neutre, en dehors d'une hostilité envers les Ambres (qui tourne aussi autour d'Amelia) et d'une volonté de rapprochement avec les vampires et des relations amicales avec l'alliance Prénohahy. S'agira-t-il au final d'un clan neutre ou d'un clan evil ? (J'ai du mal à imaginer un clan bon sur le coup ^^)

A l'origine le Malleus Maleficarum est un livre écris par l'inquisition sur la chasse au sorcieres ( pour le nom du clan). Sinon, notre alignement sera neutre, il faut bien comprendre que les rapports avec les autres clans sont purement hypothetique.

Une autre question: le QG est à Hardin, cela veut dire que vous allez empêcher les gens d'aller à Hardin ou les attaquer la-bas s'ils arrivent en plein réunion?

Empecher les gens d'y aller, certainement pas. Apres si quelqu'un vien nous déranger en pleine reunion, on lui demandera "gentiment" de partir, et comme les vampire, s'il refuse de partir, il pourrait eventuellement y avoir un affrontement pvp ou simplement rp selon les situations.

Pour répondre a Maral, concernant les relations tendues avec Ambre, c'est plutot du fait que je vois mal Ambre faire ami-ami, ou meme rester neutre face a Amelia, meme si pour elle, Ambre "n'a pas d'importance".

et puis un clan au bsques des prenos, sa sera pas ça du tout, pour l'instant les relations entretenue avec les prenos sont plutot bonne, mais nous ne serons pas leurs "alliés" au sens propre du terme. Et en fonction de ce qui se passera par la suite, il est possible que ces relations dégenerent.

Pour repondre a Valou, RP parlant pour arriver au but du clan, nous procederons surement a des rituels, des tentatives d'utilisation de sort interdit, des recherches appronfondies dans les bibliotheques, des exeperiences qui pourraient etre a l'occasion plus ou moins morbides, et pourquoi pas quelques events un peu plus poussé avec aide d'un GM event a l'occasion.
Sinon, RP dans notre coin c'est pas non plus le but, on essayera au maximum de s'integrer dans le rp global en apportant (ou pas) notre aide a tel ou tel parti lors de conflit ou de siege, ou autre. Apres c'est sur que les recherches et leurs resultats resteront plus ou moins secretes.

Sinon, pour l'aspect PvP qui semble inquieter beaucoup de monde, comme l'a tres bien dit Quelqu'un, nous n'avons pas d'ennemi, si ce n'est Ambre (et ça dépendra uniquement de leurs réaction, nous n'avons pas de désir particulier de batailler contre Ambre) donc pas ou peu de pvp en perspective.

Voila, j'espere avoir répondu a vos question, n'hésitez pas a en posez d'autres si quelque chose vous parait confus :)
Anastasia : Arcaniste du Lys Rouge
Aoeva : Cardinale du temple d'Oren
Layla : Historienne, artisane

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » dim. 20 juillet 2008 à 15h30

Myrfanwy a écrit :Alors, première question : pourquoi Amelia n'est-elle pas directement le chef du clan alors que tout semble tourner autour d'elle ?

Je confirme les dire d'Amelia, ceci n'a pas vraiment d'importance, Amelia et moi sommes à la base du clan. Cela sous entend que l'on est équivalent.

De plus, mon rôle n'est pas à négliger, il faut voir mon BG pour voir combien l'histoire d'Artas a été bouleversé par les sorcières. Il est tout naturel de penser que c'est de sa propre volonté qu'il encourage et protège les sorcières.

Je comprend aussi le fait que Artas ne connaissant pas aussi bien Hardin qu'Amelia peut moins représenter ce clan mais...me donner de l'importance prouve le fait que les idées éventuelles que je pourrais donner en rp seront bien prie en compte par Amelia.

Myrfanwy a écrit :Ensuite : il me semble que l'organisation du clan soit basée sur les classes gameplay... Est-ce dû à une volonté de grobilisme et de pvp ? (je suppose bien que non mais je préfère être sûre)
Je peux dire non en suivant, on pourrait très bien un peu plus généraliser les classes pas en fonction forcement des classes gameplay mais plutôt par des rangs hiérarchiques. Le pvp n'est pas une fatalité en soit, dans le cas ou le clan sera chaotique neutre, chacun décidera de la meilleure façon de mettre fin à un conflit. On ne souhaite pas voir une armée de GB, puis de toute façon, il faut savoir quel qu'en soit la situation, rp il y aura.
Myrfanwy a écrit :Et pour finir : le nom du clan m'a évoqué directement un alignement evil et pourtant, quand je lis vos relations avec les autres clans, je constate qu'il n'y a que du neutre, en dehors d'une hostilité envers les Ambres (qui tourne aussi autour d'Amelia) et d'une volonté de rapprochement avec les vampires et des relations amicales avec l'alliance Prénohahy. S'agira-t-il au final d'un clan neutre ou d'un clan evil ? (J'ai du mal à imaginer un clan bon sur le coup ^^) ?
Un clan evil revendique fortement sa haine envers certain etre etc.. ici ce n'est pas le cas, nous recherchons autres choses que faire la guerre, on souhaite juste pour le moment retrouver Dasparion. Puis il est tout à fait imaginable une évolution au sein même de ce clan, c'est le rp qui le déterminera avec nos choix.
Ishtar a écrit :Une autre question: le QG est à Hardin, cela veut dire que vous allez empêcher les gens d'aller à Hardin ou les attaquer la-bas s'ils arrivent en plein réunion?
Veldrin et Amelia ont bien répondu a cela, j'y reviens pas car j'en pense la même chose.
Valkiryon a écrit :RP Parlant, ça va se passer comment ?
Ce genre de RP implique, selon moi, des mises à jour régulière du BG clan ( résultat des recherches etc ... ), mais IG ca se passera comment ?
Si on regarde votre alignement et votre RP de plus près, j'ai l'impression que vous vous limiterez à RP dans votre coin, ne vous interessant pas, ou peut à ce qui passe sur le reste du serveurs, c'est à dire avec les autres clans.
Ce qui m'ammène à me posé la même questions que Myrfanwy.
Valkiryon, tu devrais bien être placé pour savoir que même si un clan peut avoir un but comme le notre peut parfaitement avoir des affinités ou des malaises avec certain clan. Mon ancien clan en est bien la preuve, le rp existait avec le reste du serveur même si nous devions simplement trouver les Arteias.

Si il y a d'autres question, je suis prêt à entendre et répondre.
Nadaonar Frelyl
Harald
Flire

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » dim. 20 juillet 2008 à 16h30

En gros vous cherchez Dasparion et vous ne voulez faire la guerre avec personne.

Question:

A quoi votre clan va booster les relations géopolitiques du serveur ?
A quoi il va servir en d'autres termes ?
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » dim. 20 juillet 2008 à 16h41

La recherche de Dasparion démontre une volonté de conquête de puissance, cela pourrait suffire à aspirer la crainte des autres clan si cela se sait. Alors, je me fais pas trop de soucis sur le rp avec les autres clans. Toute connaissance acquise peut être source de rp pour les autres clans voulant les acquérir de quelconque manière qu'il soit (torture, enlèvement et j'en passe, infiltration aussi).
Nadaonar Frelyl
Harald
Flire

Amelia
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : sam. 15 mars 2008 à 21h05

Message par Amelia » dim. 20 juillet 2008 à 16h51

Et quand bien meme ça ne suffirais pas, nous sommes bien determinés a ne pas rester
passifs par rapport a la diplomacie globale du serveur et nous viendrons surement en
bousculer quelques uns lors de telle ou telle evenement rp, ne serait-ce que par la
participation ou non a un siege par exemple. De plus, on ne dit pas ne pas vouloir faire la
guerre, mais on a actuellement aucune raison de faire la guerre. En revanche, jamais on
apprend qu'un clan possederait une connaissance ou un ouvrage important pour nos
recherches, nous n'hésiterons pas a nous battre pour le recuperer ( c'est encore une
fois, juste un exemple)
Anastasia : Arcaniste du Lys Rouge
Aoeva : Cardinale du temple d'Oren
Layla : Historienne, artisane

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » dim. 20 juillet 2008 à 16h55

Alors en quoi êtes vous neutre ?

c'est hyper paradoxal ce que vous dites
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » dim. 20 juillet 2008 à 17h06

La neutralité est la que si on ne trouve pas l'utilité d'assouvir les volontés du Malleus malificarum.
Amelia a écrit :Et quand bien meme ça ne suffirais pas, nous sommes bien determinés à ne pas rester
passifs par rapport a la diplomacie globale du serveur et nous viendrons surement en
bousculer quelques uns lors de telle ou telle evenement rp, ne serait-ce que par la
participation ou non a un siege par exemple.
Dis comme ça, forcement ça donne l'impression d'être evil, mais nos actions, ce que n'a peut être pas assez souligné Amelia est juste de répondre à nos volontés de savoir vis a vis de Dasparion etc; et que si pour cela, nous devons faire la guerre etc.. Nous n'hésiterons pas.
Nadaonar Frelyl
Harald
Flire

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » dim. 20 juillet 2008 à 17h10

Sans vouloir être offensante...
Ca fait un peu clan fourre tout...

:-x
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » dim. 20 juillet 2008 à 17h12

De quoi serait capable Arthur pour le graal? A tout, alors oui, on va fouiner si c'est ce que tu pense^^

Edit: Serait il possible que t'explicite mieux le "fourre tout" s'il te plait?
Le fait de pouvoir mettre n'importe quel race dans celui ci?
Nadaonar Frelyl
Harald
Flire

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » mer. 23 juillet 2008 à 11h33

Quelques questions...

-Vu le peu d'information que l'on à sur Dasparion, à savoir son échange de magie noire contre l'immortalité des elfes sombres et l'aide à l'enfermement d'Antharas, comment faites vous pour vous baser dessus sans risquer d'incohérences vis à vis de ce NPC que ce soit maintenant ou dans les futures chroniques? A moins d'un texte, d'un NPC ou d'une quête que je n'aurais pas vu qui concerne spécifiquement Dasparion
-Je comprend mal une chasse aux sorcières dans le monde de Lineage, sachant qu'un bonne partie de la population pratique la magie couramment (exemple type : les gatekeeper)
But du clan :
Le But du clan est clairement de trouver le secret de l'immortalité,
-Au vu d'un des dirigeants (Alycia / Amelia, ancienne sombre, demi-elfe désormais, qui se "réincarne" et &), elle devrait déjà connaitre ceci un minimum vu que les elfes et les sombres prolongent de "base" leurs vies en utilisant la magie.

-Autre chose, comment un paladin peut conserver ses pouvoirs divins (et donc automatiquement "bons" ) tout en fréquentant de très près la magie noire et en effectuant des recherches plus ou moins controversées par Einhasaad, comme l'immortalité ou la nécromancie ?
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » mer. 23 juillet 2008 à 13h21

Batsoleil a écrit :-Vu le peu d'information que l'on à sur Dasparion, à savoir son échange de magie noire contre l'immortalité des elfes sombres et l'aide à l'enfermement d'Antharas, comment faites vous pour vous baser dessus sans risquer d'incohérences vis à vis de ce NPC que ce soit maintenant ou dans les futures chroniques? A moins d'un texte, d'un NPC ou d'une quête que je n'aurais pas vu qui concerne spécifiquement Dasparion
La dessus, j'en sais pas plus qu'Amelia, il serait plus sage qu'elle reponde pour cette question.
batsoleil a écrit :-Je comprend mal une chasse aux sorcières dans le monde de Lineage, sachant qu'une bonne partie de la population pratique la magie couramment (exemple type : les gatekeeper)
La c'est pas trop dur à répondre, une sorcière va pas se limiter à son simple pouvoir magique comme la gatekeeper, elle sera toujours attirer d'acquérir de nouveau pouvoir d'où leur menace et donc leur chasse.
Batsoleil a écrit : -Au vu d'un des dirigeants (Alycia / Amelia, ancienne sombre, demi-elfe désormais, qui se "réincarne" et &), elle devrait déjà connaitre ceci un minimum vu que les elfes et les sombres prolongent de "base" leurs vies en utilisant la magie.
On peut posséder beaucoup de choses sans pour autant les comprendre (la vie réel en dénombre beaucoup d'exemples...)

Il est donc logique de penser qu'elle ne puisse pas connaitre le "comment" de l'immortalité même en étant demi-elfe.
Batsoleil a écrit :-Autre chose, comment un paladin peut conserver ses pouvoirs divins (et donc automatiquement "bons" ) tout en fréquentant de très près la magie noire et en effectuant des recherches plus ou moins controversées par Einhasaad, comme l'immortalité ou la nécromancie ?
Soit la remise en cause de tout mon BG? En effet, il est naturel de penser qu'Einhasaad face plus rien pour moi, mais ceci depuis quand, ma plus tendre jeunesse? (puis les acquis ne restent ils pas des acquis?)

De plus j'ai déjà fait relire le BG via un(e) GM qui ne voyait pas d'objection...
Nadaonar Frelyl
Harald
Flire

Amelia
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : sam. 15 mars 2008 à 21h05

Message par Amelia » mer. 23 juillet 2008 à 16h00

-Vu le peu d'information que l'on à sur Dasparion, à savoir son échange de magie noire contre l'immortalité des elfes sombres et l'aide à l'enfermement d'Antharas, comment faites vous pour vous baser dessus sans risquer d'incohérences vis à vis de ce NPC que ce soit maintenant ou dans les futures chroniques? A moins d'un texte, d'un NPC ou d'une quête que je n'aurais pas vu qui concerne spécifiquement Dasparion
pour y répondre clairement, l'immortalité qu'Amelia recherche n'est pas de la meme nature que la longévitée exeptionelle des elfes et des DE, ce qu'elle désire c'est l'impossibilité de pouvoir mourrir ( ce qui est bien entendu impossible rp parlant).
En rp, Amelia suppose que l'immortalité qui a été offerte a Dasparion est justement celle qu'elle recherche, mais ce n'est qu'une supposition par rapport a ce qu'elle connais de dasparion, soit, pas plus que ce que Batso en dit. Si dans les Throne futurs, il y a clairement une incohérence ( et que le clan l'apprend bien entendu) le clan arretera simplement sa recherche de Dasparion, et cherchera a atteindre ce but par sois meme.

Au niveau de la chasse au sorcieres, on peu se reporter a l'épisode ou on a convaincu l'humainté que c'est Einhasad qui les avais créé, et que les fideles de Gran Kain et les adeptes de la magie noire on été persécutés.

Voila, dites moi si je n'ai pas été suffisament claire ^^
Dernière modification par Amelia le jeu. 24 juillet 2008 à 16h51, modifié 1 fois.
Anastasia : Arcaniste du Lys Rouge
Aoeva : Cardinale du temple d'Oren
Layla : Historienne, artisane

Amelia
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : sam. 15 mars 2008 à 21h05

Message par Amelia » jeu. 24 juillet 2008 à 16h37

Nouveau membre potentiel :

Narsuldyne (sous reserve de BG valide)
Liora
Anastasia : Arcaniste du Lys Rouge
Aoeva : Cardinale du temple d'Oren
Layla : Historienne, artisane

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » dim. 27 juillet 2008 à 01h33

Malgré ma volonté a créer ce clan... je me retire, je lègue le lead à Amelia...

Pour des raisons personnel, je ne poursuis pas l'aventure sur Vae Soli ni ailleurs.
Nadaonar Frelyl
Harald
Flire

Amelia
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : sam. 15 mars 2008 à 21h05

Message par Amelia » lun. 28 juillet 2008 à 19h56

rien ne change concernant la demande, le rp d'artas continuera comme s'il étais la.
Au moins le temps de lui trouver un successeur et de trouver une raison rp logique a son départ.
Anastasia : Arcaniste du Lys Rouge
Aoeva : Cardinale du temple d'Oren
Layla : Historienne, artisane

Evania
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : dim. 6 avril 2008 à 16h49

Message par Evania » mar. 29 juillet 2008 à 20h17

encore la remarque "que va apporter ce clan au serveur?"...... on tourne toujours autours du même problème quand des personnes avec une idée fixe , bien établie et motive désires partager leurs rps avec le serveur. je trouve cela dommage...

ils sont motive et je pense que leurs RP et leurs motivation ne sont plus a remettre en cause. ce qui n'est pas le cas des autres clans mais c'est un autre sujet...

alors moi je dis bonne chance pour votre clan mais avant tout bonne chance pour convaincre le staff.


ps: dommage pour Artas j'aimais beaucoup son rp

Amelia
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : sam. 15 mars 2008 à 21h05

Message par Amelia » lun. 4 août 2008 à 17h44

membre rp du clan (ayant signé le code mais fesant parti d'un autre clan en gameplay)

- Liora
- Valenith
- Freyja

Membres effectifs du clan :

- Amelia
- Narsuldyne
- Karine
- Altina
- Selanya
- Ondinee
- Lirandiil
( - Artas )
Anastasia : Arcaniste du Lys Rouge
Aoeva : Cardinale du temple d'Oren
Layla : Historienne, artisane

Amelia
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : sam. 15 mars 2008 à 21h05

Message par Amelia » ven. 22 août 2008 à 13h14

Résultats des recherches.

Nous avons statué qu’il nous fallait, en premier lieu, trouver de la puissance, plus
de puissance. Notre premier centre de recherche portera sur les Géants, et leurs
magies.

Recherche n°1 : nom de code : Pavel.

Lieu : Laboratoire Archaïque

[ image externe ]

Personnel : 1

Temps : 6 jours.

Recherche menés par : Amelia.

Rapport :

En aidant un nain en ville de Stuttgart, j’ai appris l’existence de
ces ruines. Je n’ai pas trainé pour m’y rendre, et aider une équipe de
recherche déjà sur place. Ceux-ci étaient bloqués dans leurs travaux par une armée de
Golems assez agressifs dont les ruines étaient pleines. Ces Golems ne sont pas
d’une puissance démesurée, mais néanmoins, leurs nombre rendent les ruines
difficiles d’accès. Un nain, traitre du conseil supérieur du village des nains,
semble contrôler ces Golems, et utiliser le laboratoire.
Le géants qui a construit et dirigé cet endroit se nommais Pavel. En cherchant un peu
plus dans ce lieu, on a pu retrouver un ancien serviteur de Pavel qui était encore en vie,
son nom, Atlanta, et le serviteur d’Atlanta, qui travaille aujourd’hui avec le
nain en question, le Dr Chaos.

Nous avons appris en aidant Atlanta, que toute la machinerie du laboratoire était
censée pouvoir contrôler le temps et apporter le printemps éternel. Ce projet n’a jamais
vu le jour, ayant déjà échoué une fois, et créé un hiver éternel. Cependant, le Dr. Chaos
semble ne pas comprendre l’ampleur de ce dispositif, et risque de relancer un hiver
éternel en utilisant l’énergie du laboratoire. Nous avons donc aidé Atlanta à désactiver le
dispositif afin d’une part, d’éviter cette catastrophe, et, d’autre part, de comprendre la
machine, et de voire si il était possible de l’utiliser pour nous. Nous avons ainsi pu
découvrir les mots de passe des deux ailes de la machine, étant respectivement : ATL
pour la première aile, WDY pour la seconde, et N65 pour la 3eme.

Il semble que ce dispositif soit à présent inutilisable, sauf pour lancer un hiver
éternel, ce qui pourrait provoquer une destruction massive des espèces vivantes sur
Ether. En revanche, nous pourrons peut être utilisé les sources d’énergies du
laboratoire pour une autre fin. Cela reste extrêmement dangereux, et a utiliser seulement
en cas d’extrême urgence.



Amelia.




Inventaire :

- Fresques, en majorité très dégradées, celles qui restent lisibles semble porter sur des
connaissances scientifiques, l’étude est en cours.

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Runes retrouvée sur les murs du Laboratoire.

- deux unités d'alimentation sont en bon états, la 3eme à un peu souffert du temps
mais reste utilisable, les inscriptions sur celles-ci sont à l’étude.

[ image externe ]

Alimentation du systeme de controle du Climat

-les restes d’Atlanta sont a présent inertes, un échantillon a été ramené à l’Académie.

[ image externe ]

Restes d'Atlanta

-les systèmes de commande sont défectueux, la quasi-totalité des commandes sont hors service.

[ image externe ]

Exemple d'un système de commande hors service

- l’armée de Golems est maintenant incontrôlable sans les mots de passes, ils
resteront sur place et servirons éventuellement de protection.
Anastasia : Arcaniste du Lys Rouge
Aoeva : Cardinale du temple d'Oren
Layla : Historienne, artisane

Pik

Message par Pik » sam. 23 août 2008 à 02h07

Je ne suis pas sur d'avoir lu ca donc je demande quand meme, une chose qui est essensiel à savoir aux joueurs...
Reroll? Multiclantage?

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » sam. 23 août 2008 à 02h40

Bon j'ai lus le bg du clan et tout. Je dis juste ceci je suis contre car si on regarde bien dans ce clan il y a plein de choses incohérentes outre le fait de voir dans les rp que amelia fait tantot bon tantot evil on ce pose plein de questions des fois je trouve qu'on a vraiment du mal a suivre ce que tu fais en rp et pour le reste du clan j'ai peur que cela soit pareil donc je dis Non pour ce clan (cela n'est que mon avis hein).

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » sam. 23 août 2008 à 08h51

Après déliberation des membres du Staff, nous vous informons que le clan est Refusé.
En voici les raisons :

  • Alignement tendancieux
  • Base rp bancale, avec création d'une île sans l'accord préalable de notre Cher Roi Garius, et une chasse aux sorcières impliquant la modification de l'histoire d'un des Npcs.
  • Recherche de l'immortalité alors qu'elle est déjà plus ou moins acquise par les sombres.
  • Clan fragilisé par le départ d'un des fondateurs
Bonne continuation à vous.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité