Alliance Prenoahhy

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Alliance Prenoahhy

Message par DogMael » jeu. 28 juin 2007 à 21h25

Dans la bataille quotidienne qu’offre la nature, le Soleil avait une fois de plus cédé sa place à la Lune, donnant un crépuscule terne, entre chien et loup, au moment même où se croisent créatures diurnes et nocturnes.
Ce moment ou le temps semble ne plus être qu’un facteur factice du déroulement des conflits millénaires, dont le grondement sourd n’est audible que par de rares espèces emprisonnées entre deux mondes, libérant chaque fois ce même éclair d’obscurité ; à ce moment précis se tenait une autre rencontre ; l’une de ces rencontres qui font que le destin semble ne pas savoir lui-même à quel moment il à écrit ses lignes, ce passage lui est même inconnu, le laissant dans lui-même dans l’incompréhension…

Blottie entre deux montagnes se dressant telles des sœurs jumelles vers l’infini du ciel étoilé, se trouvait une prairie étrange, mélange de verdoyance de part les nombreuses fleurs de couleurs vives qui y poussaient, et de désolation due au sol asséché sur lesquels elles encraient leurs maigres racines…

En ce lieu insolite, ou le crépuscule avait déjà posé sa langue obscure, se laissaient entrapercevoir des ombres, se mouvant tels des fantômes dans la pénombre…Deux groupes d’ombres en fait, se rapprochaient inexorablement les unes aux autres ; l’un composé de formes massives, imposantes de par leur corpulence ; l’autre de taille plus menue, mais qui dégageait une aura aussi forte et froide que le marbre !

Au point de croisement des ses deux groupes, des mots se firent entendre.


-Loktar Yunna ! *Scrutant autour de lui, se méfiant de ce lieu*

- DogMaël…….*soupire* vous voici enfin….

En effet DogMaël était venu accompagné de plusieurs des siens, Cedro, son Législateur, Orc réputé pour sa pugnacité et son courage ainsi que sa foi en son peuple ; Kayla, la tueuse d’Humain, guerrière farouche, dont la rage au combat n’a d’égal que celle du Diable lui-même ; Narayan, fort guerrier Amtaks qui manient la hache suffisamment aisément pour fendre en deux le crâne de ses ennemis ; et Brahma, Consuls Amtaks, dont la sagesse ne laisse pas de place à la peur lors de combats !
De son côté, Yunna n’était pas seule elle non plus, la suivait de près Basha, une combattante aussi grande que peu l’être sa beauté ; Elthazor guerrier vampire qui ne connaît que rarement la douleur au combat ; et Kalim, draineur émérite, qui ne laisse que peu d’hémoglobine à ses victimes…

Tous, se tenaient maintenant debout, face à face, et se considéraient les uns aux autres… Aucun, excepté Yunna et DogMaël ne dirent mots, mais tous savaient plus ou moins de quoi il retournait…


-Pourquoi nous avoir fait venir ici Yunna ? En ce lieu…*Grimace*...Glauque !

*Ricane légèrement*-Ce lieu, comme tu dis, est peu connu du peuple d’Aden, il fut autrefois le cirque d’un combat entre différents Dieux, mais tomba dans l’oubli après le terme de se conflit…Mais…*hésite* nous ne somme pas ici pour le contempler……

-Bien, alors entrons dans le vif du sujet, que voulais tu nous proposer ?


*Agace*-Dogmaël !! Enfin que t’arrive t’il ?Tu sais tout comme moi, que nous avons un point commun….

*Grommèle légèrement*-Yunna, malgré tout le respect que je te porte, tu sais que je n’aime guère tourner en rond, alors viens en au fait veux tu !

*Regarde le ciel et soupire*-Hmmmm…..Bien …Tu as évidement pu constater depuis quelques temps nos conflits communs *tousse légèrement* avec différentes guildes et autres gens mal intentionnés envers nos deux peuples…Et que, malgré nos combats côtes à côtes nous sommes sans cesse assailli…

-Oui, je ne peux te contredire sur ce fait ; mais le fait de voir nos ennemis augmenter en nombre ne nous effraie pas…Même si je te le concède, nous avons du mal parfois à contenir leurs assauts…

-Justement, c’est par rapport à cela que nous devons discuter DogMaël ! Combattre de temps à autres côtes à côtes ne suffit plus !
Nous devons nous rapprocher..Ou plutôt rassembler nos qualités…nos dons…

-Comment pourrions nous mêler nos forces si nous ne savons qu’après coups que l’un ou l’autre d’entre nous a été attaqué ? Hein.. Comment penses tu que nous pourrons défendre nos deux peuples si nous ne sommes pas capable d’intervenir pour l’autre en temps voulu ?...


*Réfléchie un instant *Dog… les Vampires sont unis par le sang…Je pensais…..comment dire…*Hésite un instant*Imagine les Amtaks et les Ames Perdues tout autant liés !*Fixe le regard de DogMaël*

A ces mots, des paroles de contradictions à voix basses fusèrent de parts et d’autres des deux groupes, objectant dans l’ombre cette idée : “Basha : Mordre un Orc pour qu’il devienne Vampire ? ça jamais ! ; Kayla : Ca pas possible, moi pas vouloir devenir suceur de sang ! Moi vouloir juste couper têtes humaines ! ; Elthazor : Heu. .En quoi ces gros tas de viandes feraient de bons Vampires ? ; Brahma : Par Paagrio, ils sont tombés sur la tête !...”

DogMaël leva un bras en signe de silence puis repris d’une voix platonique…


-Tu voudrais que les Amtaks au complet soient mutés en Vampires ?
Yunna tu déraisonnes, tu sais très bien que cela est hors de questions ! Il en…


*L’interrompant*Oulla non ! C’est toi mon Ami qui déraisonne si tu as pu penser ne serait ce qu’un instant que nous allions …*quelque pensées lui parcourent l’esprit*quoique que …
*Ricane sombrement n’ayant que pour image celle du sang*Tu sais toi aussi que j’ai…*s’approche lentement, et le pousse légèrement *…une “Dent” contre les Orcs à la base !

Des soupirs de soulagement se firent entendre de tous les côtés…

-Ceci dit* pensive*, il est vrai que j’ai déjà fait l’expérience avec l’un d’entre vous, dois je te rappeler l’histoire de Fenris ?

-Hmmmm, non pas la peine, je la connais tout aussi bien que toi !...Soit, alors comment comptes tu t’y prendre pour que nous puissions être unis comme nous le souhaitons, sans en passer par la phase succion ?

-Et bien…
*Yunna marqua une pause, cherchant les mots adéquats pour qu’ils soient bien compris par les Orcs et les siens…*[/]Il y a un moyen….seulement un !
Lié différents peuples entre eux… non par le sang, comme nous autres Vampires, mais par l’esprit…

-Par l’esprit ?
*grommelant à nouveau*Tu as de bien drôles d’idées ce soir Yunna je…

Cedro interrompit DogMaël

-Attend Kakh, laisse Dame Yunna s’exprimer, je pense que son idée va me…heu…nous plaire !

-Bien…vas y Yunna je…heu.. Nous t’écoutons !


*Tousse en regardant Cedro*-Je …* tousse* décidément….Je m’y ferais jamais … la fumée de tes feuilles Orcs ne t’as visiblement pas tant embrumé le cerveau !*Petit rire dans l’assistance vampire*
Dogmaël, le moyen que je te propose est de lier nos esprit, de façon purement connective, afin que chacun d’entre nous puisse ressentir et savoir, lorsqu’un autre est en danger, ou souffre ; et ainsi pouvoir intervenir et le protéger au plus vite ! Cela renforcera nos liens, sans qu’aucun n’ait à changer son apparence, ou sa nature !...Comprends tu ?

Cedro glissa discrètement à DogMaël

-Ah, tu vois que c’est intéressant, moi ça me plait, ça renforcera effectivement nos liens, mais aussi notre force de frappe ! Quand dis tu Kakh ?

-Hm mm…Effectivement, tu voudrais donc que l’on fasse par nos esprits, se que vous Vampires, vous pouvez faire par votre sang ? C’est bien cela ?


*Basha se permit un rictus amusé et souffla*

-Hummm , il est moins bête qu’il en à l’air le Nonorc !

-Basha ! Epargne nous tes commentaires veux tu !

-Oups !
*Rougissante*Désolé Ombre Divine*Faisant un pas en arrière et donnant un coup de coude dans les côtes de Elthazor qui gloussait*

DogMaël ne fit pas attention à cette remarque, qui d’habitude l’amusait de la part de Basha et reprit


-Bien, mais comment comptes tu t’y prendre pour cela…A ma connaissance aucune incantation ni aucune Arcane n’est capable de lier les esprits de plusieurs personnes ! Et encore moins de deux peuples différents !

-Comme je t’ais dit Dog, il n’y a qu’une façon…
*hésite*ou devrais je dire, un seul rituel serait a effectuer.
Ni toi ni moi sommes aptes à faire ceci…
Seul un être différent de nous, pourrait être susceptible de nous aider…Mais …il faut faire vite !!


-Un être différent dis tu ?! Quel être peut il être capable de telle prouesse ?

-As-tu jamais entendu parler des Gardiens du Monde ?


Les yeux de presque tous les protagonistes de cette scène s’écarquillèrent en un seul mouvement, tel l’éclosion d’une fleur à l’aube du printemps…

-Les Gardiens du Monde ? Tu veux parler des ces êtres qui soit disant font partis d’un plan dimensionnel et astral différent du notre ? Ceux là même qui gère à distance les lois qui se régissent en Aden ?

* sourit légèrement* tu les connais ? ceux là même …. Oui …Je savais que tu n’étais pas n’importe qui.
Beaucoup ignore leur présence. Tu n’es donc pas dans l’ignorance totale !

-Ah, épargne moi tes sarcasmes ! Dis moi plutôt comment tu comptes t’y prendre pour faire accepter à l’un d’eux cette idée !


*Empressée*-Ah,DogMaël !! Je m’occuperais d’aller voir ça avec l’un d’entre eux ne t’en fais pas !
Saches simplement que les Gardiens du Monde ne sont ni bons, ni mauvais, ni même neutre!
Certains ayant des penchants plus d’un côté que d’autre, il suffit donc de bien choisir à qui parler de nos desseins, et de le lui demander, tout en lui prouvant que ceci en serait une bonne cause pour cette terre…
*Sourire*

Dans l’assistance, plus aucun sons ne se faisait entendre, un silence bruyant avait pris place…


-Ton plan me paraît des plus farfelus Yunna, mais pourquoi ne pas tenter après tout…Que risque-t-on…*haussant les épaules*

Cedro riposta…


-Rien.. Si ce n’est une mort horrible si le Gardien du Monde est mal luné…

DogMaël flanqua une petite tape derrière la tête de Cedro

-Tu te sentais obligé de dire ça toi ?

-Mais…quoi ? Kakh…
*Air benêt …Tirant la langue à DogMaël une fois que celui-ci tourna la tête et chuchota*Vieux rabat-joie va !

-Il dit vrai DogMaël, notre entreprise n’est pas sans risques comme Cedro le dit…Mais j’ai confiance en nos actions, et en celui à qui je demanderais cela…Néanmoins, il faut que tu saches une chose de plus, au sujet de l’union de nos esprit…


-Ah.. et quoi donc…
*Soupirant*Je ne suis plus à une surprise prêt…

-Comme pour l’union du sang qui me lie a mes enfants…mes Vampires , je m’affaiblie lorsque l’un d’entre eux tombe sous les coups d’un ennemi, au risque de peut être mourir si trop d’entre eux subisse une défaite simultanée…. lors de la cérémonie pour l’union de nos esprit, toi et moi serons, en quelque sorte, le lien entre tous nos partisans , a savoir …
*le regarde dans le yeux* que cela aura absolument le même effet que pour l’union du sang….Tu comprends ?
Tu es prêt à prendre ce risque Dog ?

-Attends attends Yunna…Exprime toi clairement…


Une voix féminine bien que roque se fit entendre derrière DogMaël, c’était Kayla

-Elle vouloir dire si trop d’entre nous tomber au combat…Elle et toi mourrez à cause de cette union!

*Silence*

*respire profondément* Voila…C’est un peu ça oui, si jamais trop des tiens et des miens ne succombent en même temps…cela nous affaiblira toi et moi, au risque de nous voir tous disparaître…

-Ha…
*S’exclama DogMaël d’un ton presque amusé*Si ça n’est que ça, alors allons y !*Se remuant les bras pour chauffer ses muscles*Bien, qu’attendons nous ! Allons nous rester planter là ou allons nous aller combattre nos ennemis ?

*regard Noir*DogMaël !! je ne suis pas la pour plaisanter, mais je ne dis pas cela sans rien …mais..tu ne semble pas prendre conscience de l’importance de ce rituel et de ses conséquences..?

-Conscient ? HA !
*S’exclama t il de plus belle*Yunna sache que je vis pour les miens, pour les Amatks, et l’envie de leur redonner la Terre qui leur à été volée jadis, et ce, quel que soit le prix à payer ! J’ai fait le serment de leur rendre leur bien, et si je dois mourir pour tenir ma parole, alors je donnerais ma vie pour eux !*Dit il d’un ton fier mais belliqueux !*

A ses paroles des hurlements de rages, des grognements de guerriers montèrent en force des gosiers des Orcs, faisant trembler la terre sous leurs pieds, montrant ainsi leur dévotion et leur foie pour leur peuple et leur Chef !

Les Vampires, amusés par tant de cohésion entre les Orcs, s’en tinrent à esquisser de léger sourire, prenant conscience que la différence de leur deux peuples ferait leur force !


-Bien, comme je m’y attendais, nous sommes d’accord DogMaël, je m’en vais de ce pas quérir le Gardien du Monde voulu et lui faire notre requête, je te ferai savoir le jour voulu pour la rencontre…En attendant Amtaks, prenez garde à vous, les dangers qui nous guettent nous autres Vampires, sont les mêmes pour vous !

Cedro repris avec sourire

-Ne t’en fais pas Yunna, nous saurons tenir bon encore un long moment !

Les deux groupes repartirent chacun de leur côtés, dans la nuit maintenant la plus totale…Sans Lune…Peut être un signe du futur…

[…]


Sur le chemin du retour, Cedro posa tout de même une question à Dogmaël


-DogMaël, tu sais que je suis pour cette union…Mais penses tu réellement que cela suffira à parvenir à nos dessein…

Après une brève réflexion, DogMaël répondit

-Cedro, si tu mets de côté la différences d’aspect et de mœurs de nos deux peuples, tu vois que les vampires sont comme nous ; seuls, isolé, et détestes de tous…Alors tu sais… *Arborant un léger sourire en coin*…Nous sommes nombreux à être seuls...

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » jeu. 28 juin 2007 à 21h25

Vallée des Saints...Là ou la lumière du Soleil atteind son paroxisme ; étrange idée, pour mener en ce lieu ves deux races, dont l’une n’a que peut d’gard envers cet astre ; mais le choix leur avait été imposé par le Gardien, ce dénomé Arcange, ironie ? ou sadisme ? Peu importait ! L’heure était à l’équilibre des sesns, l’entrelacement des esprits...le temps de l’Alliance était enfin arrivé !

Les membres de chaque clans, arrivaient petit à petit, chacun, ayant revetu armure ou tenue d’apparat spécifique à cette occasion.

[ image externe ]

L’air ambiant n’avait pas d’odeur ce jour là, comme sil la nature avait pressentit qu’il se tramait quelque chose, et qu’elle avait préféré déserter le terrain pour ne pas assister à cela...
La brise ne se dessinait qu’aux pieds des personnes présentes, dessinant sous sur le sol des formes qui ressemblaient à des messages...

[...]

De longues heures passèrent, avnt l’arrivée du Gardine, dirigeant de la cérémonie...

Les deux clans attendaient sans bruit, on sentait une certaine tention, les enjeux étaient conséquents...

[...]

Dès son arrivée, le Gardien ordonna le début de la cérémonie ; personnage peu attachant de par sa nature belliqueuse, il guida les emplacements de chacuns, en insistant sur le fait que cela devait se produire sans mots de la part des cérémoniants ! Ce que chacun fit...

[ image externe ]

Chaque personne étant à sa place, la cérémonie d’Alliance pouvait alors débuter !

Le Gardien Arcange, exposa quelles étaient les règles, les lois, les atouts, mais aussi les risques d’une telle Allaince ! C’était gravé dans la pierre, une stelle des hauts Gardiens tronait en ce lieu, rappelant chacune des règles fondamentales régissant une telle union pour le moins insolite !

[ image externe ]

Nul doute que leur action ne serait pas sans conséquence, mais qu’importe, ils étaient prêt et avaient murement réfléchis à leurs actes !

Tour à tour, le Gardien Arcange demanda à chaque protagonistes de jurer fidélité à cette Alliance, leur faisant prendre conscience que nuls désormais, ne pourraient échapper à l’Union des esprits, qu’en cas de perte d’un des leurs, se sront leur leaders qu ien suiront les conséquences !...Yunna et DogMaël écoutaient...

[ image externe ]

A leur tour, Yunna et DogMaël donnèrent leur accord mutuel à l’Alliance de leur deux clan, à l’union de leurs esprits, face au Gardien, ils se tenaient tout deux fièrement côte à côte ; ils vaient murement réfléchis leur acte...Ils étaient prêt à prendre ces risques pour le bien des leurs !

Le Gardien Arcange incantat de nombreux Dieux, les siens, ceux des Amtaks, ceux des Vampires, les mélants à cette histoire, au risque de les contrarier eux mêmes ! Mais il n’en fut rien...

Les Dieux avaient l’air d’accepter cette requete étrange, l’union d’Orcs, et de Vampires, que tout oppose à première vue, et pourtant....

Qu’il en soit ainsi ! Finit Arcange...De Grands éclairs s’abatirent sur Yunna et DogMaël, dans un fraccas tonitruand, aveuglant chauqe membre de l’Alliance..cela parut durer une éternité, durant laquelle chacun souffrait de la douleur de l’autre ; les snetiments des uns se passaient à leur voisin, puis au suivant, tous se mélangèrent, âme, esprit, sensations, douleur, joie, tristesse...Chacun pouvaient ressentir les émotions de son compère !...

[...]

Lorsque le calme revint dans la Vallée des Saints, les corps de Yunna et DogMaël gisaient au sol, ils paraissaient sans vie...Les leurs voulurent leur porter secours, mais ils furent stopper net par le Gardien Arcange : LAISSEZ LES !...Ils vont revenir !

[ image externe ]

D’interminables minutes s’écoulèrent, durant lesquels chacuns avaient les yeux rivés sur les deux corps inanimés...Puis...Des soubresauts se firent simultanéments...Les yeux s’ouvrirent, le souffle de vie ne les avait pas quitté !

Yunna et DogMaël se relevèrent, non sans mal, un peu affaibli par tout ces evenements...En apparence, rien n’avait l’air d’avoir changer, mais au fond d’eux, il sentaient comme de nouvelles émotions, des qui ne leur appartenaient pas, mais qu’ils ressentaient...

C’était donc fait, l’Alliance avait réussie !

-Votre Alliance portera le nom de "Prenoahhy” , Première Allaince, vous êtes désormais lié les uns aux autres, TOUS autan tque vous êtes, Orcs et Vampires ne seront plus dissociables maintenant ! Vous vous batterez sous un même emblème, pour des buts communs !

[ image externe ]

-Mais prenez garde, tant, cette Alliance peut vous permettre de mener de grandes choses, tant elle peut aussi vous menez à votre perte ! Ne l’oubliez pas, entretenez donc bien vos relations, que vos esprits soient constement en parfaite union !

Le Gardien Arcange s’évanouit dans les air à la fin de ce rappel des règles...

Encore sous le coup de la cérémonie, touts les membres gardèrent un long moment de silence...
[ image externe ]

Mais tous, arboraient le même sourire, ayant le même sentiment en eux, celui d’être désormais plus fort, et de pouvoir acomplir de nouvelles taches !

Unis, les Prenoahhy se remirent en route pour les villes, sans mots, toujours ce même sourire posé sur les lèvres de chacuns !

Désormais, ce n’est plus deux clans, mais un seul, les Prenoahhy, qui déferleront sur les terres !

[HRP]Ceci est le déroulement de l'Alliance, faisant suite au précedent post.
Pour se qui est du BG clan appreprement parler il va suivre, expliquant comme pour un BG clan normal, but, effets, organisations, etc !

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » dim. 23 septembre 2007 à 13h15

*Le parchemin est poinçonné suivant des lignes qui soulignent l'écriture brutal et agressive de la missive, probablement un braille orc conceptuel*

A toute l'alliance Prenoahhys,


Etant donné notre relation de plus en plus fructueuse avec les orcs de Ketra, ceux-ci nous on proposé dans le cadre d'un accord de paix avec leur tribu, aussi nombreuse et imposante soit elle, qu'en échange de leur protection rapprochée et de l'extermination des Silenos, résidant de Varka, ces derniers joindrai leur effort aux nôtres pour que ni Vampire, ni Orc ne soit plus jamais considerer comme une minorité insignifiante!

Les autorités de Goddard sont faibles, et corrompues, nombre d'elfe travaillent en ces lieux pour détruire les orcs de Ketra, et peut être espèrent ils en arriver a nous après...

Depuis que nous vivons en nomade, notre autorités décroit de jour en jour, nous sommes même tombés sous le coup des abyss deux fois, deux fois qui ont été atrocement douloureuse pour nous de part le regain d'orgueil de ces opportunistes.

Pour barrer la route des Abyss, et installer un monopole sur toute la région Nord, un monopole commerciale, tout en assurant la protection de nos frères Orc qui n'ont pas eu les dons que Paagrio nous à offert a nous Amtaks, c'est de part ce rôle de grand frère et de prisonnier évadé de l'emprise humaine et elfe que nous devons, imposer notre voix, notre lois, et notre force sous toutes les formes qu'il nous ai permis d'imaginer.

En tant que Législateur du Clan Amtaks, je suis fier de vous faire parvenir ce que je crois être un élan pour notre alliance, et un recul pour celle des elfes, humains et autres...
Le siège de Goddard sera sanglant, et avant le coucher du soleil le glas résonnera sur Dion, Giran, Gludio, jusqu'au porte de Gludin...

Avant la dernière lune, nous accompagneront le Grand Khak sur le trône de Goddard.

Nous barreront la route aux alliances ennemis, et instaureront notre régime sur les terres du Nord à commencé par Goddard !


Gloire aux Amtaks, Gloire aux Ames Perdues !
Que prospère l'alliance Prenoahhys.



*Sceau du haut conseil Amtaks*

-----------------------------------------------

[ image externe ]

(je met ca la pour le moment, à supprimer éventuellement)

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » dim. 30 septembre 2007 à 00h42

L'insolente situation a assez duré.

Notre chef Narayan, a été incarcéré et torturé, de grave séquelle sont encore visible, et sa santé est encore critique.
Cet acte inadmissible vient s'ajouter a une longue liste d'affront et de violence faite a l'encontre de notre fière alliance qu'est celle des prenoahhy.

L'alliance Abyss tenu par le traitre Damocles, qui a préféré le postérieur de Barra a la loyauté envers notre cause, et par quelques guerrier de l'ordre d'Ambre héritiers du sang de nos frères qui a coulé sur le blason de leur ancien clan, les templiers noirs.
Le subterfuge du nom et de l'insigne n'est qu'un faible apparat pour ceux qui ont vu et connu les massacres menés par Haby, la tueuse d'orc.

Haby, une humaine que nous pouvons au moins respecter par son courage a avouer ses buts, et objectifs.
Plutôt que la faible métamorphose en une organisation obscure, qui se refuse à avouer son penchant pour la chasse aux orcs.
Car le rapt de notre chef, nous laisse maintenant penser que les Abyss n'en sont pas a leur premier.
La disparition de Cedro le kahk et de Dogmael le fondateur ne leur sont peut être pas si étrangère quand on voit la facilite qu'ils ont eu a incarcéré Wooryck, Ward allant jusqu'à Narayan notre nouveau Khak!

Narayan libéré nous a appris que ces porcs avaient pour dessein de tuer Lysea la fille de Basha, régente du clan des Ames perdues, membre de l'alliance prenoahhy.
Cet acte indigne et odieux ne fait que montrer la haine qu'ils éprouvent pour les nôtres.

Les noires qu'ils ont trainés dans la boue par deux fois, par pur plaisir.
Non nous nous laisseront pas abusé encore.

L'alliance Abyss déguise ses envie meurtrières, prônant à de nombreuses reprises l'équilibre, alors qu'aucun moment n'a été épargné pour nous faire du tord ou nous signifier que les orcs sont une sous race.

Une sous race qu'ils pervertissent en détournant les orcs de leur culture et de leur culte, pour en faire des tragini, exploitant ces pauvres orcs pour leur technique de combat unique et pour leur force légendaire. Alors que ceux ci n'ont en retour que la joie de servir des maitres qui occulte un passé d'esclavage douloureux, et de soumission encore tres vif.

La conduite inadmissible, éprouvée par chacun des nôtres vis a vis de leur alliance en moisissure, n'est plus a démontré.
J'ai moi même entendu Barra se vanter d'avoir mis Basha à terre, ou Damocles défier Veldrin.

Des agissements qui n'aurai pas été différents lors d'une guerre!
C'est pourquoi nous décidons aujourd'hui de la déclarer pour qu'une fin puisse etre espérer, et que l'alliance Abyss qui semble vouloir se retirer des affrontements le plus possible ne se voile plus la face.

Puisqu'ils nous montrent qu'ils veulent nous voir à terre, ouvrons leur les yeux.


Si leur responsabilité martial leur est trop lourde pour l'alliance Abyss, nous cesseront les hostilités contre:

-500M adena
-20M Ancien Adena
-des lots d'arme et d'armure (fictif HRP)
-Le respect inconditionnel
-des excuses publiques
-une soumission de vaincu
-la cessation de toute activité a l'encontre de l'alliance prenoahhy.




-----------------------------------------HRP-----------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------

Si nous déclarons la guerre maintenant c'est pour officialiser une situation en suspens depuis presque notre arrivée sur Vae Soli.
Nul ne pourra niez que la plus part des rencontres Abyss/Preno se sont terminés par des combats, que l'initiative soit des abyss ou des preno le résultat est le même.
Nos alliances se tapent dessus, se kidnappent etc...
Enfin bref nous sommes déja en guerre....

Je connais votre réponse.
Laissez nous jouer tranquille etc.. on a rien contre vous etc... vos raisons sont bidons etc...
Mais nous pensons qu'une guerre pourra sortir le serveur d'un RP bisounours qui s'ancre de plus en plus. Et également faire bouger le RP général du serveur notamment avec la venue de siège prochain .
Ha j'oubliais la catégorie de personne qui va dire : Vous etes que des gros bill farmer, vous savez pas RP , vous voulez juste monter vos score PVP, et tester votre stuff.
A ceux la je répond juste, qu'une guerre entre deux alliances et le meilleurs moyen de créer un RP bien plus intéressant que des salutation à Giran.

[ image externe ]

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » dim. 16 mars 2008 à 11h46

Peut de temps après l'entrevue dans la grotte nichée en haut des montagnes glacées, Valkiryon fût de nouveau convoqué. Cette fois ci, ils n'étaient pas seulement deux, mais une dizaine à observer le sombre. Encerclé, L'arrache coeur fût interrogé par ces mêmes voies qu'il put entendre lors de sa dernière réunion.

[Voie roque]Te revoilà Valkiryon ... Dois' je en conclure que tu est prêt ?

Valkiryon : J'ai réunis suffisement d'hommes ... Tous plus fort les uns que les autres, et surtout digne de confiance.

[Voie roque] Bien, très bien ... J'espère que nous pourrons compté sur eux autant que nous pouvons compté sur toi.

Valkiryon : N'ayez crainte ...

[voie suave] Et bien si tu est si sûr de toi ...


Une à une, les personnes qui entourèrent Valkiryon firent un pas. Parmi eux, Dogmaël, Basha, Krum, Narayan, Elthazor, Taranis, et encore bien d'autres protagonistes que Valkiryon n'avais pas le plaisir de connaitre. Les yeux rivés sur le sombre au centre, ils esquissèrent tous un sourire, avant de s'exprimer.

Dogmaël : Ravie de te l'entendre dire ... Nous comptons sur toi pour nous prêté main forte lors des nombreuses batailles qui s'annoncent ... Et nous comptons également sur toi, et sur tes hommes bien entendu, pour aider notre peuple à s'installer, afin qu'il puisse enfin savourer des jours de paix. Comme je te l'ai déjà dit ... Tu goûtera à la victoire, mais aussi à la défaite ... Si jamais un jour tu est mis à terre, tu devra te relever, toujours plus déterminer à vaincre, toujours plus déterminer à faire respecter l'alliance Prenoahy qui t'ouvre désormais ses portes ...

Valkiryon : Comptez sur moi ... C'est comme si c'était fais. Mes talents d'orateur et d'assassin sont à votre disposition, tous comme le sont ceux de mes hommes ...


Un court silence se fit ...

Dogmaël : Parfait ... Alors je pense pouvoir déclarer, qu'à compter de ce jour, La légion Obscure constitue désormais l'une des branches de l'alliance Prenoahy ...

Valkiryon se releva, glissant son regard de visage en visage.

Valkiryon : Qu'il en soit ainsi ... Je suis fier d'être de nouveau des vôtres ... Je vous aiderais à faire payer de leurs vies les traitres qui se dressent contre nous, et je vous promets de vous aider à trouver des terres dignes de votre peuple.

Basha : Tous est dit dans ce cas ...


Ainsi, l'illustre alliance Prenoahy acceuilla en son sein un nouveau groupe, La légion obscure, leurs nouvelle force armée. Force armée bien déterminée à mettre fin aux manques de respect des factions ennemis ... Son premier objectif ; L'ordre d' Ambre
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » dim. 24 août 2008 à 20h29


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité