La confrérie Sombre

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Invité

La confrérie Sombre

Message par Invité » mar. 12 juin 2007 à 17h16

Synopsis

La dague est notre main, la Mort notre fait et notre mère.

Aussi vieille que le monde, la Confrérie Sombre regroupe les plus grands, les plus ingénieux et les plus talentueux messagers de la mort que les terres d'Aden portent. Assassins hors-pair, ses membres sont liés à elle par un serment secret, de fidélité et de dévotion. Mélés parmi la société, ils ne se connaissent entre eux qu'au travers d'un pseudonyme choisi lors de l'épreuve d'ascencion...

L'Ombre est notre alliée, notre arme, notre armure...

Citoyens, marchands, leaders, nobles... les membres de la confrérie apparaissent aux yeux de tous comme des gens comme les autres, que rien ne semble lié à la Mort. Mais une fois la nuit tombée, l'Ombre les recouvrant, ils attendent la venu des messagers de la guilde : les Guides, porteurs de la mort...

Ne sort de l'Ombre que pour frapper. Frappe pour tuer, ou c'est ta vie que la Mort emportera... car on ne peut lui refuser un présent...

Il est bien tard ce soir... et c'est un jour bien sombre pour la confrérie : la 5e Main Noire, chef de la confrérie vient de retourner à sa mère la Mort.. mais au même instant, un enfant vint au monde.. à la même seconde, il poussa son premier cri au moment où la Main Noire laissa échapper un dernier râle. La Confrérie est dissoute.. mais cet enfant est promis à la diriger, élu par la Mort elle-même. Ses rêves se font obscurs, étrange.. de plus en plus pesant au fur et à mesure qu'il grandi.. Des rêves de mort, de sang.. une grotte.. des silhouettes encapuchonnées... Jusqu'à ce jour...

Abbreuve toi du sang de tes victimes, accompli les tâches qui te sont confiées... ou tes amis viendront s'abbreuver du tien

Quelques années plus tard, l'enfant, devenu un adulte, endosse enfin la couronne de la Main Noire.. et les 2 assassins conviés par la Mort au travers de leur rêves endossent le titre de Guides. La confrérie vient de renaitre, un nouveau maitre à sa tête.. et l'heure est venue de reconstituer ses rangs...

Il est l'heure.. une dernière nuit, le son des cloches rententi à tes oreilles pour la dernière fois.. car ce soir la Main Noire viendra s'emparer de ton âme pour la mener là d'où personne ne revient...

Hiérarchie

Chef de clan : Patou

La Main Noire : Maître de la Confrérie Sombre, il est élu par la Mort elle même au moment de sa naissance. Sa mort signifie la disparition temporaire de la guide. Il est celui qui attribue les contrats aux assassins, et le seul à pouvoir choisir les membres de la confrérie.

Les Guides : Egalement élu par la Mort, au nombre de deux, ils sont les messagers de la Mort : recruteurs, porteurs des messages, ils s'occupent de transmettre aux membres les ordres de la Main Noire. Ils ont principalement un rôle de contacts, mais la Main Noire sait également quand faire usage de leur talents d'assassins...

Les Executeurs : Membres de la guilde, ils ont tous un status égaux. Ils ne se connaissent pas entre eux, ne se rencontrant presque jamais, et masqués. Ils n'existent qu'au travers d'un pseudonyme. Les seules personnes les connaissant réellement étant le Guide qui les a recruté, et la Main Noire qui les a choisi.

Recrutement

Les Membres de la Confrérie Sombre peuvent être de toute race, toute classe, tout sexe. Seule les compétences d'assassins sont prises en compte pour le choix des membres. Il n'y a pas de candidature direct, les Guides étant inconnus et ne se devoilant que pour accomplir leur mission...
Mais la Main Noire veille, observant, jugeant les gens de la vie de tous les jours, et une fois qu'elle a trouvé un candidat potentiel, elle le confie à un Guide, qui, durant le sommeil de l'Elu, approchera telle une Ombre pour lui réveler l'existence de la guilde et lui proposer une place en son sein...

Carte d’identité de la mort

La mort est présente dans chacun de nous sous forme de vice, par le quel elle nous contrôle, le but de la mort et de faire grandir ce vice en nous jusqu'à ce qu’elle nous contrôle totalement et que l’on meurt. Pour ce faire, la mort a des sujets à son service (La Confrérie Sombre) qui exécutent ses ordres.
La mort n’a pas de préférence pour le sang qui coule temps qu’il provient de guerriers/mages puissants.


Les règles du clan
-> Bonne maîtrise du RP
-> Pas d’insultes hrp, Pas de racisme etc...
-> Aider ses camarades de clan
-> Respecter ses camarades de clan
-> Respecter le clan
-> Les PK sans RP ne sont pas tolérés
-> Insultes envers les GM strictement interdite
-> Tous les membres du clan doivent impérativement respecter les règles du serveur
Dernière modification par Invité le mar. 3 juillet 2007 à 13h49, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » ven. 15 juin 2007 à 12h58

Je dévérouille ce post concernant ta demande de création de clan !

je te laisse prendre connaissance des posts suivants :

http://91.121.66.170/forum/viewtopic.php?t=415

http://91.121.66.170/forum/viewtopic.php?t=414

Et libre à toi ou non, d'éditer si tu en sens la nécéssité pour ton post.

Pour la suite, chaque joueurs de Vae Soli, ainsi que le Staff complet (GM / Admin / Modos / Conseillers) sont invité à donner leur avis sur ta présentation.

Le débat (constructif) est ouvert !

Dog

Avatar de l’utilisateur
Malicya
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h54

Message par Malicya » ven. 15 juin 2007 à 16h18

Bon je viens de lire et vu que personne ne se lance je vais commencer.

*Regarde le Post de Doggy* Bon et on va essayer d'etre "constructif" ^^

Bon le clan en lui même si j'ai bien compris c'est un clan Chasseur de prime/Assassin.

J'aime beaucoup ce genre de clan et j'ai ai vu passer quelque une depuis que j'ai commencé sur GDA mais il y a toujours un problème. ce "type" de clan n'arrive que très rarement a avoir de contrat. Tres souvent les Perso sont assez fort pour arriver a leur fin seul ou si un Low voudrai se vanger d'un High, n'ayant que peu d'argent il ne pourrai pas souvent se payer de contrat.

=>L'idée du clan est bonne mais je n'ai encore vu aucun clan de ce type "vivre" sur le serveur


Chaque Joueur a un Allignement et même dans un clan ils n'on pas forcement le même. Un clan aussi est aurienter vers un allignement. J'aurai aimer savoir comment allais etre orienter ce clan.

=>Vu la BG je pense que 3 Allignement serai possible (je ne veux pas "cataloguer" le clan mais avoir une Idée de son RP générale.)


*va Lire le BG du perso pour comprendre le clan*

Pas de BG perso et je trouve la BG clan trop courte pour servir de BG perso en plus
Bastoleil a écrit :-Le chef de clan (et/ou ses seconds/lieutenants/autres personnes importantes du clan) veillera bien à ce que ses membres se plient aux règles notamment avec un BG par personnage clanté.
Ce qui s'applique aussi au Chef.
(Corrige moi si il y en a une que j'aurai louper)

=> Je ne peu pas accepter un clan si le chef n'a pas de BG (a venir ?)

Patou a écrit :Ils ne se connaissent pas entre eux, ne se rencontrant presque jamais, et masqués.
Patou a écrit :-> Aider ses camarades de clan
Incoherance. Mais je comprend que Techniquement parlant les Membres ne sont pas sencer se connaitre entre eux mais le jeux sur L2 ne permet pas vraiment de vivre chacun de son coté sans jamais s'entre aider faute de connaitre ses alliés.

C'est tout ce que j'ai pu noter pour le moment.
Je repasserai voir la progression des choses

Bonne chance
Dernière modification par Malicya le ven. 15 juin 2007 à 16h54, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité » ven. 15 juin 2007 à 16h49

Effectivement je n'ai pas encore de BG pour mon perosnnage mais je n'ai pas eu le temps de le creer comme je suis en pleine période d'examen mais ne tinquiete pas il viendra dès que possible, pour ce qui est du Bg trop cour je prefere un Bg cour qu'un BG long et qui perd tout sont sens au fure et a mesure des lignes c'est un choix perosnnel mais si vous me reclamer des lignes je vais vous les creer ce n'est pas un probleme

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » ven. 15 juin 2007 à 19h59

Je te rassure Patou, personne ne considère un BG clan aux nombre de caractères qui le compose !! (sinon vu le nombre de "!" que je colle partout moi j en ferais des immenses !!)

Mais il est clair, que pour la bonne compréhension de ta présentation BG Clan, un appuis de BG perso aurait été plus adéquat !

Continuons le débat ! 8)

Invité

Message par Invité » ven. 15 juin 2007 à 20h07

Ben les BG sont en cour avec les deux guides pour avoir quand meme une certaine coherence entre les Bg au moins des guides :D

Yagami
Elpy
Messages : 7
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 17h45

Message par Yagami » lun. 18 juin 2007 à 20h17

Je suis sur qu'il peut nous "pondre" (^^) un BG compréhensible pour tous et pour cela il aura l'aide de ses guides.
Idée à appronfondir mais je pense que ce clan peut être très utile et un système de reconnaissance par masques n'est pas de ce fait les guides ou autres exécuteurs se reconnaitrons facilement.
La voie du guerrier est une quête solitaire.
[ image externe ]

Invité

Message par Invité » lun. 18 juin 2007 à 22h22

Voila, je viens de poster mon BG pour les gens qui voulait le lire j'espere qu'il vous plaira

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » mar. 19 juin 2007 à 15h21

*cherche son BG et ne le trouve pas ???*

Invité

Message par Invité » mar. 19 juin 2007 à 17h01

Oui j'ai poster un BG mais finalement il ne me convient pas vraiment donc je réécris encore un autre :)

Avatar de l’utilisateur
Syrio
Fairy Queen Timiniel
Messages : 204
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 18h19

Message par Syrio » mar. 19 juin 2007 à 18h20

Pour ma part bien que l'idée de ce genre de clans ne soit pas nouvelle je pense qu'il a sa place sur ce serveur même si comme l'as dit Mali tu risques pas de crouler sous les contrats...

Sur la forme je dois avouer que c'est bien ficeller et dans l'ensemble plutot bien écrit (même si ca reste un peu léger mais ca a été dit : wait and see).

Pour ce qui m'a fait tiquer maintenant :
Mélés parmi la société, certains même appartenant à d'autres clans,
J'aimerais plus de détails la dessus pour mieux comprendre ce que tu veux dire : persos qui changent de clans ? persos qui sont dans un autre clan mais sont fidèles à la confrérie ?

Pour ma part j'aimerais aussi la confirmation que ton clan, s'il devait être accepté, prenne bien note de la décision qui sera prise concernant le RP avant le PK (=>http://91.121.66.170/forum/viewtopic.php?t=466)
Syrio, Osyrhia, Semilia.
Fantômes Siannodel

« Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un
Et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. »

Invité

Message par Invité » mar. 19 juin 2007 à 22h19

Pour la question du PK et des regle j'ai penser a un Rp disons "limité" qui consisterait a déclarer un duel pour juste de donner un parchemin avec un double du contrat quelque chose dans le genre et d'entamer le combat ensuite.
Pour la partie de plusieur clan j'ai hésité a marquer ce petit bout mais je pense que avoir des espions un peu partout dans les clans serait une bonne chose mais comme on ne peut etre clanter deux fois c'est difficile donc sa serait plutot une personne espion qui lors de reunion me tien au courant de ce qu'il se passe

Avatar de l’utilisateur
Syrio
Fairy Queen Timiniel
Messages : 204
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 18h19

Message par Syrio » mer. 20 juin 2007 à 16h17

Patou a écrit :Pour la partie de plusieur clan j'ai hésité a marquer ce petit bout mais je pense que avoir des espions un peu partout dans les clans serait une bonne chose mais comme on ne peut etre clanter deux fois c'est difficile donc sa serait plutot une personne espion qui lors de reunion me tien au courant de ce qu'il se passe
Dans ces cas là je suis contre :?
Pourquoi ? Parce que avec la possibilité de voir les stuffs des autres membres du clan ca va à coup sur foutre le bordel... Et de manière générale même si RP parlant ca se vaut les persos fidèles a un clan secret plutot qu'au clan "officiel" est trop source d'embrouilles pour que je puisse laisser passer ca...

Si tu revois cette partie je changerais peut etre d'avis mais pour le moment c'est niet...
Syrio, Osyrhia, Semilia.
Fantômes Siannodel

« Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un
Et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. »

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » mer. 20 juin 2007 à 16h32

Moi au contraire, je serais plutot pour l'espionnage dans les clans :D

On en a deja eu dans un clan, la personne a ete stuffee, pexee en plus d'apprendre des trucs tres secrets en rp, au bout d'un moment tout le monde a fini par le savoir en hrp, mais on a pas gueule pour autant, au contraire :)
Chapeau a ceux qui font ça ^^, faut oser :)

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » ven. 22 juin 2007 à 11h18

J'attends le BG du perso avant de donner mon avis.

Invité

Message par Invité » sam. 23 juin 2007 à 13h26

Cette fois le BG est posté et nesera pas retiré :)

Phantasme
Princess Molrang
Messages : 192
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h19

Message par Phantasme » mer. 27 juin 2007 à 10h45

Je ne vois rien à redire de l'histoire du clan, succin et clair. Il montre bien les grandes lignes de la formation du clan, si on y ajoute quelques éléments du BG perso. (même si je trouve le changement de caractère un peu brusque)

Et pis un clan de mercenaire, il n'y en a pas ici. Donc, je serai (et même suis) POUR la création de ce clan.
Je viendrai jeter un coup d'oeil si ça se fait :twisted:

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 12h53

Hum ... oui j'adore l'idée ^^ je pourrait bien étre ton premier memebre tient ! a voire ...

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » mer. 27 juin 2007 à 15h46

Pour le Bg personnel est bon et le BG clan aussi sa me va par contre etant donne que les membres du clans doivent reste secret la prise d'un chateau me semble inenvisagable non?

Ou alors un chateau du style devasted castle?

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 15h56

Un chateau c'est pas le but premier du clan, mais comme tu l'as dit on peut toujours magouiller quelque chose en Rp pour s'en approprier un on a pas besoin d'un chateau une cascade ou l'on se reunis peut egalement faire l'affaire

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » mer. 27 juin 2007 à 16h00

Une cascade ou d'autre lieu exotique, comme la "maison des fous" (me rappel plus du nom) au sud de Rune...
Et sinon, dans le cas ou ton clan sera crée, je suppose que tout ses membres devront avoir un masque pour pas se reconnaitre entre eux ?
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 16h13

Oui, et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des masques qui sorte peu de l'ordinnaire comme le masque blanc pour le chef par exemple et pour les guides le rouge, ensuite une otre sorte pour les autres membres

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » mer. 27 juin 2007 à 16h16

Va sur http://91.121.66.170/kmd/
Puis une fois identifié tu clique sur "objet par type" et dans "accessoires" tu clique sur "hair" et tu aura certains items possibles :wink:
ou dans "autre" et "unclassed" mais c'est un peu moins rangé...
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 16h24

Impeccable mais je trouve pas le masque blanc ni le rouge dedans :s

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » mer. 27 juin 2007 à 18h55

Je viens de lire ton BG perso et je le trouve intéressant au niveau précisions permettant ainsi de mieux cerner le clan que tu veux "monter". Je viens de l'accepter et je le changerais de post si ton clan est accepté.

Il existe par contre un clan de mercenaires sur le serveur, Harmonie, mais qui lui ne tue pas au coup par coup mais propose ses services pour des évènements plus importants comme les prises de châteaux...
Donc, vous vous complèteriez ...ce qui me convient plutôt bien.

Maintenant, j'aimerais savoir, et c'est là où le bas blesse un peu, comment tu vas recruter et si tu vas le proposer à des personnages déjà clantés et si oui, comment cela va-t-il se passer pour la personne que tu "débauches"(loin de moi le côté péjoratif du mot), elle va nécessairement déclantée ou ne rien dire et servir d'espion- ce qui n'est pas toléré par certains clans sur ce serveur: un personnage ne peut être clanté dans deux clans en même temps-
Donc je réserve ma décision.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 19h11

Pour la question du recrutement j'ai penser a une petite ceremonie qui consiste a voir si la perosnne est elue parle mort en lui infligeant un coup en daguiste et voir si sa le lethal ou pas je trouve sa un peu ordinaire -en complement d'un Rp biensur- et pour le sujet des espions je pense ne pas clanter les personnes qui le sont deja mais jsute a leur soutirer des informations et si le clan refuse, ben il doit decouvrir qui est l'espion de leur clan et le chasser sa pourrait meme faire quelque event je pense

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 23h50

Et puis il offre un sou sep a ces membres !

//Edit Batso : ca fait pas avancer le topic ce genre de remarques :evil:

~edit Nockos mais si imagine le nombre de recrue avec une pub pareil !!


pas grave ^^ juste notre nain t'atend Patou ! puis moi toujours pas de dague :roll: ~
Dernière modification par Invité le jeu. 28 juin 2007 à 00h15, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité » jeu. 28 juin 2007 à 00h08

Ptdr sa faut voir si le craft 60% il est avec nous ou pas aufete desole de pas etre revenu mais j'arriver plus a me Co T_T

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 17h47

Je suis totalement pour la création du clan, Patou possède un bon Rp (ayant déja rp plusieurs fois avec lui).
De plus je trouve le BG clan très bien écrit et très compréhensible.
Le Bg perso colle tout à fait au BG du clan.

J'ai hate de voirce que va donner ce type de clan :D :D

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » ven. 29 juin 2007 à 18h20

Je ne suis pas contre la création de ce clan mais j'ai des doutes sur sa durée de vie. Les clans d'assassins ou de mercenaires qui fonctionnent par contrat sombrent souvent dans l'oubli. Surtout quand celui-ci se veut discret. =)

D'ailleurs, en relisant le BG, vous ne semblez pas fonctionner par contrat ce qui m'amène à cette question: d'ou viendront vos missions? Vous seront-elles confiées par la Mort?

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 22h53

Les missions peuvent venir des habitants d'aden et si le clan n'est pas connu les habitants sont capables, je pense, de laisser une affiche au chef de la confrerie pour nous avertir d'une mission ou sinon nos missions peuvent venir de la mort directement.
Les deux solutions sont donc possibles si la mort veut un territoire nous ferons en sorte qu'elle l'obtienne si elle veut se debarasser de quelqun on le tue (en rp ^^) et ainsi de suite, sa pourrait reveiller le server et amené pas mal d'event.
En ce qui concerne la durée de vie de clan ben il suffira de voir comment evolue le server si ce genre de clan peut ce deveolopper ici ou non, mais le clan Harmonie, il me semble, est aussi un clan de mercenaire et survie plutot bien sur le server

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » sam. 30 juin 2007 à 12h15

Déjà, faut pas que t'attendesque les joueurs te contactent pour agir. Tu devras plutôt les provoquer par toi même en t'intéressant toi et tes membres à ce qui se passe autour de vous et donc leur proposer votre aide.

Pour ce qui est de La Mort, je te suggère de lui établir une fiche d'identité avec son but, ses traits de caractère et tout et tout et d'en faire le fil conducteur de ton rp clan. Ca te faciliterait la tâche pour imaginer des missions en évitant les incohérences. Il te suffira de représenter la Mort comme une personne et t'imaginer son attitude face aux évènements d'Aden.

Si la Mort t'a désigné c'est pas pour rien, elle a sûrement l'intention d'agir et de t'utiliser dans son intérêt et ce serait bien que tu le définisses dans ton BG clan. ^^

Invité

Message par Invité » sam. 30 juin 2007 à 13h06

*toussote* désolé de faire le rabat joie mais =>

http://91.121.66.170/forum/viewtopic.php?t=838

n'y a t'il pas quelques ressemblances ? venez par chez nous au pire ;)

Invité

Message par Invité » sam. 30 juin 2007 à 13h18

il y a quelque resssemblance c'est vraie mais je t'assure que c'est par pure coincidence je ne conaissé pas l'existence de ce clan je pense que je ne suis pas le seul a avoir eu l'idée de creer un clan de ce genre sa doit exister sur un peu tout les servers donc tu en trouvera plusieur qu'il lui ressembleron d'ailleur c'est dommage que ce clan ne soit plusla on aurait fait une bonne alliance vu que nous BG on a peut pret le meme but.
Pour ce qui est de la remarque de lestat je changerai le Bg legerement et j'ai je me suis deja penché sur une carte d'identiter de la mort

Invité

Message par Invité » sam. 30 juin 2007 à 13h34

c'est dommage que ce clan ne soit plus la
Tu ne nous voient aps c'est tout ;) mais nous sommes encore la et ... j'avou, ce ne sont que des similitudes alors, nous verons par le futur !

Invité

Message par Invité » sam. 30 juin 2007 à 23h16

ouai je vous vois vraiment pas bcp :p Mais on est pas la pour parler de cela!!!
Oui c'est des similitude et en aucun cas je n'est copier sur le BG ni meme inspirer je peut te l'assure et comme tu le dis seulle futur nous le dira

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » dim. 1 juillet 2007 à 14h45

Soit, ta réponse ne me satisfait pas pleinement car je n'aime pas le fait que le clan soit espionné,( qui aimerait ,d'ailleurs)mais rebondir sur un event si possible, pourquoi pas ,au contraire...
Donc je vote POUR.

Pour une meilleur compréhension, j'avais demandé:
Maintenant, j'aimerais savoir, et c'est là où le bas blesse un peu, comment tu vas recruter et si tu vas le proposer à des personnages déjà clantés et si oui, comment cela va-t-il se passer pour la personne que tu "débauches"(loin de moi le côté péjoratif du mot), elle va nécessairement déclantée ou ne rien dire et servir d'espion- ce qui n'est pas toléré par certains clans sur ce serveur: un personnage ne peut être clanté dans deux clans en même temps-
Donc je réserve ma décision.


Patou m'avait répondu:
et pour le sujet des espions je pense ne pas clanter les personnes qui le sont deja mais jsute a leur soutirer des informations et si le clan refuse, ben il doit decouvrir qui est l'espion de leur clan et le chasser sa pourrait meme faire quelque event je pense
Dernière modification par Eowyn le dim. 1 juillet 2007 à 16h35, modifié 2 fois.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » dim. 1 juillet 2007 à 16h03

Eowyn a écrit :Soit, ta réponse ne me satisfait pas pleinement car je n'aime pas le fait que le clan soit espionné, qui aimerait ,d'ailleurs, mais rebondir sur un event si possible, pourquoi pas ,au contraire...
Donc je vote POUR.
J'avoue, j'ai rien compris a ta phrase XD

Invité

Message par Invité » dim. 1 juillet 2007 à 16h09

Eowyn a écrit:
Soit, ta réponse ne me satisfait pas pleinement car je n'aime pas le fait que le clan soit espionné, qui aimerait ,d'ailleurs, mais rebondir sur un event si possible, pourquoi pas ,au contraire...
Donc je vote POUR.


J'avoue, j'ai rien compris a ta phrase XD
C'est vrai, il doit sans doute manquer un mot ou deux dans sa phrase ^^

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » dim. 1 juillet 2007 à 16h36

Voilà j'ai édité mon post!!
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Invité

Message par Invité » lun. 2 juillet 2007 à 14h56

J'ai bien réfléchis et si la question du double clan comme espion derange tellement je l'enleverai du BG clan mais je trouve sa dommage car sa aurez pu faire avancer le server je trouve apporter une chose nouvelle qu'on ne trouve pas sur tout les servers (meme aucun à ma connaissancepourtant j'en est parcouru des servers) mais si les gens on peur du changement et de la nouvoté tres bien mais c'est pas en revenant en arriere qu'on fera avancé un server.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » lun. 2 juillet 2007 à 20h21

Ce n'est pas par peur de changement ni de la nouveauté, bien au contraire...Mais plus par "respect " du RP de certains clans comme celui des Corsaires de Sirius, qui préconise que le personnage clanté ne clante pas avec un reroll dans un autre clan.
C'est "juste" ça !!
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Invité

Message par Invité » lun. 2 juillet 2007 à 22h55

Tres bien alors les espions n'interviendrons qu'e cas de guerre ou de conflit avec un clan ennemis comme sa les perso a double clan ne seront qu'en cas de geurre

Avatar de l’utilisateur
Syrio
Fairy Queen Timiniel
Messages : 204
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 18h19

Message par Syrio » lun. 2 juillet 2007 à 23h43

Ce qui m'embete le plus dans cet histoire d'espionnage de clan c'est qu'on a acces à l'inventaire de tout le clan via la Database.
Si yavais pas ca je voterais "oui" à 100% mais dans le cas présent et si tu te débrouilles bien tu pourrais avoir indirectement acces a énormément de WH persos et j'avoue que ca ca me gène même si tu assures avoir les meilleures intentions du monde...

Ajouter à ce que viens de dire Eo : certains clans n'acceptent pas des persos ayant un reroll déja clanté ou ayant prêter allégance ailleurs.

Pour moi désolé mais c'est toujours NON.
Syrio, Osyrhia, Semilia.
Fantômes Siannodel

« Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un
Et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. »

Invité

Message par Invité » mar. 3 juillet 2007 à 12h02

Voila j'ai enlever la partie de multiclan