Gate

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Yui
Barion
Messages : 52
Inscription : sam. 8 mars 2008 à 20h27

Gate

Message par Yui » jeu. 21 août 2008 à 19h04

Projet G-8:

Sujet: Mâle

Attribution: Systême de reconnaissance des terrains, des ressources du sol et des mouvements de populations.

Acronyme: Gate.

Test des fonctions:
- Capacités physiques de perception: 103%
- Capacités physiques de resistance: 99%
- Capacités physiques de vitesse : 100%
- Capacités mentales de Mémoire : 100%
- Capacités mentales d'analyse : 99%
- Capacités mentales de projection : 100%
- Maitrise de Soi : 95%
- Stabilité Emotionnelle : 83%

Fin du test initial.

En attente de réveil.
.
..
...


- J'hésite... Son test de stabilité émotionnelle n'est pas... parfait.
- De toute la série G, le numéro 8 est celui qui donne les meilleurs résultats. Même en testant le numéro 9 et le numéro 10 , nous avons eu des résultats beaucoup moins bons en analyse. Le numéro 8 est le meilleur élément que nous ayons.
- Ne pouvons attendre? Je suis sur que le Numéro 11...
- Suffit! La préparation d'un nouveau sujet G nous demanderait encore plus de temps pour un résultat aléatoire. On nous avait donné dix sujets de test, pas un de plus. Du reste, je vous rapelle que nous avons besoin de lui pour l'analyse des terrains.
-Bien... je prépare le réveil du sujet G-8...



Reveil.

Sitôt mes yeux ouverts , je n'ai pu m'empecher de calculer la superficie de la pièce d'où je me trouvais. Sans même savoir ce que je faisais là, qui j'étais, pourquoi j'étais là. Je ne peux m'empecher d'admirer avec quel merveilleuse simplicité nous sommes totalement préparés à notre fonction. Dés le début de notre conscience, nous sommes déjà au travail.

Je me suis regardé. Deux mains, deux pieds, deux oreilles, deux yeux , deux narines... une aile? Cette erreur de logique et de symétrie m'a fait froncer les sourcils. Pourquoi une seule aile?
l'une de celles qui me ressemble est entré dans la pièce a ce moment. Elle m'a regardé.
- Pourquoi une seule aile? lui ais-je demandé ne guise de salut.
Tiens... Je peux communiquer avec mes semblables, exprimer des concepts, me faire comprendre...
- Question sans objet. Tu t'apelles G-8 ou Gate. Quel est ton rôle?
- Analyse des terrains, des ressources du sol et des mouvements de populations. Ais-je répondu sans hésiter... Fascinant. Toutes mes connaissances sont déjà inscrites en moi.
- Bien, éclaireur Gate. Dans la piece d'à coté tu trouveras ton premier équipement. Habitues ton corps à bouger et ton esprit à analyser ici-même, sur l'île. Bientôt tu seras envoyé sur le continent.
Je n'ai rien dit. A quoi servirait d'infirmer ou de confirmer? Mais je reste taraudé par une seule question:

Pourquoi une seule aile?

Yui
Barion
Messages : 52
Inscription : sam. 8 mars 2008 à 20h27

Message par Yui » sam. 13 septembre 2008 à 14h38

Premier rapport sur les agglomérations de type capitale: Giran.


Comme vous pouvez le voir sur les plans que j'ai dessiné en me basant sur des observations visuelles, l'agglomération Giran est fort étendue, conséquence de son importance économique et démographique. Le style d'architecture est humain bien que la population visible la plus nombreuse soit composée d'une majorité de nains.

Ce qui explique sans doute les pertes de place énormes que l'on constate dans certains quartiers de la ville. Une population nouvelle d'origine nanesque ayant chassé la population humaine d'origine ( Dans un prochain rapport, je tenterais d'expliquer cet exode) expliquerait de manière logique les espaces laissés à l'abandon. Etant de plus petite taille, les nains ont besoin de moins d'espace vital.

Les terres de Giran ont l'air luxuriantes et riches en matière minière bien qu'une chaine de montagne apellé complaisament "Vallée du Dragon" sépare les terres en deux situations arables. La roche de la vallée est dense et solide.

Les villages de Floran et de Dion semblent être les centres d'exploitation agricole de Giran. Dans mes rapports les concernants, je ferais état des productions.

Note à l'attention du département linguistique:
Pour un meilleur sondage des populations, il me faudra tantot des connaissances linguistiques en nain et Humain.

Note à l'attention du département d'études mythologiques:
Maphr n'est pas un parasite cardio-vasculaire.