Ga'ia

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Ga'ia
Elpy
Messages : 2
Inscription : mer. 10 septembre 2008 à 01h10

Ga'ia

Message par Ga'ia » jeu. 11 septembre 2008 à 19h51

Nom: Ga'ia, Barag Dum.

Age: Elle même ne le sait pas, mais plutôt jeune.

Sexe: Féminin.

Race: Naine des profondeurs du clan des Throng Thagi Dum.

Alignement: Chaotique Mauvais.

Classe: Maestro Dum.

Culte: Gran Kain.

Carrière envisagée: La perfection. Un monde de machine.

Caractère et moralité: Sans Moral. Manipulatrice. Maline. Ingénieuse.

Description physique: Se bat les yeux cachés par ces cheveux. Peau pâle.
Dernière modification par Ga'ia le ven. 12 septembre 2008 à 18h45, modifié 3 fois.

Ga'ia
Elpy
Messages : 2
Inscription : mer. 10 septembre 2008 à 01h10

Message par Ga'ia » ven. 12 septembre 2008 à 22h29

Chapitre 1:Nôtre Histoire qui deviendra la Mienne.

Le peuple des nains Bannissèrent Riktarg, Drakk Dum et d'autres pour avoir utiliser la magie sombre et voué un culte a Gran kain. Ces derniers partirent dans les montagnes près de la forge des Dieux pour y bâtirent leur forteresse...

C'est là que mon histoire commence, peu de temps après nôtre exile, ma mère la femme de Riktarg me mit au monde, ils choisirent le nom de Ga'ia l'enfant de la Terre. Mais je subis la première, la plus puissante et la plus instable des expériences menées par mon père...

Il enferma en Moi une entitée démoniaque...Son nom était Dolly.

Toute mon enfance on ma enseignée le culte de Gran Kain, je suis une fidèle fervente, tous les jours je lui apportais une offrande...une jeune vierge et je la sacrifiais en son nom.
Je n'étais pas seulement une fervente, j'étudiais aussi l'art de construire des machines de guerre, la magie sombre et mon souhait le plus fort été de devenir L'être parfait.
Tous le monde me respectée, déjà rien que par mon titre mais aussi car j'étais incontestablement la plus douée et pour cela on me surnomma Ga'ia, Barag Dum (Machine du Chaos).

Dans cette routine mon père (encore) déclencha une étincelle...qui fit exploser ce qui avait en moi de plus méchant, pure?
J'étais dans les profondeurs de la forteresse partie chercher dans les cachots une jeunes femme pour mon sacrifice quotidien. Et quand je remonta au Temple j'apeçu mon Atelier en feu, je courus pour voir ce qu'il s'étais passé.
Des nains du village faisait la chaîne pour éteindre le feu, et des mages tenaient un mur de protection pour éviter aux flammes de se propager...
Je vis mon père non loin regarder le spectacle, après mettre approché je lui demanda comment cela était-il arrivé et il me réponda normalement:

"Ce vieux atelier ne servait à rien de toute façon...".
A ce moment presque comme si je savais qu'elle allait être sa réponse, il eut a peine le temps de terminer sa phrase que sa gorge était trancher...et je dis tout aussi normalement que lui:
"Le vieux que vous étiez ne servait à rien de toute façon" suivit d'un rire démoniaque...

En courant vers la salle ou était entreposé les armes de siège je pensa que finalement la seule chose de bien que mon père a fait pour moi, été de m'avoir mit Dolly en moi, qui était devenu ma petite soeur au file des ans...
J'ouvris la porte et me dirigea vers la plus grosse des armures. Je me plaça dessus, dessina un cercle soutenu par des paroles en sombre.
Le golem s'anima.
Je fis un signe de main, et mon pantin fit de même, et tous les autres golem se révellèrent. J'ordonna de mettre la forteresse a feu et a sang.

Après avoir tous détruis, sur le chemin du départ mais golem se mirent a s'entretuer, ma magie n'étais pas encore tout à fait au point et je du détruire ceux qu'ils restaient.
Sûr une colline en face de la chaîne de montagne je me retourna comme même. il n'y avait plus vie, plus de forteresse, je me rappel même que dans cette furie j'ai transpercé ma mère a plusieurs reprise sans aucun sentiment.
J'entrepris ce voyage pour arriver a mon but ultime et personne ne m'en empêchera.


Voilà pourquoi cette Histoire est la Mienne et pas la nôtre car il n'y pas de place dans les écrits pour les faibles.
Vos enfants vivront entourés de machines ; il faut qu'ils les comprennent et soient avec elles familiers. Les machines traitent très mal ceux qui ne les aiment pas.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » lun. 15 septembre 2008 à 13h24

Bon début ^^

Peux-tu corriger les erreurs ?

Je vais transmettre ton BG à la personne qui s'occupe des persos possédés par des démons en attendant :)

Merci d'avance

[Edit : accord donné pour le perso possédé, BG en attente de correction]
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » lun. 20 octobre 2008 à 10h32

Plus d'un mois sans modification, donc refusé.
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.