La cargaison [HRP]
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- Princess Molrang
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Personnellement, au niveau du RP, dey! a raison (t'emflamme pas :p).
Les Scrolls sont considérés comme des objets magiques, on peut l'accepter puisque ça fait partie du RP aussi.
Aussi, HRP parlant, imaginons qu'il y a des attaquants qui s'allient et ils n'ont pas de sort de résu. ça les handicapent un peu quand même par rapport à d'autre.
Après, que les attaquants ou défenseurs en utilisent, très bien je trouve comme ça l'event durera assez lontemps.
C'est ce que je pense.
Les Scrolls sont considérés comme des objets magiques, on peut l'accepter puisque ça fait partie du RP aussi.
Aussi, HRP parlant, imaginons qu'il y a des attaquants qui s'allient et ils n'ont pas de sort de résu. ça les handicapent un peu quand même par rapport à d'autre.
Après, que les attaquants ou défenseurs en utilisent, très bien je trouve comme ça l'event durera assez lontemps.
C'est ce que je pense.
En même toi, moi je ne suis pas level 80... je suis handicaper par rapport d'autre aussiBlay a écrit : Aussi, HRP parlant, imaginons qu'il y a des attaquants qui s'allient et ils n'ont pas de sort de résu. ça les handicapent un peu quand même par rapport à d'autre.
Si on doit interdire des SoR, on doit aussi interdire les SS et les Popos qui sont des objets magiques... Aprés c'est sur que cela depend de ta vision du Rp, mais pour ma part ça ne me generait pas...
Donc on peut dire que l'event est plus ou moins validé, il y a juste quelques details à voir, on pourrait commencer à choisir une date non ?
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- Princess Molrang
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C'est un choix tactique, je ne vois pas ou est le problemeCedro a écrit :Pour ce qui est des scrool of resurection je suis pour car supposons qu'une des vague d'assaut tue 50% des defenseurs ceux qui attaquerons en dernier aurons l'avantage.
Sinon je suis contre SoR, Popo CP, Popo Hp, et surtout CONTRE LES POPOS MANA, c'est sense etre interdit pourtant j'en vois beaucoup qui les utilisent en pvp, et ça fausse, mais alors, totalement un pvp
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Cedro a écrit :Relie les regles les popo mana ne sont pas interdite en pvp (ou alors c'est moi qui faut que je les relise :s)
Règles a écrit :-Les joueurs sont autorisés à utiliser tous les objets et skills légaux du jeu de leur choix. Cependant l'usage des potions d'heal, de mana et d'HP est proscrit en pvp afin de laisser à chacun ses chances.
Et puis, theoriquement, les popo mana se drop uniquement a ToI si je ne dis pas de connerie, ne sont pas en vente, et en pvp on a le droit a:
_Mana Burn est autres sorts qui brulent la mana (qui sont donc assez utiles) = Useless
_Du pvp aux skills, genre le tyran, le glad (ou comment un glad et un tyran se transforme en archer avec ses skills a distance), l'archer qui enchaine ses skills alors qu'ils sont senses vider leur stock de mana tres rapidement
_Les healers qui heal a tout va sans gerer leur stock de mana et la vie de leur party
_Les OL et WC qui buffent et nuke (en plus, son nuke est un drain) en meme temps alors que cette classe est une pompe a mana
_Les nukeurs qui deviennent des tourelles d'attaque et qui nuke sans jamais s'arreter
Enfin, toute ces classes qui deviennent beaucoup plus puissante qu'elles ne devraient l'etre car elle ont masse de mp et se permettent de balancer tous leurs meilleurs skills sans se soucier de la mana
A cote de ça, les classes qui ne font pas leurs degats sur les skills, ben...........
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Coutsait à donné la réponse concernant les Potions de Mana ! INTERDIT "durant" le PvP, donc PENDANT les attaques de la Cargaison !
En revanche si une attaque est repoussée par les défenseurs de la cargaison, durant les X minutes qui précèdent la prochaine, ils peuvent tout à fait se remonter en Mana via les potions !
En revanche si une attaque est repoussée par les défenseurs de la cargaison, durant les X minutes qui précèdent la prochaine, ils peuvent tout à fait se remonter en Mana via les potions !
Les joueurs "attaquant" comme "défenseurs" mis à terre et ranimés via "Scroll of Resurection" ne pourront pas reprendre part à l'attaque ou la défense !La Règle a écrit :-Un personnage ne peut-être ressuscité que pour être déplacé vers un lieu de soin (et ne pourra donc pas retourner sur les lieux avant 12h). Cette action ne pourra être entreprise qu'après que tout RP soit terminé. Le RP se termine après commun accord entre les deux parties.
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Haa au temps pour moi Coutsait pour les popos mana mais j'imagine plus comme ce que dit Dogmael c'est a dire apres le combat (pendant le combat faut y allez meme pour un overlord pour bruler toute sa mana).
Pour les SoR je pense qu'en faite il serait bien de ne pas les utiliser puisque Rp parlant les personnes sont trop affaiblie pour prendre par au combat.
Enfin faut pas se leurer si le SoR est authorise les attaquants n'ont pratiquement aucune chance face a la force des Orcs (bon ok j'exagere :p)
Pour les SoR je pense qu'en faite il serait bien de ne pas les utiliser puisque Rp parlant les personnes sont trop affaiblie pour prendre par au combat.
Enfin faut pas se leurer si le SoR est authorise les attaquants n'ont pratiquement aucune chance face a la force des Orcs (bon ok j'exagere :p)
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Le gars qui a le skill justement est forme pour ^^deY! a écrit :Heal et heal cp n'a rien a voir je pense...
il y a une différence entre une resurection et un soin... Tu peux comprendre blesse une fois soigner, mais retourner au combat alors que tu reviens de chez Hades ^^'
Le gars qui utilise un SoR non, on peut donc penser que la qualite du soin est nettement superieur chez le healer
Et en terme de gameplay, c'est plus facile d'arreter un Healer qui rez a tour de bras avec son skill qu'un tank ou un destro avec des parchos ^^
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Alors j'ai 2-3 ptites idées/avis differents :
-pour les SoR ils seraient réservés aux défenseurs mais en contrepartie le nombre d'attaques autoriser sera lui illimiter.
-pour les popos rien de bien different de d'habitude : interdite pendant le combat mais autorisées si la personne fuit.
-pour la cargaison j'avais penser à 2 défenseurs qui invoqueraient leurs striders et qui les feraient marcher au pas derriere eux. Apres ca pose quelques soucis si la personne meurt ou si le strider se fait zigouiller par erreur.
-pour les SoR ils seraient réservés aux défenseurs mais en contrepartie le nombre d'attaques autoriser sera lui illimiter.
-pour les popos rien de bien different de d'habitude : interdite pendant le combat mais autorisées si la personne fuit.
-pour la cargaison j'avais penser à 2 défenseurs qui invoqueraient leurs striders et qui les feraient marcher au pas derriere eux. Apres ca pose quelques soucis si la personne meurt ou si le strider se fait zigouiller par erreur.
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« Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un
Et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. »
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