Garathe Den

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Garathe Den

Message par Kilyb » jeu. 2 octobre 2008 à 18h43

Vingt années... Vingt années que j'avais quitté les terres de mes semblables, lassé de leur sauvagerie et de leurs luttes incessantes...
J'ai rejoint la côte et l'océan et peu de temps après je me suis embarqué là où peu de mes semblables sont allés, sur l'océan.

Je suis rentré au service du capitaine de l'Eperon Rouge, un bateau marchand, possédant un équipage plutôt disparate, et où je pu m'intégrer sans trop de peine.

Ma force physique m'a permis d'éviter les ennuis... Peu de ces marins souhaitaient en découdre avec un orc. J'ai donc passé cinq années en tant que manutentionnaire, tantôt relégué au poste de rameur, puis porteur de lourdes charges lorsque nous accostions pour marchander dans divers ports du continents. Je n'ai jamais vu beaucoup d'orc près des côtes je dois dire. Mes frères semblaient ne pas trop apprécié une étendu d'eau aussi importante qui aurais tôt fais de leur enlevé leur crasse adoré.
Mais je m'en accommodais, j'avais choisi cette vie, j'en assumais les conséquences.

Le capitaine me convoqua dans sa cabine, je l'avais toujours apprécié et je pense que c'était un sentiment réciproque. Il fit de moi son second, et garde du corps.

Plusieurs fois nous avons dû batailler avec des pirates, ce qui me permis de montrer pourquoi j'avais été choisi comme second. Ces amateurs de butin et de mort sillonnaient les flots, ils étaient aussi têtus que des buffalos de mes terres natales et encore plus stupides, fonçant tête baissée sur… un orc qui les accueillait à bras ouverts pour les rejeter à la mer. Oui, je dois avouer que j’avais quitté mes terres pour échapper aux instincts primaires de mon peuple, mais tout de même, il était si agréable de se battre pour une personne que l’on appréciait… Ce capitaine qui m’avait offert une nouvelle vie.
Je suis et je resterais toujours un orc, attiré par les combats, c’est ainsi, c’est ma nature.

J’étais respecté sur le navire, cela me plaisait, et je mettais mes dons shamaniques au service de l'équipage ce qui nous rendit fort productifs et nous nous enrichîmes tous
à une vitesse énorme.
Mais les gains ne m'intéressaient pas plus que ça, j'aurais certainement pu me faire plus en tant que mercenaire sur le continent.

Ceci dit je servais un homme que je respectais et cela me suffisait amplement.

Vint un jour où je découvris un passager clandestin du nom de Natael, au fond de la cale, le capitaine en fit un mousse en dédommagement de son voyage et il resta deux ans sur l'Eperon Rouge. Il devint un ami, et je le respectais, son départ pour sauver l'un de ses amis d'enfance emprisonné entraîna aussi mon départ de l'équipage de l'Eperon Rouge.

Nous avons rejoint alors, un nain du nom de Ares, et nous avons entamé un projet visant à faire évader Satalis... Un sombre... J'avais prit Natael, mon ami, comme mon nouveau chef, ainsi l'ai je suivi sans contestation.
Tout c'est déroulé avec une facilité étonnante... Et alors notre groupe à fondé un rassemblement de brigands.

S'ensuivis quelques mois d'insouciance, puis le groupe dû se séparer et chacun repris sa route.
Je partis vers le nord, voir si mes frères avaient changé, mais je suis allé beaucoup plus loin que mes terres natales...

J'ai errer de nombreux mois, et me voici revenant en ces terres.
J'ai cherché Natael... Et découvert qu'il avait rejoint un ordre, je suis heureux pour cet homme mais je ne souhaite pas suivre son chemin, les grandes battisses ne m'ont jamais attirés.
Je me suis donc mis à la recherche, de la deuxième personne que je connaissais le plus en ces terres Satalis... Et mes recherches semblent arrivées à leur fin...

[ Une partie du BG de Garathe est lié à celui de Natael donc cf : http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=4790 ]
Aussi il monta, songeant qu'on le prendrait sûrement pour un jeune mousse en train de rêvasser sur le pont. Il monta discrètement, et vint s'accouder au bastingage humant l'air frais de la mer et goûtant des yeux le paysage des flots déchaînés. Il resta ainsi, jusqu'à ce qu'une lourde main vienne s'abattre sur son épaule.

Un orc gigantesque se trouvais derrière lui. Un bateau peut paraître un endroit étrange pour un orc, mais toujours est- il qu'il était là, l'orc Garathe Den. Un fier combattant des terres du Nord, venu sur les cotes pour changer sa vie de guerre et de sang. Il s'était engagé à bord de ce bateau pour échapper aux instincts primaires de sa race. Il fit signe à Nataël de lui rendre les vivres et de le suivre, et, sans prononcer un mot, il l'emmena dans la cabine du capitaine.

Celui-ci consultait des cartes sur son bureau, il leva lentement le regard, intrigué par ce jeune homme qu'il ne connaissait pas.

L'orc lui dit que c'était un passager clandestin et demanda ce qu'on devait faire de lui.
Vous devez savoir qu'il y a deux choses que les marchands n'aiment pas, ce sont les voleurs et les passagers clandestins. Or Nataël était les deux. Mais il fut sauvé par sa chance, et aussi par sa carrure athlétique, qui fit penser au capitaine que ce gamin pourrait sûrement lui servir à quelque chose. Ainsi lui expliqua-t-il que pour payer son voyage et racheter son forfait il devrait travailler sur l'Eperon Rouge durant une année entière.

Ainsi Nataël entra-t-il au service de ce bateau, avec une joie non dissimulé, sa punition devenant son plus grand bonheur.
Dernière modification par Kilyb le ven. 3 octobre 2008 à 12h37, modifié 5 fois.

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Message par Kilyb » dim. 5 octobre 2008 à 19h56

J'ai enfin retrouvé Satalis... nous avons fais nos retrouvailles, discutant du temps passé des choses qui se sont déroulés lorsque nous etions en des lieux differents. J'avais appris avant qu'il s'était mis a servir Gran Kain notre Père à tous, Père de mon Dieu Pa'agrio et de tous les autres.
J'ai decidé de joindre ma destiné a la sienne, de le servir comme Pa'agrio servis autrefois Gran Kain son Père dans ses desseins.
Je marcherais desormais à ses cotés comme autrefois, Ares aussi étant la...
Comme autrefois...

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Garathe Den

Message par Lotradas » dim. 12 septembre 2010 à 14h16

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso