Echeia

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

rn0x
Elpy
Messages : 4
Inscription : sam. 13 septembre 2008 à 12h04

Echeia

Message par rn0x » ven. 3 octobre 2008 à 02h36

Echeia//porte voix
Le but de chaque être est de trouver un équilibre, une stabilité dans son entourage, y comprit si pour cela un être doit semer le chaos autour de lui. L’enfance est très formatrice de ce point de vue, et les événements qui s’y déroulent marque l’âme et l’esprit, même si l’on peut parfois ne plus s’en rappeler.
L’histoire d’Echeia commence dans un petit village d’une rare beauté ; ont pouvait imaginé qu’une telle beauté n’était présente nul par ailleurs dans ce monde où les dissensions entre les races était puissantes ; ce village était en effet une représentation parfaite du monde dans sa diversité et dans l’acceptation des différences. Ce village fut créer par les survivant d’une guerre immense, et regroupait Elfe , Humains et Orcs , chaque famille possédait un leader, et le choix de ces leader se faisait d’une telle façon que la cohésion des familles ne pouvait être rompue.
C’est dans ce contexte de paix universelle qu’Echeia vue le jour. Elle se cramponnait souvent a un Orc, qu’elle avait adopté comme ont le fait d’un oncle. Elle jouait également beaucoup avec un elfe qu’elle considérait comme sont grand frère, Ameen un garçon courageux et aventurier et petit frère d’une grande guérisseuse nommé avmeena.
Le village, acquérait renommé et pouvoir, essentiellement grâce aux artefacts créés par l’un des seuls nain qui vivait dans celui-ci ; ce nain était un des seuls à garder dans ce village un souvenir des guerres passées, et il perfectionnait son don de création et de formation afin de préparer les habitant a une quelconque invasion barbare ;les habitant se refusait à l’idée de nouvelles guerres mais acceptaient les conseils de ce nain, il aimait à dire qu’il était le seul du village à garder les pieds sur terre, ce qui faisait beaucoup rire car en effet, il était le seul à posséder une maison en pierre qui n’était pas suspendue dans les arbres. Ses performances dans les domaines de l’apprentissage et de la forge ne furent cependant pas d’un grand secours a ce village, car un soir où la lune était absente du ciel, un sombre mage fit sont apparition dans le village. Echeia, encore toute jeune a cette époque feue la première à s’apercevoir l’arrivée de ce sombre personnage, il lui fit froid dans le dos à mesure que les pas du visiteur s’approchait, mais se souvenant d’une parole de sagesse du nain, elle s’approchât et demandât au sombre qu’est-ce qui lui ferait plaisir ; celui-ci répondit : « du feu ».
A peine désignait-elle la maison du nain que le mage noir fit tonner un rire malveillant, la forge explosât, et les flammes dansèrent telle le vent dans tout le village. Echeia, qui n’avait pas alors 6 ans courut se réfugier derrière un rocher, y trouva un arc et une seule flèche ; elle sortie de sont abri, arc en main, et tombât nez a nez avec le grand mage, elle encochât sa flèche, visa le mage au point du soleil, une région qui tuait a coup sur, le mage semblait en transe, et mêmes ses cheveux commençait à se consumer. Echeia décochât sa flèche qui sifflait droit vers sa cible, mais cette flèche de bois brulât entièrement et seul des cendres chaudes frappèrent le mage. Celui-ci remarquât alors la présence de la petite elfe, et sur un ton étrangement paternaliste demandât à l’enfant : « à toi maintenant, dit moi ce qui te ferait plaisir ». Echeia pensât a son père, exilé du monde commun depuis 3 ans, et alors son corps fut entièrement consumé, le mage était en train de la maudire ; une jeune fille cependant, élève modèle d’avmeena, réussi à raisonner l’âme d’Echeia par un chant magnifique, à cet instant le corps d’Echeia expulsât une brève mais puissante lueur, puis telle une flèche cette lueur, accompagné du corps d’Echeia , fila vers l’est en fendant le ciel.
Echeia n’ut alors plus jamais de nouvelles de son village d’enfance, elle avait atterrit dans un grand bois qui lui semblait hostile mais qui pourtant faisait naitre en elle un grand sentiment de bonheur. Ce bois, rougeoyant la nuit et argenté la journée lui rappelait en effet l’histoire que son père lui racontait au berceau ; depuis 3ans, elle n’avait pas entendu sa voix, et en ce matin lugubre, il était a ses coté.
Echeia vécu 10 ans au cotées de son père ; mais un jour, une énorme graine vint s’écraser sur ce malheureux, Echeia n’avait pas pu l’empêcher, et désormais son père alité, elle devait s’aventurer seule dans le bois pour récupérer des plantes de guérison et de la nourriture.
Un jour où elle chassait, elle tirât une flèche relié d’une fine cordelette dorée sur un gibier qui semblait se trainer au sol ; malheur , elle était tombé dans le piège de chasseurs Orc, qui trainait ce gibier afin d’attirer de plus grosses proies. Echeia fut capturée, et trainée durant de nombreuses années dans cette tribu sanguinaire. Ses talents de chasseresse et le peu de la langue Orc qu’elle avait apprit grâce a son oncle adoptif lui valurent le salut, et même un certain respect dans la tribu ; cependant elle se faisait torturer a chaque tentative d’évasion. Un jour où Echeia semblait s’en remettre a toute les divinités qu’elle connaissait, un Orc puissant fit sont apparition, elle ne le reconnut pas tout de suite, mais étouffât un cri de joie quand elle le reconnue : c’était son oncle.
Celui-ci comprenant la situation d’Echeia prit le partit de celle-ci et demandât à l’emmener avec lui ; ce qui déplut fortement au chef de la tribu, un violent combat s’engageât. Quand Echeia se réveillât, elle était déjà loin du village Orc, elle se demandait où était son oncle, mais seul un mot attaché a son arc lui laissât une indication , il disait : « Ma chère Echeia, j’ai du vaincre le chef de la tribu qui te séquestrait, cependant désormais je suis contraint d’en être le chef. J’aurai aimé te garder prêt de moi, mais cette bande d’Orc ne peux plus rien t’apprendre. Afin d’éviter une nouvelle confrontation avec ceux-ci j’ai demandé au chaman de t’ensorceler durant une nuit, afin de t’endormir spirituellement mais que ton corps soit toujours apte a marcher et a se défendre. Tu marche donc depuis une nuit entière, ne te retourne pas je t’en prix, nos routes se recroiseront bien assez tôt. Repose-toi maintenant, puis marche droit devant toi, découvre le monde par toi-même. Ne retourne pas voir ton père, j’ai envoyé notre chaman s’en occuper, je sais ou il loge depuis son exile et l’ai rencontré peu avant mon arrivée dans cette tribu Orc»
Ainsi commençât l’aventure solitaire d’Echeia, tiraillé par le besoin et l’envie de retrouver ses proches, elle fit cependant confiance a son oncle adoptif et parcourut le monde a la recherche d’un futur qui lui permettrait de rencontrer son passé.
Dernière modification par rn0x le ven. 3 octobre 2008 à 02h41, modifié 1 fois.

rn0x
Elpy
Messages : 4
Inscription : sam. 13 septembre 2008 à 12h04

suppléments de caractéristiques du personage Echeia

Message par rn0x » ven. 3 octobre 2008 à 02h39

alignement: vrai neutre.
non-clanté
peut sociable mais garde en grand respect ses amitiées.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » lun. 6 octobre 2008 à 14h33

Bon BG ^^

Pourrais tu corriger les erreurs et l'aérer un peu car c'est difficile de lire un texte aussi compact ?

Merci d'avance
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

rn0x
Elpy
Messages : 4
Inscription : sam. 13 septembre 2008 à 12h04

.

Message par rn0x » mar. 7 octobre 2008 à 02h45

d'accord, c'est un de mes gros défauts, je ne pense pas assez aux lecteurs lorsque j'écrit, je pense uniquement au message que je voeu faire passer, et résultàt, le message ne passe pas :arrow: .
De quelles fautes parle tu? j'ai rédigé le BG sous word, donc il m'a corrigé une bonne partie des fautes de français, mais peut-être parle tu d'incohérences dans mon histoire?
;je retravaillerai ce BG avant ma prochaine connection sur L2, mais pour l'instant j'ai beaucoup de choses a fair IRL ^^ au-revoir. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mar. 7 octobre 2008 à 13h09

Malheureusement Word n'est pas infaillible :s

Par exemple dans ton texte :
ont pouvait imaginé qu’une telle beauté
et c'est on pouvait imaginer.

Je pense que parfois c est Word qui en met :)

J'attends donc la mise à jour du BG. Merci ^^
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

rn0x
Elpy
Messages : 4
Inscription : sam. 13 septembre 2008 à 12h04

.

Message par rn0x » mar. 14 octobre 2008 à 00h28

oki doxy =), je mettrai a jour mon BG dans la semaine. a +

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » dim. 2 novembre 2008 à 16h48

Prise en compte du post "Retard" en date du 30/10/2008 :
beaucoup de retard;, peu de temps pour jouer ou corriger ce BG, je te PM une fois que ce BG sera ok. ++
Bg en attente :)
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » ven. 21 novembre 2008 à 17h03

Up ^^
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » sam. 20 décembre 2008 à 16h09

Re up avant déplacement en section BG refusé.

Le dernier message reçu date du 30/10/08 soit plus d'un mois.
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mar. 13 janvier 2009 à 14h21

Pas de nouvelles, BG en section refusé.
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.