Vurg

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Len
Elpy
Messages : 9
Inscription : dim. 16 mars 2008 à 05h31

Vurg

Message par Len » sam. 30 août 2008 à 02h07

Vurg

Le commencement

Galtir - Vurg.. SUR TA DROITE!!

Vurg - *tourne la tête aux dires de Galtir, enfonce sa hâche dans le crâne du monstre avec justesse* Galtir pas t'en faire pour vurg...

Ce n'est qu'après plusieurs heures de lutte acharnée que la guerre prit fin..

Galtir - allé viens on rentre chez nous.. ENFIN!! *sourit*

Vurg - Vurg commençait à trouver temps long.. *rit*

Galtir - je vais enfin pouvoir revoir ma femme.. Mes enfants *sourire rêveur* et toi vurg. que feras tu une fois arrivé ?

Vurg - vurg pas savoir...Vurg probablement retourner en guerre.. *soupire* vurg pas de famille...Vurg être seul..

Galtir - *sourit* que dirais-tu qu'en arrivant au village je t'invite à ma maison.. On pourrait se faire un festin et festoyer toutes les nuits *sourit rêveur*.

Vurg - bonne idée *rit*

Pendant les 10 jours de marche qui les séparaient du village des orques des chutes gelées,Vurg et Galtir continuèrent de parler de tout et de rien. Ils eurent tout le temps nécessaire pour planifier leur banquet de retour et plusieurs stratégies militaires qu'ils pourraient mettre en oeuvre à la prochaine guerre qui opposerait les orques du village à ceux du nord.

De tout leur bataillon Vurg et Galtir étaient les plus méritants et probablement les plus braves. Vurg est toujours le premier à vouloir se lancer dans la mêlée. Enfin Galtir le plus stratégique celui qui empêche justement Vurg de se lancer dans la mêlée sans stratégie. Vurg est les bras tandis que Galtir est le cerveau.
arrivée au village

Enfin après plusieurs jours de marche, ils arrivèrent au village.

Vurg - ON ETRE REVENU!!!!

Galtir - *regarde autour de lui*mais où est tout le monde...

Le village était visiblement vide.

Vurg - eux vouloir faire surprise à on...

Galtir - non je ne crois pas... c'est beaucoup trop calme.. Comme s’il s’était passé quelque chose de grave.

Vurg - tu t’en faire pour rien... Vurg sur que eux faire surprise à on *sourit*

Galtir - *regarde au tour de lui, le village visiblement désert, aperçoit des guerriers de leur armée*

guerrier 1 - bonjour.. Où est tout le monde ?..

Vurg - *tout bas au guerrier* eux faire surprise à on *sourit encore*

Galtir - non.. Je crois que c'est plus sérieux que ça... *avance légèrement en direction d'une chaumière, Vurg lui emboîte le pas*

Galtir - HEEE HOOO !! YA QUELQU'UN ?? *aucune réponse*

Vurg - allé.. On devoir aller place du marché..

Galtir - *perplexe*

Les 3 orques se rendirent sur la place du marché pour finalement découvrir un cadavre d'elfe.

Galtir - mais qu'est-ce que...

Vurg - ça être elfe...

Galtir - *touche l'elfe du bout de son pied* visiblement il n'est pas mort depuis longtemps.

Des chaumières sortent des orques avec des longs parchemins où l'on pouvait lire en grosses lettres: LES GUERRIERS SONT REVENUS. Les orques en question prirent l'elfe et l'emmenèrent dans une chaumière. Bien vite des musiciens orques apparurent sur la grade place maintenant bordée de monde. Un par un les guerriers arrivaient au village.

Vurg - *avale une grande gorgée de sa chope de bière, dansant en même temps* vurg avoir bien dit!!

Galtir - *rit* tu avais raison *avale lui aussi une gorgée de bière*

Les orques continuèrent de festoyer toute la nuit. Il eurent aussi l'occasion de goutter à de la viande d'elfe bien grillée.


Le lendemain matin

Vurg - ARGHHH!!! *prend sa tête dans ses mains* Vurg première fois festoyer ainsi *se lève tranquillement, regarde à côté de lui, une magnifique orque dormait à ses côtés*

un peu plus loin dans une autre chaumière

Galtir - *se réveille à son tour* j'ai dû dormir une semaine..*rit*

Soudain, le Cri d'un cor se fit entendre au village. C’était le cor de l'armée. Vurg et Galtir ainsi que tous les autres guerriers se rendirent sur place. Le commandant en chef fit une brève description de la situation et les orques coururent mettre leur armure et prendre leur épée.

Galtir - *pour lui même* déjà.. Je n'ai même pas eu le temps de voir ma famille..

Plus tard dans la journée

Le groupe d'orques étaient déjà en route pour les plaines non loin du village. Ils arrivaient sur les lieux là où les attendait un bon nombre d'ennemis.

Les orques combattirent toute la journée sans relâche il étaient inférieurs au nombre d'ennemis. Vurg perdit deux de ses meilleurs amis dans cette guerre interminable. Galtir ne pensa pas à couvrir ses arrières et un orque l'embrocha avec une épée énorme.

L'autre peuple, les orques du nord réussirent à chasser ceux du village. Il firent des prisonniers, mais pour sa part, Vurg préféra parcourir et explorer le monde. En chemin il se fit quelques amis de l'istolla avec qui il apprit à parler commun.
Dernière modification par Len le ven. 17 octobre 2008 à 01h21, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » dim. 31 août 2008 à 23h58

Bon BG.

Cependant, je te conseille au moins de le passer sous Word car il y a des erreurs et aussi de corriger les inversions (exemple : en au lieu de ne).

J'attends pour valider que cela soit fait :)
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Len
Elpy
Messages : 9
Inscription : dim. 16 mars 2008 à 05h31

Message par Len » lun. 1 septembre 2008 à 00h27

Je l'ai déjà passé sous world et sa corrige plus rien même bon patron trouve rien :mad:

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » lun. 1 septembre 2008 à 00h29

Je l ai teste sous word et il me ressort les erreurs en lancant le correcteur. Je te conseille de lancer le correcteur par le menu en haut sinon il te dit qu il n'y en a pas :)
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Len
Elpy
Messages : 9
Inscription : dim. 16 mars 2008 à 05h31

Message par Len » lun. 1 septembre 2008 à 00h38

J'ai pas world... mais un équivalent (open office)

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mar. 2 septembre 2008 à 15h08

Open office est pareil que Word. Bon, je t'ai pm ton texte en t indiquant les erreurs en rouge.

Merci de modifier ton BG afin que je le valide :)
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » jeu. 18 septembre 2008 à 13h33

Up
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » lun. 6 octobre 2008 à 14h59

En récit refusé car malgré un PM pas de mise à jour du BG
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Len
Elpy
Messages : 9
Inscription : dim. 16 mars 2008 à 05h31

Message par Len » ven. 17 octobre 2008 à 01h22

Cette foie si tout est bien corrigé

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » lun. 20 octobre 2008 à 06h59

En attente de repostage en zone "BG en attente".
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.