Alliance Novus Dei

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Franky
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 30
Inscription : jeu. 17 avril 2008 à 18h47

Alliance Novus Dei

Message par Franky » dim. 27 juillet 2008 à 20h15

Pas de lettres d’information. Pas d’invitations. Pas de discours. Pas de grandes parades. Pas de démonstrations narcissiques. Vous ne savez rien.
Peut-on parler de renouveau ? Non. Nous continuons seulement ce qui se construit déjà. Ce qui a déjà commencé. La flamme qui vit dans l’obscurité et qui pourtant échappe à ceux qui ignorent.

Volontés multiples qui forment le fleuve. Il se passe d’explications futiles. Il ne cherche à convaincre personne. Il n’a pas à se justifier. IL EST. Et le courant l’emporte toujours plus loin, toujours renouvelé. Nul ne peut dire si sa source tarira face aux obstacles et aux échecs. Nul ne peut deviner si ses flots déborderont de rage et de colère. Juste constater.

Certains parlent de choix. D’autres de destinée. Qu’importe, ce qui est ne peut être changé. Les Griffes de l’Aube ont choisi de détruire les Ames Perdues. Et c’est cette seule existence absolue, qui demeure et qui nous a tous frappé, qui les a réunis avec les Corsaires de Sirius. Des mots prononcés tout d’abord. Se transformant en longs échanges par la suite. Puis d’autres voix se mêlent. Prennent de l’ampleur. Parfois des murmures dissonants brisent le chant. Mais nous apprenons à écouter. A moduler notre timbre. A nous entendre.

Les vampires sont subtils, intelligents tout en étant sournois et impitoyables lorsque leurs intérêts sont servis. Ils appartiennent au regroupement Prénoahhy. C’est ainsi que, malgré nous, il nous faut faire avec cette formidable force. Leurs flots à eux aussi tourbillonnent. Ils grondent. Le confluent de ces trois clans… Eux aussi sont.

Quant à nous, nos motivations communes se perpétuent, s’entretiennent. Nous nous réunissons dans l’unité. Réaffirmant à chaque fois notre volonté. Affinant sans cesse sa direction. Tentant déjà de survivre. Agissant.

Le fleuve demeure. Son lit semble s’étendre à l’horizon. Espoir miroitant, illusion ou fait tangible ? Nous ne nous opposons pas à la certitude. L’union fait la force. Les eaux cheminent, calmement, vers le tumulte d’un jour nouveau.
Toutes les meilleures choses ont une fin. On est déjà dans le pire là.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » mer. 8 octobre 2008 à 12h50

Mes amis, l’heure est grave.
Depuis déjà plusieurs lunes, certains d’entre nous subissent des attaques incessantes de la part de sombres, que, pour l’instant, nous n’avons pu identifier.
Parmi eux, un semble plus virulent que les autres. Son nom, il me l’a donné, comme par défi…Grahad et le sens de ses attaques aussi : il déteste les elfes. Certes, ce n’est pas le premier et, hélas, ce ne sera sûrement pas le dernier.
Ne demandez pas quelles sont ses raisons profondes, il serait futile de les connaitre.
De toute manière, cela changera-t-il quoique ce soit de le savoir ?
Amandil a, lui aussi, subi ses attaques, toutes aussi fourbes les unes que les autres.
Lui aussi a été blessé et à maintes reprises.
Un autre sombre, tout aussi inquiétant mais bien plus subtil, semble aussi prendre du plaisir à nous harcèler.
Lui, non plus, ne s’est pas caché de son identité. Il s’appelle Satalis. Il est très dangereux car très malin. Il n’attaque pas de front, il tente de séduire…pour mieux détruire.

Nous ne pouvons pas rester ainsi sans réagir.
L’heure est venue pour nous tous de nous lever contre cette engeance qui tue, blesse, humilie et ce, pour un soi-disant idéal sombre.
Après moult recherches, il semblerait qu’ils soient de la même guilde. Elle a pour nom Cryso Renor.
Quels sont leurs objectifs, leurs plans ?
Nous n’avons pu les définir.
Ceci étant, nous n’allons pas attendre de les connaître, ce serait peine perdue.
Il nous faut agir et vite. Certes, nous sommes assez nombreux et suffisamment organisés pour riposter mais bon nombre sur ces terres n’ont pas la chance d’être au sein d’une alliance telle que la nôtre.

Nos services de renseignements sont déjà sur la brèche. Sous peu, nous en saurons plus sur eux.
Que chacun soit prudent et fasse parvenir le moindre renseignement les concernant, aussi insignifiant soit-il.
La survie de chacun d’entre nous en dépend et de celle de bien d’autres, connus ou inconnus.

Le guerre ne peut être évitée même si nous l’abhorrons .
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité