Malika

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Eldran
Elpy
Messages : 6
Inscription : mer. 23 juillet 2008 à 02h38

Malika

Message par Eldran » dim. 12 octobre 2008 à 22h04

Un beau jour d'été, alors que le soleil couchant embrasait la vallée de sa lumière rouge, Malika vut le jour pour la première fois. Dès sa naissance elle promettait d'être une belle femme. Ses parents en furent comblés. Son enfance se déroula paisiblement, à l'abri au village orc. Elle suivie l'enseignement traditionnel des orcs. Entrainement à la lutte à la course et aux sauts d'obstacles parmi les autres jeunes. Il y avait plus de garçons que de filles.

Elle s'entraînait comme tous les autres. Elle n'était ni plus forte, ni plus faible que les autres.

Elle grandit et devint une jeune et jolie jeune femme, puissante et gracieuse à la fois. Elle commença à apprendre l'art de son père, les armes à deux mains. Elle apprit à manier la hache, le marteau, l'épée et la lance. Elle apprit aussi comment porter une armure lourde.

Un jour qu'elle se baladait sur la place du village, elle rencontra des orcs qui venaient du continent. Elle apprit beaucoup de choses sur ce que les autres races pensaient des orcs et ce que son peuple avait fait à Goddard. La tyrannie d'un seul avait suffi à écrouler tout ce que les autres avaient battit.

Elle apprit aussi qu'il y avait plein de choses intéressantes sur le continent. Le soir venue, elle parla avec ses parents de ses rencontre de l'après-midi, elle voulait aller sur le continent. C'est vrai, elle était grande à présent et il était temps qu'elle vive de ses propres ailes.

L'armure familiale.

Avant de partir, son père lui demanda de le suivre. Ils allèrent dans la chambre du père et il retira un coffre de dessous le lit. Il n'était pas très épais et poussiéreux, mais on pouvait facilement voir qu'il était gravé sur toutes les faces du coffre les totems des esprits. Avant d'ouvrir ce coffre, Grojar -le père de Malika- regarda fixement sa fille. Il soupira et ouvrit le coffre. Dedans y était soigneusement rangé une armure d'un profond noir. Ce n'était pas une armure de cristal sombre mais d'un autre modèle. Bien évidemment, elle était faite pour un orc, Malika ne pouvait la porter en l'état.

« Ecoute bien ma fille » dit le Grojar, « Cette armure est l'armure de la famille, elle est portée depuis des générations par les guerriers de la famille. Tu es aussi une guerrière, donc elle te revient. »



Non père, je ne peux pas accepter ton armure, tu peux la porter encore.



Helas non ma fille, mes genoux me font souffrir et ma blessure au dos ne s'arrange pas, je ne pourrais plus la porter. Mais elle n'est pas à ta taille, il faudra aller sur le continent, trouver un nain pour qu'il te la retaille à ta bonne taille.


Bien père. Comme tu voudras.



C'était là le premier objectif qu'elle se fixa, trouver un nain capable de lui arranger son armure.

Après un départ difficile mais inévitable, Malika se dirigea vers le sud du continent en traversant Elmore et ses dangers, la traversée de Goddard tenue à cette époque par les fières Amtak fut une expérience enrichissante pour elle mais, là n'était ni son objectif ni son rêve. Malika découvrit le continent et de nombreuses villes comme Aden, Oren et finalement son voyage s'arrêta à Giran où elle eut la malchance de découvrir un nain du nom de Gornich.

Celui-ci proposa à Malika de retoucher l'armure à sa taille pour une bouchée de pain et même de la polir et cela en un temps record. La jeune orque avait entendu parler des nains et de leurs talents de forgerons et se laissa avoir car le vieux nain sans scrupules disparut le jour même avec l'armure sans donner de nouvelle! Malika avait trop honte pour retourner voir son père sans l'armure et elle se mit donc à la recherche du nain et de l'armure et ainsi elle rencontra un personnage assez étrange... Rei.
Malika accepta de suivre cet étrange humain et ils s'entendirent très vite très bien tous les deux et celui-ci fini par lui avouer qu'il était un démon qui voulait apprendre à contrôler son pouvoir sous sa forme d'humain. La jeune orc accepta de l'aider mais personne ne s'attendait à ce qui allait se passer... Au fur et à mesure avec le temps, l'entrainement se transforma en jeux, puis de jeu en passion et de passion en amour...

Le temps passa ainsi très vite mais Rei entra dans l'alliance Prenoahy tandis que Malika cherchait toujours seule son armure... Mais voilà un jour Malika reçut la terrible nouvelle de la mort de son père et elle disparut folle de rage de ne pouvoir aller sur sa tombe sans l'armure. Rei revint un jour et apprit toute cette histoire que Malika gardait secrète et se proposa de l'aider en lui proposant une entrevue avec les Amtak.

Le totem de Malika était celui du loup ce qui était très bon pour impressionner ses frères orcs et l'aide de Rei pour les rencontrer fut précieuse. La jeune orc eut une longue entrevue avec leur représentant et finalement celle-ci accepta de passer le rite de pa'agrios qu'elle réussit avec succès. Malika était fin prête pour retrouver son armure car elle avait maintenant le soutient nécessaire pour ces couteuses recherches!

[HRP: Ceci complète mon BG et explique mon entrée dans la guilde des Amtak]

Comportement:

Elle est de nature calme et ne s'énerve pas facilement. Mais quand sa furie est déclenchée, elle ne s'arrête que quant elle est épuisée. Elle préfère les actes aux paroles, elle a parfois des pulsions meurtrières. Elle a l'honneur et la fierté de son peuple et peu parfois être très philosophique. Elle aime aussi aider les autres. Elle est aussi très rationnelle.


Physique: C'est une jolie jeune orque de 21 ans. Elle est grande, fine. Quand elle marche, on peut y voir comme un loup, c'est d'ailleurs son totem. Ses yeux sont verts et en s'y penchant bien, on peut y voir des paillettes d'or. Elle a des cheveux bruns tressés. Ses tresses sont fixées par des anneaux d'or.
Ses muscles sont fins mais puissants. Elle a les traits fins et la peau douce.
Dernière modification par Eldran le mer. 12 novembre 2008 à 22h40, modifié 4 fois.

Eldran
Elpy
Messages : 6
Inscription : mer. 23 juillet 2008 à 02h38

Re: Malika

Message par Eldran » lun. 17 août 2009 à 21h42

C’était une belle journée d’été.

Un énorme monstre avait était repéré près du village, les chasseurs avait besoin d’aide pour le tuer. Malika étant retournée au village, elle ce proposa de les aider. Le village était en pleine activité, tous les chasseurs ce préparaient et révisait leurs matériel. Malika aussi ce préparée, elle enfilait son armure, vérifiait la lame de son épée. L’heure du rassemblement fut sonné, tous le monde ce réunis sur la place, prêt à partir. Ils étaient une dizaine à partir. La route ce passa sans encombre, le monstre fut repéré, traqué. Ce fut l’heure de l’attaque, les cœurs bâtaient fort, tous les sens étaient en éveils. Tous savaient leurs rôles. Les javelot partirent, mais ne traversèrent pas la peau du monstre. Ce fut au tour des lames et des muscles de parler. Les pates en premiers, le monstre fut immobilisé, les orcs tournaient autour de lui, cherchant un point faible, frappant quand il le trouvait. Deux orcs étaient déjà tombé sous les ripostes de ce monstre impitoyable et cruel. Malika fut la troisième, un mouvement de trop et l’énorme pate de l’animal vint lui broyer la cage thoracique pour ensuite la faire voler contre un arbre plus loin, elle mourut sur le coup. Le monstre fut abatu, découpé, ramené au village, et les corps des chasseurs morts au combat furent inhumés, pour aller rejoindre leurs ancêtres.
Ainsi ce finit la vie de Malika.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité