Ratchet

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Ratchet

Message par yae » dim. 9 mars 2008 à 20h29

Assis dans son fauteuil, Ratchet ouvrit le journal de bord.

« Septième lune du septentrion de l’aube »
« L’océan est calme l’équipage dort paisiblement, la journée fut rude pour tout le monde, l’équipage était très excité à la vue du navire de marchandise de Rune. Etant moi aussi de bonne humeur, je leur est permis de piller ce navire, ô combien riche en vivre, or et rhum. Nous avons fait un acte de piraterie ma foie fort sympathique. »

Ratchet referma le journal de bord puis prit sa carte du monde pour ainsi tracer son itinéraire, puis s’allongea sur sa couche.
Le lendemain à l’aube le Capitaine Ratchet descendit dans la cale afin de prendre une bouteille de rhum de derrière les fagots lorsque que son second Mr James l’appela.

- Capitaine, capitaine !!
- Qu’y a-t-il, Mr James ?
- Heu il y a quelque chose à l’horizon sûrement un vaisseau… Ou autre chose.
- Bien, bien. J’arrive.

Ratchet remonta avec son second sur le pont du navire puis se dirigea vers la barre :

- Laissez moi la barre, moussaillon.
- Bien Capitaine, à vos ordres.

Ratchet prit alors les commandes de son navire et scruta l’horizon où son second lui avait soigneusement indiqué, il sortit une lunette puis regarda.

- Hum pas très joli tout ça… Allez bande de chien galleux, des nerfs ! Toutes voiles dehors et que ça saute bande de feignants.
- Vous avez entendu le Capitaine ? TOUTES VOILES DEHORS !

Les matelots exécutèrent les ordres dans la bonne humeur.

- Capitaine, quelque chose vous pré-occupe on dirait ?
- Oui, idiot, tu n’as pas vu que derrière ce navire une terrible tempête se prépare et on fonce droit dedans et tu ne l’as même pas remarqué ?
- Mais… non j’avoue, mais dites moi capitaine, comment avez-vous su qu’il allait y avoir une tempête ?
- C’est pas dur, tu vois les nuages dans le fond, ils décrivent des cercles et cela signifie que la tempête va arriver dans peu de temps.

A peine ces mots étaient finis que la tempête fit rage. Pris dans les tourbillons et les raz de marrer l’Emery Chaos, le navire du Capitaine Ratchet, après mîntes difficultés se fissura, explosa au choc des vagues meurtrières. Ironie du sort, le navire succomba dans les profondeurs de l’océan emportant avec lui toutes les personnes à bord, excepté le Capitaine Ratchet sauvé par la proue de son navire.

Après que son corps inerte eut dansé avec les vagues, Ratchet s’échoua sur une île encore inexplorée… ou peut-être pas. A son réveil, ô combien douloureux, Ratchet décida de partir à la recherche d’une âme vivante et jura qu’il reformera un équipage digne de ce nom et qu’il sera le maître de l’océan.

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » lun. 5 mai 2008 à 23h36

Voila presque un an que Ratchet était sans équipage maintenant. Il en avait plus rien à faire d’être le capitaine d’un navire, il était certes toujours un pirate mais cela n’allait pas plus loin.
Il avait appris plein de chose maintenant sur le territoire où il avait atterri, il avait appris les lois, le nom des villes, pleins de coutumes tout en faisant acte de piraterie, viens évidemment. Ratchet a aussi sa propre taverne qui marche, son petit fond de commerce, son trafic même.

Un jour Ratchet décida de partir chercher des trésors sur le continent d’Aden, il ferma sa taverne pour un temps indéterminé, puis prit ses affaires et partit à l’aventure. Cela dura presque six mois Ratchet accumula trésor sur trésor puis un jour il décida de rentrer. Mais sur son chemin alors qu’il se trouvait dans les montagnes du grand Nord, Ratchet tomba sur des créatures étranges, pour lui. Des loups se tenant sur leur patte arrière comme des hommes, mais encore plus étrange, ces mêmes loups étaient armés d’épées grossement forgées et de boucliers. Ratchet prit son arc dans son dos et attendit le moindre geste hostile de cette meute étrange. Puis un loup d’une carrure imposante prit la tête de la meute. Il n’était pas comme les autres. Il était plus musclé, plus fier et semblait plus intelligent que les autres. Ratchet pensa tout de suite que cela devait être leur chef. Ratchet sortit une flèche puis commença à bander l’arc et attendit le moindre geste. Le chef de la meute leva son arme et tapa violemment sur son bouclier en hurlant puis les autres loups firent de même. Sentant le geste hostile, Ratchet décocha la flèche qui rentra entre les deux yeux d’un des loups. Pris de colère, le reste de la meute ainsi que le chef se ruère sur le pirate. Une chance pour lui, il était loin d’eux et pouvait décocher et les tuer assez rapidement car, certes, ces loups avaient l’air d’être de grands guerriers mais l’intelligence n’était pas au rendez-vous même pour leur chef qui lui avait l’air plus intelligent que les autres. Cela dura que quelques minutes, Ratchet extermina la meute qui ne comptait que six loups. Il s’approcha alors du chef de la meute qui gisait sur le sol, une flèche dans le cœur. Ratchet voulait quand même voir ces loups de plus près pour ainsi les observer et peut être les démunir de leurs richesses. Il se pencha prêt du loup puis à peine avait il posé sa main sur la ceinture du loup que celui-ci, dans un élan de dernière espoir, griffa violemment l’œil de Ratchet puis sombra dans la mort. Pris de douleur le pirate hurla en ce tenant son œil crevé et ensanglanté puis rua de coup le corps inerte du loup en jurant et insultant la créature morte. Il avait mal et souffrait atrocement, il savait que non loin de sa mésaventure il y avait une caravane d’orc shaman qui pourrait le soigner. Il marcha jusqu’au village mais la douleur fut tellement forte qu’il tomba inconscient à quelques mètres de la caravane.

Il ne savait pas combien de temps s’était passé entre son évanouissement et son réveille, il était dans un lit de paille avec un bandage sur son œil, mais ce qui l’inquiétait le plus c’était ce phénomène étrange, cette sensation bizarre qu’il ressentait. Il avait envie de viande fraîche, saignante, et il arrivait à voir dans le noir avec son œil encore valide. Il voyait aussi bien que s’il était en plein jour puis, son odora avait selon lui changé, il arrivait à distinguer mieux certaines odeurs, entendait des bruit qu’il ne percevait pas avant. Peu après, un shaman orc entra dans la tente et lui raconta que les étranges créatures mi-homme, mi-loup, étaient des guerriers canins et qu’ils lui ont transmit leur « malédiction» et que les shamans ont fait tout leur possible pour le protéger de la mutation. Il lui expliqua que les nuits de pleine lune son corps pouvait à tout moment devenir incontrôlable mais, qu’au fil du temps, il apprendrait à maîtriser cette transformation et qu’il pourrait ainsi être un animal et se fondre tranquillement dans la masse. C’est ainsi que Ratchet apprit à se transformer en un jaguar et à contrôler ses nouveaux pouvoirs.

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » jeu. 21 août 2008 à 17h23

Ratchet ouvrit son carnet de bord. Cela faisait bien des années qu’il ne l’avait pas ouvert. De sa plume, il commença à caresser les feuilles.

« Pff, les jours passent et je ne fais presque plus rien de mes journées, la vieillesse ? Non, je pense pas... enfin si, mais c’est pas ça, j’en ai marre ! Tout me donne envie de rien faire, j’ai toujours sommeil sans vouloir dormir pour autant, et l’océan…ah l’océan ! Qu’est ce qu’il me manque, c’est fou ! Et j’ai même pas de quoi me refaire un navire alors l’équipage, j’en parle même pas. Purée et depuis cette griffure et ce changement en moi j’ai l’impression que je vais craquer. Je sais pas quoi faire, c’est fou, même ma taverne, j’ai plus de quoi l’ouvrir. Que faire ? »
…….

« J’ai rencontré une personne étrange durant ma journée, enfin cette personne se tient sur ses deux jambes, elle a deux bras aussi, un nez, deux yeux, une bouche, bref une personne quoi…mais dans son dos, une aile….quand même une aile, jamais vu de personne portant une aile dans le dos et en plus c’est même pas une fausse aile…..c’est surment un ange, je sais pas, car bon j’en ai jamais vu. Et c’est bête, moi, comme un crétin, je loupe mes chance de lui parler, au lieu de ça je joue le malin, le fort, le….. l'abrutis. Pff, par moment, je me donnerais bien des claques, mais je sais pas pourquoi je l’aime, moi, l’ex capitaine pirate. J’aime une personne. Si mon ancien équipage l’apprenait, je te parle pas de la mutinerie que j’aurais eu... Ouais, pff. En plus, voila, jouer le pirate ne me dit plus rien, ça va un temps, enfin, sur les océan mais une fois sur terre, t'es comme tout le monde, hein. Je pense même que l’ère des pirates est révolue maintenant. J’espère la revoir. »
………

« Non, mais c’est quoi mon problème ? Dès que je m’approche d’elle ou de ses semblable, je suis obligé de jouer les idiots primitifs. C’est bête, je sais mais j’y peux rien. Et plus je la vois plus je l’aime. Rhaaa, je l’aime ça me fais drôle de l’écrire, même de le penser ou de le dire, ça me fait drôle. Je croyais pourtant avoir définitivement finit d’aimer mais il faut croire que non, hein. Bon la prochaine fois je lui demande son nom mais surtout je devrais éviter de jouer les bêtas. »
……..

« Bon, voila je me suis ramolli, je sais pas comment ils font les gens pour me changer comme ça, c’est fou ! Me voila embarqué dans un clan du nom de Lys Rouge… Pff on dirait un nom de bijou pour fille. Pff, Lys Rouge. En plus, ce mec là, Feb il aime s’entourer de filles, c’est très crédible pour défendre la justice ça. Bah oui, comment pourrait-on le croire avec plein de filles autour, hein ? Enfin, me voilà embarqué dans cette galère comme on dit, hein, j’ai promis de l’aider, j’ai qu’une parole… Pff, tout ce que je voulais, c’était être tranquille. Foutue ville ! Voilà pourquoi l’océan me manque. C’est calme au moins là-bas : pas de bruit de gens qui se hurle dessus pour un rien, pas de grosse brute d’orcs qui veulent tout diriger, non, le calme absolu. Purée ce que ça me manque l’océan. »
………..

« Pas de nouvelles de cette « ange » ou demi ange ni même de ses semblables, c’est bien dommage, elle est belle pourtant, elle me rappelle les sirènes des mers du sud. D’ailleurs, je devrais aller leur dire bonjour, je dois surement leur manquer… ou pas. Enfin... « Je défends la justice » voilà ce que j’ose dire à des gens que je connais même pas, moi, un pirate qui défend la justice ! Elle est drôle celle là ! Hein, n’est pas ? Bon, ok, je l’avoue, j’en ai marre de me faire taper dessus par plusieurs orcs ou sombres ou même par des humains. Ils savent pas se battre à la loyale ou quoi ? Toujours à être plusieurs. Non mais je vous jure ! C’est surement pour ça que j’ai voulu l’aider le Feb, mais bon, faut pas croire, finalement je l’aime bien le bougre. On rigole de sacré coup par moment, moi qui déteste les gens... Eh bien voilà ! J’en aime bien, non mais vraiment je me ramolli… Oh puis zut ! Personne me connais. Si je le dis pas, personne saura que je suis un pirate, enfin ex-pirate, mais bon, je l’ouvre un peu trop avec quelques verres dans le gosier. Je devrais penser à arrêter de boire moi. Ouais, comme ça, je l’ouvrirai moins voire plus du tout, ouais. »
…………

« Shalina… Voilà comment elle se nomme. Shalina, une kamael il parait... Bon, je préfère pas savoir ce que c’est sinon je sais pas pourquoi mais je risque d’avoir des ennuis si j’en sais trop. Bref, j’ai enfin son nom, Shalina, c’est…beau. Pff, j’espère que personne lira ce journal car j’ai l’impression de faiblir en marquant ça. Bref, j’ai réussi à lui parler enfin sans faire de bêtises. C’est bien d’être vieux car, par moment, on arrive un peu à se contrôler. Enfin, je dirais plutôt à devenir raisonnable.
Enfin, c’est plaisant de lui parler, elle ne ressemble en rien à ses semblables, voire même à moi. Elle est plus humaine, plus hum... resplendissante qu’avant. Plus je lui parle, plus je l’aime, mais voilà le problème. Elle en aime déjà un autre. Pff, si j’avais pas fait le malin la première fois, je suis sûr que je serais avec. Mais bon, en plus elle aime un sombre, pff, un sombre. J’y crois pas. Les personnes les plus arrogantes, les plus insociables que je connaisse. Et elle va se marier avec ça ! Bah j’arrive pas à le croire, enfin on verra mais ça m’empêche pas de l’aimer encore plus. »
……….

« Ca fait pas mal de temps que j’ai pas eu de nouvelles de Shalina ni même du truc qui lui sert de fiancé. La dernière fois que j’ai vu Shalina, c’était à l’hôpital de Heine, et après rien. Je devrais quand même aller me renseigner à l’hôpital.»
……….

« Même les médecins ne savent rien. Elle a disparu ou quoi ? Bon, je vais voir avec des amis à elle. D’après ce qu’elle ma dit, elle connaît, hum, une certaine Elolia, peut-être qu’elle pourra m’aider à la trouver. »
……..

« Pff, elle non plus ne sait pas où elle se trouve. Mais le pire, enfin, le pire ça dépend pour qui, et cela m’aura évité de le faire moi-même... (la phrase est gribouillé par Ratchet), j’ai appris que son fiancé est mort. J’espère que Shalina est encore en vie. Ca m’inquiète. Je l’aime trop pour ça. Bon, il y a quelque jour, j’ai senti son odeur sur un sombre... étrange, d’ailleurs. J’ai parlé avec lui, il parait qu’il sait où elle est mais il ne m'a pas dit si elle était encore en vie ou non. Enfin, bref, il m'a donné rendez-vous à Shuttgart dans une semaine, mais bon, une semaine, c’est long. On ne sait jamais. J’ai pas confiance en lui en plus, ça me parait louche qu’il connaisse Shalina alors qu’elle m’en a pas parlé. »
…..

« Voilà je l’ai enfin retrouvé celle que j’aime, mais bon... Elle en pince pour l’autre encore, enfin je crois... Et puis elle est faible. 'Faut dire, dormir pendant deux mois dans une maison abandonnée... Voilà je l’ai ramenée chez moi, enfin, dans les appartements du Lys. Elle dort avec moi, d’ailleurs. Je m’en plains pas.
Bon, voilà, je pense que j’ai tout dit cette fois-ci. Ah non. Une dernière chose, c’est vrai, c’est important. On va leur botter le cul à ces orcs de malheur ! Mais bon, j’espère que j’en ressortirais vivant. Je lui demanderais sa main. »

Après avoir terminé, Ratchet ferma son livre et s’endormit aux côtés de Shalina

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » jeu. 23 octobre 2008 à 18h46

*Une lettre arriva sur le bureau de Feb dans laquelle on pouvait lire*

Feb,
Je t'écris cette pour te redonner mon blason, je t'avais promis de t'aider dans ton combat.
Celui-ci étant finit, plus rien ne me retiens parmi les tient, donc je te laisse cette lettre ainsi que mon blason en espérant que tu t'en sortes bien malgrès mon absence, ceci dit même sans moi tu t'en sors bien.
Voila je te dis au revoir Feb et bon vent comme on dit.

Ratchet



*Ratchet déposa la lettre ainsi que le blason sur le bureau de Feb*

(hrp) serait il possible de déplacer Ratchet dans la partie heros sans clan merci

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » lun. 23 mars 2009 à 20h09

Bon et bien voilà nous y somme la mer me manque ouais elle me manque, j'ai eu une belle vie sur la terre ferme bon certes il y a eu des haut et des bas mais bon j'ai eu une femme enfin femme façon de dire quoi hein, j'ai eu des gens avec qui j'ai bien rigolé, combattu même, bref ma vie de pirate fût bien remplie.

Donc je vais finir mes jours avec mon bateau, merci les gardes de giran au passage, et je vais continuer ma vie a chercher des trésors, voilà mon histoire se finit ici adieu la terre ferme, adieu tout le monde.

*Ratchet ferma son livre de bord et reprit la barre de son navire avec ayline sa fée et navigua tranquillement*

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité