[bgnain] Kalea

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

throrin
Cougar
Messages : 10
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 12h11
Personnages : Throrin, Warsmith, Cardinal
Kalea, Warsmith, Elemental Master, Bounty Hunter
Grabak, Bounty Hunter
Eowundir, Spectral Dancer, Abyss Walker, Shilien Templar, Ghost Sentinel
Ikual, Dominator, Spectral Master, Dreadknought, Doomcryer

[bgnain] Kalea

Message par throrin » ven. 31 octobre 2008 à 10h19

Nom :
Prénom : Kalea
Age : 22 ans
Sexe : femelle
Race : Naine

Classe : Warsmith
Langue parlées : Commun, nain
Croyance : Fataliste
Alignement : Neutre Strict
Description Physique : Une fine petite personne charmante et accueillante, cheveux et yeux roses.



Toute petite, Kalea suivait ses parents partout. Son père était apothicaire, bien qu’il forge de temps en temps, sans grand renom, certes mais avec beaucoup d’entrain. Sa mère, elle se chargeait de vendre la production familiale. Ainsi, l’étale ambulante errait de place en place. Kalea ne souciait guère des affaires de ses parents, point de chasse, point de forge, une enfance des plus neutres et belles.

Cela aurait pu durer bien longtemps, si un jour, à un carrefour entre Dion et Gludio, la petite famille ne fut prise à partie par un groupe hétéroclite de chasseurs. En des termes alors inconnus de la petite, cette bande s’exprimait de la sorte :

- Alors le bas de Cul, tu vas nous la donner ta production !
- Je ne puis vous la donner, nous autres, nous la commercialisons au pire, mais là, je suis à cours de matières premières, au besoin accompagnez moi jusqu'à Gludio, je me ferai grand plaisir de vous servir.

Alors que le Nain était tout plein de bonne volonté, les esprits dans le groupe étaient beaucoup plus vils. L’un d’eux sortit une épée et demanda :

- Tu es bien sûr de ne rien avoir, et de ne rien pouvoir produire nain ?
- Puisque je vous le dis ! Laissez nous donc.

La petite Kalea, cachée dans un buisson environnant observait la scène sans la comprendre, ses yeux pleins d’incompréhension se remplirent de larmes quand elle entendit les paroles suivantes :

- Alors tu n’as pas besoin de tes deux mains si tu n’es pas prêt à travailler, et avec une seule, ta femme va s’ennuyer !

Le vil maraud trancha une main du nain et s’empara de la mère de Kalea avant de quitter les lieux, laissant le nain seul à son sort, grandement blaissé. Kalea se porta auprès de son père et lui fit un garrot afin d’éviter qu’il ne se vide de son sang. Et ils rejoignirent Gludio. Infirme, le père de Kalea entreprit de lui enseigner les rudiments de la création de capsules car il savait que c’était un bon filon pour s’en sortir. Kalea commença alors par les bleues, pour guerriers, puis pour mages. Parralèment, le nain d’un âge déjà avancé se disait qu’une frêle naine comme elle devrait apprendre à manier les armes. La blessure ne se remettait pas, bientôt, elle s’infecta, la gangrène le gagnait, son sang était pollué, son heure proche. Il fallait placer Kalea entre des mains protectrices, Gludio n’abritait aucune faction, ils prirent la route de Goddard.

Au porte de la Ville, le nain succomba, laissant la petite seule, elle entra par la porte centrale et alla jusqu'à la grand place. Le cœur lourd, avec une formation non achevée, ne sachant faire que des capsules bleues, qu’allait t’elle bien pouvoir faire, où trouverait t’elle refuge ?

La stupeur de la naine fut a la hauteur de sa peine. Alors que ses parents lui avait parler de Goddard comme d’une cité ou les guerriers exhibés fièrement armes et armures, cette fois ci, la place était déserte. Seule une porte d’une des maisons était ouverte. La naine s’approcha, personne n’était a l’intérieur, par contre, le feu dans la cheminée faisait rayonner une chaleur douce qui ne manqua pas d’attirer l’attention de la petite. Extenuée, elle entrait et s’asseyait au pied de la cheminée.

Son repos fut reparateur mais bref, car interrompu par un des maitres des lieux qui était de retour de Chasse.
- « Que fait tu dont ici ? » en l’empoignant et la levant de terre.
- « euh euh euh » rien ne sortait de la bouche de la petite, intimidée par l’homme qui lui rappelait les mécréant sur la route. « Je cherche Asile » d’une voix toute petite
- « Asile ! et en quel honneur pourrions nous te l’accorder ? Hun raconte un peu ! »
- « Je sais forger. » Une paire de capsule au mieux certes mais bon, ca fait office d’excuse.
- "Alors les puissances ont dut te guider jusqu’ici, notre forgeron est porté disparu. Si asile tu as besoin, tel sera ton tribu en retour."

La petite naine se vit confier un écusson, fragile signe de protection mais néanmoins, elle n’avait pas prévu quitter les remparts de la ville, une brève visite chez le marchand de minéraux de temps en temps. Voila guerre ce qu’elle envisageait.

Elle se trouvait dans la maison des Pierres de Lune, le repaire historique de La Légion Obscure.
Dernière modification par throrin le mer. 13 juillet 2011 à 18h14, modifié 3 fois.

throrin
Cougar
Messages : 10
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 12h11
Personnages : Throrin, Warsmith, Cardinal
Kalea, Warsmith, Elemental Master, Bounty Hunter
Grabak, Bounty Hunter
Eowundir, Spectral Dancer, Abyss Walker, Shilien Templar, Ghost Sentinel
Ikual, Dominator, Spectral Master, Dreadknought, Doomcryer

Tristesse d'un existance

Message par throrin » mar. 8 septembre 2009 à 10h44

La petite capsulière dont le destin n'était au départ uniquement fait de cristaux et de pierre, s'enticha d'une petite ponette qu'elle décida d'élever. Elle prit de ce fait un peu l'air et surtout beaucoup d'assurance.

Néanmoins, son existence est bien triste. Aujourd'hui de retour de ballade avec sa ponette, elle apprend que la maison qu'il l'avait recueillie disparait. Après tout, à quoi bon, en effet, elle ne produisait que pour Ikual et Axya, alors que ces capacités de production sont bien supérieures. Kalea va donc revêtir son Armure lourde de Tallum, prendre sa hallebarde et allez chercher fortune ailleurs.

La dure tache de sceller le destin de la Légion lui a été confiée, Axya n'en avait plus la force morale pour le faire.

Les formalités administratives faites, Kalea, partira pour les grandes viles du pays. Personne ne sait ce qu'elle y trouvera.

[HRP] Sub lemental summoner / Dissolution et Légion avec déclantage [HRP]
Dernière modification par throrin le mer. 8 juin 2011 à 17h45, modifié 1 fois.

throrin
Cougar
Messages : 10
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 12h11
Personnages : Throrin, Warsmith, Cardinal
Kalea, Warsmith, Elemental Master, Bounty Hunter
Grabak, Bounty Hunter
Eowundir, Spectral Dancer, Abyss Walker, Shilien Templar, Ghost Sentinel
Ikual, Dominator, Spectral Master, Dreadknought, Doomcryer

Quand y'a pas le choix

Message par throrin » mer. 8 juin 2011 à 17h43

Je m’étais retiré dans mon village natal où je passais le plus grand de mon temps à m’amuser avec la ponette. Cependant, de temps à autre, je me rendais dans les grandes villes. Lors d’un de mes déplacement à Gludio, je m’aperçu que les forgerons avait eu connaissances de nouveau patrons. Le bleu des ces armures me chatouillait les pupilles et alors que j’avais abandonné le commerce des capsules, je me surpris à avoir envie de forger de nouveau.

Il y avait cependant un hic, j’avais mon matériel, mais aucune matière première. Sur les marché comme à l’accoutumée, aucune marchandise n’étaient vendue. Il y avait bien ces comptoirs dont les faibles stocks étaient pillés à peine reçu, mais ce n’était pas la solution.
Je n’avais donc pas le choix, j’allais devoir occuper mon temps à la collecte de ses matériaux, comme au début de ma vie.

[HRP] Sub bounty hunter [HRP]