Zao

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Zao

Message par Kilyb » mar. 4 novembre 2008 à 15h15

Depuis la nuit des temps le monde est scindé en deux facettes. Celle du jour et celle de la nuit, de l’eau et du feu, de l’harmonie et du chaos, le bien et le mal.
Je suis ce qu’on appel un chasseur… Zao est mon nom, Vengeance ma famille.
Je naquis dans un village perdu au milieu des grandes montagnes du nord, c’était la que vivait calmement les membres de ma « famille », les chasseurs, lorsqu’ils n’étaient pas en voyage en Aden répondant à des missions que l’on nous envoyait.
Nous étions réputés pour être des hommes bien qui défendaient les faibles contre les créatures maléfiques.
Démons, lycans, métamorphes, goules, vampires, ogres, troll, oel malhum, hydres, et autres créatures néfastes.
Ma famille était un mur se dressant ponctuellement contre leurs avancés mais nous étions de moins en moins nombreux et les légions maléfiques grandissaient sans cesse.
Certains s’allièrent malgré leurs différents, prompt à vouloir en finir avec cette épine qui leur entravait la route.
Notre village était sauf depuis six siècles, perdu dans les montagnes connus seulement de ses habitants… Mais il fût découvert… Seul une trahison pu en être la cause...
J’eu la chance d’être encore jeune à l’époque… Le village fût mis à feu et à sang en une nuit, le brasier enflammait le ciel, mon grand frère et moi étions rester dans la maison familiale, mais ils finirent par venir.
La porte fût enfoncée par un ogre gigantesque qui ne pût entrer plus loin dans la maison, et une troupe de vampire et de goules entrèrent dans la maison.
Mon frère brandit son épée pour nous défendre, mais il fût balayer en quelques secondes.
Il tomba raide mort, une goule lui dévorant la carotide, son sang coulant sur le sol de notre maison autre fois si chaleureuse qui n’était plus qu’un charnier.
Et là ils s’avancèrent vers moi, lentement, les vampires au premier plan, les goules les suivants comme de gentil animaux de compagnie.
Un vampire, un sombre, s’avança vers moi, une dague au clair, un rictus sur les lèvres.
Ce fût bref, il me fit une entaille au visage, me blessant à l’œil gauche. La douleur fût intense, et je perdis connaissance. Je cru alors que ce fût la dernière fois que je rejoignis le royaume des songes.

Mais je me réveillais le lendemain, seul régnait l’odeur du sang, les cendres, et le silence de la mort, rompus par les croassement des corbeaux se repaissant de leur funeste festin.
Et je compris alors la raison de ma non mort, au moment j’aurais désiré mourir comme tous les autres, ces vampires étaient cruels… Me laisser en vie à constater que tout ce qui avait fait ma vie jusqu'alors n’était plus que cendre.
Je errais durant quatre jours au milieu de ce carnage, recherchant des souvenirs du passé…
Je retrouvais Pureté, l’hallebarde qui se transmettait de père en fils dans ma famille, elle était dans les mains de ce que je supposais être mon père, bien qu’il fût impossible d’affirmer la chose étant donné l’état de son corps.
Je vomis de nombreuses fois, et mon esprit fût détruit alors je ne vivais plus je survivais seulement.

Je décidais de partir, portant tant bien que mal les quelques affaires que je pu retrouver, traînant la hallebarde derrière moi, incapable de la soulever.

Je descendis jusque dans la vallée où exténué je décidais de m’installer un temps. Que me restais il a faire, mourir peut être… Mais une lueur resta allumé dans mon esprit, dans mon âme. Je continuais à vivre, j’endurcissais mon corps dans cette forêt et survivait tant bien que mal… Trois années durèrent, et j’arrivais à maturité. Le temps était venu de refaire vivre les chasseurs. Je repris le travail que ma « famille » exécutait avant ce massacre. Parcourant Aden, tel un vagabond, et venant en aide pour exterminer les créatures maléfiques qui persécutaient les honnêtes gens.
J’en récoltais de nombreuses blessures et cicatrices, mais mon cœur s’en retrouvais renforcé et je ne voulais qu’une chose, me venger et abattre ces créatures qui m’avaient ôté tout ce à quoi je tenais.
Je parcourais donc les terres, éternellement, comme une ombre mortelles chassant les ténèbres.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mer. 5 novembre 2008 à 15h55

Intéressant ^^

Peux tu modifier les erreurs ?

Juste une question : D'après ce que je comprends, les vampires ont laissé ton perso en vie, mais il n'est pas l'un d'eux, c'est bien cela ?
*A du mal aujourd'hui* ^^

Merci d'avance
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Message par Kilyb » jeu. 6 novembre 2008 à 16h33

Oui oui ^^ euh pour les erreurs je m'y met ^^

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Message par Kilyb » dim. 16 novembre 2008 à 02h47

Zao voulu affronter une vampire qui fut bien plus fort que lui et succomba a des blessures qu'il ne soigna pas a temps.

HRP :*n'avance pas avec son rp et aimerais en faire un autre, sur ce bg a oublier*

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » dim. 16 novembre 2008 à 09h00

D'accord, je le transfére en récits refusés dans ce cas ^^
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Zao

Message par Lotradas » dim. 12 septembre 2010 à 14h16

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso