Temperance Seri

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
kna sta
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : mar. 14 août 2007 à 14h05

Temperance Seri

Message par kna sta » mer. 12 novembre 2008 à 01h03

Nom : Seri
Prénom : Temperance
Surnom : Tess
Âge : 21
Taille : 1,78 m
Corpulence : Mince et musclée.
Classe : Guerrière. (Gladiator.)
Caractère : Rebelle et impulsive.
Alignement : Chaotique Neutre
Divinité : Aucune

Temperance a vu le jour dans un petit village de fermiers, au plus profond des terres d'Aden.
Son enfance, bien qu'heureuse dans l'ensemble, ne lui apporta aucune éducation particulière...
Ses journées furent pendant de nombreuses années occupées à travailler à la ferme, bien que cela ne lui apporta aucun plaisir s'eût au moins l'avantage de forger son corps.
L'isolement du village la priva d'une réelle vie sociale, aussi les seuls "amis" qu'elle ait eu furent ceux rencontrés au cour des quelques voyages en ville permettant à la petite famille de se procurer ce que le village ne pouvait leurs fournir.
Tess, ainsi se surnoma-t-elle elle-même, préferant ce surnom à son "trop long" véritable prénom ,se prit dès son plus jeune âge à réver d'une vie plus exaltante que celle d'une fermière. Ainsi on pouvait la voir courir à travers champ à la poursuite de bandits imaginaires ou explorer la forêt voisine à la recherche de quelques trésors tout aussi fictifs garder par un terrible dragon...
A l'âge de Dix-septs ans, Tess se lassa de ses aventures imaginaires et décida contre l'avis général de s'enroller dans la garde d'Aden.
Pendant quatre ans, elle fut donc entrainée au manimenent des armes et à la lourde et ennuyeuse reponsabilité de patrouiller ... encore et encore les mêmes endroits où il ne se passait jamais rien.
De nouveau l'ennui et le manque de sensations la gagna, sans parler de la discipline militaire qu'elle supportait de moins en moins...
Forte de sa nouvelle experience militaire, Tess quitta l'armée...
Depuis, elle arpente les chemins hasardeux d'Aden à la recherche d'aventures et de sensations fortes... Sans réelle experience... Qui sait ce qu'elle va rencontrer sur sa route ?

Note : Le BG de Temperance est volontairement pauvre en détails, je souhaitais avoir un personnage relativement "simple" et surtout disponible.
Dernière modification par kna sta le mer. 12 novembre 2008 à 21h39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » mer. 12 novembre 2008 à 07h27

Je comprends ta volonté de faire un personnage assez commun, mais c'est un petit peu court... Tu pourrais détailler une scène de son enfance, ou de son éducation militaire, avec un dialogue, par exemple, pour allonger un peu sans en dire trop.

Et corriger les quelques fautes qui courent par ci par là ^^

kna sta
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : mar. 14 août 2007 à 14h05

Message par kna sta » mer. 12 novembre 2008 à 21h45

Mouai, j'ai fais ça tard et rapidement et à me relire je n'aime pas, sans compter les fautes effectivement... J'aurai mieux fait d'aller me coucher. Je vais en faire un autre je posterai d'ici à ce Week-end. Désolé pour le temps perdu.

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » lun. 17 novembre 2008 à 19h31

Tu préfères que je place ce BG en récits refusés ou que je l'efface carrément?

kna sta
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : mar. 14 août 2007 à 14h05

Message par kna sta » dim. 23 novembre 2008 à 14h20

Pardon, je n'avais pas vu ta réponse. Finalement je n'ai pas eu le temps de jouer, ni d'écrire le BG. Il peut rester la jusqu'à ce que je trouve à y consacrer le temps nécessaire, oui. :)

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Temperance Seri

Message par Lotradas » lun. 8 février 2010 à 10h07

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité