Ulric Vankmart

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Ulric Vankmart

Message par Kilyb » dim. 16 novembre 2008 à 02h59

Des années que les Sudistes passent par notre village, des années que celui-ci bouge de ci de là, bordant la route qui mène à la cité de Shuttgart, la Grande Cité du Nord.

Depuis des siècles que les tribus nomades du Nord se battent entre elles, tachant tant bien que mal d'assouvir leur soif de combat et de puissance.
Ce peuple, constitué de races disparates, descendant des guerriers qui ont participés à la Grande Guerre contre les Dragons et qui après ont décidés de s'installer dans les terres hostiles du Nord.

Cela fait des années qu'Ulric voit passer ces Sudistes, arrogants, pédants, se croyant supérieurs avec leurs armures scintillantes et leurs armes polies à souhait. Il les entend se moquer discrètement des "barbares", comme ils les nomment, dans la grande tente qui sert d'auberge au village mobile.
Ils se croient supérieurs parce qu'ils ont le savoir... Parce que leurs enfants s'instruisent... Que leurs armées sont organisées et qu'ils se croient à l'abri derrière leur poste frontière qui sépare Elmore d'Aden.
Ils ont mêmes réussi à prendre Rune et Goddard aux grands Seigneurs du Nord, arrachant leurs deux grands bastions au peuple du Nord. Seule la cité libre de Shuttgart reste entre les mains des Elmoriens.
Les Sudistes ont pris pied en Elmore et se moquent de ceux qui peuple ce continent... Ils se voient comme des conquérants et imposent leurs lois en ces terres qui leurs sont étrangères et qui ne veulent pas d'eux.

Ulric etait assis depuis déjà une bonne heure à côté du comptoir discutant à mots couverts avec l'aubergiste Tuorac, un fier homme trapu qui avait pendant longtemps été un guerrier hors du commun. Ses trois filles se baladaient entre les tables faisant le service, Urria une grande blonde plutôt gâtée par la nature attirait les regards de nombre d'hommes, Tiarra la cadette allait de table en table, ses formes naissant peu à peu, rougissant à chaque fois qu'une personne lui adressait la parole. Enfin l'aînée Djia, avec son air sévère et ses cheveux auburn, une chose rare chez les Nordistes, rabrouait des hommes un peu trop entreprenants à son goût.
Tout en parlant avec Tuorac, Ulric buvait sa pinte de bière en jetant des regards noirs à un groupe de Sudistes de passage...
Il les écoutait, ceux-ci se moquaient du piteux états de "l'auberge", de Tiarra qui rougissait au moindre mot, et d'un pauvre bougre complètement saoul près du feu…
C'en était trop pour Ulric, on se moquait depuis trop longtemps de son peuple... Sa tribu, celle des Ravageurs Noirs, était depuis longtemps tombée bien bas dans l'échelle des Nordistes, mais il savait au fond de lui que nombre des autres chefs de clans pensaient comme lui, cela ne pouvait plus durer.
Il s'approcha à grand pas de la table des Sudistes, l'attrapa et la renversa, les boissons et la nourriture se renversant sur les atours pompeux des belligérants.

- Vous allez voir ce qu'il en coûte de vous moquer des tributs du Nord sales bourgeois pédants ! hurla Ulric

Les Sudistes encore ébahis et pétrifiés par cet acte de rage, ne réagirent pas tout de suite, Ulric décrocha sa hache, Sanga, de son dos et l'abattit sur le crâne d'un sudiste frêle avec une tête de fouine. Les autres tentèrent de dégainer leurs armes mais ils furent tout de suite attraper de tous les côtés par des hommes fort présents dans l'auberge.

- Je vous laisse la vie sauve... Courez en ville et répandez la nouvelle, la tribu des Ravageurs Noirs ne tolérera plus que des Sudistes viennent se moquer d'elle ou viennent lui donner des ordres vous entendez !? dit Ulric d'un ton froid et véhément. Si jamais je revois vos sales face de rats ici je vous décapite, et vos têtes ornerons des piques devant ma tente !

Sur ces mots les trois Sudistes restants ne se firent pas prier, ils partirent en toute hâte, détalant d'une manière peu honorable, fuyant ce démon Nordique qui venait de perdre la raison ou du moins c'est ce qu'ils pensaient.

- Ulric... Je sais que tu n'apprécies pas ces gens... Moi non plus d'ailleurs et bien peu des nôtres leurs sont favorables soit en sûr... dit Tuorac rompant le silence, une troupe assez héteroclite lui répondant d'un hochement de tete, mêlant orcs,sombres,humains,nains, et mêmes quelques elfes peu orthodoxes. Mais tu sais que tu n'es pas le chef de la Tribu... Tu vas avoir des problèmes à cause de ça, Jaern ne laissera pas passer ça soit en sûr.

- Il le fera... Ce n'est plus qu'un vieillard sénile je n'ai que faire de son avis... S'il ne me suit pas je le défierai. Répondit calmement Ulric.

- Allons tu n'oserai pas Ulric !? lança un humain chétif caché dans un coin sombre

- Bien sûr que si et j'y vais de ce pas... Jaern doit déjà être au courant de ce qui s'est passer.

Ulric sortit de la grande tente-auberge , allongeant le pas pour se rendre plus vite vers la tente présente au centre du village, celle du chef de tribu, Jaern le Buffle d'Elmore.
Il entra silencieusement dans la tente, Jaern était en train de procéder à des ablutions en compagnie du Grand Shaman de la tribu, Ar-Dagan.
Jaern n'était plus que l'ombre de lui même. Autrefois un géant parmis les géants, l'homme s'était tassé et avait du mal à impressionner un jeune Buffalo par sa stature. Mais ses yeux étaient toujours vifs et il n'avait rien perdu de son pragmatisme et de sa perspicacité.

- Ulric Ulric Ulric... Qu'as tu fait... Cet acte n'était pas nécessaire. Nous brouiller avec les Sudistes... Tu me déçois grandement... Et tu sais ce qu'il se passe lorsque quelqu'un decoit le chef d'une tribu Ulric... gémit Jaern. Je suis navré de devoir me séparer d'un de mes plus fidèles lieutenants.

Ulric ne scilla pas.

- Allons Jaern tu crois qu'après avoir entrepris une telle chose je me laisserai tuer sans protester... Non non non ... C'en est fini de notre inaction les peuples du Nord doivent réagir ! Jaern je te défis afin de prendre ta place à la tête des Ravageurs Noirs et de pouvoir entreprendre l'unification des Tribus du Nord ! clama Ulric

- ... Je savais qu'un jour un des membres de cette tribu viendrait m'affronter, mais de la à ce que j'imagine que ce soit toi... Et bien qu'il en soit ainsi je ne peux rompre les traditions... retrouve moi à la lisière du village dans une heure.

Ulric s'en alla de la tente, le regard fixe, décidé, et partit revêtir son armure...
Une heure plus tard à la lisière du village la quasi totalité du village était réuni, vieillards et marmots, marchands et guerriers, tous voulait voir découdre le Buffle d'Elmore et celui que l'on surnommait le Prince des Glaces, Ulric Markvart.

Jaern se présenta portant son immense hache de bataille, Ismona, La Pourfendeuse, et son antique armure de plates noires.
Ulric lui se présentait avec sa hache à une main, Sanga, son bouclier et son armure aux couleurs de la glace des grands monts du Nord.

- Que les esprits des anciens puissent t'accueillir comme tu le mérites Khan Jaern... lança Ulric

- Ne vends pas la peau du Buffle avant de l'avoir tué, jeune homme... Que les esprits des anciens te soient cléments... riposta Jaern en souriant

Les deux hommes se jetèrent l'un sur l'autre, Jaern bien qu'ayant perdu de sa vivacité n'en restait pas moins un combattant hors pair, on ne devenait pas Khan sans avoir un tant soit peu de talent, et il compensait plus ou moins ses déboires physiques par une expérience largement supérieure à celle du jeune Ulric.
Un violent coup de hache contre le bouclier d'Ulric annonça le début des heurts.
Le bras engourdi par cet assaut violent Ulric dut esquiver plusieurs coups en s'écartant du combat, attendant de retrouver le plein usage de son bras, puis il chargea, hurlant sa rage.
Il fonça bouclier en avant se cachant derrière et envoya celui-ci dans le buste de Jaern qui en eut le souffle coupé et fut mis à terre, puis Ulric abattit sa hache...
Mais la hache de Jaern lui répondit contrant son assaut... Cependant le vieux Khan etait en mauvaise posture... Ce coup dans le buste l'avait grandement affaibli et il sentait ses forces s'enfuir sous la force du jeune homme... Il regarda le ciel où la nuit commençait à poindre... puis murmura :

- Ulric... Je crois que ce monde a trop longtemps dû me porter... Il est temps pour les Ravageurs Noirs d'avoir un nouveau chef... Plus fort et plus fougueux... Protège les et ramène l'honneur sur notre peuple...

Sur ces mots la hampe de la hache d'arme de Jaern explosa en morceau, ne retenant plus la lame d'Ulric qui vint se ficher dans le poitrail du vieux chef. L'homme mourut en même temps que sa lame... Ainsi devait il en être...

Ulric resta longtemps au dessus du corps, sans bouger, regardant le visage de ce chef qu'il avais longtemps servi.

- Vous vous êtes battu comme je l'avais espéré Khan Jaern... Jusqu'au bout vous avez été un guerrier fier et brave... Que les anciens vous guident et vous accueillent parmis eux... murmura Ulric, puis il se tourna vers les membres de SA tribu, et les regarda un à un...

La peur se lisait sur leur visage, la peur d'un avenir sombre, mais aussi l'espoir et la fierté... Leur peuple avait une chance de prendre sa revanche désormais...

- Guerriers des Ravageurs Noirs, je suis désormais votre nouveau Khan, clama Ulric, Vous savez ce que cela signifie, si quelqu'un le conteste qu'il vienne prendre les armes contre moi et je l'affronterais comme les lois de notre peuple le veulent ! Mais ayez confiance en moi et plus jamais nous n'aurons à subir le joug des oppresseurs sudistes ! Ces voleurs nous ont depuis trop longtemps méprisé... Je jure sur ma vie que j'unirais les tribus du nord et que je reformerais la nation d'Elmore. Nous marcherons sur Aden et nous prendrons notre revanche sur ces peuples qui nous ont trop longtemps manqués de respects! Soyez avec moi Ravageurs Noirs ! Et répandez la nouvelle ! Ulric Mankvart, Khan des Ravageurs Noirs, le Prince des Glaces, appelle les Khans de toutes les tribus nordiques à le rejoindre afin de fondre sur les ennemis du Sud ! Oublions nos guerres intestines et abattons notre ennemi commun ! scanda Ulric

Un tonnerre de clameur accueillit ce discours, des lames furent tirées et pointées vers les cieux, vers les anciens, pour leur montrer que le peuple du Nord était de retour...
Dernière modification par Kilyb le dim. 16 novembre 2008 à 18h38, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Ulric Vankmart

Message par Lotradas » dim. 12 septembre 2010 à 14h16

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso