Aiolos

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

amos
Cougar
Messages : 12
Inscription : mar. 15 avril 2008 à 18h32

Aiolos

Message par amos » lun. 21 avril 2008 à 21h18

*Aiolos saisit une plume et commença à écrire*

Je m’ appelle]Aiolos je suis né sur une île nommée *l'ile des Murmures* une île qui me plaisait jusqu’à mes 15 ans tout du moins. Dans ma toute jeune enfance j'étais heureux avec mes parents, nous allions souvent pêcher ensemble et on se baladait prêt des rives.
Ce que je voulais c'était apprendre à me battre et semer la terreur. J'en vins à en parler à mes parents dans ma 14eme année et la première chose que mon père me dit fut ceci :
_ "Si un jour tu touches une arme je serai obligé de te tuer, apprend que la violence n’apporte jamais la paix "
A ces mots dans mon plus profond intérieur cette envie de tuer me domina. Pendant 5 mois je retins cette soif barbare, et à l’insu de mes parents dans la forêt je me suis forgé un arc, m'entrainant nuit et jour seul, sans que mes parents et mon peuple ne s’en rendent compte.
Jusqu'au jour ou mon père me vit courir avec mon arc vers la forêt pour m’entrainer, pris de panique je me cachais dans la forêt pour regarder comment il allait réagir, et cette phrase me revins en tête, elle raisonnait : «Si un jour tu touches une arme je serais obligé de te tuer"

A ce souvenir, je fus pris de panique et à la fois une excitation incompréhensible s’emparait de moi.

Je vis au loin mon père aux aguets avec un arc immense, un arc qui avait fait sa gloire une arc dont il était le seul à savoir tendre la corde, un arc à la grandeur de mon père. ]Pris de panique je courus le plus vite possible, mais je n'arrivais pas à le semer. Et puis j'entendis un sifflement qui se rapprochait de plus en plus, c’était une flèche que mon père avait tiré pour me donner un avertissement, prit de panique je me suis caché derrière un arbre et je me posais ces questions: « Va t-il vraiment me tuer ? Si oui, qu’est ce que je dois faire? »

Ma décision était prise ma soif de sang depuis si longtemps contenue s’était soudainement réveillée je pris la flèche la plus parfaite je la plaçais sur mon arc, je tournais la tête légèrement pour voir, des sueurs froides parcouraient mon corps, ou était mon père ou plutôt… mon ennemi, une fois sortie de ma cachette viser la tête et le tuer d'une seule et unique flèche mortelle était ma seule chance de gagner ce duel. La haine m'avait envahit, mes yeux étaient gorgés de sang je ne pensais qu’à une choses tuer…

Je regardais le corps de mon père gisant sur le sol… et moi paralysé par tout ce qui venait de se passer je restais la dans un silence profond, de courte durée puisque soudain… un être sombre et terrifiant apparut devant moi, le regardant de mes yeux gorgés de sang je lui dit:

Aiolos: Qui es-tu?
L’être sombre: J'ai quelque choses à te proposer. *Me dit il en souriant*
Aiolos: Je t’ai demandé qui tu étais REPOND!!!!! *En criant* où tu finiras comme ce pitoyable humain !
L’être sombre: Je suis Gran Kain le dieu de la Destruction
Aiolos : Que veux tu Gran kain ?
Gran kain: Tu dois semer la terreur et faire régner la peur dans tous les villages et même au delà des mers, et tu commenceras en premier lieu par … ton propre village
Aiolos: *D'un regard remplie de haine et sombre* Il n’y a que cela semer la terreur
Gran Kain: Oui, va et accomplir ma volonté
Aiolos: Cela sera fait…

Dans un calme très peu commun je me dirigeais vers mon village ou j’ai tué homme, femme, enfant tous ceux qui étais sur mon chemin, je sortis de mon ile et parcouru tout les villages .....Je savais qu’il y avait de puissant guerrier il fallait que je me batte pour gagner en force… qui allait m’aider ?
Dernière modification par amos le sam. 3 mai 2008 à 01h44, modifié 3 fois.

amos
Cougar
Messages : 12
Inscription : mar. 15 avril 2008 à 18h32

Message par amos » dim. 20 juillet 2008 à 15h21

j'ai parcouru les plein et les villages j'ai rencontré un sombre son visage était sombre remplie de soif de sang j'ai voulu en savoir plus sur lui.... sa vision était la mémé que moi, mettre le chao sur les terres d'aden il se nomma kelgorian chef d'un cercle ... il voulut m'entrainer a ces côtés je le suivit mais je n'étais que l'ami de se sombre sont cercle ne m'intereser pas ..... avec se sombre on pris le chateau de Dion ... est remporta de nombreuse bataille... Suite a un conflit avec c'est membre du cercle j'ai du m'éloigner de leur groupe car ma presence derrangait nous restons toujours ami avec se sombre....

amos
Cougar
Messages : 12
Inscription : mar. 15 avril 2008 à 18h32

Message par amos » lun. 22 septembre 2008 à 20h42

Ma route fut longue, j'avais essayé de retrouver mon ami Kelgorian mais depuis 130 jours il ne s'était pas présenté à ma vue.
Ne le retrouvant pas je continuais ma route seul sur qu'il se représenterait le moment venu.
Un beau jour l'affiche d'un dénommé Feb attira mon attention, en effet il voulait s'emparer du château Amtak, aillant eu de nombreux conflits avec eux je décidais de l'aider dans la conquête de cette empire.
La bataille fut longue et difficile mais à force d'assaut nous sommes arrivés à anéantir la forteresse de ce clan orc...

Aillant passer de nombreux jours à affiner mon arc, le sceau qui retenait l'oeil rouge se brisa enfin et ce matérialisa en une flamme rouge qui parcourait mon arc. Grand Kain ayant vue cela ce réjouit grandement, il me parla longuement, il aborda deux sujets principales Il me parla brièvement de Kelgorian qu'il avait vue aux côtés d'un elfe mais il ne m'en dit pas plus à ce sujet, je fus réconforter de le savoir encore en vie. L'autre point traitait de l'aura de mon arc, il m'offrit un masque afin que l'aura mauvaise de mon arc ne me détruise pas totalement, ainsi je devrais porté ce masque au contact de mon arc, mais que se passerait il si je l'enlevait... ma confiance en Grand Kain m'empêchait d'envisager de l'ôter. Après notre discussion il disparut mystérieusement.
Ainsi je méditais sur ma prochaine mission, tout en cherchant un endroit ou je pourrais
me reposer, pour ce faire je m'installais dans un petit village proche d'une cascade
en forme de femme nue. Dans ce village tout était calme je pus m'entrainer à manier
ce nouveau pouvoir et mes tirs étaient chaque jour plus redoutable. Après plusieurs jours
je décidais d'apprendre le combat au corps à corps que ma race pratiquer mais je savais que ma route serait longue et semer d'embuche. Une double quête s'étalait devant moi, je partais à la recherche de Kelgorian et je pourrais à la fois m'entrainer.


De retour à la grande cité de Giran, un sombre m'attaqua, il faillit à sa tache et s'effondra
sur le sol.En m'approchant de son visage pour le démasquer mais son corps fut enlever
par une bête. Je me dirigeais donc vers la ville pour trouver qui l'avait chargé de me
blesser.

amos
Cougar
Messages : 12
Inscription : mar. 15 avril 2008 à 18h32

Message par amos » ven. 7 novembre 2008 à 19h52

Un soir trainant dans Giran je vis au loin un sombre qui ressemblait beaucoup à Kelgorian mon ami. Intrigué je m’avançais dans sa direction et en effet il s’agissait bien de Kelgorian.

Après un si long moment sans le voir je pensais qu’il m’avait oublié, mais non dés qu’il m’eut aperçu il me salua et c’est ainsi que nous avons commencé à discuter longuement de sa soudaine disparition. Puis après quelques jours passés à ses cotés il m’emmena dans son repaire et l’on discuta de la reformation de son clan, il me fit comprendre qu’il avait besoin que je l’aide. J’ai beaucoup hésité, mais après quelques jours de réflexion, je suis allé le revoir.

Je lui ai expliqué que j’étais d’accord pour l’aider mais qu’il savait très bien que je n’avais d’ordre à recevoir de personne et que je n’avais aucun chef, il était en grand ami c’est tout. Il ne vit pas d’inconvénient à mes deux règles, donc on commença à parcourir les terres ensemble remplissant des missions, avec l’aide de notre troisième compagnon Munduus. Ensemble nous allions créer une nouvelle légende, et grâce …

amos
Cougar
Messages : 12
Inscription : mar. 15 avril 2008 à 18h32

Message par amos » lun. 17 novembre 2008 à 19h13

Aiolos se promenait dans Giran comme à son habitude et fut emporté à l’extérieur de la ville par le chef des démons …c’est ainsi qu’il était désigné. Il commença à chercher un combat loyal aiolos accepta et sortit quand soudain venu des ombres quatre amis de ce démon se jetèrent sur lui, personne ne savait d'ou ils venaient comme si ils avaient été invoqué. Malgré que le combat, n’était plus loyal Aiolos se battait toujours avec honneur et grand courage, même si au fond il savait que peut être son heure arrivé. A 4 sur lui il ne put rien faire et tombait sous les coups subit, il était à moitié inconscient.

Il leva la tête afin d'apercevoir une dernière fois le ciel, le ciel était sombre, mais il avait le sourire aux lèvres après tout c'était peut être la dernière chose qu'il voyait mais se serait en combattant. Ainsi mourut Aiolos, un guerrier qui ne perdit pas la face et qui accepta son destin avec courage...