Gabryel De Noho Him

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
karlito34
Princess Molrang
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Gabryel De Noho Him

Message par karlito34 » dim. 16 novembre 2008 à 17h58

Nom: Gabryel de Noho Him

Race: Elfe

Classe :Chevalier, maniant l'épée et le bouclier dans sa recherche d'Honneur et de gloire

Culte: Eva

Carrière envisagée: Il cherche à restaurer l'honneur perdu de sa famille par la force de sa lame, il devra donc se confronter aux adversaires les plus terribles...

Caractère et moralité: D'une grande culture et pouvant se montrer raffiné, il n'en reste pas moins un jeune guerrier à la recherche éperdue de gloire, il est donc fier et prompt à un certain emportement...

Description physique: Plutôt grand par rapport à la moyenne elfique, il est aussi plus massif. Le cheveu blanc, le regard d'un vert sombre, il paraît assez vite prompt à la sympathie. Mais, son regard trahit sa fierté, et une attitude assez hautaine...

---

Assis sur l'une des collines surplombants les terres elfiques, Gabryel, plume en main avait décidé de commencer à écrire ses mémoires, après tout, on ne sait jamais...
Jetant un regard aux grandes plaines recouvertes d'une herbe étincelante qui frémissait sous la caresse d'un léger azur, il commença son récit...

Je me nomme Gabryel de Noho Him.

Ici sera relatée l'histoire de ma vie, et si vous lisez ces lignes c'est que, mine de rien, cela vous intéresse...
Ma famille est des plus anciennes, notre dynastie c'était enrichie grâce au commerce d'étoffe, et était renommée pour les guerriers qu'elle fournissait au Royaume en temps de guerre.
Des chevaliers elfiques au courage et aux compétences martiales légendaires...
Mais cela date d'un temps où les elfes étaient encore maîtres de leurs terres et de leurs destinées, avant la main mise humanoide...

D'après nos archives, les humains restèrent de bons clients, mais méprisaient nos guerriers, leur préférant des mercenaires orcs, entre autres.
Ainsi, nous conservâmes notre relative richesse, notre domaine, mais notre Honneur en pâtit...

Plus récemment, il y a précisément 357 années, mon grand père, prit de folie, défia les humains, et par là même, les autres Hautes-Familles qui leurs étaient alliés.
La disgrâce fût complète, le déshonneur inévitable.

Nous nous vîmes confisqués nos terres, et par là même notre gagne pain, notre famille retournait à la roture...Mais cela va changer.

J'ai fait le serment que, coûte que coûte, je me couvrirais de gloire et d'Honneur!
Je redorerais le blason des De Noho Him, même si je dois pour cela affronter l'abomination mort vivante, ou encore les fourbes démons !

Mon frère aîné, Alcandre avait disparu il y a déjà une décennie... Du jour au lendemain, sans que nul ne sache pourquoi exactement.... Je l'ai recroisé il y a peu, par un curieux hasard... Il semble qu'il ne se souvienne de rien...

Espérons que cela lui revienne, qu'il puisse m'aider dans ma quête de gloire. Il semble plus volontaire à séduire les demoiselles de passage, qu'à porter l'épée... Mais enfin, je suppose qu'il a aussi le droit de s'amuser, ce brigand.

Je n'ai qu'à souhaiter que l'élue de mon coeur, Pensée, me poussera au bout de mon rêve. Elle est tout pour moi et je crois, que nous allons nous marrier, même si cela choque les anciens à cause de notre jeune âge, je n'aurai jamais assez d'années à passer à ses côtés.

A vrai dire, je m'étais exilé des terres d'Aden, afin de pouvoir m'entrainer à l'art du bretteur loin de toute pression, politique ou familiale... Et c'est là-bas, que j'ai rencontré Pensée... Simple écuyère ou pas, il n'y a plus personne de toute manière pour me le reprocher... J'ai également rencontré sa Soeur Lindome et le prétendant de celle-ci, un certain Neleiw... Tous deux forts sympathiques...

C'est à la demande de celui-ci que nous prîmes ensemble le bateau, pour rejoindre de nouveau les terres d'Aden... A moi de faire mes preuves, désormais... Mon sabre est prêt et ma volonté de fer, j'ai une famille à mes côtés, désormais, je ne suis plus seul, je peux compter sur eux, et réciproquement... Ainsi, ma quête commence dès maintenant...

Pour la famille.

Il stoppa ici son écriture, son odyssée commencait à cet instant précis... Pour la Gloire...
Dernière modification par karlito34 le lun. 17 novembre 2008 à 13h16, modifié 1 fois.
La vie c'est pas gaufrette ....

karlito34
Princess Molrang
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » jeu. 20 novembre 2008 à 00h15

Une nouvelle page fut remplie de son écriture aiguisée....

J'ai rencontré aujourd'hui un elfe nommé Tyrion, un chevalier de notre race.

Il me propose là une quête,sauver notre race et l'Arbre lui même, quelle gloire m'attend,moi et ceux qui sont devenus comme ma famille!

Je l'ai bien sur rejoind,lui et son Cercle de Ceyl, j'éspère sincerement pouvoir l'aider, et si cela me permet de pourfendre quelques adversaires valeureux,pourquoi pas...

Qu'Eva me vienne en aide, je pressent une guerre sans pitiée face à des ennemis innombrables...
Celle qui semble être sa compagne,Dame Luinil, à l'air d'une fameuse guerriere,bien qu'elle manie la dague, je ne m'y frotterais pas.

Mon frère ne nous à pas rejoinds dans notre quête...Il semble ailleurs en ce moment,complètement hagard...Je m'en inquiète mais je n'ai guère de temsp à lui consacrer, desormais .

"Que trépasse si je faiblis"

La vie c'est pas gaufrette ....

Répondre