Xaszs

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Yui
Barion
Messages : 52
Inscription : sam. 8 mars 2008 à 20h27

Xaszs

Message par Yui » dim. 21 septembre 2008 à 21h30

( HRP/ Ce back est le rename de Yui. Si vous souhaitez des vraies précisions sur le passé de ce personnage, merci de consulter le BG susnommé.)

---

Le passé est un prologue.

La vie est l'antichambre de la Mort...

Je suis déjà mort une fois. Du moins l'a t'on cru. Même moi, j'y ai cru... Jusqu'au moment où l'air est entré à nouveau dans mes poumons, où les ténèbres qui m'entouraient sont devenues moins noires... Grisâtres. Où la vie a repris son court dans mon corps.

Je n'ai pas eu peur. C'est une constante chez moi. Je n'ai jamais eu peur pour moi, toujours pour les autres. Ça l'énervait. Il disait que je ne me souciais pas assez de moi et que les autres me tueraient. Résultat , c'est lui qui m'a tué.

J'ai pensé à me venger. Un court instant. Et puis je me suis souvenu de la douleur dans ses yeux alors que le poison courrait dans mes veines. Il a déjà payé rien qu'en me tuant. Le péché et le châtiment... Le péché est le châtiment. D'autres n'auront pas cette vision... Mais un siècle replié sur moi-même m'ont fait comprendre une chose. En vérité je me fiche de leurs avis. Je les aide , je les soigne... Mais je le fais pour moi, pas pour eux. Ils peuvent me haïr si ça leur chante... Je m'en fiche.

J'ai changé... C'est peut-être ce qu'il me fallait. Me faire tuer pour me faire comprendre qu'il n'y a rien au delà, juste nos souvenirs dans lesquels nous baignons, alternant la culpabilité de nos méfaits et l'euphorie de nos meilleurs moments. c'est ça l'enfer et le paradis. C'est juste notre propre vision de nous mêmes.

... Je deviens morbide ce soir...

Ce siècle de solitude m'a fait autant de mal que de bien...

C'est décidé. Je vais aider quelqu'un. Un inconnu, au hasard... Si ça le touche, je recommence à me mêler de la vie de mon peuple... Sinon...


Tant pis.

Yui
Barion
Messages : 52
Inscription : sam. 8 mars 2008 à 20h27

Message par Yui » ven. 26 septembre 2008 à 10h33

On m'a remercié.

C'est presque plus que ce que j'attendais... Comme quoi mon peuple a un peu changé. Mais est-ce que je peux encore l'appeler mon peuple après avoir vécu aussi longtemps en dehors de leurs vues et de leurs espérances?

Peut-être pas.

Bah... faut bien vivre parait-il.

Je ne vais pas me remettre à soigner comme je le faisais avant... quoique... J'ai aidé une soigneuse... Pas mauvaise mais encore inexpérimentée... Le genre à se crever pour un malade sans savoir que ça la tue. Je l'ai aidé... et j'ai presque senti l'excitation de sauver quelqu'un... Comme quoi... On y revient toujours. Méthy avait raison... La fièvre de soigner revient toujours un jour ou l'autre. On aime trop avoir la reconnaissance de son prochain pour s'en passer.

Pourtant, je vais rester Fossoyeur. La compagnie des morts et des tombes est moins pénible que celle des vivants.

...

Ca y'est le morbide me reprend... C'est parce que tu es mort. Je pensais vraiment mourir avant toi... Que tu aurais eu une vie heureuse... un peu. Résultat, nous avons été malheureux tous les deux. Ensemble... Séparés...

Bon...Je vais devoir trouver l'autre imbécile heureux...

L'aimer et le protéger... T'aurais pas pu me demander autre chose, non?

Yui
Barion
Messages : 52
Inscription : sam. 8 mars 2008 à 20h27

Message par Yui » lun. 29 septembre 2008 à 09h53

Prénom: Xaszs

Nom: Asanque

Age: 328 ans.

Couleur de cheveux: blanc

Couleur des yeux: Emeraude pour le droit, inconnu pour le gauche.

Signes particuliers: Œil gauche couturé, nombreuses marques de fouet sur le dos

Caractère: Dépressif chronique, tendant vers le morbide.

Métier: Soigneur, Chasseur, Fossoyeur.

Yui
Barion
Messages : 52
Inscription : sam. 8 mars 2008 à 20h27

Message par Yui » sam. 8 novembre 2008 à 12h12

Je ne sais pas ce que j'ai...

Une joie intense me perce les entrailles à toute heure du jour et de la nuit... Etrange pour quelqu'un qui voyait tout en niveaux de gris quelques temps auparavant. Même mes poumons ont renoncés à me faire souffrir plus que de raison. Juste un sifflement rauque quand je me réveille, mais le sulfure d'arsenic mélangé aux herbes que je fume arrive à compenser.

Non, ce n'est pas ça qui me met en liesse. Peut-être un déséquilibre élémentaire dans mon corps. Le feu a une tendance à rendre euphorique pour une courte durée... Cachant ainsi les dégats des organes vitaux. Il faudra que je songe vite à m'examiner... enfin quand ma liesse me laissera un peu le temps de réfléchir...

Les Autres me laissent un peu de paix... Autre cause possible de mon euphorie. Je devrais me sentir coupable d'avoir marqué ce jeune homme... mais non. C'est presque ... Jouissif.
Oui, le mot est laché, jouissif.

Hum...
Je crois que j'ai laissé Hennok se ballader trop longtemps dans ma tête. Il a laissé plus que ces cicatrices.


Je me demande si je devrais m'excuser ... Non. Claus avait besoin de ça. De Comprendre ce qu'il s'apréte à faire. Il me hait, sans doute. Si ça l'amuse. Ce petit jeune homme a besoin d'arréter de se morfondre dans son amour perdu ou impossible.

Et puis il oublie que la limite entre la haine et l'amour a l'épaisseur d'une feuille de papier.

Yui
Barion
Messages : 52
Inscription : sam. 8 mars 2008 à 20h27

Message par Yui » dim. 16 novembre 2008 à 13h11

Je ne sais pas...

je crois que tout n'est pas allé aussi bien que ça aurait du.

Je suis un peu perdu, je crois... La Mort et la Vie s'emmêle autour de moi dans un tourbillon d'incohérence... d'erreurs... d'actes manqués.

J'ai vu des gens mourir. Oh, ce n'est pas la première fois. La Mort et moi sommes de vieux amis, nous discutons autour d'un cadavre de choses et d'autres... Je préférerais un bon verre de vin, mais la Mort boit peu.


Et ça me reprend... Je raconte n'importe quoi.


Si Narja m'entendait...

Bon, reprenons.

Ce que je vais dire va choquer pas mal de monde... Mais j'ai vu une fuite. Le refus d'une défaite. J'ai vu ceux qui se voulaient les meilleurs de mon peuple abandonner et se suicider.

La plus belle forme de lâcheté selon moi.

J'ai entendu l'un d'eux nous crier qu'on avait tué la race sombre... Facile. Très facile d'accuser le reste du monde. C'est dur de vivre, j'ai essayé de l'expliquer à Claus, mais je ne suis pas sur qu'il comprenne. Je vois l'abandon partout...

La Race sombre n'a pas été détruite... Elle ne s'est pas suicidée... Mais elle change. Elle évolue... C'est ça qui fait mal.

Ma Race a fini son adolescence. Et je vis.

Il y a une chance pour que nous périssions pas tous. Une seule...


Une...

Toute...

Petite...

Chance...

Yui
Barion
Messages : 52
Inscription : sam. 8 mars 2008 à 20h27

Message par Yui » sam. 22 novembre 2008 à 14h43

Je marche.

Deux pas, un souffle, un nom...

Je m'arréte.

Fermer les yeux, s'entailler les doigts, ne pas penser...

Je marche.

Le sang tombe sur le miroir, un souffle, le même nom.

Je m'arrète.

Je verse une larme. Je sais ce que j'ai fait... Je t'ai tué à ma manière..
.



Silence... Silence... Mort...
J'ai placé sur ce miroir un voile noir, malgré les gémissements, les suplliques. Je te tue à ma manière... Je brise tout lien que tu avais avec moi. Tout lien qui pouvait te faire du mal. Tout lien qui te détruirait. Je te libère.

J'aurais du le faire depuis des années. Je t'ai soumis à un esclavage intolérable pendant prés d'un siècle alors que tu en subissais un autre encore pire, celui de ton remord. Oui, j'ai voulu me venger. Aprés tout ce temps, je me rends compte que je ne suis pas , vraiment pas l'être bon que beaucoup voit. J'ai mes peines, mes joies... Et mes rancunes.

Je te pardonne. Je te quitte. Je te tue.

Je pars rejoindre ma louve et je vais oublier le triste épisode de nos deux vies.

Je t'ai tué à ma manière... J'ai libéré ton âme.

Adieu. Je n'ai plus de dettes envers toi. Szyl ira se faire pendre tout seul.

Je marche.

Deux pas, la souffrance dans mes doigts, ton nom.

Je m'arréte.

Fermer les yeux, Frapper un grand coup, Ton nom.


Au sol... Je regarde ce qui faisait ta prison.

Adieu... Adieu...


[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Xaszs

Message par Lotradas » mar. 27 avril 2010 à 16h49

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso