La ruse vaut parfois mieux que la brutalité

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Zyrgal
Fairy Queen Timiniel
Messages : 200
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

La ruse vaut parfois mieux que la brutalité

Message par Zyrgal » mar. 3 juillet 2007 à 18h38

La chasse allait bon train, voilà longtemps que les compagnons de l’Alliance Silmaril n’etaient de sortie aussi nombreux.

L’humeur était joyeuse, bien que les combats fussent durs et leurs participants concentrés.
Batsoleil, guidé par ses épées, dirigeait le groupe, narguant les plus effrayants monstres de l’endroit.
Tous les membres de l’alliance présents étaient de la partie, même Tergal, qui, les muscles endoloris d’une chasse récente, ne prenait part au combat qu’en énonçant diverses boutades et autres notes d’humour.

Le lieu choisi ce jour-là était l’antre des Stakato. Destination peu courue jusqu’à il y a peu, l’endroit avait été proposé par Zyrgal, y trouvant probablement un intérêt de par son obscurité.

Et puis, les cadavres s’amoncelant et l’énergie diminuant, le groupe décida de se reposer un instant, afin d’envisager la suite de la sortie. Eowyn et Morathi, particulièrement fatiguées de ces longs combats, s’en allèrent en ville afin de regagner leur chez-soi respectifs.
Les membres restés sur place se réunirent près d’un rocher.

Les négociations concernant la suite des événements allaient dru, lorsqu’elles furent interrompues par des cris.

Ces cris, s’ils en étaient, provenaient de membres de l’alliance des Prenoahy.
D’aucuns hurlaient sans raison aucune, d’hurlements proches de cris d’agonie tant le souffle de leurs exécuteurs venait à manquer. D’autres riaient d’un de ces rires stridents et inutiles, faits pour vriller les tympans des moins prévenus.

L’agressivité légendaire de tous ces énergumènes ne manqua pas à l’appel.
Dogmael se fit savoir le plus hargneux par sa parole et son attitude.
Il ne manqua pas de faire comprendre aux Silmarils que la présence des deux groupes devait se terminer en combat, son esprit d’Orc aussi bridé que faire se pouvait.
Quelques Orcs s’en vinrent à sa suite, réaction habituelle de leur part, tandis que les Elfes Sombres restaient silencieux et en retrait.

Un échange verbal eut lieu, certes de courte durée du fait de la limitation de vocabulaire provenant des Orcs… Les Silmarils, exaspérés de cette rencontre et fatigués de leur chasse, commencèrent à s’impatienter, et des chuchotements allaient bon train.

Les Orcs s’énervaient, les Silmarils se lassaient.
Les uns piétinaient, les autres bâillaient.

Alors, tandis que les Orcs arrivaient à bout de patience, la tension montant, Nelya incita ses assaillants à engager le combat.
C’est ce moment on ne peut plus propice que Zyrgal choisit pour gratifier lesdits assaillants d’un froid « Au plaisir », emmenant dans le même mouvement tous ses alliés présents dans un tourbillon de lumière.

Le choix de l’issue du combat était fait. Les Silmarils ne se battraient pas et laisseraient leurs ennemis du jour pantois.

C’est non sans fierté que tous se retrouvèrent en ville, loin de ces rustres de Prenoahy laissés sur le carreau.

Bien entendu, une réplique de leur part ne se ferait sans doute pas attendre, et il faudra se
battre.
Mais l’heure était à la franche rigolade du côté des Silmarils, ayant dupé les Prenoahy de la sorte. Ils se reposeront l’esprit léger, prêts à affronter de nouveau pareils opposants farouches.

La stratégie est souvent bien plus efficace que la brutalité.



[nota : post en liaison à la rencontre Prenoahy/Silmarils a Stakato Nest datant du 25 juin (je crois), désolé du retard, vacances obligeaient ^^]