[bgorc] Krysnae

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Fyfy
Barion
Messages : 51
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 19h53
Personnages : Danaé / Maé / Lorna / Malou / Aelliah / Noelly

[bgorc] Krysnae

Message par Fyfy » mar. 20 avril 2010 à 21h34

Krysnae est aujourd’hui une jeune orque qui n’a pas sa langue dans sa poche, d’un tempérament volontaire… mais ce ne fut pas toujours le cas, longtemps apeurée et dépendante de la protection de sa sœur.

Krysnae ne resta pas longtemps au village déshonorant ses parents étant incapable de se débrouiller par elle-même. Ils avaient eu deux enfants, deux filles, qui ne correspondaient pas à leurs attentes. Krysnae était geignarde et pleurnicharde, ne pouvant et surtout ne sachant pas se défendre seule. Et Tesla tapait et défendait sa soeur continuellement. Leurs parents avaient bien essayé à maintes reprises de les faire changer en les éloignant... un peu... Tesla partait à la chasse avec le père et Krysnae accompagnait sa mère à des entraînements espérant ainsi la rendre plus forte. Mais rien... Les deux soeurs se plaisaient à être unies. Les parents n'y tenant plus décidèrent d'envoyer Krysnae dans un autre village très éloigné, pour l'individualiser et espérant ainsi la rendre plus forte. Ce fut pour Krysnae un grand bouleversement dans sa vie. Elle avait toujours été très proche de sa sœur et allait chercher soutien et réconfort auprès d’elle. Très complices et pourtant tellement différentes. Krysnae était peureuse et peu sûre d’elle, ce qui lui valait à maintes reprises de se faire agresser brutalement par les autres enfants du village, sa sœur venait toujours à son secours. Alors lorsqu’elle fut séparée de sa sœur et envoyée dans un autre village pour apprendre à être digne du peuple, son univers s’écroula…


L’apprentissage était violent, les autres petits orques qui se trouvaient avec elle l’avaient prise comme bouc émissaire… Seule dorénavant. Krysnae n’ayant aucune velléité pour les combats au corps à corps, se mit à apprendre tout ce qu’il fallait pour qu’elle devienne un puissant shaman. Le temps où Krysnae était faible s’écoula rapidement, elle se mit à se défendre passant ainsi en quelques années de la petite nouvelle peureuse à la « chef de bande » qui martyrisait tout le monde pour qu’ils fassent ses quatre volontés. Elle pensait beaucoup à sa sœur, ne sachant pas quelle voie elle suivait de son côté, shaman ou guerrière.


Krysnae étant devenue enfin digne d’être orque fut renvoyée dans son village. Baluchon sur le dos, un sourire de gagneur sur le visage, elle entra dans le village et regarda sur son passage les jeunes qui s’amusaient gaiement, encore insouciant ne se rendant pas compte de la chance qu’ils avaient… Lorsqu’elle arriva devant la porte de la demeure de sa jeunesse, elle marqua une hésitation, repensant à ses parents l’éloignant d’eux et surtout de cette sœur qui lui avait tant manquée… Serait-elle la bienvenue ?
Inspirant longuement, elle posa sa main sur la poignée et poussa d’un geste brusque la porte sans frapper au préalable. Elle plissa les yeux pour essayer d’apercevoir ce qui se trouvait à l’intérieur de cette pièce extrêmement sombre. Son regard s’attarda sur la cheminée sans feu, une table entourée de deux rondins en guise de chaise… Krysnae nota brièvement le fait qu’il y ait seulement deux sièges. Elle s’avança et comprit que la maison n’était plus habitée… Elle resta silencieuse, se replongeant dans ses souvenirs…
Tesla ? Où est Tesla ? Secouant la tête comme pour chasser tous ses souvenirs qui la submergeaient… Elle sortit au pas de course à la recherche de sa sœur. Très vite, elle apprit que ses parents avaient été tués lors d’une attaque… Elle ne put réprimer un ricanement en repensant à leur discours :

- Le jour où nous mourrons, cela ne sera nullement de vieillesse ou de maladie. Ce sera dignement sur un champ de bataille ! Nous ferons honneur à Paagrio.

Elle revoyait nettement son père fier et droit comme un « i » , une main au dessus de la tête. Elle se souvint que tout ceci lui avait paru tellement bête… Elle pensa ce jour là, moi se sera de vieillesse pour vivre et voir le plus de choses possibles….
Tesla ? Personne ne savait… personne ne savait rien… Disparue lors de cette même attaque… Morte ? Partie ? Aucunes réponses… Krysnae devenait folle… Reprenant son baluchon, elle s’arrêta brièvement sur la tombe de ses parents et reprit la route, sa seule pensée : retrouver sa sœur ou dans le pire des cas apprendre ce qui lui est arrivé.
Dernière modification par Fyfy le sam. 6 décembre 2008 à 09h39, modifié 1 fois.