[BG Sombre] Noelly

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Fyfy
Barion
Messages : 51
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 19h53
Personnages : Danaé / Maé / Lorna / Malou / Aelliah / Noelly

[BG Sombre] Noelly

Message par Fyfy » jeu. 15 mai 2008 à 17h35

Un hurlement se fit entendre au beau milieu de la nuit …. Les lumières une à une s’allumèrent aux fenêtres des demeures, laissant ensuite place aux habitants encore ensommeillés et ébouriffés… Une ombre agonisait. Les plus hardis s’en approchèrent avec toutefois beaucoup de précautions … Il s ‘agissait d’une sombre, mutilée … Noelly. Pourtant réputée sans histoire. Un homme s’approcha d’elle et lui flanqua un coup de pied violent dans le ventre en ricanant :

- Tu l’as bien mérité !! Tu apprendras dorénavant à t’occuper de ce qui te regarde !!

Les habitants stupéfaits le regardèrent faire sans la moindre réaction, sans même essayer de le retenir lorsqu’il s’éloigna.

Une vieille femme sortant de sa stupeur, s’agenouilla à côté de Noelly.
- Que s’est-il passé mon enfant ?

Un sombre ne lui laissa pas le temps de répondre et la souleva violement.

- Plus tard … plus tard … il y a plus urgent …
La foule qui était devenue dense, s’écarta en deux rangées pour les laisser passer, regardant la sombre ensanglantée.


Il la ramena chez eux, car il s’agissait de son frère … la déposa sur une paillasse et entreprit de nettoyer ses blessures … Il s’aperçut avec stupeur que le pouce de la main droite avait été sectionné… Il lui fit un bandage et la secoua sans ménagement pour l’interroger … Noelly le regard rempli de colère ne lui répondait pas. …


Quelques jours passèrent où Noelly ne quitta pas son lit et faisait des cauchemards toutes les nuits et gémissait le jour de part les douleurs que les blessures lui infligeaient et un autre mal qui progressait … la vengeance…


Les ragots dans le village allaient bon train la concernant, tout le monde y allait de son opinion. Noelly finit par sortir de chez elle, le visage sans expression et ses cheveux s’étaient assombris.

Elle marchait droit devant elle le regard fixe, ne s’arrêtant pas pour répondre aux villageois qui la saluaient. Elle sortit du village et revint quelques heures plus tard les mains et le visage couverts de sang, les têtes se tournèrent sur son passage et le silence était pesant… Le rituel se poursuivit durant plusieurs jours … Noelly allait comme appellée par des épouses battues ... mettre fin à leurs souffrances ... en les répercutants sur leur mari.


Le conseil du village se réunit et convoquèrent après un rapide échange Noelly pour savoir ce qu’il se passait. Noelly le regard vide se présenta à eux.

- Le monde est fourbe, le monde est fou …

Le conseil se regarda, haussant les épaules sans comprendre…

- Remontez jusqu’au début des faits et soyez précises, qui vous a fait ca ? pourquoi ? et où allez-vous tous les jours ?

Noelly leur raconta qu’en se promenant la nuit où elle avait été agressée, qu’une femme se faisait battre par son mari et ne pouvant rester qu’un simple témoin passif qu’elle avait repoussé violement cet homme et aida cette femme à s’enfuir. Le mari déversa sa haine et sa colère qu’il destinait à sa femme contre elle à sa demande. Il la déposa sur la place de son village, et lui sectionna les pouces.

- Et c’est ensuite que vous m’avez retrouvée ...
Le silence une nouvelle fois était pesant … Mais celui-ci fut rompu par une sombre qui arriva en hurlant.

- Assassin !!! Assassin !!!

- Calmez-vous Dame et expliquez votre colère.

- Elle a tué mon mari !!! Assassin !!!

- Il le méritait … aucun homme n’a le droit de lever la main sur une femme … qui plus est sans défense.

L’épouse tomba à genoux sur le sol, en pleure.

- C’est moi qui le méritait … je le méritais pas lui ...
Son frère quitta l’audience sans un regard pour elle ... en marmonnant ...
- J'aurai du l'etouffer à la naissance....

Le conseil fit emprisonner Noelly pour ce meurtre et ceux qu'ils soupconnaient après l'avoir vu revenir couverte de sang. La femme de l’homme qui l’avait agressée vint lui rendre visite dans sa cellule, son visage était ensanglanté, ses cheveux coupés, presque rasés.

- Aidez-moi je vous en prie … Il m’a retrouvée….mon mari.... aidez-moi....

Noelly se dressa dans sa cellule et se dirigea vers cette femme, posa ses mains sur les siennes. Son regard était rempli d’affection. Il y avait longtemps qu’on y avait vu la moindre émotion.

-Trouves le moyen de me faire sortir et tes malheurs seront terminés.

Elle prit la femme dans ses bras et la réconforta un long moment durant.


Au matin, on retrouva les gardes ligotés et endormis. La cellule vide. Le mari mort. L'épouse en paix.

Le conseil envoya deux hommes à la recherche de Noelly. La piste qu’ils suivirent était celle de veuves épleurées…

Noelly en fuite ... ne supportait pas de voir une femme subire les coups d'un mari se croyant supérieur... elle se vengeait d'avoir été humiliée par cet homme qui lui avait coupé son pouce ... Ce pouce qui lui rappelait chaque jour qu'elle était faible...

Avatar de l’utilisateur
Fyfy
Barion
Messages : 51
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 19h53
Personnages : Danaé / Maé / Lorna / Malou / Aelliah / Noelly

Message par Fyfy » jeu. 29 mai 2008 à 17h58

Noelly rencontra deux sombres ... un le visage souriant et l'autre le regard noir... ils lui proposèrent tous deux de rejoindre leur fraterie... Noelly accepta de rejoindre le cercle du sombre qui la regardait avec aucunes expressions ...

Elle se dit qu'elle pourrait ainsi continuer librement sa quête de vengeance sans en être nullement inquiétée...

Avatar de l’utilisateur
Fyfy
Barion
Messages : 51
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 19h53
Personnages : Danaé / Maé / Lorna / Malou / Aelliah / Noelly

Message par Fyfy » mer. 25 juin 2008 à 21h46

Noelly lors d'un entrainement au monastère du silence, se retrouva nez à nez avec un sombre qui de part son appartenance au cercle lui perça de son épée son oeil gauche...

Noelly se promit de se venger dans un premier temps de se venger.... Et peu à peu en servant Pa'agrio se rendit compte d'un certain nombre d'erreurs qu'elle avait comis dans le passé... Elle entreprit peu à peu à s'adoucir et à être patiente pour obtenir ce qu'elle désirait....

Avatar de l’utilisateur
Fyfy
Barion
Messages : 51
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 19h53
Personnages : Danaé / Maé / Lorna / Malou / Aelliah / Noelly

Message par Fyfy » ven. 19 septembre 2008 à 11h31

Noelly de part son fort caractère et son incapacité à se taire devant des situations de force sur des faibles, lui valurent à maintes reprises de tomber à terre, recevant diverses blessures indélébiles… La perte d’un doigt… son œil… aujourd’hui ce qu’elle avait toujours cru mort son cœur…

Elle avait cru trouver dans les Hlallu, des amis… ou du moins des personnes susceptibles de la soutenir… Noelly déchanta rapidement, se rendant compte qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même…Même Aiolos en qui elle avait longtemps cru…

Baissant les yeux sur son blason accroché sur le haut de sa robe, elle le retira tout en le regardant un long instant… Repensant à ceux en qui elle avait cru… Quitte à être seule autant l’être vraiment, elle s’en alla déposer son blason dans son coffre et le rendrait peut-être un jour si son chemin désormais solitaire la mettait en présence d’un Hlallu.

Noelly aperçut Ankou. Elle l’observa quelques instant dissimulée derrière des villageois amassés autour des étales des nains sur la place. Elle remarqua que lui non plus ne portait plus leur blason. Un sourire se dessina sur son visage, son absence lui avait semblée être interminable. Mais, fut incapable de faire un pas vers lui… Il disparut. Noelly regretta de n’être pas allée vers lui. Elle prit une chambre en ville espérant ainsi le recroiser…

Avatar de l’utilisateur
Fyfy
Barion
Messages : 51
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 19h53
Personnages : Danaé / Maé / Lorna / Malou / Aelliah / Noelly

Message par Fyfy » lun. 8 décembre 2008 à 23h18

Noelly ayant eu vent des évenements entre les orques du clan des Amtacks et celui des Lys, chercha le dénommé Feb pour lui proposer son aide. Mais malheureusement elle arriva après son enlèvement. Elle chercha une solution pour pouvoir venir en aide aux habitants de la ville de Goddard ainsi qu'au clan règnant... Pendant quelques jours elle resta sans solution. Jusqu'à ce qu'Hellios vint la trouver et lui apprit qu'il lutterait au titre des Hoplites pour défendre la ville. Noelly qui trouvait cette cause juste et qui ne supportait pas les crimes... accepta la proposition d'Hellios et devint à son tour Hoplites. Un blason qui lui permettrait de continuer sa mission de justice sous la croupe du roi Garius.

Avatar de l’utilisateur
Fyfy
Barion
Messages : 51
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 19h53
Personnages : Danaé / Maé / Lorna / Malou / Aelliah / Noelly

Re: Noelly

Message par Fyfy » mer. 29 juillet 2009 à 18h27

Peu à peu suite au départ précipité d’Hellios … de Tylian … et des autres … Noelly n’eut plus le goût très rapidement de servir Garius… Il avait tant promis … et pourtant rien n’avait changé … Aujourd’hui, elle entendait son nom dans diverses conversations, à la taverne, sur la place … trop tard pensa t’elle…


Fermant les yeux, elle se remémora chacun des membres tour à tour … Hellios, Lisiel, Zétide, Hermion, Dixty … D’un mouvement de la tête elle fit disparaître leurs rires, voix et sourires … Leur absence était déjà que trop difficile à supporter.

Son entrée avait pour but de protéger Goddard contre le peuple Orc et servir Garius … Et nullement de s’attacher à chacun d’entre eux … Son cœur n’était donc pas fait uniquement de pierre ?


C’est l’esprit tourmenté qu’elle se rendit au chapitre pour y déposer son blason … blason qu’elle regarda un long moment avant de s’éloigner … Pas de lettre … pas utile … qui la lira ?

D’un revers de manche juste avant de saluer Bianca, elle essuya une larme qui tentait de rouler sur sa joue et s’éloigna aussi vite que possible de Giran …

C’était la fin… que lui restait-il maintenant hors mis la solitude ?

Avatar de l’utilisateur
Fyfy
Barion
Messages : 51
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 19h53
Personnages : Danaé / Maé / Lorna / Malou / Aelliah / Noelly

Re: Noelly

Message par Fyfy » ven. 14 août 2009 à 11h05

Zétide ... La solitude serait-elle rompue ? Il lui a promis qu'il se reverrait... Il lui avait appris que Lisiel était présente également ... Qu'Hellios et Elolia avaient déménagé ... mais pourquoi ?

Appuyée contre un arbre tout de suite à l'extérieur de Giran, Noelly observait sa bouteille de rhum posée à ses côtés, deux autres vides... L'espace d'un instant la pensée qu'elle buvait trop lui traversa l'esprit, puis revoyant le sourire de Zétide porta de nouveau la bouteille à ses lèvres...

Les vapeurs de l'alcool l'envahissaient, Noelly se sentait bien. Seule mais bien... Toutes ses économies passaient dans le plaisir simple et égoïste de quelques bouteilles de Rhum ... Elle qui avait toujours était très soigneuse de son apparence, était sale, les cheveux gras lui tombant devant les yeux ... Sans logement, elle errait pour se trouver un lieu à l'abri des regards pour se saouler jusqu'à plus soif et s'endormait oubliant l'espace d'un instant qu'elle était seule.

Lorsqu'elle se réveillait, la tête lourde, elle retournait en ville se réapprovisionner, bousculant sans ménagement les personnes qui se trouvait sur son chemin ... Détaillant le contenu de sa bourse, elle se dit qu'il lui fallait trouver un quelconque travail...

Elle se promit d'aller proposer ses services dans une autre ville ... Rune peut-être, Hellios lui avait toujours dit que du bien des personnes régentant cette ville.