Nuala

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Lys
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : jeu. 24 avril 2008 à 12h16

Nuala

Message par Lys » mar. 9 décembre 2008 à 10h09

Nom : N/C
Prenom : Nuala
Age : 110 hivers

Race : Elfe

Description Physique :

La peau très claire et très douce comme le satin sa couleur donnant légèrement sur le bronze.
De taille moyenne la silhouette fine aux formes douces.
Elle peut paraître très fragile mais il ne faut pas s’y fier.
Lorsqu’elle sort de son village elle arbore un masque blanc afin de cacher son regard.
Les yeux de couleur pastel, le droit portant la teinte bleutée des glaces, le gauche celui des rivières ruisselantes.
Le chevelure à la couleur des blés doré avec quelques mèches de couleur argentée.

Signes particuliers :

-Un frère jumeau du nom de Nuada avec lequel elle a un lien des plus étranges.
-Ses yeux vairons
-Toujours accompagnée de son loup

Dernière modification par Lys le mer. 10 décembre 2008 à 10h14, modifié 2 fois.

Lys
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : jeu. 24 avril 2008 à 12h16

Message par Lys » mar. 9 décembre 2008 à 10h19

Hith


Le sifflement des flèches à mon oreille, repliée contre le tronc d’un arbre encore marqué par le sang de l’un des miens je me dépêchais afin de pouvoir incanter sans être interrompue.
Ils l’avaient fait… Tout comme tu l’avais dit mon frère ils nous avaient attaqué…
Nous ne pouvons avoir confiance en eux.. Tu avais raison depuis le début.

Je pouvais sentir la mort bercer le village… Pourquoi… Pouquoi nous les avions laissé pénétrer ainsi?!
J’avais une confiance aveugle en Père…
Je levais les yeux et contemplait le ciel une dernière fois.
Celui-ci était dégagé, la lune scintillait de son plus bel argent, lune qui se reflétait dans mes yeux.
La forêt dans laquelle nous nous étions retranchés semblait bien triste à présent.
A ma droite, une petite rivière qui d’ordinaire coule paisiblement avec ses reflets argentés se trouve agrémentée du sang des miens ainsi que de ces traîtres..
La peine m’envahissait à la vision de cette si magnifique forêt qui se faisait dévaster par cette stupide guerre que nous aurions pu éviter.
J’entendais au loin le sifflement d’une sentinelle.
Ils arrivaient, ils venaient à présent terminer ce massacre à nouveau dans ce lieu sacré pour nous…
Je me souviens très bien… Je me souviens si bien de ce jour où nous aurions dû refuser ce pacte…
Dernière modification par Lys le mer. 10 décembre 2008 à 10h30, modifié 2 fois.

Lys
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : jeu. 24 avril 2008 à 12h16

Message par Lys » mar. 9 décembre 2008 à 10h52

Eithel
Un ciel d’un bleu azur, le soleil se reflétant sur chacune des petites gouttes de rosée sur les feuilles des arbres.
Je ne pouvais garder les yeux totalement ouverts tellement ce radieux soleil m’aveuglait.

- Nuala dépêche toi !

Je ne pouvais m’empêcher de sourire à son ordre ni même de rire.

- J’arrive j’arrive ne sois donc pas si pressé.
- Tu sais bien que père nous a demandé.
- Oui je le sais mais, ce n’est pas une raison pour s’affoler ainsi non ?

Il poussait un petit soupire en secouant la tête, puis en la relevant il laissait échapper un petit sourire.

- Tu as sans doute raison.

D’un geste doux il passait son bras autour de mes épaules et nous continuions d’avancer ainsi en portant le regard sur cette nature sublime, cette petite rivière qui coulait et ruisselait tranquillement à nos pieds.

Les yeux pétillants de malice je ne pouvais m’empêcher de me défaire de son bras et de me diriger vers celle-ci.


Curieux et méfiant Nuada me regardait sans trop oser s’approcher, il semblait se douter de ce qu’il lui arriverait.
D’un petit geste de main je lui faisais signe d’approcher, le regard suppliant presque il s’approchait
mais toujours méfiant.

Je ne pouvais masquer un sourire malicieux avant de plonger mes mains dans l’eau et d’en ressortir cet élément afin de lui envoyer dessus.
Riant il me rejoignait et une bataille s’écoulait faite de rire et d’éclaboussures.
Le soleil commençait à décliner lorsqu’une corne se mit à raisonner dans la forêt.

- Père!


Je ne pouvais m’empêcher de rire à nouveau alors que Nuada me tirait par le bras et me sortait de l’eau.

Il passait rapidement un tissu sur mes cheveux ce qui ne faisait que les ébouriffer et me tirait pas le bras se mettant à courir.
Essoufflés nous arrivions à la grande demeure où tout le monde s’était rassemblé.
Seuls quelques mots m’échappaient tandis que mon regard se posaient sur chacune des personnes présentes, des frères et sœurs mais, aussi… des humains..?

- Nuada…qu’est-ce que cela signifie…?
- Je l’ignore … Mais je serais curieux de le savoir Nuala..

En silence je prenais sa main et la serrais doucement alors qu’il m’amenait au devant de notre père qui semblait nous attendre.
Dernière modification par Lys le mar. 27 janvier 2009 à 23h55, modifié 2 fois.

Lys
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : jeu. 24 avril 2008 à 12h16

Message par Lys » mer. 10 décembre 2008 à 11h29

Hûd Arrivé devant lui je ne pouvais m’empêcher de regarder la décoration de la salle, le long morceau de soie rouge recouvrait de part et d’autre le trône de Père.
Dessus était tissé l’emblème de notre famille, un arbre doré.
Je redescendais le regard en sentant la pression que Nuada infligeait à ma main.
Je le posais donc sur mon Père qui me regardait froidement.

- Nuala quel est donc cet accoutrement?!
- Père je.. Je n’arrivais pas à m’expliquer
- Nous avons croisé des bêtes sauvages en forêt et nous avons dû nous battre, excusez notre tenue Père.
Avec ces mots Nuada inclinait la tête en signe de profond respect.

- Je vois, mais sachez à l’avenir être présents lorsqu’on vous le demande, j’ai dû faire patienter toute l’assemblée à cause de vous.

- Pardonnez nous père, cela ne se reproduira plus.

Lentement, l’un après l’autre nous allions nous placer de part et d’autre du trône de notre père, restant debout et silencieux devant cette étrange assemblée.
Je ne pouvais m’empêcher de lancer des regards interrogateurs à Nuada qui ne semblait pas en savoir plus que moi.
Je le voyais serrer les poings à la vue de ces humains sous notre toit.
Depuis ce jour, lui et moi ne pouvions supporter la vue de quelconques humains… Depuis le jour où notre mère donna sa vie pour sauver un jeune nourrisson attaqué dans la forêt non loin du village des hommes…
Je ne me rendais pas compte que mon regard au fur et à mesure de ces pensées devenaient plus froid.
Nuada toussait discrètement pour me le faire remarquer, mes yeux avaient rougi, il me faisait signe d’apposer mon masque.
Je prenais donc dans ma poche ce masque blanc que ma mère m’avait légué et le posait doucement sur mes yeux, cachant ainsi l’étrange couleur de mon regard.
Je sentais les regards curieux de certaines personnes se poser sur moi, alors que mon frère leurs lançait un regard froid pour qu’ils détournent leurs yeux.

Père toussait pour attirer l’attention de l’assemblée.
Tous le fixaient avec un grand sérieux.

- Je vous ai demandé de venir dans ma citadelle afin de vous parler d’une demande qui m’est parvenue.

Un humain en armure lourde, celle-ci semblait avoir servi à de nombreuses reprises.
L’acier était marqué de tâches sombres par endroit ainsi que légères déformations
.
Celui-ci s’était placé plus en avant que les autres.
Était ce leur dirigeant?
Pourquoi fixait-il mon père ainsi ?
J’entendais une légère toux à ma gauche, sans doute mon regard était-il trop pesant sur cet être qui n’en valait pas la peine, mais pourtant…
Je reportais donc mon attention sur mon père qui commençait son discours.

- Une demande qui a attiré toute mon attention.
Sir Milz ici présent est venu me la porter en main propre et reste témoin de notre décision.


Des murmures commençaient à s’élever dans l’assemblée tandis que Père élevait un peu la voix pour se faire entendre.

- Le souverain de ce chevalier demande une aide de notre part.
Une aide ?! Ce mot, cette interrogation avait échappé à Nuada.
- En effet, cette aide scellerait un pacte entre nos races.
- Nous n’avons pas besoin de ce pacte père !
- Silence Nuada ! Je ne pense pas que les humains soient suffisamment stupides pour vouloir nous trahir par la suite.
- Ce n’est pas notre intention en effet seigneur.
- On ne vous a pas demandé de parler vous !
- Nuada ! Si tu ne te calmes pas je serais obligé de te demander de prendre congés.

Nuada reculait d’un pas et baissait le visage en serrant le poing.
Que voulait dire cette mascarade ? Depuis quand notre peuple venait en aide à des humains…
Les murmures n’avaient pas cessé et même augmenté avec le coup d’éclat de mon frère.
Je restais là, en silence, les observant tous, attristée que cela demande une telle réflexion.

- Ma décision est prise, nous allons les aider. Votre mère aurait fait ce choix j’en suis certain, garder une paix entre nos peuples, elle croyait en cet avenir.

- Père nous sommes des Hauts Elfes ! Jamais elle n’aurait souhaité cela ! Elle est morte par leur faute !

- Silence Nuada. La voix du souverain était étrangement calme et posée, rien ne semblait lui faire changer d’avis.

Nuada, furieux, tournait les talons et sortait de la pièce le regard froid, le visage baissé.

- Sir Milz veuillez approcher.


Le chevalier s’exécutait et posait son épée au sol.
Mon père sortait quand à lui un parchemin où tout était déjà rédigé.
Il avait donc pris sa décision depuis le début… Pourquoi… Je ne le comprenais vraiment pas.
Il tendait au chevalier une plume afin qu’il signe le parchemin, l’homme avec un geste vif signait le parchemin qui se dédoublait à l’instant où la plume avait quitté le papier.
Père en tendait un à l’humain et gardait l’autre pour lui.

-Ainsi voici scellé ce pacte entre nos deux peuples.
Dès demain je ferais envoyer des troupes afin de rejoindre la terre de guerre et vous aider dans votre bataille.



- Merci Seigneur, votre bonté ne saura être que récompensée, soyez en certain.


Purquoi avais-je cru voir un sourire étrange sur ses lèvres lorsqu’il énonçait ces mots ?
Pourquoi je n’avais pas su voir… Ce qui nous attendait.
Dernière modification par Lys le mar. 27 janvier 2009 à 23h56, modifié 1 fois.

Lys
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : jeu. 24 avril 2008 à 12h16

Message par Lys » dim. 28 décembre 2008 à 22h24

Hannar a Gwathel

Je profitais de l’agitation présente dans la pièce pour discrètement sortir rejoindre Nuada.
Il était là, dans le petit jardin près de la fontaine, accroupit auprès de sa louve.
Il lui parlait, énonçait son incompréhension envers ce que se déroulait.
Ces cheveux volaient au vent, j’avais le cœur serré, pourquoi …
Un mauvais pressentiment.
Pilin se frottait à lui comme pour le soutenir, doucement j’approchais et d’une voix très douce entamait la conversation.

- Nuada ? Je comprends ce que tu ressens mais partir ainsi devant toute l’assemblée …

- Ma sœur, je n’ai pas la patience ni la sagesse que tu as, je suis bien plus impulsif que toi.

Avec ces mots il tournait la tête vers moi un fin sourire aux lèvres et les yeux clos.

- Nuala j’ai un présent à te faire.

Doucement il marmonnait alors qu’une petite boule de poile sortait des pattes de la louve.
Je me penchais vers elle tandis qu’elle venait vers moi.

- Voici Dae.



- Dae ? Alors Pilin a …

Avec un doux sourire il me faisait signe de la tête que oui.

- Les Runes ont décidé de son nom ce matin même.

D’un geste inconscient je touchais la petite sacoche en cuir mauve à ma ceinture, celle-ci contenait des Runes anciennes que je tenais de ma mère.

- Les Rune dis-tu ?

- Oui, tu sais il y a diverses façon de les utiliser, prend ceci cela t’aidera dans leurs interprétation

Je saisissais le manuscrit qu’il me tendait avec grande douceur de crainte de l’abîmer.

- Tu pourrais simplement m’apprendre ?

De l’autre main je caressais la petite louve qui ne cessait de se frotter à moi et de pousser de petit cris.

- Tout simplement car je vais partir petite sœur.

Sa voix c’était teintée d’une petite douleur que je parvenais à ressentir.
Les yeux grand ouverts, la gorge nouée aucuns mots ne parvenaient à sortir de ma bouche.
Il me souriait simplement, ressentant cette même douleur au fond de lui.
D’un geste fluide il me prenait contre lui, les yeux clos je profitais de ces derniers instants près de lui.

Après quelques instants il s’écartait me laissant avec Dae.
Je ne pouvais retenir mes larmes de couler, dans un murmure d’incantation je voyais sa silhouette se confondre avec celle de sa louve.
Il m’adressait un dernier regard avant de partir au loin.

Dae venait se blottir dans mes bras, gémissante, voyant sa mère partir.
C’est ainsi que toutes deux étions devenues inséparable.

Je restais là, assise sur le rebord de la fontaine, une main dans l’eau, l’autre tenant ma petite louve contre moi.

-Nuala, viens par ici !

Doucement je me levais, gardant Dae contre moi.
Il approchait.. J’allais devoir lui dire pour Nuada.. Comment va-t il réagir…

Lys
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : jeu. 24 avril 2008 à 12h16

Message par Lys » mar. 30 décembre 2008 à 15h10

Cercle de Ceyl

Son départ.. Ce qu’il c’est passé a causé mon départ vers de nouvelles terres à la recherche de mon frère.

Dès mon arrivée quelques informations sont venues à moi sans que je les cherche forcement.
Un elfe, portant le nom de Tyrion regrouperait des elfes afin de former une communauté.
Je m’attelais donc à la tâche afin de le trouver au plus vite.
Cette tâche n’était pas très dure à réaliser en vérité.

Une rencontre dans cette grande ville du nom de Giran, un nain, son sois disant associé.
A vrai dire peu m’importais du moment qu’il me mène à lui, après l’avoir aidé il m’indiquait l’endroit ou je pouvais le trouver.

La beauté de l’arbre au centre du village me subjuguait.. Je n’avais encore vu telle beauté depuis mon départ du village.
Le doux bruit du vent dans les feuilles de celui-ci sonnait à mon oreille comme sérénade.

Mon cœur se serrait, je me surprenais à poser une main sur celui-ci.
Je fermais les yeux laissant le vent aller au grès de son envie faisant ainsi voler mes cheveux.

Un murmure.. Une voix …


Nuala


- Nuada ?!

J’ouvrais les yeux et me retournais avec précipitation pour n’éprouver qu’une déception de plus, il n’était pas là. Une fois de plus mon imagination m’avait joué un tour.

Près d’une petite maison je pouvais voir un étrange petit animal et décidais de m’en approcher.
L’animal s’approchait de moi, en silence je l’observais.

Un elfe sortait à son tour de la petite maison, celui-ci semblait surpris de voir une elfe dans le village.
En quoi ma présence était elle si exceptionnelle …? Dans un village elfique qui plus est …

Je ne tardais pas à le savoir, je le questionnais sur ta présence mais hélas … Pourtant il s’agissait bien de Tyrion.. Tu ne l’avais donc pas rejoins …
Je lui ai promis je dois te retrouver…

Pourtant perdue dans mes pensées je continuais de l’écouter puis je lui exposais mes points de vues qui semblaient converger avec les siens.

Il me proposait son aide, le rejoindre dans sa communauté.
J’étais loin de m’attendre à une telle proposition et pourtant, celle-ci fut faite.
Tristement je repensais aux elfes que j’avais croisé durant mes visites dans les différents village et leur attitude… Ne pouvait que faire naître une douleur aigue à mon cœur.

Le lendemain je retournais au village, la décision était prise.
Je le retrouvais sans mal, il était accompagné d’un autre elfe qui lui portait le nom de Nagaanel, un elfe très courtois et curieux.

Mon masque ne faisait qu’attirer curiosité, ce qui ne faisait que m’amuser.
Je me décidais à l’ôter afin de saluer celui que je décidais de suivre, celui qui m’avait proposé son aide afin de te retrouver.

S’en suivait un rituel assez particulier qui attirait ma curiosité.
Après s’être dirigé vers l’Arbre Mère, le rituel commençait.

A présent je ne suis plus seule dans ma recherche, ils ne savent pas tout de moi, de nous et peut être Est-ce mieux ainsi.
Je n’ai donné que le diminutif de notre nom, je ne veux pas les mettre en danger inutilement.
Il ne faut pas que je ferme les yeux … Je n’arrête pas de repenser à ce jour… Ce jour où j’ai du lui faire cette promesse …

Lys
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : jeu. 24 avril 2008 à 12h16

Re: Nuala

Message par Lys » mar. 28 juillet 2009 à 14h31

Illusion

Absence...
Personne ... Je ne les vois plus où sont ils?
J'ai cru en cette aide mais au final elle est inexistante.
Je voulais le trouver pour l'avertir de mon départ, j'avais à présent fait mon choix, je chercherais par moi même.
Un parchemin au village afin de l'avertir s'il décidait de passer par là.

C'est avec ce même regard remplit d'ambition que je vais reprendre mes recherches, je n'ai besoin de personne après tout.

Au revoir Tyrion et autres membres du Cercle...