Maelle

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Maelle

Message par Lust » mer. 10 décembre 2008 à 10h06

Un barde un peu éméché tapant du talon sur la table, hâlant plus qu'à son tour les ivrognes de la taverne.
Oyez, écoutez l'histoire des deux plus belles catins qu'il m'ait été donné de voir ces derniers jours.
Il y a peu de temps encore, je marchais dans ces rues pavées et sombres dont la mort peut surgir plus promptement qu'une poitrine d'un corset trop serré. Regardant la lune se refléter sur la toile d'eau tissée entre les pavés, je levais mes yeux sur une torche qui crépitait sous l'effet des gouttes d'eau tombant dessus. Je rabattais ma capuche un peu plus en avant et m'enfonçais dans la première taverne miteuse que je trouvais dans une rue encaissée où une rigole remplie d'immondices la traversait.
Le plafond bas semblait fait de toiles d'araignées, l'odeur putride; un mélange de bière de basse qualité, de transpiration et de vomis; vous donnaient un haut le cœur immédiat.
Passant outre mon écœurement je décidais de m'asseoir sur un des troncs mal équarris qui faisait office de banc et de passer un peu de temps dans cet abris de fortune qui n'apportait que l'unique réconfort de me protéger de la pluie.
C'est alors, qu'une jouvencelle à la chevelure enflammée vint poser ses miches juste à coté de ma carcasse détrempée. Me regardant avec ses grands yeux noirs menaçant à tout moment de m'emporter dans le maelström de mes ardeurs!
Je me retins... respirais profondément une goulée d'air... erreur! Je vomis ce que mon estomac pouvait contenir! Comment aurais-je pu faire plus mauvaise impression?!
Qu'à cela ne tienne... cette beauté laissa éclater un rire cristallin qui m'emporta en dehors de cette taverne... à savoir que les injures de l'aubergiste n'y était pas pour rien non plus...
Je me laissais guider par le parfum de la donzelle et par la vue d'une chute de rein digne des plus belles filles-de-joie du port de Gludin! La suivant à l'écart... dans l'ambiance tamisée mais immonde d'une ruelle parallèle... Elle daigna enfin m'adresser la parole!
D'une voix suave elle dit ce dont je m'attendais le moins de sa part...
-Donne moi ta bourse mon mignon....
J'en ris, pensant à une farce quelconque... Que nenni! Elle brandit alors une dague sortie tout droit de son entre-jambe! Me laissant miroiter un bonheur hors de portée pour le moment... Mais allais je me laisser faire? Allais je me laisser dépouiller par une gonzesse aussi belle soit elle?! Je décidais de profiter ET de ma bourse ET de la donzelle...
Ma foi, ce fut ma seconde erreur...
A peine avais-je levé la main qu'une flèche vint se planter juste sous mon nez, je me retournais pour voir d'où pouvait provenir ce trait pour n'entrevoir qu'une silhouette ressemblant à s'y méprendre à l'aut' donzelle...
C'est seulement quand mon corps heurta le sol que je sentis la douleur à la tête... Et je pus distinguer ces paroles avant de m'enfoncer dans l'abîme de la torpeur.
-Les hommes, tous des porcs assoiffés de sexe et de violence... comme le père.
Un crachat sur la joue fut sans doutes la dernière chose que je pus sentir... Mais c'est sans honte que je conte cette histoire, car de pareilles beautés, même aussi revêches, il ne m'était jamais donné d'en contempler deux fois...

Un pêcheur attablé à une table s'exclama.
-Tes donzelles là, c'était des rouquines c'est bien ça?
-La chevelure la plus flamboyante qu'il m'ait été donné de voir l'ami.

Le pêcheur se gratta son favori avec son index, tenant sa longue pipe de cette même main.
-Ça me rappelle l'histoire de ce marin à l'Île Aux Murmures... qui s'est fait étriper comme un cochon par ses filles... deux rouquines également...
Enfin, il l'aurait mérité si l'on en croit le voisinage.. Tous les soirs des cris, de la violence... et d'autres choses aussi à ce que l'on raconte... L'ainée s'appelle Maelle je pense et doit avoir dans les 18 ans, sa sœur Asmodée quand à elle a à peine un an de moins...
Maelle a son caractère, forgé à grands coups de claques et d'insultes. Elle semble soignée dans sa façon d’être , mais son regard en dit long sur son passé , elle reste cependant douce quand il s’agit d’amadouer un pigeon

Le pêcheur ricana un moment se moquant ouvertement du barde.
Son père l’appelait souvent par d’agréables sobriquets... "la catin" ou "la Ribaude" dûs à ses formes généreuses et son manque de pudeur . Cependant le père avait chèrement payé ses insultes et les quelques mains baladeuses sur elle.
Poignardé! À plusieurs reprises! Et la maison brûlée! À croire qu'elles voulaient tirer un trait sur leur passé.. je ne me serais pas douté qu'elles avaient émergé ici...

Le pêcheur tira longuement sur la pipe, pensif.

M'est avis que la fille à l'arc est la plus petite des deux... elle a moins de caractère que sa grande sœur mais la suit partout... par contre je pense qu'elle deviendrait vraiment dangereuse si sa sœur courait le moindre risque.
Le pêcheur éclata de rire.
Alors tu t'es fait avoir par des gamines? Allez fiston viens boire un verre, tu oublieras ça comme le reste...

Le barde voulu répliquer qu'il n'avait pas la certitude que c'était bien ces deux gamines... mais le doute accompagné d'une bonne soif est un bon remède contre toute protestation inutile...
Mais une bonne histoire ne vaut elle pas mieux que le doute?
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Message par Lust » mer. 10 décembre 2008 à 10h20

Le barde reprenait un verre , assis devant le comptoir

Cette peste de Maelle la grande là , elle est même pas bonne à marier de toute façon, elle n'aime personne ...


Le pêcheur le regarda amusé


Aah je sais pas mon grand, faudrait quelqu'un avec un aussi mauvais caractère qu'elle pour ça, et qui se montre pas fleur bleue, pas une proie facile hein .
Cependant on l'a vu roder avec le type de Goddard, Feb je crois, un gars qui a autant de diplomatie qu'un orc bourré


Le barde regarda le pêcheur perplexe .


Je pense plutôt que le Lys magouille avec elle, déjà qu'elle traîne avec les canailles des bas-fonds en tant qu'éclaireur .... enfin elle bosserait pour des gens suspects ... mieux vaut pas trop en parler .. les murs ont des oreilles .


Le pécheur semble d'un coup gêné .


Ouais évite de parler de ça ici, c'est un coup à te faire planter, bah le Lys aura peut-être besoin d'une vérole dans son genre qui sait ...




[ maj bg degroupage du duo maelle-asmo , maj clantage lys rouge ]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Maelle

Message par Lust » mer. 22 juillet 2009 à 04h25

* Mais la Maelle si vilaine soit elle a jamais eu d'affinité avec le Lys Rouge hormis Feb qui lui a pris la peine de disparaitre !
Sa soeur ayant également pris le chemin de l'oublie , elle décida de la rechercher , laissant son blason poignardé sur la porte de la chambre du régent de goddard *


Adieu Goddard , Adieu Aden , Adieu Feb , adieu la Main Rouge .

[declantage maelle ]
-Imsha & Naga Shebali

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité