Nalfein

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Nalfein
Elpy
Messages : 6
Inscription : mer. 14 mai 2008 à 21h30

Nalfein

Message par Nalfein » mer. 14 mai 2008 à 21h38

Moi? Qui suis-je?... Je ne saurais vous le dire...

J'ai perdu tous souvenirs de mon enfance,

Je ne sais même pas mon nom ...

Certains me nomment Nalfein.

La seul chose donc j'ai encore le souvenir c'est mon entraînement et mon apprentissage de la vie par un maître d'arme, qui... fut brûlé vif...

Par la suite, je fus vendu comme esclave à une elfe. La fille de cette elfe, c'est la responsable de la mort de cet homme que je considérais comme mon propre père.

Je devais exécuter ses ordres même ses désirs.... Je n'ai pas trop envie de parler de cela... Cela me répugne...

Un jour alors qu'elle était dans sa chambre, elle m'ordonna de prendre un petit coffre qui était posé sur le haut de l'armoire,

je pris donc le coffre mais... je le laissa tomber et il se brisa... une dague noir avec une lame en diamant brillait sur le sol...

Sans réfléchir je pris donc rapidement la dague et lui jeta entre les deux yeux. Au même moment sa fille rentra dans la chambre et vis le corps sans vie de sa mère sur le sol...

Je pris donc la fuite en passant par la fenêtre mais en sautant de la haut je me blessa à la jambe... Je couru un long moment malgré ma douleur et lorsque je fut certain de l'avoir semé je me suis arrêté me laissant lourdement tomber sur le sol. Au long je pouvais voir une entrée taillée dans la pierre, je me suis donc relevé péniblement pour m'y cacher. Quelle fut ma surprise d'y découvrir une ville souterraine.

Je m'y suis effondré épuisé dans un coin sombre m'y sentant étrangement en sécurité. Depuis je n'ose plus en sortir, espérant qu'elle ne me retrouvera jamais ...




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je possède un petit journal où j'écris mes aventures. .voici plusieurs extraits

Aujourd'hui j'ai décidé de sortir d'ici, je suis enfin rétabli...enfin presque j'ai toujours un peu mal mais si je fais bien attention tout devrait bien se passer...
J'ai emprunté une dague qui était dans un petit coffre...car celle que j'ai utilisée pour tuer ma maîtresse, sa lame c'est cassée....et je n'ai pas réussi à la réparer...
J'ai tué des keltir aujourd'hui facile à chasser et cela a un très bon goût..

Jour suivant


J'ai enfin rencontré du monde! Des personnes de ma race...des Sombres! Enfin je les ai vu...mais je ne leur ai pas parlé à part quelques personnes...comme l'elfe noire que j'ai rencontrée près du village, elle était magnifique avec de très beau yeux bleu, ses cheveux blanc attachés, un corps magnifique comme la plupart de notre race...elle a une beauté comme je ne l'ai jamais vu....je n'ai pas longtemps parlé avec mais j'espère la revoir et la connaître beaucoup plus...car cette femme m'attire beaucoup...

Quelques pages après

Pendant la séance de chasse, j'ai rencontré un sombre...Il avait l'air sauvage...
Il a un regard assez sombre, un air mystérieux.......et il trouve toujours quelques chose à me reprocher ou pour me dire que j'ai tord mais cela doit être son caractère...
Je suis sûr qu'on va bien s'entendre sur certaines choses....

Une page après

Une grosse tache de sang couvre cette page, impossible de lire ce qui est écrit.



La page à coté

Le sang coule....Je vole pour vivre....Que ça soit homme ou femme...mais j'ai un compagnon fidèle à mes cotés....Celui qui ne me trahira jamais....Mon loup....
Nous allons découvrir ce que réserve ce monde tous les deux ou à plusieurs....
Nous verrons si Satalis m'accepte parmi les siens...un honneur.. cela serrait un honneur....

Nalfein
Elpy
Messages : 6
Inscription : mer. 14 mai 2008 à 21h30

Message par Nalfein » mer. 10 décembre 2008 à 17h40

J'ai revu Satalis....
Ma soif de sang est toujours la et lui a beaucoup changé...
Dirigeant d'une armée de Kainiste...
Ce fameu Dieu de la destruction a qui je vais devenir fidele a present.
Je vais honnorer notre pere ainsi que mere....
Et faire honneur a Satalis et aux autres Cryso Renor.
C'est mon destin...
Si je dois mourrir ca sera sur un champ de batailles.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Nalfein

Message par Lotradas » dim. 30 août 2009 à 21h49

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso