Kallistra

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Kallistra

Message par Morathi » ven. 12 décembre 2008 à 20h51

Nom:-
Prénom: Kallistra
Age: (apparence) 30 années
Sexe: Féminin
Race: Kamael
Classe: Briseuse d'âme

Croyances: Plus aucune
Langues parlées: Kamael, Commun
Descriptions (physique/morale): Svelte et parfaite, comme tous les enfants des géants, cheveux aux vents et habit de Marine elle s'habille toujours avec soin. Depuis son départ des lignes Kamaels, elle vogue au gré de ses envies nouvellement acquises.



La pluie tombe sur le Port des Âmes.


19h 30, arrivée de la mission Hurlevent IV, Effectif de départ 42, un capitaine seconde classe, une entité de navigation, 20 spécialistes en milieu liquide, et 20 troupiers.

…Arrimage…

Connexion à l’entité de navigation no. 368….
Effectif de retour de l’entité de navigation : 92,45%
Appel des unités de restructuration, en cours….

Attente du rapport de la Kamael no, 324, Matricule Kallistra….

*Voix neuronique* -Décliner identité et rapport mission selon protocole…

La Kamael marqua un temps d’arrêt pour s’assurer que sa voix psychique sera entendue par l’unité central.
-Mission Hurlevent IV accomplie avec succès, perte 4 spécialistes en milieu liquide, 2 Kamaels Troupiers, apte au transfert.

Elle ferma les yeux, comme pour couper le lien puis les rouvrit lentement pour s’imprégner de la réalité. Elle serra le col de son manteau puis s’avança sous la pluie battante. Des gouttelettes coulaient sur son visage rose et adoucissaient son visage sévère.
Sa démarche rapide faisait voler les pans de son manteau bleu profond trempé, laissant entrevoir son aile qui semblait douée d’une vie propre.

Elle se planta devant un Kamael de forte carrure paré de rouge. Effectuant un salut formel, s’inclina puis parla d’une voix dénuée de sentiments.

-Pellista et Carnaï sont passés au stade terminal. Suivant leurs souhaits ils veulent continuer à servir. Et voici le rapport de bord enregistré.
Elle sortit d’une sacoche de cuir deux cylindres où luisaient faiblement deux cristaux, et un cube rouge chatoyant.
-Leurs expériences sont précieuses. Bon travail cette mission fut surement difficile. Le conseil vous attend cette nuit. Il prit les deux cylindres.
-Allez prendre du repos maintenant. Rompez.

Elle s’inclina puis partit en direction de ses appartements.
Le doute s’insinua malgré son esprit hermétique. Après 4 semaines de mer les hautes sphères voulaient la voir. Pourquoi ne pas l’avertir par voix psychique ? Noril l’aurait-elle omis ? Non impossible.

Les couloirs luisaient des lignes de réseaux de Noril, L’atmosphère pulsant comme un cœur, par réflexe elle cala son pouls sur celui de Noril. La synchronisation n’avait jamais été si parfaite. Même excitée par cette découverte son pouls restait stable et identique à celui de l’entité centrale.

Elle posa sa main troublée sur la commande, qui reconnut sa propriétaire et ouvrit la porte dans un glissement de dalle.

L’intérieur de la loge était simple mais vaste, dans les coins des flammes confinées dispersaient leur lueur.

Elle déposa son manteau trempé sur une table basse. Sa tenue était soignée, de longues bottes montaient par-dessus ses bas bleus. Son blouson assorti et additionné de dentelle faisait ressortir ses gants sombres, mettant en valeur ses gracieux doigts.

La paroi de cristal donnait sur la mer maintenant déchainée, les éclairs zébraient le ciel noir. Elle retira délicatement ses gants laissant entrevoir sur son bras droit une marque rouge, semblable à un réseau de veines.

Dégrafant son blouson, sa silhouette se découpait sur la mer anthracite. Se baissant pour ôter ses chausses, puis se séparant des ses bas elle resta quelques minutes pensive.

Son corps nu se découpait dans la semi-obscurité illuminée sporadiquement par les éclairs. Sa peau prenait un teint blanc, comme ces créatures nocturnes demi-mortes demi-vivantes.

Un frisson la parcourut, clignant des yeux comme émergeant d’un rêve elle se dirigea vers une salle d’où provenait un miroitement vif et de la vapeur d’eau.



L’atmosphère de la ville était pesante, de lourds nuages déversaient leur pluie. Deux heures qu’elle était revenue deux heures qu’Eva les punissait de son courroux en leur envoyant ses hordes liquides. La place était vide, Kallistra marchait d’un pas pressé dépassant la fontaine elle aperçut l’imposant bâtiment du conseil. Ces lignes de réseaux battaient doucement toujours au même rythme. Elle monta les marches d’un pas leste, arrivée devant l’entrée les portes s’ouvrirent, n’hésitant pas elle s’y engouffra. Un Kamael lui proposa silencieusement de prendre son manteau, chose faite, elle monta les marches tapissées pour arriver sur un étage suspendu.
Face à elle, Kekropus, secondé de ses vices-hierarches.

Elle mit immédiatement genou à terre.
-Kallistra, Capitaine seconde classe.
Kekropus la fit se redresser de sa voix grave.
-L’entretien se fera sous protection de mère Noril.

Un grand cube rouge vint atterrir au milieu de l’assemblée, chacun des haut dignitaires vint y apposer sa main, le Hierarche lui indiqua de faire de même.

Une voix retentit dans toutes les consciences du bâtiment : -Mise en veille et confinement du bâtiment pour raison confidentielle.

-3
-2
-1

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Kallistra

Message par Morathi » dim. 15 novembre 2009 à 22h13

Les rapports d’anomalie arrivaient par dizaines au quartier général. Le fait le plus étrange était la disparition d’une cinquantaine de soldats que même Noril ne pouvait pas retrouver leurs traces. Un kamael perdu ou capturé laisse un lien infime à l’unité centrale qui permet de savoir s’il est en vie ou non.

L’un des rapports le plus alarmant était celui citant une certaine Iriss, prétendant qu’un simple fluide permettait d’augmenter l’évolution à la quelle les Kamaels étaient hermétiques. Les troupes avaient rapporté des informations précises de cette rencontre.

Les scientifiques ne purent expliquer les effets d’un tel produit s’il était consommé. Noril ordonna la destruction de tous les échantillons.



Un rapport Secret défense arriva un soir dans la chambre de Kallistra, lui étant destiné personnellement, L’absence d’identité lui parut étrange, aucun Kamael n’est anonyme.

Le rapport se permettait de dénoncer qu’au sein de la nation s’insinuait un doute au sujet de ses compétences. Pour preuve son ordre relayé de destruction des étranges fioles n’avait pas été exécuté. Le laboratoire de la section des Ombre en détenait encore. La suite du rapport traitait d’une guerre perdue d’avance contre des dieux, en mettant en doute la réelle mort de Maphr.

Kallistra se sentit littéralement s’enflammer face à ces propos accusateurs. De rage elle tapa sur la porte, là où un effleurement suffit, et pris le chemin menant aux caves.

Les accès étaient en mode manuel désormais, Noril pour cette nuit c’était isolée avec le conseil. Des couloires émanait une lueur verte tamisée, signe de mise en confinement de la Maison des Anciens.

En tant qu’Amiral tous les accès lui étaient ouverts, malgré qu’elle n’eût remis les pieds depuis sa promotion.

L’Ombre était une section secrète et peu loquace, mais de la refuser des ordres, des explications seraient de mise voir des exécutions.
Les locaux étaient vides elle en fit le tour, qu’une seule porte lui résista. Une voix résonna dans son dos tandis qu’elle s’acharnait sur la porte.

-Son contenu ne vous intéressera pas. Dit un male Kamael doté d’un manteau blanc, le classant comme scientifique de l’Ombre.

-On se présente par son matricule, soldat ! Fit Kallistra hors d’elle.

-Cela fait des mois que je n’ai plus de matricule Dame. Je pensai bien que vous viendriez ici pour régler ce cas d’insubordination qu’évoquait mon rapport. Mais rassurez-vous, Il n’y a plus de fioles ici, vos ordres ont bien été exécutés. Le but n’était que de vous faire venir ici.

Kallistra eut un mouvement de recule et posa sa main sur le manche de son sabre.

-Inutile, dit le mâle impassiblement. Je suis uniquement la pour vous parler de la première partie de mon rapport que vous avez reçut.

-Si ce n’était que pour m’attirer ici, pourquoi revenir sur vos mensonges ? Que voulez-vous ?

-Le début et la fin ne sont que vérité. Il y a certaine personnes qui doute à présents, pas de vos compétences, mais de votre esprit rigide que vous tenez de votre héritage génétique. Vous êtes descendante des gènes d’un Specula Kamael. C’est pour cela que le conseil est réuni en ce moment pour vous évincer. Ils vont vous remplacer par un commandeur qui n’a pas votre rigidité et qu’ils pourront modeler à leur guise. Car il est pour vous impossible d’évoluer autrement que par cette voie, la liberté.


Kallistra ressenti une douleur qu’elle n’avait jamais ressentie, là ou même une épée ne pouvait atteindre ce point. Son visage trahissait une colère mêlée a de l’incompréhension qui se muait en compréhension.

-Cela s’appelle la déception, mais si vous acceptez mon offre vous connaîtrez l’autre facette de ce ressentiment qui est le soulagement.

L’Amirale comprit pourquoi elle avait été tenue éloignée des derniers conseils, que des rapports ne lui étaient pas parvenus et que des actions lui avaient été cachées.

Ses muscles se détendirent et elle s’appuya dos au mur. Elle n’était pas désemparée car ce sentiment lui était inconnu, mais elle comprenait. Elle venait de saisir la vérité et l’évidence de ne pas pouvoir s’opposer à ceux qui allait l’éloigner, voir l’éliminer.
Elle releva les yeux sur le scientifique et dit.
-La fiole fait donc partie de l’offre ?

-Oui mais elle ne vous lie en rien à des conditions. Le conseil ne va pas durer éternellement, il ne vous reste plus que quelques heures pour quitter l’île et éviter la sentence. La liberté est a portée de main et je m’avancerai même que c’est la fierté de votre noble héritage que vous défendrez.
Le lien qui vous lie à Noril en ce moment est très faible du fait qu’elle se soit isolée avec les anciens, garce à ca si vous buvez le liquide maintenant, elle ne remarquera pas la rupture et lorsqu’elle rétablira les liens. Le votre sera brisé et vous garantira une couverture contre sa localisation.


Le scientifique lui tendait la fiole a présent ouverte, l’amirale fit un geste lent et s’en empara. Malgré sa méfiance naturelle elle ne renifla même pas le contenu, qu’elle porta à ses lèvres et bu lentement.

-Les changement se feront par la suite, ce fluide n’est qu’un catalyseur qui permet a notre organisme d’accélérer notre évolution et de passer de 0.001% a 10%.développant nos sentiment et la procréation avant tout.

-Je dois récupérer quelques affaires et je vous suis. Dit-elle d’une voix sans timbre.

Elle frémi au raclement lugubre que fit la porte en pierre de sa chambre. Baignée d’une lueur violacée. La mer face a ses fenêtres était lisse, reflétant la lune sur sa surface. Elle s’avança et d’une brassée s’empara d’une robe blanche et jaune. Puis sortit de la chambre passant devant le mâle qui referma la porte et la conduisit hors de la ville déserte a cette heures. Un navire les attendait voile parée. En montant sur le pont elle s’aperçut que différente race s’affairait entre l’équipage kamael. Elle posa ses affaires et redescendit sous l’œil interrogateur du scientifique et de l’équipage. Elle tomba à genou sur le sable de la plage. Elle y déposa sa couronne de plume et inscrivit sur le sable : « L’aile Libre »

Elle se releva et regagna le pont, le scientifique lui tendit la main et l’emmena sur le château arrière.
-Alors quel est votre choix ? Aden ou l’Ouest ?

L’ex-Amiral regarda la mer et dit d’une voix qu’elle pensait neutre, -L’ouest, mais la voix était celle du soulagement.