Khron

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Khron

Message par Feb » mer. 31 décembre 2008 à 16h53

Nom: Khron
Profession: Chaman de Pa'agrio
Age: 30 ans (calendrier humain)

Il y a 30 ans...

Le rituel de la vie nouvelle venait d'être achevé, la journée s'est terminé. Lorsque dans la nuit, de la hutte du M'Ghronk, des râles surgissent. Une dépouille est sortie de la hutte par 3 orcs massifs. Le corps inanimé jeté dans le bûcher encore vif des festivités.

M'Ghronk, tu viens d'être père d'un fils. Il serra fort et sage. Il serra robuste, et deviendras un Chaman de Pa'agrio. De notre tribu Hestui, il devra guider nos peuples vers la voix de la ferveur. Il conduira nos armées en direction de ces Morguls.
Soit fier de ton fils.
Ta femme a rendu son âme a Pa'agrio en lui donnant la vie, il honorera sa mémoire.

Il y a 15 années...

Khron, fils de M'Ghronk, l'age de la maturité approche, tu es robuste et sage. Les prédictions sont justes. Tu devras confirmer tes capacité a ouvrir notre tribu sur la voie de Pa'agrio en errant entre nos tribus voisines.
Tu t'instruiras de l'avancée des Duda-Mara, tu concevras tes armes grâce à leur ingéniosité.
Tu devras confirmer l'instinct chasseurs des Atuba, comprendre leurs méthodes de chasses.
Tu devras comprendre la ténacité Neruga, endurcir ton mentale et ton physique avec eux.
Tu iras apprendre a mener des troupes chez les Urutus, tu apprendras leur stratégie militaire.
Tu finiras par te conduire chez les Gandi, cherchant à comprendre leur soif de pouvoir, tu deviendras un fier combattant.

C'est ainsi que le jeune chaman en formation partit, sans barda, sans affaire, en être solitaire, voué a une errance indéterminée.
Après quelques jours de marche vers le Nord, il parvint a rejoindre le foyer Duda-Mara. Expliquant sa situation, le chef du village fit conduire Khron vers les forges orcs. Endossant ainsi le rôle d'apprenti, durant plusieurs année il apprit a concevoir ses propres outils, ses propres méthodologie. Il mit au point son arme. Une masse. Cette arme lui servirait dans son périple, elle symbolise tout ce qu'il aura apprit ici.
Recevant la bénédiction Duda-Mara, il pu continuer son errance, cette fois équipé de son arme.

Après une nouvelle errance, toujours en solitaire, après avoir traversé plusieurs foret, quelques journées dures, il pu rejoindre le village Atuba. Comme précédemment, il pu confier sa quête a ses congénères. Ceux-ci l'emmenèrent, a dos de loup, a la chasse en foret. Les gibiers n'étaient pas simple a voir, rapides et agiles il aura mis plusieurs années avant de pouvoir capturer sa première proie, son arme faites chez les Duda-Mara comme juge de cet animal.
Le voila désormais âgé de 20, avec les outils et le savoir nécessaires pour pouvoir reprendre son périple.

Il devra cette fois rejoindre le village des Neruga. Celui-ci enfouit derrière les montagnes rugueuses, dans le froid transcendant de l'hiver immortel.
L'orientation troublé, il se perd. Devant mettre en œuvre ses savoirs sur la chasse pour pouvoir retrouver sa route, devant se servir de son arme pour chasser les rares gibiers. C'est ainsi qu'a 26 ans il put rejoindre, non sans problème le village Neruga.
Comptant a nouveau sa quête au dirigeant de se village, ce dernier aura pu le félicité d'avoir atteint ce village reculé, lui apprenant que son objectif ici était atteint.

Les villages Gandi et Urutu sont voisins. Cela marquera alors la dernière étape de son voyage initiatique. Devant dépenser 3 ans de sa vie a errer en chemin retour a travers les montagnes, il était devenu fort et robuste, déterminé dans sa quête. Sa foi en Pa'agrio croissant chaque jours que sa quête avançait.

29 ans, il atteint la région Urutu et Gandi. Celle-ci proche des frontières humaines, sous un conflit permanent. Il du lui même se mêler aux combats pour le bon déroulement de son apprentissage. Apprenant les rudiments du combats. s'étant battu de sa vie pour survivre jusqu'ici, il comprit a quel point elle était importante.
Il refusât de tuer dans ces batailles. Sous l'œil furieux de ses congénères, il fut mis a l'épreuve. Un humain captif au village en duel contre lui. Un combat a mort. Si l'humain gagnait, il serrait libéré, si Khron gagnait, son étape serrait accomplit, il pourrait rentrer chez lui et guider les siens.
Il saisit alors sa masse, faites chez les Duda-Mara, son courage endurcit chez les Nuraga et entamant le combat avec une hargne similaire a celle de ses frères Gandi et Urutu.
Sa sagesse pris le pas sur son esprit combatif, il a fuit le combat devant tous. Ayant l'avantage il aurait pu tuer l'humain. Il s'y refusa. Traité de Morgul et Tragini il du prendre la fuite, chassé par ces Gandi assoiffés de haine et de rage.

Son instinct accru par ses frères Atuba, il pu fuir les champs de batailles, seul. Hait des siens, il ne pouvait rentrer chez lui. Il se mis alors en errance, sans réel but, a travers les région d'Elmore et d'Aden.
Suivant les grandes routes commerciales, souvent peu fréquenter par les orcs des tribus visité. Il a alors pu, comme beaucoup de monde, arrivé dans la cité commerciale de Giran.
Seul, avec comme atout ce qu'il avait pu apprendre jusqu'à maintenant, et simplement cela.
Dernière modification par Feb le mar. 6 janvier 2009 à 16h00, modifié 2 fois.

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » jeu. 1 janvier 2009 à 21h29

Actuellement...

Khron a fait ses premiers pas en solitaire dans un lieu relativement développé. Il ne connaissait pas toutes ces rumeurs, ces potins. Il devait s'arranger pour rester discret.
Les conflits font rages, certains restent locaux, d'autre très répandu. Certains ne concernant que quelques personnes, d'autres nous concernant tous.

Cette guerre actuelle qui oppose les siens a tous ceux qui se disent libres. Les siens qui semblent vouloir s'accaparer du pouvoir, retrouver leur histoire. Et les opposants, ou plutôt les défenseurs qui semblent vouloir conserver une part de paix.

La vie n'a pas de prix. Si elle doit être sacrifiée, que cela se fasse d'une manière honorable. Pa'agrio n'a pas élevé ses fils pour qu'ils bavent leur rage et leur haine. Pa'agrio a élevé des fils fiers, forts, courageux, honorables.

Feb, cet homme. Je l'ai rencontré, il sait ce qu'il fait. Il m'a expliqué ses convictions. Il mériterait d'être un fils de Pa'agrio. Il perdra certainement la vie pour sa cause. Honorable, fier, fort.

Je le suivrais.

[BG pour le clantage chez le Lys Rouge]
Dernière modification par Feb le mar. 6 janvier 2009 à 16h02, modifié 2 fois.