[Proposition d'event] Serial killer ou Vampire tueur [HRP]

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

[Proposition d'event] Serial killer ou Vampire tueur [HRP]

Message par Atzaleckeid » mar. 30 décembre 2008 à 22h56

Plusieurs corps ont été retrouvé à Goddard, vidés de leur sang. Elf, nain, orc, aucune race ne fait exception à la règle et les seules indices sont une morsure au cou.

Un vampire, cela ne fait pas le moindre doute pour la Garde de Goddard.
Les chasseurs de vampires se préparent, les pieux s'affutent...un mauvais jour pour les assoiffés de sang.

Cela n'est pas du gout du clan des "ames perdues" qui voient d'un mauvais oeil cette publicité et décident de lancer ses membres pour tuer le vampire, le recruter ou découvrir s'il s'agit bien d'un vampire ou d'un tueur fou. Cela pourrait être l'oeuvere du gouvernement pour mettre les habitants dans leur poche pour casser du vampire et détruire la guilde ou encore un clan rival.....

Pour vous, PJ, une affiche est mise à disposition sur les murs de la ville :
-Avis à la population, un vampire rôde dans la ville.
Si vous avez la moindre information à ce sujet, prévenez-nous !

Explications :

Au delà d'une simple chasse, il s'agit d'un event pour joueur désirant devenir vampire. La connaissance du nom de cette personne doit être connu uniquement des non joueurs. Il agira en tant que vampire et des indices seront mis à disposition des partciapants et du clan pour que celui-ci découvre le vampire avant la garde.

Comment résoudre cette affaire ?

Des indices et témoignages seront donnés à chaque joueur via sa boite MP pour que les enqueteurs (clan, garde et enqueteur PJ) fassent leurs recherches. Bien entendu, tous les indices réunis mèneront à une seule et unique personne.
Au terme de l'enquête :

-Soit le clan réussit et donc le joueur vampire reste un vampire en incorporant ou non le clan en question

-Soit la garde réussit et le joueur vampire redevient non-vampire par les pretres de la garde

-Soit un joueur enqueteur réussit et là.....au choix du gagnant...

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » ven. 2 janvier 2009 à 13h51

Pourquoi pas mais cela ressemble à l'event du lycan mais c'est une bonne idée.

Mais par contre un truc me pose problème : Il ne peut pas se faire dévampiriser par un prêtre, enfin pour moi, ce n'est pas possible.
Et le clan des Ames... eh bien ils ne sont pas nombreux...

Mais bonne idée quand même ^^
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Nylan
Fairy Queen Timiniel
Messages : 273
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h26

Message par Nylan » ven. 2 janvier 2009 à 17h36

Donc en tant que membre des Ames Perdues je répond (peut être que d'autres viendront à la suite répondre aussi ^^)
Atzaleckeid a écrit :Soit la garde réussit et le joueur vampire redevient non-vampire par les pretres de la garde
La "dévampirisation" (quel mot horrible :s) disons le retour à la vie d'un vampire est impossible.
Soit le clan réussit et donc le joueur vampire reste un vampire en incorporant ou non le clan en question
Si c'est un joueur qui sera Vampire avant l'event, il lui faudra déjà un BG très solide pour ne pas dire en béton armé pour que les Ames Perdues donnent leur accord avant.
Au vu de la "complexité" des Vampires nous filtrons beaucoup ceux qui veulent devenir Vampire pour ne pas que le RP parte en superman comme les règles du serveur nous l'interdisent à tous.
Cela n'est pas du gout du clan des "ames perdues" qui voient d'un mauvais oeil cette publicité et décident de lancer ses membres pour tuer le vampire, le recruter ou découvrir s'il s'agit bien d'un vampire ou d'un tueur fou.
Personnellement Nylan ne bougera pas le petit doigt pour tirer l'affaire au clair, ça l'amusera plus qu'autre chose (et surement les autres membres aussi seront dans le même cas). Depuis le temps que l'on veut la mort du clan après avoir assassiner/mordu/mis à terre des gens, il est toujours sur pied, c'est pas ça qui changera grand chose aux façons de faire des Vampires ^^

Et puis ... La mauvaise pub' sur les Vampires existe depuis toujours sur le serveur et nous sommes toujours sur pied (certes moins qu'avant, mais pas parceque l'on a été victime d'un génocide) donc bon ...
Je doute que des gens s'impliquent dans la résolution de cette affaire alors qu'on ne bouge pas vraiment son petit doigt pour essayer de nous tuer sans event depuis un bon moment ^^
[ image externe ]
<Sasa> Pourquoi tu as un requin tatoué sur l'épaule ?
<Rie> Car c'est ce que je suis ... un rapace !

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Message par Atzaleckeid » ven. 2 janvier 2009 à 18h29

Pour m'éclair un tout petit peu :

1/Une personne se faisant vampiriser devient automatiquement vampire à sa morsure ?
Il n'y a donc pas de délai entre son état "humain" et son "état" vampire ?

2/Si je comprends bien seul le clan "des ames perdues" ont la main mise sur l'état vampire. Il n'existe aucun autre clan, PJ solitaire ou PNJ qui soit vampire ?

3/Mettons qu'un PJ/PNJ vampire devienne de plus en puissant/recinnu dans une autre ville que celle des "ames perdues", votre chef ne craint pas de se voir voler sa place, voir que ses membres le quittent ?


Etant donné que cela ressemble à l'event lycan, il ne faudrait pas que cela fasse redondant par rapport à l'event du lycan qui est le plus ancien posté.

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin

Message par Hizin » ven. 2 janvier 2009 à 18h42

1/Une personne se faisant vampiriser devient automatiquement vampire à sa morsure ?
Il n'y a donc pas de délai entre son état "humain" et son "état" vampire ?
La morsure n'entraine absolument rien en elle-même, que ce soit ici ou dans nombres JDR.
Si l'on prend comme base le JDR "Vampire", il faut que le Vampire fasse boire de son sang a la "victime".
2/Si je comprends bien seul le clan "des ames perdues" ont la main mise sur l'état vampire. Il n'existe aucun autre clan, PJ solitaire ou PNJ qui soit vampire ?
CF les règles concernant les Vampires.
A ma connaissance, il n'existe pas d'errant.
Il existe bien sur des PNJ, les mobs en étant eux-même (Vampire Knight, etc, etc).
3/Mettons qu'un PJ/PNJ vampire devienne de plus en puissant/reconnu dans une autre ville que celle des "ames perdues", votre chef ne craint pas de se voir voler sa place, voir que ses membres le quittent ?
Non, si il y a un PNJ Vampire plus puissant, il y a extrêmement peu de risque que les Vampires sous "mes" ordres se barrent.
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état

Message par Shalina » ven. 2 janvier 2009 à 19h42

Il existe en effet des PNJ vampire mais comme ca a été dis par Nylan pour jouer vampire sans passer par le clan il faut avoir un BG en béton armé.

Et sinon il n'existe (je crois) plus aucun errant sur Vae.

Quand à la puissance d'un vampire extérieur au clan, comme l'a dit hizin, pour des raisons rp il est impossible que des vampires quittent le clan pour rejoindre cette personne.

Voilà ^^

Pou moi cet event n'est pas vraiment réalisable dans le sens ou un potentiel vampire doit tenir sur la durée question rp et pas seulement sur l'event. Les vampires d'un soir non merci, du moins selon mon avis. Ensuite il n'est pas réalisable parce que comme l'a souligné Nylan nous sommes strict de ce point de vue là. après ca reste mon avis en tant que vampire.
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Message par Atzaleckeid » ven. 2 janvier 2009 à 19h52

OK, vous pouvez clore ce post puique ce n'est pas faisable niveau RP vampire.
Merc pour vos réponses.