[BG] Chouquette

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

[BG] Chouquette

Message par Coutsait » ven. 6 juillet 2007 à 11h13

La brume, épaisse, se faisait étouffante, les hurlements, assourdissant.
Nael se tenait là, enfin, face à la Tour, tombeau de Baium.

Une semaine s'était écoulée depuis que la chasseuse lui évoqua le gigantisme de ce lieu entouré d'histoires et de légendes. Car si elle venait là, c'était pour voir pour la première fois de sa vie, des êtres aussi grand qu'une mine est profonde. Un réel challenge, du danger, de l’aventure.
Cela n'aurait rien à voir avec les keltirs qu'elle chassait avec ses camarades de l'école des fouineurs. Oh non, car elle savait qu'elle ne pourrait compter que sur son courage et ses courtes jambes. Cette fois ci elle était seule, car malgré les consignes de la chasseuse, elle ne prit pas le temps de se trouver des compagnons dignes de la suivre dans son périple.


Armée d'une volonté inébranlable, elle pénétra l'imposant bâtiment, longeant les murs sur la pointe des pieds. Il ne fallait surtout pas réveiller les démons et autres revenants qui gardaient la prison de Baium.
Lorsqu'elle aperçut le premier escalier, et au vu de la taille de la tour, elle se dit que les plus grands démons habitaient les derniers étages.
Ainsi, elle grimpa un à un les étages jusqu'au cinquième, et ce, dans le plus grand des silences, détaillant chacun des monstres, observant ses faits et gestes afin de prévenir une éventuelle attaque de l’un d‘eux.

A partir de ce moment elle se rendit compte qu’elle ne pourrait plus avancer sans se lancer dans la bataille.
En effet, au cinquième étage, une horde de démons couleurs rouge sang lui barraient le passage, et seule elle ne pourrait rien faire.
Ah, elle aurait tant du écouter la chasseuse avant de venir, et faire tout ce chemin pour rien.
Alors, elle les observa un long moment, puis repartie comme elle était venue, ne désirant plus qu’une seule chose, revenir à la Tour, et affronter ces bêtes surpuissantes.

Une fois arrivée elle chercha un long moment son oncle, Darnion, et s’incrusta dans la forge, l’embêtant sans relâche, jusqu'à ce qu’il cède à ses caprices, lui confectionner un équipement d’assez bonne qualité pour pouvoir devenir une chasseuse hors paire.

Le travail serait long car le nain avait de nombreuses commandes en cour pour deux trois roublards mais il promis de lui faire, à l’aide de quelques babioles, des merveilles dont Maphr pourrait être fière.
Ainsi, en attendant qu’il tienne sa promesse, Nael alla s’entraîner dans les forêts avoisinantes, sa tenue d’apprentie sur le dos, les épées offertes pour son anniversaire dans les mains.


[hrp]Un pur chef d'oeuvre xD[/hrp]