Eowin & Kanelle

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Eowin & Kanelle

Message par Basha » ven. 6 juillet 2007 à 11h48

A la rosée du matin, à l’une des sorties de la ville, on pouvait apercevoir deux silhouettes assises en tailleur, l’une face à l’autre. Un bruissement de feuilles se fît entendre. Juste un oiseau se faufilant de branche en branche. Mais les voix qui émanaient non loin de là, s’étaient arrêtées. Puis le chuchotement repris :

« Jamais tu ne t’es posé la question Eowin ? »

« Non. Je ne me vois pas croquer les gens, et puis de toute manière je ne pourrais pas atteindre leur cou. »

«Bah y a leurs mollets » amusée de sa réplique.

Eowin haussa les épaules, se disant que sa sœur Kanelle se posait parfois des questions inutiles.
Les petites, filles de l’Ombre divine, évoluaient dans leur famille de sanguinaires. Jamais l’idée fût effleurée que celles-ci pourraient un jour ressembler à leur mère.

Elles avaient grandit dans une éducation des plus banale. Comme des sœurs, elles se mesuraient l’une à l’autre, cherchant laquelle des deux, prendrait le devant.
Les lunes se succédèrent, et elles finirent par s’orienter vers l’artisanat. L’une d’elle, Kanelle, privilégiant les armes, et pour Eowin se fût les armures.

Les deux petites se complétaient à merveille. Leur mère Yunna les regardait s’affairer à la confection d’objet, fière d’elles.
Elles étaient choyées au sein de la famille, chacun des membres de celle-ci, apportant nombre d’ingrédients pour que les petites jouissent de leur art.


Les voix reprirent :

« De toute manière, maintenant nous devons nous occuper aussi de Kaeli. »

« Oui. Nous ne sommes pas à plaindre, au moins nous avons toujours Maman et le reste de la famille. »

Kanelle ne put s’empêcher d’avoir une pensée pour son géniteur. Mais elle revint vite à la réalité. Elle se leva, épousseta sa tenue, et tendit la main à sa sœur. Eowin la rejoins et elles repartirent en direction de la ville. Leur travail respectif les attendait.
Une chansonnette de leur enfance, accompagnant leur pas…