Sanction et droit de défense.

Les anciens sujets sur le staff, le règlement, etc...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » sam. 29 novembre 2008 à 17h52

Tu as parfaitement bien fait Meth. Ce n'est pas parce que tu viens d'arriver que tu n'as pas le droit d'intervenir.

Pour ma part, je sais que si sanction est prise par le staff, il est possible d'intervenir via PM et d'en débattre.
Pour l'avoir vécu, je peux vous dire que le staff sait écouter et prendre en compte les arguments et savent revenir sur une décision si celle-ci est non justifiée.

Maintenant, comme il a été dit plus haut, l'idée du MP pour dire à la personne que ça ne va pas et judicieuse et marche la plupart du temps très bien (*A déjà eu l'occasion de s'en servir*). Pourquoi ? Tout simplement parce que déjà à la base, nous n'avons pas la même vision du RP (ce qui en fait sa richesse d'ailleurs). Aussi, parce que nous avons des degrés différents de "tolérance" au Rp superhéros...

Je m'explique : une action donnée sera considérée pour l'un comme un RP normal alors que pour l'autre ce sera du "supermandelamortquitueetquisentbonlarose". Un simple PM peut permettre de le signaler à l'autre qui pourra donner ses arguments et un accord sera trouvé.

Voilou ^^
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Ombre
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : mer. 10 octobre 2007 à 14h18
Personnages : Anastasia
Zaim

Message par Ombre » lun. 5 janvier 2009 à 20h19

Staff a écrit :Pour ce début d'Année, l'évolution des Sanctions comporte quelques petites modifications :

* 1ère Sanction : 1 seul avertissement, noté pour ne pas changer sur le forum.
* 2ème Sanction : 3 jours de jail
* 3ème Sanction : 3 jours de ban de TOUS les comptes
* 4ème Sanction : 1 semaine de ban de TOUS les comptes
* Dernière Sanction : Ban définitif



Bien sûr, les raisons des Sanctions restent celles du règlement de Base de Vae Soli.
Pour ce qui est de l'envoi de vos Screenshots pour telle ou telle plainte, merci d'indiquer aussi le jour où il a été fait.
Et sachez également juger de l'intérêt ou non d'une plainte, car une plainte peut vite se retourner contre vous si elle n'est pas justifiée.
Voila déjà une bonne idée, on sais quelle valeur à un avertissement maintenant . . .

Myrfanwy
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : ven. 11 avril 2008 à 13h53
Personnages : Myrfanwy, portée disparue... Mais pas pour tout le monde.

Message par Myrfanwy » lun. 5 janvier 2009 à 21h05

J'approuve tout à fait :)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité