Le renouveau

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Le renouveau

Message par Maral » mer. 7 janvier 2009 à 12h27

[HRP]Donc ce siège aura lieu en même temps que celui de Goddard (Goddard servant en quelque sorte de diversion)

Aucune fuite à ce sujet, ce sera une attaque surprise mêlant rp et gameplay.

Seules les personnes du clan et les pjs contactés (s'il y en a) seront accepté sur place.

Lors de cette attaque, les Renor seront masqués.[/HRP]


Partie: 1



Dans une grotte isolée des terres d’Elmore…
Les renor s’étaient rassemblés, tous semblaient préparer un étrange rituel. Kali finissait de disposer des pots qu’elle avait remplie d’herbes shamaniques qui étaient en train de se consumer. Krowk vérifia les derniers détails et ils purent commencer.

Aider par Krolam, le trois shaman s’installèrent autour de Feina assise au centre d’un étrange signe dessiné au sol. Ils se mirent alors à commencer leurs prières à Paagrio, les trois voix à l’unisson. Les herbes qui brulaient dégageaient énormément de fumée, créant une atmosphère pesante au sein de la grotte.

Feina sombrait lentement, elle se penchait d’avant en arrière sans s’arrêter comme hypnotisée, les yeux paraissant vides. Puis, elle se stoppa net, ouvrant lentement ses yeux qui apparaissaient totalement blancs. C’était gagné, le contact était fait…
L’orc releva alors la tête, et lorsqu’elle ouvrit la bouche pour parler, ce n’était pas sa voix qui en sortit, mais celle de Skelm.

« L’heure est venue, il vous faut passer un test primordial pour la suite de nos plans…Lorsque le monde aura les yeux rivés sur Goddard et son royaume, alors nous frapperons au cœur des terres enneigées et nous nous y installerons…Ensuite, nous cultiverons le bourgeon ténébreux qui habite le cœur de chaque mortel et nous lèveront une armée, alors nous pourrons entamer la partie deux de notre plan… »

Tous écoutaient les paroles pour être sur de ne rien laisser de côté.

« Allez à Schuttgart, mais soyez discrets, personne ne doit savoir, nous montrerons au monde que peu importe leur nombre, l’avenir de ce monde est scellé… »

Les yeux de Feina se refermèrent et elle tomba au sol, endormie.

Krolam s’occupa de la réveiller de voir si elle allait bien, et les autres firent disparaitre toute trace de leur passage ici.

Puis ils s’en allèrent par petits groupes dans des directions différentes pour ne pas attirer l’attention.

« D’abord Schuttgart, ensuite le monde… »

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » sam. 7 février 2009 à 00h03

[HRP]
Seront donc présents en théorie d'après les différents posts RPs:

Défenseurs
  • NPC
Attaquants
Observateurs
  • Aucun
  • Pour les non présents sur cette liste jail immédiate ^^.
  • Clans ayant déjà un château : Pensez à contacter un GM technique pour vous faire inscrire le jour d'AVANT le début du siège.
  • Clans sans château : Pensez à vous inscrire via le NPC correspondant le jour même du siège et pas 5 minutes avant le début.
  • Les non clantés doivent se faire clanter en HRP afin de ne pas être TP à chaque mort dans une ville autre que Schuttgart (et avec les téléportations bloquées, cela vous fera une belle marche à pied)
  • Les clantés qui ne viennent pas en RP au nom de leur clan verront ce dernier quand même inscrit au siège en HRP.
  • Si un clan voit des membres de chaque côté du siège, certains devront donc être temporairement clantés ailleurs en HRP.
  • Si votre chef de clan n'est pas là le jour du siège, vous DEVEZ pour avoir les drapeaux vous débrouillez avec lui pour un transfert de "chef de clan" en HRP ou demander à un GM Tech de le faire le jour d'AVANT le début du siège.
  • N'oubliez pas d'être à Schuttgart lorsque le siège va débuter. Lorsque le siège démarre, tout le monde est tp dans la ville la plus proche, et les GK vers Schuttgart sont bloqués. Donc surtout, ne ratez pas le début, ou alors faites en sorte d'avoir déco à Schuttgart avant.
  • Les défenseurs devront être dans le château avant le siège, le reste dans les alentours de Schuttgart mais pas collés au château. Sauf si vous voulez y aller à pied d'Oren par exemple...
Début officiel et automatique (malgré la présence d'un PGM pour vérifier que tout se passe bien) à 18h, soyez donc prêt précisément à ce moment là..

Bon siège.

[/HRP]

(topic déverrouillé après le siège comme d'habitude...)

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » sam. 7 février 2009 à 19h51

[HRP]
Suites aux bugs du château de Schuttgart (murs incassables, impossible de lancer le skill pour prendre le château, golems buggés, respawn des gardes énorme malgré le cassage de 3 crystaux...) ce siège sera rejoué avec les mêmes participants, dans les mêmes conditions RPs, à une date ultérieure de leur choix.
Le château de Schuttgart sera quand à lui testé demain, bien à part de celui de Goddard, pour déterminer si ce dernier a eu une influence ou pas sur son fonctionnement.

Merci et désolé aux participants :-(
[/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » dim. 22 février 2009 à 12h32

[HRP]On se refait la même aujourd'hui à 17h, même conditions RPs bien évidemment...[/HRP]
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » lun. 23 février 2009 à 11h14

Skelm avait terminé les derniers préparatifs, il ne restait pu grand monde dans la région, comme prévu toute l'attention se tournait vers Goddard, il lança alors le signal qui signifiait le début de l'opération.

Une partie des Renor était passée par la montagne, afin de tenter de s'infiltrer par les fenêtres dans le but d'éliminer les nobles et les gardes qui sont censés les protégés. En même temps, un autre groupe attaquerait de front pour faire diversion.

Le premier groupe n'eut pas trop de difficulté à terminer le travail, en effet la plupart des nobles dormaient, se croyant à l'abri de tout dans ce château. Deux Renor revêtirent des uniformes de gardes, et allèrent se placer à l'extérieur du château pour tuer les éventuels fuyards.

Soudain le sol se mit à trembler, puis on vit Bromur arriver, suivit de deux énormes golems.

Je suis prêt maitre, indiquez moi juste où frapper...

Skelm désigna alors un mur, le nain s'exécuta et lança l'assaut de ses golems.
La panique était totale chez les gardes, qui se demandaient se qui était en train de se passer.

Les renor n'eurent aucune pitié, aucun prisonnier ne fût fait, tous périrent comme il se devait, et rapidement, la région retrouva son calme...

En ville, tout le monde dormait, ce n'est que le matin lorsqu'un garde de la ville se rendit au château qu'ils apprirent la nouvelle...Le garde tout essoufflé se mit sur la place et avertit le peuple.


Le peuple s'est soulevé hier soir, il semblerait qu'ils aient réussit à défaire notre ancien régent. Il semblerait que l'homme qui est à la tête de cette action ne soit autre qu'un des descendants de la ligné royale d'Elmore...Nous sommes libres aujourd'hui, les choses vont pouvoir enfin changer!!


Les habitants se mirent alors à applaudir, ne se doutant de rien, croyant que leur vie allait enfin pouvoir changer. Au moins se disaient t-ils, ça ne pouvait pas être pire que le régent qu'avait désigné Garius pour les diriger, et puis, s'il est de la lignée royale d'Elmore, il les comprendrait surement mieux que quiconque..

sseren
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : mer. 19 mars 2008 à 17h07

Message par sseren » ven. 27 février 2009 à 09h36

Les évènements du point de vue de l'une des participantes à l'attaque:


'Nous nous sommes retrouvés à la tombée du jour dans un camp de fortune sur une haute crête montagneuse enneigée peu avant l'attaque.
J'avais passé les lunes précédentes isolée dans la forêt, loin de toute tentation: le besoin impérieux qui m'habitait se devait d'être contrôlé jusqu'au moment de passer à l'action, car laisser une trainée de cadavres à quelques heures de l'attaque serait tout sauf prudent et sage...

Lorsque je dévoilais ma présence aux hommes du Jeune Prince, certains, saisissant à qui ils avaient à faire, esquissèrent un sourire, voyant en moi un allié de taille, alors que mon regard me dévoilait leur véritable nature. Les autres, de simples hommes de main, préférèrent ne pas me regarder dans les yeux, visiblement mis mal à l'aise par mon apparence.
Les longues nuits de privation avaient laissé leurs stigmates sur mon corps et mon armure habituelle, loin de les cacher, venait les exacerber en certains endroits, ici une crête osseuse, aux épaulettes des serres effilées, sur les plaques de métal, comme une seconde peau écailleuse écarlate et ébène...
Je vins me planter au milieu du petit groupe armé, et leur montrait le blason en signe de reconnaissance.
Celui qui devait être leur lieutenant, un Orc immense au regard de braise, hocha légèrement la tête, s'approcha de moi et me tendit une brigandine et un casque intégral semblable à ceux de ses hommes. Il me dit au passage:

"Mets ceci avant qu'on parte, beauté fatale. Si j'étais un garde du château et que je te croisais à visage découvert, je n'arriverais pas à me décider si je devrais prendre mes jambes à mon cou ou tomber follement amoureux." ce qui provoqua autour de nous quelques rires nerveux.

"On n'a pas besoin d'attirer ce genre d'attention." dit encore le lieutenant, enfilant lui-même son propre casque.

Un mince sourire vint affleurer à mes lèvres, alors que je supprimais l'urgence de dégainer et lui faire sauter la tête. Sans doute ne s'y trompa-t-il pas, et il fit quelques pas en arrière avant de se retourner et retourner à ses préparatifs.

Je me tournais vers l'éclat d'un miroir suspendu à l'une des tentes du campement provisoire: dans le reflet, je vis une femme dont le visage blêmi par le froid était d'une blancheur presque surnaturelle, dans les dernières lueurs du jour. Son visage était encadré par des cheveux lâchés dont l'éclat écarlate disparaissait peu à peu pour laisser place à un noir de jais.
Deux iris dorés perçant un masque de ténèbres me fixaient d'un regard inhumainement dur, d'une froideur incandescente.

Je portais instinctivement une main à la garde de mon épée. Le contact familier m'apaisa un peu, et je mis mon casque avant d'emboiter le pas à l'Orc.'



[ image externe ]



[...]


'Quelques heures plus tard, nous avions dévalé la montagne pour pénétrer la forteresse sous couvert de la nuit.
Nous avions formé différents petits groupes furtifs qui supprimeraient toute résistance de l'intérieur tandis que le reste mènerait l'assaut frontal.
La météo jouait en notre faveur, quelques flocons de neige commencèrent à peine à tomber alors que nous avions rejoint les remparts.
Nous connaissions les horaires des derniers tours de garde de la semaine, et ceux-ci ne semblaient pas avoir changé.
Nous avisions une des meurtrières basses, et un grappin y fut accroché. L'Elfe Sombre qui nous accompagnait grimpa lestement à la corde qui y était suspendu, et au bout de quelques secondes seulement, il avait crocheté la serrure.

Jusque là, tout se déroulait selon le plan prévu.'


[...]

'Je m'étais désolidarisée de mon groupe et errait à présent seule dans les couloirs.
Je passais doucement, tranquillement de chambre en chambre, surprenant ci et là un vieux noble assoupi, un domestique roupillant, une duchesse ou une baronne au bras d'un amant ou d'un mari: et me faisant la messagère de Shilen, les envoyait rejoindre son royaume en silence, tel le croque-mitaine des légendes enfantines.

Je savais qu'au dehors, les autres ne tarderaient pas à passer à l'attaque à leur tour.
Bientôt le serviteur préféré du Jeune Prince amènerait ses machines de siège et ferait résonner les poings de sa créature mécanique contre les murs du Fort.
Bientôt la Horde se jetterait à l'intérieur et les défenseurs, affolés, chercheraient à organiser la résistance.
Dans la tourmente du massacre qui s'ensuivrait, il n'y aurait pas de quartiers.
Puis les défenseurs emportés par la panique allaient découvrir avec horreur la plupart des nobles assassinés, et avec un peu de chance, quand ils iraient trouver leur maître, découvriraient-ils que Swain Ken Orwen de Schutgart n'était déjà plus qu'un sanglant souvenir, sa chambre en désordre et son lit couvert d'écarlarte, sans qu'il ait pu tirer l'épée.

Alors, privés de leader, les murs tomberaient comme un château de carte, toute résistance devenue futile.


Mais il n'y aurait pas de prisonniers, ni de témoins pour rapporter la scène.


Ainsi, Skelm, le Prince Démon, allait-il accéder au Trône de la Cité de l'Echine du Dragon, le joyaux des Cols Enneigés, pour y établir un nouveau règne de ténèbres et de flammes tout en gardant la masse humaine ignorante de ce qu'il lui arrivait réellement.


Son règne.'






[ image externe ]
Souviens toi, Le rêve que tu faisais, avant que tu naisses, Ce rêve a fini par mourir~ Viens, touches la chaleur qui traverse mon esprit, Viens, n'aies pas peur si mon sang coule~ Emportes ton cœur là où le cri résonne, Emporte-le jusqu'à la fin

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité