La Lune Noire

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

La Lune Noire

Message par chaos » jeu. 31 juillet 2008 à 16h28

Nom de la guilde: La Lune noire http://lalunenoire.jdrforum.com/index.htm
Chef de la guilde : Dyvhim



Alignement de la guilde :
Neutre. Mauvais



Membres futurs :
Ishtil. Alessa. (Formant le conseil avec Dyvhim)

Vesykus et Ylxith sont les deux premières recrues.



[ image externe ]



Celui qui affirme contempler la mort sans crainte est un menteur.

Vous voulez connaître le secret de la mort. Mais comment le trouverez-vous si vous ne le cherchez pas au cœur de la vie ?
Le hibou dont les yeux de nocturne sont aveugles le jour ne peut pas découvrir les mystères de la lumière. Si vous voulez en fait contempler l’esprit de la mort, ouvrez votre cœur au corps de la vie. Car la vie et la mort ne font qu’un, comme la rivière et la mer…


A son réveil, il décida de noter ce rêve, pour une fois qu’il ne finissait pas en cauchemar.


J’ai rêvé que je contais des histoires, et que je sentais quelqu’un me caresser le pied pour m’encourager. Je baissai les yeux et je vis que je me trouvais sur les épaules d’une vieille femme qui me tenait par les chevilles et souriait en levant la tête vers moi.
Je lui dis : « Non, non, venez sur mes épaules, car vous êtes âgée et je suis jeune. »
« Non, non ; » insista-t-elle, « les choses sont comme elles doivent être. »
Et je vis qu’elle se tenait sur les épaules d’une femme bien plus vieille qu’elle, qui se tenait sur les épaules d’une femme encore plus vieille…


Presque cinquante-trois ans qu’il ne s’était pas réveillé avec un sourire. Seul, dans une grotte proche de Dion, il venait de passer une nuit paisible. Mais sa bonne humeur venait du fait qu’il venait de comprendre pourquoi il était encore en vie. Durant son adolescence, dans un temple de Shilen, il avait reçu le don de bénir. Ceci avait attisé des jalousies et, lui valu de nombreux traitements dur à encaisser. Puis vint la pire des épreuves, on lui enleva celle qui était tout à ces yeux. Et malgré la vengeance, rien ne pouvait le calmer de cette disparition.
Toujours entrain de errer, sans but, ce sombre ne se projetait jamais dans le futur. Seul l’alcool pouvait contenir sa haine envers tous. Car, il détestait autant les siens que les autres races. La plupart des sombres sont avides de pouvoir et prêchent une déesse incestueuse, fourbe et qui se sert d’eux comme des pions. Voilà la vision de son peuple en général. Il était seul, préférant le rester plutôt que de perdre sa liberté. Mais, depuis de longues années, une question revenait dans ses pensées ; « Pourquoi avait-il reçu ce don ? » Il n’avait pas perdu toute sa foi, c’est juste qu’il n’avait pas les mêmes idées que les siens. Jamais il n’accepterait d’être l’esclave de quelqu’un. Mais, si Shilen lui donna ce don, c’était pour qu’il en fasse quelque chose. Si Elle lui fit traverser ces épreuves, c’est bien pour une raison. La réponse fût claire ce matin là, suite à son rêve. Les choses sont comme elles doivent être. Dyvhim voulait plus que tout canaliser sa haine, s’en servir que lorsqu’il le désirait, car pour l’instant il en était esclave et, cela il ne le supportait pas. Que savait-il faire ? Boire, bien sur, mais aussi manier sa dague et bénir. Comment canaliser une haine si grande, tout en gagnant sa vie ?
Car, pour l’instant il ne vivait nulle part et en avait marre de cette situation. Mais sans argent, il pouvait rien avoir. Depuis son arrivée dans ces terres, il s’était fait de nombreux ennemis, suite à sa franchise et à son caractère. Il aurait aimé tous les tuer. C’est grâce à cette envie de sang, qu’il eut cette idée. Pourquoi ne pas se faire payer pour corriger ou même tuer des gens ? Une guilde d’assassins serait le bonheur pour lui. Il pourrait utiliser sa haine lors de contrats ou d’entraînements intensifs. Il serait rémunéré, et pourrait ainsi louer une chambre dans une auberge. Ces bénédictions protégeraient son entourage. Mais voilà, ce n’était pas un meneur d’hommes, enfin pas encore. Il lui fallait trouver de l’aide, du soutien et des conseils…

Dyvhim se rappela de ce sombre qui l’avait emmené à un mariage. Ce dernier lui avait expliqué qu’il avait essayé de réunir les sombres mais, d’après ces dires, il aurait échoué.
En tout cas, cette expérience pourrait servir la guilde. Il le contacta, Ishtil était son nom. Après lui avoir expliqué son but, Dyvhim lui demanda s’il était intéressé. Car ce denier ne voulait pas diriger seul, il voulait mettre en place un conseil afin d’éviter des choix trop hâtifs.
Cette guilde pourrait motiver de nouveau le sombre ayant connu un échec. De plus, sa bien-aimée, dame Alessa semblait vouloir participer également à ce projet. Le couple accepta d’aider Dyvhim. Il venait de former le conseil. Chacun devra faire passer une épreuve aux futurs assassins, afin que chaque membre prouve leur motivation et leur loyauté. Car la première décision prise, fut que cette guilde devait rester secrète, du moins ces membres. Les trois personnes passèrent de nombreuses lunes à travailler sur le projet, au fond de la grotte. Un règlement fut établi, ainsi qu’un rituel d’admission. Ils se mirent d’accord sur tous les points. La hiérarchie, la rémunération, l’aspect secret et comment faire pour garder l’anonymat, ainsi que les races acceptées au sein de la guilde.




Règlement de la guilde




- Nul n’est censé ignorer ce règlement.


- La guilde doit rester secrète. Cela inclus, son fonctionnement, l’identité de ces membres, le rituel d’initiation et le lieu où tous se regroupent.


- Seul le conseil peut valider un contrat proposé. Au moins deux voix acquiescant ce dernier permettront qu’il se fasse.


- Toutes attaques sous la tutelle de la guilde, doivent se faire de façon anonyme. Visage caché.


- Aucune vengeance personnelle ne peut être faite sous le couvert de la guilde. Donc aucun contrat ne sera accepté s’il est amené par un des membres uniquement.

- La guilde réagit comme une meute, chaque membre est protégé par cette dernière. Tant que cela ne concerne pas l’article au-dessus.


- Un contrat peut s’effectuer à plusieurs. Même sur une seule personne. L’affectation du, ou des, membres à chaque contrat sera transmise par le conseil de façon orale uniquement.


- La guilde se doit de garder l’anonymat de ces clients.


- Afin que tous comprennent que la guilde est neutre, une affiche représentant les cibles futures sera mise sur les murs des villes libres. Ceci dans l’optique de faire comprendre qu’une, ou plusieurs, personnes on fait appel à la guilde. Et qu’elle n’agit pas en aveugle.


- La guilde accepte plusieurs sortes de paiement ; Adenas, anciens adenas, ingrédients, armures, armes… Tout sera mis à disposition de la guilde pour chaque membre. Aucun bénéfice personnel ne sera toléré.


- La guilde pour servir également un clan, pour défendre, ou attaquer un château.


- Elle peut aussi bien servir d’escorte, ou de protection sur une durée déterminée.


- Une fois entrée dans la guilde, personne ne peut en sortir sans l’avale du conseil.


- Tous les membres ont le droit à la parole, et sont même encouragés à le faire.


- En cas de manquement à ce règlement, le conseil se réunira avec le, ou les, responsables afin de définir la sanction.


- Les sanctions : - 1°. Mort du membre reconnu coupable.

- 2°. Peine d’emprisonnement du membre reconnu coupable + Perte
de certains privilèges.

- 3°. Perte de certains privilèges du membre reconnu coupable.

- 4°. Emprisonnement du membre reconnu coupable.

- 5°. Avertissement au membre reconnu coupable. Un seul peut être
attribué par membre, à la prochaine erreur, la sanction sera
aggravée.


- Le conseil se donne le droit de rajouter des sanctions intermédiaires.


- Tous doivent répondre à l’appel à l’aide d’un membre.


- Hiérarchie de la guilde : - Le conseil dirige et valide les contrats. Il sera constitué d’au
moins trois membres.


- Les membres de la guilde seront très souvent amenés à voter
les choix du conseil. Ils doivent également donner leurs
accords pour l’élection d’un nouveau membre du conseil.
Un seul vote contre pourra annuler la nomination.


- Toutes absences à l’appel du conseil, sera considérées comme un manque de respect
envers toute la guilde. S’en suivra une sanction si aucune raison valable n’est donnée.


- Il est strictement interdit de parler de la guilde à visage découvert, même entre
membre.
Dernière modification par chaos le dim. 26 octobre 2008 à 10h29, modifié 3 fois.

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » jeu. 31 juillet 2008 à 16h30

Rituel d’initiation



Tous candidats voulant rejoindre la guilde doit dans un premier temps avoir l’accord de tout le conseil, afin de pouvoir commencer le rituel de la lune.

Une fois le vote du conseil (auquel participe également tous les membres de la guilde) passé, le candidat commence dès lors une quête lui permettant de récupérer une lune complète. Symbole prouvant qu’il a réussi l’initiation à la guilde.

Quatre épreuves attendent le futur assassin. Chacune offrant un quart de lune.

Trois épreuves visant les capacités mentales et physiques. Chaque membre du conseil dirige une épreuve (au maximum 3 épreuves). Remettant ainsi un quart de lune. Si le candidat rate une seule épreuve, il ne pourra en aucun cas poursuivre le rituel. A chaque candidat recalé, les épreuves changent.

Une fois les trois quarts de lune récupérés, le candidat devra se présenter devant la guilde toute entière.
Commence alors les explications sur le futur statut d’assassin. Ainsi qu’une partie minime du fonctionnement de la guilde. Le candidat devra répondre à toutes les questions de la guilde (membres plus le conseil). Avec accord de tous les membres, le dernier quart sera remit au candidat. Terminant ainsi le rituel.

Une fois la lune complète en sa possession, le candidat doit faire un choix important. Soit il accepte de rejoindre pour toujours la guilde (Il ne sait pas qu’en de rares occasions un membre peut partir, avec l’avale du conseil). Soit de rendre la lune au conseil, et de reprendre sa vie d’avant. Mais dans ce cas il sait que s’il parle de la guilde, il sera exécuté.

S’il décide de garder la lune, il est convoqué de nouveau devant toute la guilde. Un petit rituel d’accueil a lieu afin de remettre à la nouvelle recrue, un parchemin avec le règlement de la guilde. Un masque lui est également remis. Afin qu’il ne sente pas délaissé, les visages de la guilde sont dévoilés. La guilde répond cette fois à ces questions, avec franchise et honnêteté.

Une fois dans la guilde, toutes les nouvelles recrues doivent partir avec chaque membre du conseil, afin d’apprendre, ou d’améliorer, le métier d’assassin. Certains membres de la guilde, peuvent participer à l’entraînement des recrues. Cela est même conseillé, facilitant ainsi les relations dans la guilde. La durée de l’entraînement n’est pas fixée. La patience étant une vertu chez les assassins, la guilde prendra le temps qu’il faut. Le candidat ne peut pas être renvoyé à cause de cet entraînement, il est la pour devenir l’élite des assassins. Cela peut prendre du temps. Mais dès ce dernier terminé, il devient un membre actif de la guilde. Avec lui-même la possibilité d’entraîner les recrues, il possède également une voix pour tous les votes. Et surtout, il peut partir en mission pour la guilde.

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » lun. 22 septembre 2008 à 20h07

Les titres

Chaque titre donné à un membre équivaut à un savoir faire acquis. Mais il ne suffit pas d’apprendre les spécialités, le conseil doit valider la progression du candidat et ce dernier doit répondre à certains critères, selon le titre désirait.


Wanre : Ce dit d’un futur membre ayant commencé le rituel de la lune.
Ils n’ont aucuns droits.

Baut’Wael : Tout nouveau membre commence par ce statut d’élève. Il doit apprendre, ou perfectionner, ses déplacements silencieux, le changement de sa voix, acquérir une nouvelle gestuelle. Le camouflage et l’apprentissage de diverses surveillances.
Ils possèdent une voix lors des votes.

Velg’larn : Le statut d’assassin requiert une expérience sur le terrain, via des contrats déjà exécutés. Une connaissance approfondie du maniement de certaines armes. Un niveau élevé en stratégie sera demandé à l’élève voulant ce titre, ainsi qu’une connaissance accrue en espionnage. Une connaissance parfaite de son corps doit être acquise, contrôle de sa respiration, maîtrise de ces nerfs, savoir accepter la douleur sans que cela ne touche sa capacité de réflexion vive.
Ils possèdent une voix lors des votes.

Jabbuk Velg’larn : Les maîtres assassins font partis du conseil. Ils maîtrisent différentes langues, plusieurs armes et l’utilisation des poisons. Leur expérience sur le terrain est élevée, plusieurs contrats effectués. Ce sont des experts en filature, espionnage et stratégie. Leurs connaissances sont affûtées dans plusieurs domaines (histoire, politique, les divers peuples…). Les maîtres assassins maîtrisent leurs corps au point de pouvoir se faire passer pour mort, contrôlant leurs respirations et faisant descendre leurs rythmes cardiaques.
Chaque membre voulant ce titre doit avoir l’aval de tous. Cela comprend les élèves, les assassins et les maîtres en activité.
Ils possèdent une voix lors des votes.

Vel’Xunyrr : Le statut d’espion requiert une expérience sur le terrain, via des contrats déjà exécutés. Une connaissance approfondie en plusieurs langues, au moins deux. Un niveau élevé en stratégie sera demandé à l’élève voulant ce titre, ainsi qu’une connaissance accrue en assassinat. Une connaissance parfaite de son corps doit être acquise, contrôle de sa respiration, maîtrise de ces nerfs, savoir accepter la douleur sans que cela ne touche sa capacité de réflexion vive.
Ils possèdent une voix lors des votes.


Jabbuk Vel’Xunyrr : Les maîtres espions font partis du conseil. Ils maîtrisent différentes langues, plusieurs armes et l’utilisation des poisons. Leur expérience sur le terrain est élevée, plusieurs contrats effectués. Ce sont des experts en filature, espionnage et stratégie. Leurs connaissances sont affûtées dans plusieurs domaines (histoire, politique, les divers peuples…). Les maîtres espions maîtrisent leurs corps au point de pouvoir se faire passer pour mort, contrôlant leurs respirations et faisant descendre leurs rythmes cardiaques.
Chaque membre voulant ce titre doit avoir l’aval de tous. Cela comprend les élèves, les assassins et les maîtres en activité.
Ils possèdent une voix lors des votes.


Sil’in Velg’larn : Le statut de noble assassin est un statut à part. En cas de conflit au sein du conseil, il a la responsabilité de prendre les décisions. Il ne peut en avoir qu’un. Il n’existe que deux façons de le remplacer. Sa mort, alors le conseil se réunit afin de choisir son remplaçant, ou bien sa volonté de donner son titre à quelqu’un d’autre. Dans ce cas, lui seul choisi son remplaçant parmi les maîtres assassins. En aucun cas il ne peut transgresser le règlement, ni même passer au dessus d’une décision du conseil. Son interférence doit avoir lieu que lorsque les voix sont partagées équitablement. Il est soumit aux mêmes règles que les autres.
Il possède une voix lors des votes.





Les votes

Il existe deux sortent de votes. Ceux ouverts et ceux fermés.

Les votes ouverts


Tous les membres peuvent voter sur le sujet. Il suffit d’être présent lors de la réunion. En général la plupart des décisions se font ainsi. Les absents, pour diverses raisons, ne peuvent pas donner leurs voix à d’autres, ni même l’utiliser après.


Les votes fermés


Seul les Jabbuk et le Sil’in participent à ces votes. Généralement ils concernent la validation des contrats ou bien, le changement de statut d’un membre afin qu’il devienne Baut’Wael ou Velg’larn.



Petites modifications du réglement.


Règlement de la Lune Noire



Article 1. Nul n’est censé ignorer ce règlement.

Article 2. Seul le conseil peut valider un contrat proposé. Au moins deux voix acquiescant ce dernier permettront qu’il se fasse.

Article 3. Toutes attaques sous la tutelle de la lune noire, doivent se faire de façon anonyme. Visage caché.

Article 4. Aucune vengeance personnelle ne peut être faite sous le couvert de la lune noire. Donc aucun contrat ne sera accepté s’il est amené par un des membres uniquement.

Article 5. La lune noire réagit comme une meute, chaque membre est protégé par cette dernière. Tant que cela ne concerne pas l’article au-dessus.

Article 6. La lune noire se doit de garder l’anonymat de ces clients.

Article 7. La lune noire accepte plusieurs sortes de paiement ; Adenas, anciens adenas, ingrédients, armures, armes… Tout sera mis à disposition de la guilde pour chaque membre. Aucun bénéfice personnel ne sera toléré.

Article 8. Une fois entrée dans la lune noire, personne ne peut en sortir sans l’avale du conseil.

Article 9. Tous les membres ont le droit à la parole, et sont même encouragés à le faire.

Article 10. Tous doivent répondre à l’appel à l’aide d’un membre.

Article 11. Toutes absences à l’appel du conseil, sera considérées comme un manque de respect envers tout le clan. S’en suivra une sanction si aucune raison valable n’est donnée.

Article 12. Tous les ordres venant du conseil doivent être exécutés.

Article 13. Aucune intolérance raciale, religieuse ou de tout autre façon n’est acceptée.

Article 14. En cas de conflit entre membre de la lune noire, l’une des personnes concernées, peut demander au conseil d’intervenir. Ce dernier se devra d’être juste dans ces réflexions.

Article 15. Aucune agression physique entre membre de la lune noire ne sera tolérée.

Article 15a. Le conseil peut proposer un combat entre des personnes ayant des différends.




Les sanctions

- 1°. Mort du membre reconnu coupable.

- 2°. Peine d’emprisonnement du membre reconnu coupable. Perte
d’un ou plusieurs grades.

- 3°. Perte d’un grade.

- 4°. Emprisonnement du membre reconnu coupable.

- 5°. Avertissement au membre reconnu coupable. Un seul peut être
attribué par membre, à la prochaine erreur, la sanction sera aggravée.


Le conseil se donne le droit de rajouter des sanctions intermédiaires au besoin.

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » mer. 7 janvier 2009 à 16h15

Les choses avaient changé, le conseil qui créa la guilde n’était plus. Seul, Dyvhim et son maître espion résistaient au temps. Des recrues faisaient certes leurs apparitions mais, quelque chose était brisée. Le responsable des assassins avait tué les trois membres l’ayant quittés. Son couple d’amis, même s’il ne voulait pas le faire, avait succombé à sa dague. Laissant leur fille sous la responsabilité de Dyvhim. Le sort de Wyllea était différent, elle avait trahi la guilde et, même si le sombre assassin tenait à elle, il ne pouvait laisser ce genre de chose se faire…
Faire couler le sang, le sien ou ceux des autres, il ne savait faire que ça, avant cette rencontre.
Préparé à tout, sauf à l’amour, petit à petit, Dyvhim changeait. Il avait, bien sur, toujours une grande haine en lui mais cette sombre pouvait la canaliser, juste avec le son de sa voix.
Cela faisait un moment qu’il se posait des questions sur son avenir, car avant pour lui c’était simple, il n’en avait pas. Mais, avec sa situation actuelle, il ne pouvait que mettre sa bien-aimée en danger plus qu’il ne fallait...
Ce matin là, Dyvhim se réveilla dans ses bras, la regardant dormir paisiblement. La haine avait construite la lune noire, l’amour mettrait fin à celle-ci.
Discrètement il prit un parchemin et inscrit dessus :

« Cher Conteur, tu as toujours su me rester fidèle, dans les bons, comme dans les mauvais moments. C’est pour cela que je te dois des explications. Notre métier demande beaucoup d’investissement, un esprit vif et non troublé. Un physique rude et souple à la fois. Tous les membres mettent leurs vies entre nos mains, par nos décisions et nos actes, nous veillons sur eux. Hors, je sais que je ne suis plus apte à cela. Je ne veux pas risquer ta vie ou celle de ta famille. Ni même celle des membres ayant confiance en moi. Toute chose est composée d’un début, d’un milieu et d’une fin. Je suis arrivé, pour ma part, à la fin de cette aventure. Le sang pour le sang ne m’intéresse plus. Saches que je répondrai à chaque appel, à chaque besoin de toi ou de ta famille, et ce tant qu’il me restera un souffle de vie. Je le ferais entant que Dyvhim, car Lune Noire n’est plus. Espérant que ta sagesse, qui m’a toujours accompagné, te permette de me comprendre, et de voir en cet abandon, ma manière de ne pas jouer avec vos vies.
A jamais fidèle, Lune Noire, allias Dyvhim. »



Il déposa ce parchemin dans le repère. Puis retourna vers sa douce. A son réveil il lui expliquerait son choix. Elle dormait toujours, avec le sourire, celui-là même que le sombre aimait plus que tout…

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité