Alliance Abyss

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Alliance Abyss

Message par Ishtar » jeu. 28 juin 2007 à 15h56

"L'union fait la force."

Les gens, bien souvent le disent, parfois même sans trop réfléchir au sens profond de ces paroles.
Des paroles qui reviennent souvent dans la bouche des mêmes.

La plupart des gens qui parlent d'union sont assoifés de pouvoir.
Peu de personnes voient autre chose que le gain de puissance dans l'unification.

Mais pour nous elle était avant tout synonyme de paix.
Elle était synonyme d'échange, et surtout de liberté.

Une alliance telle que la notre signifiait qu'aucune guerre ne pourrait opposer nos gens ou servir de motif de ralliement, et c'était bien sur ce point que nous avions incisté.
Le Libertas d'Ambre avait approché le Seigneur des Arteias en ce sens.

Artéias et Ambre.

Nous nous ressemblons sur de nombreux points.
Nos passés sont houleux, et nos chemins, ainsi que nos épées se sont croisés à maintes reprises.

Nous n'étions pas des étrangers les un pour les autres et notre histoire commune datait depuis bien avant ce jour.
Il était devenu grand temps de la sceller dans les formes et les honneurs tout comme certains de nos membres avaient lié leurs destins dans la compréhension, l'acceptation et la dédication envers l'autre, venu de l'autre clan.

Ce fut Ambre qui avait proposé le dialogue et ce fut aux Arteias que furent confié les clefs de l'Alliance.

Ce fut à Gludio, siège d'Ambre, que le nom de l'Alliance fut choisi, les deux clans réunis presque dans leur totalité pour se concerter ensemble, et ce fut à Heine qu'elle fut ratifiée, dans la cité des Arteias.



Aujourd'hui, l'Alliance entre Arteias et Ambre était née.
L'Histoire se souviendrait d'elle sous le nom: "Abyss"

[ image externe ]

[HRP: cette alliance n'ayant pas été conclue en grande fanfarre avec effet d'annonce à tout les coins de rue, il n'est pas possible qu'un personnage extérieur à l'un des clans concernés puisse être au courant de sa création, à moins d'en être dûment et explicitement informé en RP par l'un des membres d'Abyss. Merci de votre compréhension et bon jeu!]

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » ven. 6 juillet 2007 à 13h29

La journée touchait à sa fin quand les représentants des Artéias et d'Ambre achevèrent leur discussion et de mettre au point les détails.

Le Maître Artisan, qui avait fait le voyage spécialement depuis les lointaines terres naines du Nord, avait assisté à la réunion avec une oreille attentive et un oeil brillant.
C'était la première fois dans sa carrière qu'on lui faisait une telle commande et l'originalité de la chose ne manquait pas de l'émerveiller.

Quand Dorian et Damocles se tournèrent vers lui pour prendre son conseil en tant que
professionnel, le Maître Nain passe un doigt dans sa moustache d'un air songeur, avant de répondre de sa voix rendue rocailleuse par l'âge:

"Je vous ai observés depuis les trois jours que je suis ici, et voir deux chefs de clan arriver à travailler ainsi de concert est déjà chose assez remarquable, mais apporter de telles modifications à vos blasons respectifs d'un commun accord pour arriver à un tel résultat est chose extrèmement rare et de mémoire de Nain, cela ne s'était pas vu depuis fort lointaine époque."

Il s'éclaircit la gorge tout en allumant une longue pipe dont il tira quelques bouffées de fumée violette, avant de reprendre.

"En vérité je crois même que c'est quelque chose d'assez inédit en ces terres. Rien que pour avoir eu la chance d'assister à celà, je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement. Et vous pouvez être assuré sur mon honneur et celui de ma Maison que votre commande sera prête dans les plus brefs délais et dans la plus grande discrétion vu que je m'en chargerai personnellement, et que je n'ai qu'une parole.
Cela faisait longtemps que la perspective d'un travail ne m'avait procuré telle envie de me mettre à la tâche, et je remercie vos Seigneuries d'avoir fait appel aux services du vieux Nain que je suis."

Dorian et Damocles se regardèrent d'un oeil entendu, satisfaits et simplement heureux de voir leur Alliance s'entendre non seulement en paroles mais également dans les faits au quotidien.

Ils s'inclinèrent devant le Maître Artisan qui les imita avant de prendre congé pour s'atteler à sa besogne, puis regagnèrent chacun leurs terres après s'être chaleureusement serré la main.

Leurs Etendards seraient bientôt prêts, et ils ne ressembleraient à nul autre.

[ image externe ]

[ image externe ]

[HRP: Voici les représentations des nouvaux Crest des Clans membres de l'Alliance Abyss, tels que vous pouvez désormais les voir IG.]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité