Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.
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Melua
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par Melua » dim. 11 janvier 2009 à 14h07
Nan ce n'est pas moi qui suis fatigué
Mais je viens de découvrir un truc formidable dans L2Jfree,
visiblement ça existe depuis la CT2.2 et ça conviendrais parfaitement à un serveur RP.
Personne n'est un dieu et la fatigue devrait exister RP parlant
OR il existe une configuration dans altsettings.properties qui permet de transformer les points de combats (CP) en points de fatigue.
J'étudie chez moi les aspects de cette modification, je vous dirais ce qu'il en ressort.
Je vous propose ça j'aimerais savoir si vous êtes pour ou contre !!
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Tharkun
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par Tharkun » dim. 11 janvier 2009 à 14h10
Développe un peu
Ca sert pour le combat ?
Ca se voit sur le perso ?
[Curieux ON]
*retourne réviser*
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Atzaleckeid
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par Atzaleckeid » dim. 11 janvier 2009 à 14h21
Comme dans baldur's gate ? la fatigue te diminue tes capacités ?
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Pik
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par Pik » dim. 11 janvier 2009 à 14h27
Plus d'informations ou plus d'explication, je prend toujours mais pour ce que je pense comprendre c'est super pour le rp ^^
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Basha
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par Basha » dim. 11 janvier 2009 à 14h45
Je demande aussi quelques n'explications !! Si tu as un lien ou autre, je suis preneuse.
Chose à voir, ça pourrait être intéressant
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Surah
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par Surah » dim. 11 janvier 2009 à 14h49
Pareil qu'au dessus mais je donne dépà ma reponse... C'est plus RP.
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Kordran
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Message
par Kordran » dim. 11 janvier 2009 à 15h01
Avant de répondre, oui qu'est ce que c'est concrètement.
Il y a aussi le système de vitality points. En gros si on laisse notre PJ afk (en repos), quand on le rejoue il gagne plus d'xp, jusqu'à 400% d'xp, ce qui n'a jamais plus aucun sens chez nous puisqu'on est déjà à x5.
Si ce n'est pas ce système en effet ça peut être à creuser ^^. *réserve donc son vote*
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par Melua » dim. 11 janvier 2009 à 16h06
c'est pas la même chose Malice...
j'ai testé sur mon serveur en situation de PVE :
les fighters perdent les CP mais une fois arrivé à 0CP ça ne change pas grand chose
les mago ne perdent pas les CP :3 c'est plus ennuyeux
j'ai pas encore testé en situation de PVP :
il faudrait voir si les fighters ET les magos perdent des CP,
voir aussi si ca influe sur leur vulnérabilité,
si les HP sont directement entamés...
à creuser oui
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Neithania
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par Neithania » mar. 13 janvier 2009 à 15h51
J ai voté oui aussi ^^
C'est plus RP mais à voir ce que ça donne au final
[ image externe ]
Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.