Denna

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Milou
Elpy
Messages : 8
Inscription : sam. 23 février 2008 à 21h57

Denna

Message par Milou » dim. 18 janvier 2009 à 12h49

Filtrés par une vitre terne, trois timides rayons de soleil allumèrent le visage encore endormi de Denna. Ses yeux papillonnèrent puis s’ouvrirent. Un ronflement lui rappela qu’elle n’était pas seule. Assise sur le bord du lit, les souvenirs de sa nuit lui revinrent. Une épaule émergeait des draps encore humides de transpiration. Témoignant de la brutalité de la scène qui s’était jouée, l’épaule masculine était couverte de griffures encore perlées de sang.

Elle se leva sans bruit et enfila délicatement sa longue robe rouge pour couvrir sa nudité. Sans un regard vers son compagnon d’une nuit, elle enjamba les vêtements disséminés à travers la pièce et sortit.

Ce soir, elle devrait trouver un autre lit où dormir …


Peu d’hommes connaissaient les origines de Denna et sa réputation de tigresse l’épargnait de questions indiscrètes. Pourtant, il fut un temps où Denna était considérée comme une sainte. Orpheline de bas age, elle n’avait jamais connu ses parents. Elle fut recueillie par des prêtres au service d’Einhasad. Leur ordre situé dans une contrée isolée vivait de manière autarcique. Rapidement, elle devint l’enfant prodige de ses messieurs … En effet, décidés à lui inculquer les valeurs d’Einhasad, les prêtres lui apprirent la théorie et la pratique de leur religion.

- A quoi elle ressemble Einhasad ? demanda naïvement Denna

- Elle est lumière ma fille

- Ben…elle n’est pas vivante alors … s’exclama Denna d’une voix déboussolée

- La lumière est la vie mon enfant et tu devrais le savoir. Retourne à tes livres !

- Mais moi, je veux encore essayer de soigner ma souris

- Ca suffit pour l’instant, ne discute pas !



Dans un coin sa tête, Denna avait du mal à croire en cette fameuse déesse Einhasad.

- d’abord, je ne l’ai jamais vu et je me demande si quelqu’un l’a déjà vu. Et même si je la verrais, en quoi serait-elle une déesse ? Moi aussi je sais créer la lumière…
Comment peuvent-ils être aussi naïfs et ne pas se poser de questions ?


Ainsi, durant toute son enfance, en reniant secrètement et presque inconsciemment la religion, elle étudia assidûment sous la surveillance de ses prêtres adoptifs.

La petite Denna était devenu une belle et jeune femme sexy. Depuis quelque temps, elle bouillonnait autant que ses hormones. Opprimé par l’isolement imposé par les prêtres, elle devait s’enfuir, voyager pour découvrir le monde. Et surtout … surtout ne plus entendre parler de cette satanée religion.

Sans un regard, elle ferma la porte du temple. La nuit était sombre. Visé sur sa tête, un vieux chapeau crasseux caché sa rousse tignasse et un masque ses yeux. Les prêtres tenteraient sans aucun doute de la retrouver par l’intermédiaire des missionnaires d’Einhasad disséminés partout dans le monde. Elle devait être méconnaissable. Cette robe rouge plus qu’aguichante, confectionnée par ses soins, repoussera sans doute les plus pieux des prêtres !

Enfin libre, elle pouvait être elle-même …
Furcifer / Denna / Brooky & Drooky

Milou
Elpy
Messages : 8
Inscription : sam. 23 février 2008 à 21h57

Message par Milou » mar. 27 janvier 2009 à 21h18

Rencontre avec l'Ambrassadrice

Après sa fuite de chez les prêtres, sa vie s'était résumée à vagabonder sans but précis. Jusque là, elle s'était bien débrouillée pour trouver refuge chez des amants d'un soir. Son premier sentiment fut la liberté, mais rapidement cette errance sans but lui pesa.

A quoi bon continuer a vivre si je ne sers a rien ?

Par une après midi ensoleillée, Denna rencontra un orc, une montagne de muscle violente. Par naïveté ou volonté inconsciente, elle engagea la conversation. Rapidement, elle compris comment dompter la violence gratuite de cette orc. En abusant de ses charmes et de paroles enivrantes, Denna fut épargnée de la cruauté de l'orc.

Voilà ce qu'elle savait faire: manipuler en usant de ses charmes.


Depuis quelques jours, Denna était installée dans l'auberge de la cité de Rune. L'endroit aurait pu paraître sordide pour certains, mais pour Denna, elle s'y sentait à ses aises.

Plus tôt, elle était arrivée dans la cité afin de rencontrer la représentante de l'ordre d'Ambre. Ses objectifs étaient clairs dans son esprit.

Au fait des conflits entre les orcs et l'alliance Alsteiria, elle décida de proposer son aide, son savoir faire, à l'ordre d'Ambre.

- Je pourrais rester dans l'ombre, séduire n'importe qui et obtenir des informations.
- Je n'aime pas mettre la vie des gens en danger.
- Mais ma vie vous est dévouée...
- Prend ce blason, honore le fièrement mais reste discrète pour l'instant. Nous déciderons plus tard en fonction de ta mission si tu dois l'honorer secrètement ou publiquement.



BG à déplacer chez Ambre ^^
Furcifer / Denna / Brooky & Drooky