[BG] Vladimyr

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

[BG] Vladimyr

Message par valkiryon » sam. 7 juillet 2007 à 13h04

[HRP=Je ne joue pratiquement plus ce perso, excusez moi pour le retard :p =HRP]

Il y a de cela 457 ans très exactement, que les prêtres, et surtous les prêtresses de Shillen ûrent une idée magnifique ... Un rituel permettant à la personnes choisie de communiquer avec les morts, et même de les pliés à sa volonté.

Le rituel dura environ deux semaine, un sombre du nom de Vladimyr avais été choisie pour servire de cobaye, il étais alors agé de 7 ans.

Une fois le rituel achevé, Vladimyr qui avais été assassiné pour pouvoir pratiqué le rituel, revînt à la vie. Les Matriarches pensaient avoir créé un démon avide de sang et de pouvoir, une véritable arme de guerre, mais à leurs grand désarroie, ils avaient tous simplement fais renaitre un sombre d'une naïveté affligente, et d'une insoucience considérable.

Deçu du résultat, les matronnes placèrent Vladimyr en quarantaine, pour etudier son comportement.
Le jeune sombre passais son temps à discuté avec on ne sait qui, il ne cessait de parler.
Il avais bel et bien le pouvoir de communiquer avec les âmes des défunt.

Vladimyr n'etant plus d'aucune utilité, il fût décidé qu'il serait assassiné durant son sommeil. Oloth, Vlos, Velve et Venor, quatres assassins au service des matronnes, furent désigner pour mettre à bas l'innocente personne de Vladimyr.

Endormi, les quatres ombres n'urent aucun mal à s'infiltré dans la paisible demeure du jeune Vladimyr. Lorsque les Sombres se jetèrent sur Vladimyr, ils furent tous tués en une fraction de seconde, Vladimyr s'étais reveiller, dans les deux sens du therme, il n'avais pas seulement cesser de dormir, le pouvoir demoniaque que lui avais insuffler les matronnes s'etais égualement éveiller.

Sans savoir comment, Vladimyr pris posséssion des âmes qui habitais les corps des quatres assassins, plus tard, il se rendit compte qu'il étais désormais capable de faire apparaître ces âmes sous la forme d'un fantôme, et de s'en servire comme bon lui semble.

Vladimyr, qui avais une fervante passion pour les oiseaux et autres volatiles, decida d'appeller ces âmes des Corbeaus.

Malgré cette nouvelle force, le caractère et le comportement de Vladimyr réstèrent inchanger, il étais toujour le même ; insouciant, naïf et solitaire.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité