Yllssigul Vlos

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Yllssigul Vlos

Message par chaos » dim. 25 janvier 2009 à 15h53

«Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.»
(Anne Rice "Entretien avec un vampire")


Présentation.


Je suis immortel, ou peu s’en faut. Bien que je sois fait de chair et de sang, je suis mort depuis plusieurs années. Le contact prolongé de l’eau pourrait me détruire, tout comme la vue du soleil ainsi que sa lumière pourrait me rendre aveugle. Je traverse les âges, sans appartenance à aucun culte. Lorsque l’éternité s’offre à vous, vous ne pouvez pas vous vouer qu’à une seule chose. Yllssigul Vlos est mon nom. Cela peut se traduire en commun par « Caresse de Sang ». Mesurant un mètre quatre-vingts cinq, de corpulence moyenne, je n’attire pas les regards, étant à première vue, un sombre quelconque. Ceux que je laisse m’approcher peuvent distinguer mes traits. Une bouche aux lèvres fines, mise en valeur par un nez qui ne l’ait pas moins. Mon masque blanc ne laisse apparaître que mes yeux, cachant toute la peau autour. De couleurs bleus clairs, ils me servent à envoûter, à charmer. Rare sont ceux ayant contemplé mon regard sans ce masque. Comme beaucoup de sombre, je connais la magie, contrôlant les éléments afin de pouvoir bénir et attaquer. Mais pourtant, ceci n’est pas ma spécialité. De loin je préfère m’amuser avec ma dague, son contact sur une peau me fait frémir de plaisir. Je ne suis pas pour autant une personne à chercher des histoires, loin de là. Préférant l’ignorance le plus souvent, je pourrais même passer pour un sombre d’un grand calme. Mais tout comme mon enveloppe charnelle, ceci n’est qu’un leurre…
Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous conter mon histoire. Mon passage dans le monde des ténèbres.


L’ennui.


Mon adolescence fût des plus banale. Un sombre parmi les autres, apprenant le culte de Shilen. Cela ne m’a jamais passionné, de toute façon à cette époque, presque rien ne m’intéressait. Mon père était un noble, il avait épousé une sombre vouée à un grand avenir. Mais elle mourut en couche. Il ne s’en est jamais remis, malgré le fait que je sois vivant, rien ne calmait sa tristesse. J’étais devenu à ses yeux, le responsable de cette mort. Autant dire qu’il ne me fit pas profiter de son statut. Je devais le voir pas plus d’une dizaine de fois dans l’année, mais étrangement, il ne me manquait pas. L’école de magie des sombres veillait sur moi, cela me suffisait. Mon père aurait pu transposer son amour perdu sur moi, étant son seul fils, mais il préféra se laisser périr durant de nombreuses années. Perdant peu à peu, son rang, ses terres, puis finalement lors d’un hiver, il mit fin à ses jours. Je venais juste d’atteindre la fin de ma vingtième année, enfin ce qui serait le cas si j’étais un humain. Peu de personnes étaient venu à son enterrement. Aucune tristesse n’était en moi ce jour là, comme si on mettait en terre une simple connaissance. Avec le recul, je pense même que je me suis senti libéré.
Dès lors, j’ai hérité du seul bien que possédait mon père. Une maison située dans les terres sombres. Je n’avais plus envie d’étudier, et encore moins de fréquenter du monde. Vivant dans cette demeure, sans aucun goût de rien. En fait, au fond de mon être, je ressentais ce que mon défunt père m’avait toujours fait comprendre. J’étais une personne de mauvais augure.
Seul, désirant visiblement rester ainsi, trois années s’écoulèrent. Trois ans de perdu en fait, car je ne fis rien, mise à part survivre lamentablement. Caché aux yeux de tous, mes seules visites concernaient ceux qui voulaient racheter la maison. Lorsque je n’eus plus les moyens de vivre ainsi, j’accepta une des offres. Gagnant ainsi beaucoup d’argent. J’allais pouvoir voyager, tenter de survivre par mes propres moyens, découvrir enfin ce monde…


Une douce rencontre.


J’évitais les villes, n’aimant pas la foule à cette époque. Les catacombes, et autres lieux sombres, étaient devenus mes endroits préférés. Ne croisant pratiquement jamais personne, je m’entraînais au maniement de la dague. Pour nous les sombres, le temps n’est pas un souci, notre espérance de vie étant longue, cela ne m’a jamais gêné. Ainsi j’appris en plusieurs années différentes techniques de combats avec cette arme, certes pas très académique, apprenant seul, mais efficace. Je n’avais rencontré personne, ne pensant qu’à voyager et à m’entraîner. Ce sont les forges des dieux ce jour là qui m’ont accueilli. Je mis deux jours à atteindre le point le plus bas de ce lieu où règne une chaleur étouffante, due aux coulées de lave. A peine arrivée, je vis une personne allongée sur le sol, inerte. M’approchant, je vis que cette sombre venait de subir de nombreuses blessures. Mais elle était encore en vie. Me servant de ma magie je fis ce qu’il faut pour refermer ses plaies. Ouvrant légèrement ses yeux, elle me regarda m’éclairant de la beauté de son regard vert.


- J’ai…Froid. Me lança t’elle dans un murmure.


Avoir froid dans un lieu comme celui-ci, n’était pas bon signe. Je me suis approché d’elle, m’allongeant à ses côtés. Délicatement, je la pris dans mes bras, parcourant son corps de mes mains, afin de la réchauffer. Nous sommes restés ainsi quelques minutes. C’était la première fois que j’enlaçais quelqu’un. Ce fût un moment magique. Je venais de découvrir cette sensation intense, celle qui vous fait sentir le cœur d’une personne, son souffle dans votre cou, vivant presque en elle, oubliant son propre battement de cœur, se mettant à celui de l’être que l’on sert. Reprenant pleinement conscience, la sombre fût prise de panique, s’écartant de moi rapidement, s’aidant de ses jambes et de ses mains. Je l’ai regardé faire, lui souriant, levant les mains pour lui montrer que mes intentions étaient des plus louables.

- Qui…Qui êtes-vous ? Me dit-elle d’un air paniqué.

- Je suis Yllssigul Vlos. Je vous ai trouvé dans une situation critique. Je vous ai juste soigné.


Elle regarda ses blessures totalement soignées. Puis, après m’avoir fixé longuement, elle me remercia. Elle se nommée Chalithrae. Elle m’expliqua être venue ici, avec quatre guerriers.
Submergé par le nombre de monstres, ils prirent la fuite dans la panique la plus totale. Mais la sombre ne savait pas se battre. Elle n’était qu’une simple guérisseuse. Elle tomba très vite…
Nous avons sympathisé. Nous sommes resté dans la forge quelques jours, formant une équipe très douée. Elle me soignait et, je veillais sur elle. C’était la première fois de ma vie que je protégeais quelqu’un. Mais je me suis vite rendu compte qu’elle j’aurais pu la protéger toute ma vie. Ses longs cheveux blancs faisaient ressortir ses yeux noisette. De même taille que moi, elle était fine, d’une silhouette aux courbes qui faisaient rentrer un soleil dans ce lieu du chaos.
Nous sommes restés très proche durant plusieurs mois. Je tombais de plus en plus amoureux d’elle, à chaque minute passée près d’elle. Son sourire, sa douceur, sa sensualité, me manquaient lorsqu’elle n’était pas là. D’ailleurs c’est comme ça que j’ai compris qu’on savait quand on aimait quelqu’un, lorsque ces absences devenaient insupportables, que les minutes tristes devenaient trop longues. Pourquoi, alors, ne pas avoir dévoilé mes sentiments ? La raison était simple, elle ne ressentait que de l’amitié envers moi. Je l’ai découvert par hasard, une nuit…


Il ne faut pas appeler la mort, elle pourrait venir.


Une douce nuit de printemps, une forêt longeant la mer. La lune éclairait presque autant que le soleil. Je me promenais paisiblement. Profitant de la nature. Les forêts m’ont toujours attiré. Se mélange de chaos, représentait par les branches s’entremêlant, et de sérénité qu’était l’herbe, les troncs, les chemins, les feuilles mortes, les racines.
Des mots, une phrase, comme si je ne pouvais entendre que ça.


- Chalithrae, veux-tu m’épouser ?


La voix d’un sombre, à l’accent fort. Une voix rauque et passionnée. Je suis resté figé sur place. Ne pouvant plus rien faire. Mon cœur s’accélérant. Elle avait un compagnon, sans jamais m’en parler. Visiblement depuis un moment. Je me suis senti trahi. Le plus discrètement possible, je me suis rapprocher de la voix, afin d’être sur qu’il s’agissait bien de la même sombre. C’était bien elle, je ne l’ai pas vu, mais j’ai reconnu sa voix.


- Oui, je le veux. Je t’aime tellement.


Je n’avais plus besoin de vérifier. Sa voix, je l’aurais reconnu au milieu d’une foule.
Je venais de découvrir la souffrance que pouvait provoquer un amour non partagé.
Je suis parti, complètement anéanti. Etrangement j’avais la haine contre ce sombre, sans même le connaître. Ni l’avoir vu. Je me suis rendu dans la forêt des morts, la plus étrange, la plus envoûtante aussi. Je me suis mis en hauteur, fixant la lune. Egoïstement j’ai pensé ceci : La seule personne que je connaissais m’a trahi. A ce moment là je compris pourquoi beaucoup de gens se vouaient à un culte. Tous ont besoin de croire, pour se rattacher à quelque chose, lorsque qu’on est seul, perdu mentalement. Mais moi, je ne croyais en rien en ce temps. Alors comment gérer une situation de solitude lorsqu’on découvre une si grande douleur, qu’elle vous fait oublier toute réalité ? La réponse fût logique pour moi, à ce moment précis. Je me suis ouvert les veines, m’allongeant sur le dos, toujours mon regard sur la lune.
Je n’appréhendais pas ma mort, au contraire, je l’appelais. Elle venue, mais pas sous la forme que j’attendais…


L’Etreinte.


Des mots portaient par le vent jusqu’à mon oreille, comme s’il me chuchotait ses phrases. Pourtant je ne ressentais aucune présence.


- Veux-tu vraiment mourir ? Sans avoir appris quoique ce soit de la vie ? Et si je pouvais d’offrir l’éternité, pour te venger, pour te trouver, pour apprécier…Pour aimer…Tu ne seras plus seul, tu auras une famille près de toi. Plus de maladie, plus besoin de manger, plus besoin de ton cœur. Celui-là même qu’il te fait tant souffrir…


Enfin je le vis. Ce sombre masqué, très grand, brun, une corpulence impressionnante. La luminosité du lieu, ne m’offrait pas plus de détails. Mais ce qu’il me proposait, tournait dans ma tête. Jusqu’à ce que je compris. Il me proposait de rejoindre le monde des ténèbres. De devenir un vampire, au lieu de mourir. Une famille, plus de cœur, du temps, le même que je trouvais jusqu’à présent si ennuyeux. Mais qui d’un coup venait de me montrer son utilité. Plus de règles, plus de limites. Je venais d’embellir ce qu’on me proposait. Oubliant Chalithrae, à ce moment là, je ne voulais plus mourir. Fixant le sombre j’acquiesçais de la tête son invitation.
Il s’approcha doucement de moi. Fermant les yeux, je n’ai pas plus vu son visage. Il me prit le poigné ensanglanté, et commença à boire mon sang. Etrangement je ressentis un subtil mélange de douleur et de plaisir. Mais très vite la souffrance prit le pas. Il se jeta à ma gorge, et me mordit férocement. Me vidant de mon sang. J’ai senti mon corps mourir. Ne me rappelant pas de la suite. Si ce n’est ce liquide coulant dans ma bouche…


La réalité.


La famille dont le sombre me parlait, je ne l’ai pas encore trouvé. Il disparu à jamais, aussi vite qu’il est venu. J’ai du découvrir seul ma nouvelle nature. Le plus dur fût de me nourrir. Au début je tuais toutes mes victimes. Puis, avec le temps, je compris que je pouvais les épargner, voir même leur donner du plaisir. C’est dans cette voix que j’ai décidé de m’engager. Maintenant, je ne me nourris que sur les dames. Essayant de leur faire découvrir un nouvel extase, une nouvelle sensation…
Mon cœur est certes mort, tout comme mon corps, mais pas mes sentiments. Mes sensations sont plus affûtées. Mes sens le sont également. Mais mise à part ces quelques qualités, tout le reste n’est que sang, et solitude. C’est pour cela que j’ai décidé de partir à travers le monde, pour trouver des personnes de ma nature. Pour comprendre, et trouver cette famille dont me parlait ce sombre.
Et maintenant, je suis là devant vous. Pour vous aider sur vos histoires, que vous aimez mettre en papier…



Le sombre revêtu de vêtements de grandes qualités noirs, et d’un masque blanc, venait de terminer son récit à la jeune écrivain. Elle était troublée par les propos du vampire. Même si elle savait qu’il cachait bien chose, elle fût envoûtée par son histoire. Elle était dans un sentiment mélangeant, peur, car après tout elle était une dame, fort belle qui plus est, et envie. L’envie de découvrir ce plaisir. Mais oserait-elle lui demander ?
Dernière modification par chaos le dim. 25 janvier 2009 à 21h55, modifié 5 fois.

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » dim. 25 janvier 2009 à 16h01

(Bg fait pour avoir un rename sur Dyvhim, juste pour info :D )

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 27 janvier 2009 à 08h17

Le côté raconté à un écrivain est un peu trop.
J'ai l'impression vraiment de lire "Entretien avec un vampire".
(*attend impatiemment de croiser Tom Cruise Ig* ^^)

Hormis ceci, par la règle de l'archétype des Vampires, ta vampirisation ne devait se faire que via une approche des Ames Perdues. (L'étreinte n'est pas le moyen de vampiriser sur Vae, un rituel est nécessaire pour ne pas voir fleurir des vampires ici ou là.)

Je te recite le passage qui se trouve dans le règlement de Vae :


Réglement a écrit :Concernant l'archétype des vampires, certaines subtilités s'appliquent :

* On ne peut pas se proclamer vampire dans son BG ou RP, ainsi donc il vous faut passer par le clan principal vampire, actuellement "Les Ames Perdues", afin d'effectuer le RP correspondant. Bien entendu, ce fait n'obligera pas le joueur à intégrer le clan mais à jouer un vampire errant (sans clan donc).
* Cet évènement doit obligatoirement être décrit dans le BG du PJ correspondant.
* Pas de vampirisation d'un autre PJ possible par les vampires qui ne font pas partie du clan principal "Ames Perdues"
Suite à cela.. à toi d'adapter ta "vampirisation" à cette règle. Merci d'avance.

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » mar. 27 janvier 2009 à 09h52

C'était fait pour, c'était un hommage,(même si tom cruise n'éxiste pas pour anne rice^^) pour ce qui est de se faire vampiriser par quelqu'un des âmes perdues faut-il qu'il y est du monde, car mise à part Soa, je ne croise personne. (Pour cela d'ailleurs que j'ai marqué que ça eut lieu dans votre forêt). Enfin bref, je voulais juste aider les vampires à renaitre, cela me motivait un peu pour rejouer^^.

Tampis c'est pas grave. Abandonnant l'idée. :D

Bon Rpage à tous.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 27 janvier 2009 à 11h14

Ne te démotive pas. Mon post n'était pas pour te donner envie d'abandonner l'idée au contraire.

Une idée en passant, ta vampirisation peut très bien avoir été faite par un ancien des Ames sans que celui-ci ne se soit nommé.

Et pour Tom Cruise, c'était une boutade (quoi que j'aurais bien aimé le voir vraiment Ig *bave*)

Bref, n'abandonne pas, mais accorde juste ton BG pour qu'il rentre dans les règles.
Surtout qu'un accord hrp avec le reste des Ames sur le moyen de t'être vampiriser pour "accorder vos violons" semble la meilleure solution.
Donc parles en avec eux, mais n'arrête pas pour autant, ce serait dommage.
Sache que ce n'est pas contre ton rp, mais juste une règle pour l'ensemble du serveur.

Hormis la petite ombre sur la vampirisation propre de ton personnage, le BG est correct et ne demande aucunes modifications.
:wink:

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » mar. 27 janvier 2009 à 18h28

Oui oui pas de souci *Commande un Tom cruise pour la dame*

On verra ça dans quelques semaines.

Je peux aussi commencer mon rp étant humain, et jouer la scène ou je raconte mon bg ig avec une vraie écrivain par exemple. Et genre Hizin (à voir avec lui) qui me vampirise à l'occasion dans la forêt des morts. Bref je verrais tout ça quand j'aurais du temps pour L2 dans quelques semaines.

*File en Bretagne*

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 27 janvier 2009 à 20h20

*love Bretagne* Euh.. C'est pas le sujet..
Donc je met ton BG en attente...

Bonnes vacances au passage.

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » mar. 31 mars 2009 à 12h18

up !

Tu as abandonné l'idée ? :-(

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » jeu. 2 avril 2009 à 13h20

Oui, j'ai laissé tomber ce projet^^. Désolé j'aurai du prévenir, j'avais zappé ce BG^^.