Le Lycan

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Le Lycan

Message par Tyrion » sam. 9 février 2008 à 20h35

hum hum...
j'ai remarqué que la proposition d'un clan de loup garou a été refusé. Et je suis assez d'accord avec ça, etant donné que faire un controle sur cette race serait beaucoip plus dure que les vampires, et qu'au pire cela deformerait l'image de cette race

Par contre, je vous propose une petite idée comme ça... pour un event ...à vous de voir si c'est réalisable ou non, et si ça vous interresse (ou non lol) :wink:

Que diriez vous de faire apparaitre un seul Lycan ( = Lycanthrope, dit plus vulgairement Loup-Garou) et pour un moment je m'explique: pourquoi pas une personne (de n'importe quelle race) qui se transformerait de temps en temps de nuit pour tuer (des pnj) et/ou blesser gravement des pj

les personnes plutot 'Bon' enqueteraient et formeraient alors une chasse pour denicher cette personne,
quant aux 'mauvais' ils pourraient tres bien se joindre aux premiers seulement pour recuperer un peu de gloire et/ou des adenas (ce n'est qu'un exemple, pour montrer que personne du serveur ne serait lésé par cet event)

bien sur c'est encore une idée brute, il faudrait la travailler d'avantage, voir si un GM pourrait utiliser ses pouvoirs pour se deguiser et endosser le personnage, si quelqu'un peut créer une histoire, itou itou ....

voila voilou
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » sam. 9 février 2008 à 20h52

Salut Tyrion,

Si tu le souhaites tu peux développer ton idée aupres d un des GM Evets (Morathi, Nylan, Phantasme) et leur exposé plus concretement se que tu propsoes.

Vous pourrez ainsi voir ensemble la faisabilité de ton idée et la mise en oeuvre.

Dog

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » sam. 9 février 2008 à 20h59

bah... si un gm cité veut bien me contacter... si l'idée lui plait et s'il veut la travailler un peu plus avec moi ^^ il n'y a aucun soucis

et puis c'est aussi pour débattre un tantinet avec tous les joueurs pour savoir si cet event leur plairait ou pas, si au final on organise cet event mais qu'il n'y ait que deux pelerins qui s'amusent genre le GM/loup-garou et moi lol

(quoi que ca ne m'embeterait pas :D )

m'enfin voila
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Nylan
Fairy Queen Timiniel
Messages : 273
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h26

Message par Nylan » sam. 9 février 2008 à 21h12

J'ai quelques soucis de connection ces temps ci, mais si tu veux bien prendre mon msn pour qu'on puisse parler de l'event que je trouve tout a fait intelligent et part d'une tres bonne idée il n'y a pas de probleme ;-) Si certains ont des idées pour cet event ci, qu'ils n'hesitent pas a les poster ^^ ou tout simplement donner leur avis sur la question.
Enjoy :D
[ image externe ]
<Sasa> Pourquoi tu as un requin tatoué sur l'épaule ?
<Rie> Car c'est ce que je suis ... un rapace !

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » jeu. 11 décembre 2008 à 19h56

petit up

le projet a été repris par morathi et ma personne nous allons essayer de vous donner quelques bon moments rps :grin: nyu!
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Message par Atzaleckeid » jeu. 11 décembre 2008 à 20h20

Un UP de 10 mois :-D
Vivement ce RP lycan.

Avatar de l’utilisateur
Ramirez
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mar. 12 août 2008 à 14h54

Message par Ramirez » ven. 12 décembre 2008 à 20h31

Une idée vraiment excellente; cela rajouterais un évent plus ou moins permanent en plus des armes maudites et autres...

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Message par akabanelink » ven. 12 décembre 2008 à 21h42

Sans oublié que les Lycans sont les ennemies naturelle et de toujours des vampires. :D
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » mer. 24 décembre 2008 à 14h00

nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :grin: le projet s'affine de plus en plus

[ image externe ]


petite explication du projet en hrp:
on vous annonce beaucoup de chose très diverses, bien sur les rolistes, les gb enfin tout le monde y devrait retrouver son compte (rp, combats, géo..)
deux camps avec deux alignements distincts seront formés pour que chacun puisse s'y retrouver (les neutres vous vous débrouillez! justement ça fera une occasion de vous concerter et de choisir le camp) de toute façon pour avancer faudra forcément en faire parti d'un

et bien sur.... vous aurez votre monstre!! un ennemi peu farouche qui changera les idées de tout le monde ne fut ce qu'un temps (surtout au vu des tensions qu'il y a par moments ^^)

rien ne vous oblige à tout faire, ou à tout suivre ce n'est qu'un petit event/rp qu'on vous propose pour le plaisir

nous avons mis en place un bonus, le quoi-qui-comment-ou? .... n'aura pas de réponse, il y aura des indices en surplus, qui vous mèneront à d'autres choses que les grandes lignes du rp, à vous d'y déceler ce petit bonus ou des impasses XD

je précise aussi quelque chose, il n'y a qu'un lycan (en plus des mobs existant dans le jeu évidemment) il n'y aura donc aucune contamination, cela sera repréciser correctement dans pas longtemps. Nous n'allons pas créer une nouvelle race possible à jouer en rp, ce n'est qu'un rp qu'on vous propose

nyu et à peluche ig en espèrant que cela vous plaise
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état

Message par Shalina » mer. 24 décembre 2008 à 14h13

Ho c'est dommage je me voyais déjà hurler en pleine place de Giran que ça pue le chien ><

Les vampires sont censés avoir beaucoup d'ennemi dont les lycans mais sans vouloir être méchante, a part quelques personne on ne me cherche pas vraiment de noise.

Les lycans comme race jouable ça peut être sympa même comme pour tous faut que ce soit bien structuré pour pas qu'on retrouve des lycans a chaque coin de rue parce que c'est la mode et qui font n'importe quoi :delf2_22:

Voilà, c'était juste un petit avis perso :delf2_28:
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » mer. 24 décembre 2008 à 14h18

Et si on arrêtait aussi de dire les "méchants" d'un côté qui aide la vilaine bête et les gentils qui tue les méchants?

Sérieux des fois j'ai l'impression que pour les gens, le rp se résume au sketch des Inconnues sur les Bioman....

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » mer. 24 décembre 2008 à 14h23

*mp pour skelm*

pour la contamination c'est juste pour pas que ça déborde justement, et puis créer cette race a été refusé déjà, c'est pourquoi je propose un tout petit event pour que malgré tout cette race se fasse connaitre d'une autre façon que par les mobs (car oui y en a ig, les gb vous le diront ^^)
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

floryan
Cougar
Messages : 11
Inscription : ven. 22 juin 2007 à 16h56

Message par floryan » jeu. 25 décembre 2008 à 17h22

un loup garou qui mord un humain devient loup garou il me semble (si il le bouffe pas bien sur :p). un gm peut peut faire le 1er loup garou ou toi Tyrion assisté d'un gm. et le but du jeu et de mordre le plus de monde en un temps imparti (pleine lune).afin de constituer une meute qui chasse comme les loups. chaque mordu se transforme en loup garou (le gm lui fait pousser des poils,oreilles et des dents longues comme mère grand :mad: ). après à eux d'essayer de pas trop éveiller les soupçons de la garde en ville par ex.
après l'event,rien n'empêche l'alchimiste attitré du roi Garius ou le Conseil des mages de la tour d'Ivoire de trouver un antidote :-)
l'event doit pas être dit à quel heure c'est, afin d'éviter les attroupements en ville ou ailleurs, il suffit que les organisateurs trouvent en créneau commun ou ya bcp de monde de co à ce moment. au début du jeu, le gm fixe le temps imparti, voire les nombres de PJ qu'il doit avoir pour avoir level meute+1 ;-) avec plusieurs paliers (10%,20,50 etc des joueurs co quand la pleine lune est finie).en fonction du pourcentage, ça ira de la petite rumeur à l'affaire d'état(s) ^^ .voilà pour ce que ça m'inspire.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » jeu. 25 décembre 2008 à 18h16

Si un antidote existait, il n'y aurait pas de loup garous IG par exemple au sud de Gludin...
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » jeu. 25 décembre 2008 à 21h00

arretez de réfléchir sur la question .... j'ai dit qu'il yaura aucune contamination.... je vous expliquerais le comment du pourquoi, une raison rp tout à fait logique *se dit qu'il aurait du se taire*

pourquoi tout ça? d'une les loup garous n'ont pas été accepté en rp sur ce serveur (cf archives)
de deux si on implante les loups garous faudrait des règles monstre construire carrément la race et même un clan pour que tout soit controlé, sinon ça veut dire qu'en deux jours, il y a que des lycans sur vae soli..

complètement stupide en somme, donc pas la peine de réfléchir sur la question c'est déjà réfléchit et c'est une des raisons qui fait que l'event puisse avoir lieu sinon ça serait le chaos total surtout vu le rp superman de certains, je citerais prochainement (ou morathi) le comment du pourquoi avec la mise en place du rp

so...just enjoy :grin: roooooooooooo

nyu
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin

Message par Hizin » jeu. 25 décembre 2008 à 22h37

Si on prend comme référence "Le Monde des Ténèbres", livre des Loup Garous, il n'y a aucun contamination par morsure.
Les gens naissent Loup-Garous, et ne peuvent pas le devenir par la suite (dans aucun cas).

Ils se font mordre par un autre Loup-Garou lorsque le moment de prendre conscience de leur être profond approche, c'est une sorte de "déclencheur", bien que très discutable, puisque même non mordu, ils se transformeraient aussi quand le moment sera venu.

Enfin voila, un p'tit HS d'un JDR existant.

Ps : je n'ai pas lu ce bouquin, juste mon MJ qui me l'a raconté, MJ qui masterise du "Monde des Ténèbres" depuis quelques années a présent =)
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Message par Atzaleckeid » ven. 2 janvier 2009 à 21h35

Je reprends ce post et vous propose une idée, vous me direz ce que vous en pensez :

Un GM, je ne sais plus lequel, avait proposé un event sur un PJ aléatoirement.
L'event pourrait être celui-là, les joueurs désirant jouer le rôle d'un loup-garou envoient un pm au staff. Ce dernier choisit un ou plusieurs joueurs pour le rôle du lycan et leur confie des scripts.

Dans le forum, les affiches sont mises expliquants les disparitions et les lieux.

Dans ces lieux (ville), le staff peut mettre soit des gm event, soit des joueurs volontaires faisant le rôle de témoins, badauds ou autres pour donner des indices aux joueurs enqueteurs.

Bien sûr, l'hopital d'heine, les hoplites, les ames perdues, les pirates... peuvent joueur un rôle dans cet event.
Hopital de Heine : des joueurs infectés par la lycanthropie sont venus les voir mais le secret medical empeche de devoiler ce qui arrive
Hoplites : Consigne sur les disparitions, cadavres à moitié déchiquetés, témoignages et liste de personnes sur les lieux du crime
Ames perdues : ils peuvent "sentir" une drole d'odeur ou d'aura lorsqu'ils croisent ces personnes
Pirates : les rumeurs, les ragots peuvent etre entendus par leurs membres....


Imaginons aussi que cette maladie "lycanthropie" n'en soit pas une mais une sorte d'illusion créé par un mage puissant, cette enquete mettra à jour les victimes de cette lycanthropie mais les enqueteurs devront aussi trouver le vrai coupable.

Soit un maitre en illusion, soit une sorte d'empoisonneur qui peut par un breuvage transformer le corps des victimes en lycan durant un court laps de temps.

Les enqueteurs devront aussi remonter le fil de l'histoire pour trouver le véritable coupable qui sera traduit en justice.
Ainsi les lycans-joueurs seront lavés de tout soupçon car ils n'étaient que des victimes....

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » ven. 2 janvier 2009 à 22h19

nous avons un event qui vient... tout est préparé j'attend le retour de fêtes de tout le monde (et celui de morathi ^^) nyu
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Message par Atzaleckeid » ven. 2 janvier 2009 à 23h19

Excellent :-D
C'est quand que je sois là à l'event ?
Tu vas proposer des dates pour un maximum de monde ?

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » sam. 3 janvier 2009 à 11h44

l'event commence aujourd'hui, il faut être attentif à tout, et il va durer un petit moment
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Message par Atzaleckeid » sam. 3 janvier 2009 à 11h53

Tu pourrais être plus précis ?
Il dure que ce week-end ou se prolonge ?
Car là, je suis au boulot samedi et dimanche :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Le Lycan

Message par Tyrion » sam. 3 janvier 2009 à 12h16

début de l'event qui va durer un certain temps ^^

Note *très importante* sur notre Lycan: dans l'histoire un 'homme' a été mordu par un loup-garou... celui ci n'était pas assez ancien pour pouvoir transmettre tous ses dons ou malédiction à sa victime d'un soir. Ce qui veut dire que malgré les morts... ce Lycan ne pourra en aucun cas retransmettre son sang et faire répandre une nouvelle race. Il faut certaines conditions pour qu'un Lycan puisse transformer une victime, or ceci n'aura pas lieu.

ceux qui vous diront qu'ils se transforment sont sans doute des pièges ou autre, et tous les rp autour ne sont qu'un avantage pour chaque roliste pour s'amuser de plus belle, mais vous savez ce qu'est le grand fil rouge du monstre qu'on vous fait apparait
(les raisons sont clairement énnoncées dans la partie event à venir hrp)

j'èspère que tout ceci vous plaira, nyu.
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Message par Atzaleckeid » mer. 7 janvier 2009 à 08h06

Est-il possible que ceux et celles qui ont pris part à l'aventure de cet event puissent nous informer ces événements ?
Qu'en est-il de l'histoire, du loup-garou, des morsures....?
Je sais que je suis chiant mais j'étais au boulot ce week-end et j'aurai tant voulu y participer mais étant donné que je suis dispo le week-end qui vient, j'aimerias bien savoir si cela va continuer ou pas.
:roll:

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mer. 7 janvier 2009 à 16h40

dite je veux pas être méchant ou faire l'avocat du diable mais pour ce genre d'évent cela serait bien de demander l'avis au gens qui joue des lycans ^^

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » mer. 7 janvier 2009 à 17h03

le Lycan est choisi, je peux pas en dire plus
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mer. 7 janvier 2009 à 17h32

non mais ce que je veux dire c'est qu'il y a des joueur qui jouent lycan donc cela aurait été bien de leur demander leur avis ou je sais pas moi car la pondre un évent (bien ou pas je juge pas) sur une "race" que des joueur jouent sans leur demander si ils sont ok ou pas ça assez pas top quoi

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » mer. 7 janvier 2009 à 17h34

normalement il n'y a pas de loup garou sur vae ça a été refusé, mais il y a des personnes qui se tranforme en loup (cf les tranfo ig possible + validation du staff après la MAJ du BG)

y a des nuances énormes
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mer. 7 janvier 2009 à 17h37

non non je te corrige il y a bien des lycan sur vaé

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Message par Atzaleckeid » mer. 7 janvier 2009 à 18h13

Bizarre ! :-D
Je sens que ce post ca partir en live, j'adore Vae :roll:

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mer. 7 janvier 2009 à 18h33

ah mais non je vois pas pourquoi il partirait en sucette l'évent est commencé pas grave mais ce que je voulais dire c'est que pour ce genre d'évent il serait juste bon de chercher s'il n'y a pas de bg qui correspond a ce qu'on cherche a faire ou autre vous voyez ce que je veux dire?

De toute façon voila l'évent est commencé c'est partie pas grave ^^

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » jeu. 8 janvier 2009 à 11h04

oui vous pouvez utiliser ce topic pour en discuter hrp, peut être que cela aidera pour trouver le bonus

pour le moment il n'y a qu'un menu indice de lancer...l'event se poursuit ^^
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » jeu. 8 janvier 2009 à 18h30

La seule personne qui jouait lycan que je connaisse est partie. Et puis ces personnes auraient pu prendre contact avec Tyrion directement afin d'en discuter si cela posait vraiment problème, non ?
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Message par Atzaleckeid » mar. 13 janvier 2009 à 09h08

Etait-ce le cri du lycan hier a GIran ?
En tout cas, s c'est le cas bon debut d'event.
J'ai bien aime malgre mes retours non desires en pleine ville a cause d'un bug de montagne.
Verrons-nous des affiches, renforcerez-vous la garde avec des PNJs gardes supplementaires ?
Ce qui est sur, c'est que Qualt n'est pas trop rassure par la serute de la ville maintenant.
:sad:

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » jeu. 22 janvier 2009 à 23h18

bien, ce soir les deux camps ont été mis en place (le noble et ses aventuriers et ... des evils, pour le moment rien est dévoilé car personne n'a été curieux chez eux)

tout a été fait pour qu'il y ait du mouvements, donc ça va faire des conflits, des caches caches, des murmures, des rumeurs, des mots cachés, des trahisons, etc MAIS s'il vous plait, restez faire-play, le tout en rp ^^ que ça reste amusant pour tout le monde, si vous trouvez des rabbats joies laissez les

rappelez vous dans cet event y a un bonus, les deux camps ont récu de nouveaux indices et des pistes pièges

sans compter qu'il y a des choses annexes ig en rp et autre à trouver

pour toutes les informations vous pouvez utiliser le topic pour vous les échanger en hrp, mais je vous conseille de le faire en rp

nyu
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » jeu. 22 janvier 2009 à 23h33

Je viens un peu en retard sur ce topic, j'applaudie l'initiative de RP mais OUI il y a bien déjà des lycanthropes sur le serveur mais il me semble juste (très lointain souvenir) qu'il avait été décidé qu'on était lycan à sa naissance ou jamais. Donc pas de contamination possible ^^ à confirmer dans les longues archives de Vae Soli.

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » mer. 28 janvier 2009 à 09h20

merci à tout ceux présents pour la suite de l'Event avec le Nécromant

des consignes ont été donné pour la suite aux deux parties, je ferais remarquais que les suivants de Drakroc ont été plus perspicaces et réactifs que les aventuriers du Noble Anatole (Courage à ces derniers vous n'êtes plus nombreux)

j'espère que le rp vous a plu et qu'il va encore en créer d'autre ^^ d'ici la suite,
je vous marque les énigmes énnoncées dans la soirée:


Un Menestrel tient dans la main trois objets: un chapeau, une gemme et un baton. Il Arrive à un pont qui ne supportera pas plus que son poid avec celui de deux objets maximum. Il est impossible de lancer les objets de l'autre côté du pont.
Pourtant le Menestrel réussit à traverser le pont avec les trois objets en un seul passage...comment?


A l'aide d'une torche et de deux mèches qui brûlent chacune en une 1h, mais de façon irrégulière (la moitié d'une mèche ne se consumera pas en une demi heure), comment mesurer exactement 45 minutes?......


Une personne est prisonnière en haut d'une tour. Dans la pièce il y a deux portes, l'une donnant accès sur l'escalier du Salut, lautre sur le Néant donc la Mort... Un gardien est placé devant chaque porte, l'un dit toujours la vérité l'autre ment toujours. Quelle est la seule et unique question doit poser le prisonnier à UN seul des deux gardiens pour trouver la porte du Salut?


Deux pères accompagnés de leur fils respectifs vont à la pêche. Chaque personne pêche un poisson. Pourtant, seulement trois poissons sont pêchés...pourquoi?



voilà nyuuuuuuuuuuuuu :elf2_2: prochainement la suite pour les petits groupes qui suivent ^^
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » jeu. 29 janvier 2009 à 22h15

Ce soir comme beaucoup d'autres fois, beaucoup ne se sont pas aidé et interressé des rumeurs, du trade, et autre, du coup les précieux indices du bonus sont presque perdus, tanpis ^^ cette récompense ne sera pas donné donc.. à moins qu'il y ait des gens perspciaces et qui ont trouvé ce que c'était (grâce à ce qui a été déliberemment laché durant les evennements principaux de l'histoire)

sachant que ce bonus a été mis pour que cela vous donne plus de raisons de rp, surtout pour ceux qui voulaient mener une enquête ^^

je poserais la question en fin d'event, vous pourrez alors mettre vos réponses, bien sur cela aura droit à un rp, (selon le camp) et cette personne se verra remettre la récompense

voilà nyu ^^
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » ven. 6 février 2009 à 00h37

Bien l'event s'est parfaitement poursuivi (pour les grandes lignes) et les deux camps ont du se départager face à une terrible entité supérieure!!! que dire... des Necromants qui en savent long sur le sujet, des fantomes bavards, des naines témoins de certaines actions, une rivalité entre deux camps, un noble hauntain, une créature sombre et sanguinaire, des enigmes, des chasses, des combats... beaucoup de choses se sont passées mais les principaux indices ont été récoltés: Le Camp de Sir Drakroc (evil) va chasser une bonne fois pour toute la terrible Bête des régions d'Aden...du moins....espérons le pour eux...


Pour ce qui des extras, n'oubliez pas que cet event était là pour le RP, beaucoup sont passés à côté de choses, même ceux qui ne voulaient pas trop y participer auraient pu faire certains rp et vendre leur renseignement ou autre, et aussi ne pensez plus à vos rivalités hrp (il y en aura toujours) faites vivre votre perso!! amusez vous tout simplement


bien alors le bonus? si quelqu'un a une réponse à donner : mp moi, selon sa réponse il y aura ou non le rp qui suivra logiquement sa découverte
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » dim. 8 février 2009 à 21h45

L'Ultime combat.... le Lycan défendra cher sa vie et les créatures de sa meute....



le combat est donc fixé à mardi 10 février, soir à environ 21h15
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » mar. 10 février 2009 à 23h09

Event terminé

Bravo aux chasseurs qui ont terrassé le Lycan, et merci à tous ceux qui ont fait vivre l'event. Nous espèrons que le rp qui vous a été offert vous a plu

Personne n'a trouvé le bonus: qui était tout simplement de trouver l'identité du Lycan, tout a été mis en place que cela soit dans mes petits rp discrets, ou dans les events principaux du Rp, pour que vous trouviez que Loup-Garou était le fils du Noble Anatole

ceux qui auraient creuser juste un peu pendant les principaux évènements auraient eu de maigres indices, mais il y avait des raisons, pourquoi tous ces fantomes? ces necromant et autre!! tous avaient une histoire et tous étaient bien choisis!!

voila voilou!! nyuuuuuuuuuuuu

je vous écrirai un petit post qui relatera de tout ce qu'il y a eu (on me force un peu ^^ mais je ne le citerais pooooo!)
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » jeu. 12 février 2009 à 11h47

Merci pour cet event !
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Lou_haurusan
Apepi
Messages : 40
Inscription : mar. 4 mars 2008 à 15h31

Message par Lou_haurusan » jeu. 12 février 2009 à 17h07

Merci pour cet event.
Et désolée de n'avoir pu y participer plus.