Gimli

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Mithrandir047
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 4 avril 2008 à 10h02
Personnages : Ingeld, Ex-Capitaine et Chef de Section de l'Effigientia, Initialisation et Activation des Entités.

Gimli

Message par Mithrandir047 » sam. 8 novembre 2008 à 16h05

"Wahou!! Non mais t'as vu ça!?
- Ouais, ct'incroyable, autant de trucs dans une seule tchiotte grotte.
- On ramène tout ça à la ville, on va faire des échanges et de bonnes ventes la bas."

Les deux nains, Gimli et Gloin enfourchèrent leur monture et mirent plein cap vers la ville.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive, c'est leur trin trin habituel. En effet, depuis leur plus tendre enfance ils s'amusaient à déterrer, creuser à la recherche de multiples choses, des pierres qui brillent, des pierres vieilles, des armes anciennes... Bref, des vrais futurs archéologues.

Ils allaient, de montagnes en montagnes, de villages en villages, pour trouver de nouveaux endroits à explorer, à fouiller, la est leur talent. Ils découvrent toujours des nouvelles chose dans leur épopées.

Gloin lui, est plus doué de ses mains que son frère, il façonne toutes sortes d'objets et les assemblent avec d'autres pour parfois donner des choses sublimes.
Chaque jours, les nains vont et viennent, refont leur stock de vivre et de matériel et continue leur commerce. Ils exposent chaque fois sur la place du marché leur trouvailles et élaborations. De temps en temps ils concluent des accords avec des personnes pour trouver certains objets en échange d'un service ou d'un autre objet. Puis ils repartent tout fiers et jovials.

Les habitudes prirent rapidement place et ils se fondèrent aux populations locales tout en continuant leur mode de vie.

Leur premier contrat fut difficile à remplir, en effet il fallu aller beaucoup plus loin que d'habitude et s'enfoncer loin dans les terres. Il leur fallu combattre contre beaucoup plus d'ennemis. Mais ils aiment tout deux relever les défis, faire toujours plus. De plus cela sera moins difficile par la suite en accumulant les contrats : les habitudes et la monotonie se seront installés.
Cela leur permet de s'épanouir dans les deux domaines qui leur tiennent a cœur, il s'agit de l'archéologie et de la manufacture.

Gloin en avait de plus en plus marre de tournoyer sur ces terres à la recherche de nouveaux objets, il s'expliqua à son frère et lui annonça qu'il préférait rester en ville ou à la maison pour confectionner des objets à l'aide de ceux que Gimli rapporterait.

C'est ainsi que Gimli parcourt maintenant les vastes plaines et montagnes de ce monde seul, accompagné de son loup, pensant à son frère et rêvant en même temps de ces découvertes. Gloïn lui pense déjà à ce qui va lui être ramené, et espère que son frère n'a pas trop de difficultés la ou il est. Ses doigts habiles et précis s'affairent en ce moment même.

Deux semaines ont passées :

La retrouvaille fut très bizarre, en effet les deux nains étaient très pressés de se revoir, et de partager chacun pendant de longues heures ce qu'ils ont vécu. Cependant, ils furent plutôt laconiques entre eux car l'émotion fut trop grande de (re)découvrir son égal.
De plus, aucun mot ne pouvait transmettre les pensées des deux compères. Il aurait fallu des jours. Mais un malaise flottait entre les deux nains. Il était trop dur de ne pas se voir pendant des semaines et de ne passer qu'un court instant ensemble, car ils ne pouvaient tout deux arrêter leurs activités. Gloin fut le premier à en parler. La soirée fut très morne et calme, et finalement, comme on aurait plu le croire, peu de paroles furent échangées entre ces deux nains pourtant inséparables. Il fut alors convenu d'un accord.

"Gloin : - Je crois que nous ne pourrons pas continuer comme ça frérot. Nous devons trouver une solution.
Gimli, la larme à l'œil : - Je te propose quelque chose, à regret. Nous pourrions tout les deux devenir indépendant, comme cela chacun pourrait vivre et ne pas être tenu du travail et de la vie de l'autre. Nous nous reverrons quand le hasard le verra bon. Par exemple, a chaque évènement comme anniversaire, grandes fêtes...
Gloin : - Comme cela, je confectionnerais toujours et je vivrais de mon talent de couturier, forgeron et toi tu seras comme tu le veux, un Archéologue. Ce sera difficile au début, mais il faut laisser le temps au temps."

Trois jours après, Gimli fit ses provisions, changea de matériel, il réglèrent les problèmes de logement et il partit pour on ne sait combien de temps...

[To Follow...]
Dernière modification par Mithrandir047 le mar. 25 novembre 2008 à 19h54, modifié 6 fois.

Mithrandir047
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 4 avril 2008 à 10h02
Personnages : Ingeld, Ex-Capitaine et Chef de Section de l'Effigientia, Initialisation et Activation des Entités.

Message par Mithrandir047 » lun. 2 février 2009 à 19h46

Pas une seule fois...
Pas une seule fois il ne revit son frère...
Pas une seule fois il n'a cessé de penser à lui...
Que faire? Cette question lui hante l'esprit. Gimli pourrait faire des recherches ou trouver des gens pour l'aider mais a quoi bon... Peut-être Gloïn est-il volontairement partit ou bien quelque chose s'est passé. Non, il ne faut pas penser cela. Pour tenter de reposer sa souffrance Gimli passe du temps en ville pour regarder les gens et cela lui apporte beaucoup. Il se surprend à réfléchir de longues heures sur cette place. On pourrait croire qu'un vide est présent à côté de lui.
Il est possible que Gimli ait dans la tête de reprendre l'idée de son frère, c'est à dire de développer un commerce et de valoriser l'échange et le marchandage avec les gens. Ah, c'est l'heure, Il reprendra cette idée plus tard, Gimli se lève et part voir les marchands installés aujourd'hui sur la place... Une journée comme les autres.. ou presque...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité