[bgelfe] Mithrandir et Calawyn

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Mithrandir047
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 4 avril 2008 à 10h02
Personnages : Ingeld, Ex-Capitaine et Chef de Section de l'Effigientia, Initialisation et Activation des Entités.

[bgelfe] Mithrandir et Calawyn

Message par Mithrandir047 » jeu. 24 avril 2008 à 16h28

Autour d'un verre de bière, les deux frères se remémorent leur tendre enfance:(HRP=>il est à noter que pendant tout le dialogue les deux protagonistes s'expriment en sindarin et étant donné que le Nain Thorïn est un grand ami, ils utilisent un langage comprit de toutes les personnes)

-Mithrandir : *sindarin* "Tiens l'odeur de cette bière me rappelle celle de la longue barbe tressée du Nain qui était l'ami de nos parents...

-Calawyn : *sindarin* Ah oui tu as raison...Comment s'appelait il déjà?

-Mithrandir : Hmmm, il s'appelait...cette bière serait elle un peu forte? Je ne puis me concentrer normalement

-Calawyn : Haha!! On faiblit? *lui tape dans le dos* Non restons sérieux *réfléchit un moment* Th...Tho...*interrompu*

-Mithrandir : Thoïen?

-Calawyn : Non.... Thorïn! Oui c'est ça, Thorïn."

Les deux Elfes se souviennent vaguement de ce passage:

-M : "Ta barbe pique!!

-T : Hé! C'est-ça être Nain mon p'tit

-M : Ta femme aussi elle a une barbe alors?

-T : *rit très fort* Ha mon p'tit tu sauras ça par toi même et quand t'seras grand!!

*plus loin une voix de petit garçon se fait entendre* -C : Mith tu viens voir les cadeaux que notre père nous a offert?

-M : Oh oui j'arrive

-T : Allez va donc avec ton frère" *sourit tout en gardant sa pipe dans sa bouche*

Les deux frères sont devant leur porte de chambre et observent les présents emballés dans de somptueux tissus aux reflets argentés:

-C : "Tu prends lequel?

-M : Celui-la *montre le paquet de droite*"

Les deux joyeux enfants au sourire pétillant de jeunesse et d'impatience:

-C : "Oh un arc!!

-M : Un bâton et un chapeau !!

-Le Père : *avec sa voix pleine de sagesse et de tendresse* Alors êtes vous contents?

-C et M: *les deux voix sonnent simultanément* Oh oui alors!! Merci Père..."

De retour à la Taverne:

-C : "Je me souviens parfaitement de ce jour là, je ne me suis jamais séparé de mon arc et toi de ce bâton. Il faut croire que ce n'est pas sans raison qu'ils nous ont été offerts ; regarde nous aujourd'hui, tu es un Mage remarquable et moi un bon archer.

-M : En effet Papa et Maman devaient depuis longtemps avoir deviné ce à quoi nous étions destinés

-C : Ce qui n'est pas franchement pour me déplaire , je le répète encore!"

Ils boivent tout les deux un peu de bière puis Calawyn reprend la conversation:

-C : Ne penses tu pas qu'il faudrait maintenant que j'aille un peu plus de l'avant moi même? Enfin... *hésite et se racle la gorge* ce que je veux dire c'est que...j'aimerais pouvoir...par exemple aller chasser plus loin dans les terres afin..

-M : *le coupe dans son élan* En effet tu n'as pas tort il est temps pour toi de vivre de tes propres ailes, de te frotter aux aléas, aux bonnes et mauvaises choses de la vie.

-C : En parlant de ça, tu lui as dit? Toi aussi tu devrais aller plus loin. C'est toi même qui m'en avait parlé.

-M : *air un peu irrité* Je sais ce que j'ai dit...ça va comme ça...Et pour te répondre non je ne lui ai pas dit. Elle est bien trop belle et merveilleuse en tout point de vue pour moi.

-C : Comment s'appelait-elle déjà?

-M : *ne lui laissant pas le temps de finir* Alanis!!!!

-C : Et bien tu vois tu es fou d'elle, tu devrais aller la voir, tiens d'ailleurs je crois qu'elle n'est pas très loin... *ton ironique*

-M : Non je n'irai pas... ou du moins... un jour j'irai la voir... un de ces jours...Je ne peux qu'attendre...

-C : Oh misère!! Ta bière est déjà finie. Va vite t'en rechercher une autre pinte!!

-M : N'essaye pas de m'avoir, tu ne changeras jamais, je te reconnais bien là, futé et rusé comme l'Aigle, je n'irai pas la voir ce soir. Même si je n'ai rien contre le fait de reprendre de la boisson.

-C : *plus bas* Je te rappelle que je suis archer. *rigole* Ah tu m'étonneras toujours. C'est ce qui fait que nous sommes si proches je dirais même plus : inséparables." *insiste sur chaque syllabe*

Et c'est ainsi que se finit la soirée de nos deux frères Elfes. Ils rejoignent chacun leur habitat. L'un pensant déjà à la journée de demain qui s'annonce rude en chasse et combat et l'autre se disant qu'une nouvelle fois encore il rentre sans elle...
Dernière modification par Mithrandir047 le sam. 16 octobre 2010 à 19h19, modifié 2 fois.

Mithrandir047
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 4 avril 2008 à 10h02
Personnages : Ingeld, Ex-Capitaine et Chef de Section de l'Effigientia, Initialisation et Activation des Entités.

Message par Mithrandir047 » lun. 15 septembre 2008 à 12h19

Cela fait maintenant plus d'un an que je n'ai pas revu mon frère, qui sait ce qu'il liu est arrivé, il à peut être rencontré quelqu'un, il est peut être... Non, je ne pense pas. Ou alors il à découvert un autre monde, j'envisage toutes les possibilités pour pouvoir me rassurer.
Beaucoup de choses se sont passées pendant cette année, j'ai tout d'abord appris à faire face a tout sortes d'obstacles, a m'inserer dans cette société l'ai-je vraiment réussi? Je veux dire par la qu'en rejoignant le Lys Rouge pour vaincre la justice et l'égalité, j'aurais pu comprendre plusieurs choses et mieux notamment le protéger.
Maintenant il est trop tard, je ne sais que faire et comment le faire.
Est-ce la fin?
Est-ce peut etre le commencement de ma fin?
Bref c'est avec regret, ou pas que je m'éloigne, non par deception ni méchanceté envers ses membres du Lys Rouge afin de pouvoir, seul, la meilleure solution peut être, réussir...



[To Follow...]

Mithrandir047
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 4 avril 2008 à 10h02
Personnages : Ingeld, Ex-Capitaine et Chef de Section de l'Effigientia, Initialisation et Activation des Entités.

Message par Mithrandir047 » mar. 11 novembre 2008 à 00h31

Je l'ai revu, Tyrion, avec sa jeune cougar. Il était la en train de parler a une autre personne, une Dame Elfe. Alors je m'approcha, et attendit que Tyrion m'aperçoive, ce qu'il fit, et il me dit aussitôt:

"-Qu'il est bon de revoir des gens tel que vous quand on ne les a pas vu depuis si longtemps"

Je fut très heureux de cette rencontre, et nous avons parlé longuement de choses et d'autres de tout et de rien, mais le sujet qui revenait souvent était celui du Cercle. En effet déjà a l'époque j'avais failli y rentrer et devenir membre de cette communauté. Tyrion, a un moment de la discussion ou il me fit part de ces idées et suggestions, me demanda de le suivre jusqu'au village. La Dame Elfe vint alors aussi avec nous. Près de l'Arbre Mère, il m'expliqua le cheminement de ce petit regroupement de gens, son origine, etc...
Je fus tout de suite très intéressé et enthousiasmé. Puis, je lui demanda si il serait possible de pouvoir m'exercer a notre art, qui est la magie, avec le soutien, et l'aide des autres. Cela fus pour moi libérateur du poids qui régnait en moi au sujet de la disparition de mon frère. J'entrais au Cercle de Ceyl.

Mithrandir047
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 4 avril 2008 à 10h02
Personnages : Ingeld, Ex-Capitaine et Chef de Section de l'Effigientia, Initialisation et Activation des Entités.

Message par Mithrandir047 » dim. 8 février 2009 à 13h30

Quoi? C'est Impossible!! J'ai du halluciné, tout ces évènements ont du me tordre l'esprit. La, devant moi, au coin d'un mur près de la Dame de porte... Il est de l'autre côté maintenant!! On dirait vraiment qu'il est là. Je ne bouge plus, je dois être encore plus pale que je ne le suis d'habitude. Je tremble comme une feuille de l'Arbre Mère. Vais-je m'évanouir? Je n'en peux plus, l'émotion est trop forte. Je crie, j'ai l'impression d'être dans le vide. Impossible, je le répète encore, impossible!! Calawyn, comment pourrais-tu être ici? C'est incroyable, il est la, à moitié caché par le mur, il me fixe, et moi aussi, bien que je souhaiterais pouvoir détourner mon regard. Je crois qu'il à bougé, non!! ne pars pas!! Je veux encore y croire, t'ai-je réellement (re)vu?

Il me fait signe...


[To Follow ^^ *suspense*]

Mithrandir047
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 4 avril 2008 à 10h02
Personnages : Ingeld, Ex-Capitaine et Chef de Section de l'Effigientia, Initialisation et Activation des Entités.

Message par Mithrandir047 » mar. 10 février 2009 à 10h24

Ce n'est pas lui qui s'est approché bien qu'on aurait pu croire le contraire. J'ai réussi par je ne sais quelle force et j'ai mis sa main dans ma main. Une sensation incroyable, de paix et sérénité malgré le bruit qui règne sur cette place, que les membres du Cercle ont du ressentir. Je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai dit:

"-Tu reviens? Ou est-ce une machination de mon esprit due a ton départ il y à longtemps?

- Que te dis ton cœur? "

Je su alors que Calawyn, mon frère cadet, ne nous quitterais plus. IL n'y eu de questions sur ce qu'il avait donc pu faire pendant toute cette absence, et lui non plus ne m'en posa pas sur mes occupations. Aucune réponse ne pouvait combler le manque qui s'était creusé.

Nous marchâmes jusqu'au village. Nous y vîmes Tyrion et sa dulcinée Luinil.

Tout commence enfin...

[To Follow...]

Mithrandir047
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 4 avril 2008 à 10h02
Personnages : Ingeld, Ex-Capitaine et Chef de Section de l'Effigientia, Initialisation et Activation des Entités.

Re: Mithrandir et Calawyn

Message par Mithrandir047 » mar. 14 juillet 2009 à 22h11

Une longue absence change de façon radicale la vision que l'on peut avoir sur un monde. Mithrandir c'était fait une raison, partir si loin ne ferait qu'empirer ses prises de conscience sur tout les problèmes actuels. Il prit le temps de se remettre en état de rejoindre la brouhaha et le tumulte de ces villes puis se mit en marche, et d'un pas sur rejoignis le village, sur plusieurs jours de marche. A mesure qu'il avançait, sa détermination et son assurance grandissait à nouveau. Quel plaisir il ressentirait en retrouvant ses compagnons, ses amis, ses frères et soeurs. Son frère...

Celui-ci n'avait pas changé, toujours à batifoler et se mettre dans de drôles de situations, des plus hilarants, aux plus cocasses, en passant par les plus dangereuses lors de ses chasses comme souvent trop poussées.

Un récit fut fait à Mithrandir par son frère, mais il restait maigre. Le Cercle de Ceyl ne semblait plus exister, il ne trouvait plus aucun compagnon, mais ce groupe des Alfirin, il devra les rencontrer pour être dans le vrai, et plus peut-être bien.

Lors de longs dialogues avec son frère Mithrandir fut joyeux et fier de montrer qu'il avait encore muri et gagné en force et sagesse. De plus, il montra un curieux parchemin et tout en le lisant de sa voix si caractéristique, ressemblant fortement à celle de son père, il fut entouré d'une aura des plus aveuglante, et cela manqua de faire tomber en arrière son frère.

"-T.. J'... A...

*Mithrandir reprend forme normale*

-Bah alors, tu as perdu ta langue? Oui je sais c'est assez troublant, mais j'ai encore passé un cap dans la maitrise de la Magie. Jusqu'à réussir a contrôler ça.

-Euh.. ben oui, je vois bien, mais même si je suis stupéfait, et pas peu fier de tes exploits, ne le montre pas trop, on ne sait jamais comment les gens peuvent réagir.

-Oui tu as raison. Mais tu sais, à ce que je vois toi aussi tu as progressé, en terme de maturité, comme je viens de le voir, mais quand je regarde ton nouveau matériel, je suis moi aussi de mon côté assez stupéfait. Puis ce parchemin de changement d'apparence physique, je ne l'ai eu tout à fait par hasard, ou est-il venu à moi, je ne sais pas. Il était avec une pile d'autres parchemins et d'écrits que Papa avait commencés... *il baisse un peu la tête*
Quand je suis parti, je ne savais que faire, et comment j'allais continuer. Souvent je m'isolais dans un coin et je passais des heures à me remémorer des souvenirs impérissables ou à déchiffrer ces manuscrits. Je tomba alors sur celui-ci, d'une couleur plus orangée que ceux d'avant. l'écriture était plus fine, mais pas pour autant plus explicite ni claire. Je tentais plusieurs fois de la lire, sans grande réussite. Puis, je commençais à en avoir assez, je criais alors cette sacrée écriture au son bizarre... Et la, je me sentis projeté par terre, mais tout en étant préparé à cette chûte. Je réalisais non sans mal avec stupeur que je n'étais qu'une sorte de bête à moitié grise, mi-panthère mi-loup avec une gueule horrible, ornée de crocs démesurés. Cela m'a beaucoup aidé lors de mes déplacements, ou en quête de nourriture, mon instinct de chasseur et d'habileté au combat semblait plus grand qu'à la normale. Tu sais, c'est à la fois très intéressant et intriguant, mais un peu terrifiant. Je crois qu'il y en à d'autres dans cette pile, mais je les regarderaient un autre jour..."

[i]Les deux frères s'assoient et dégustent une cuvée d'hydromel qu'ils gardaient pour une bonne occasion.[/i]

[Hrp: demande de transfo et mise à jour.]

[To Follow...]

Mithrandir047
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 4 avril 2008 à 10h02
Personnages : Ingeld, Ex-Capitaine et Chef de Section de l'Effigientia, Initialisation et Activation des Entités.

Re: Mithrandir et Calawyn

Message par Mithrandir047 » sam. 16 octobre 2010 à 19h20

Je profitais de son sommeil pour savourer la douce odeur et la délicatesse de ses boucles blondes étalées sur l'oreiller.
Elle dormait paisiblement. Beaucoup de temps s'est écoulé depuis la dernière fois ou j'étais venu.

Entre temps, j'ai fait une rencontre des plus agréables. Une Psalmodieuse également. Elle est exquise. Nous vivions tranquillement, vacants à nos occupations habituelles dans notre petit bourg. Finalement, je me dis que tout était trop beau, trop parfait.

Hélas j'avais raison. Un beau jour je reçu une missive cachetée en mon nom. Jusque là rien de bien inhabituel. Puis, en lisant je remarquais qu'elle était destinée au représentant de ma famille. Or, il s'agissait de mon père aux dernières nouvelles. En parlant de nouvelles, celle que renfermait l'enveloppe fit pâlir ma peau encore plus qu'elle ne l'était déjà :
Fils,

Les temps sont durs ici. Je ne sais pas ce que tu fais ou ce que tu es devenu, ni ou cette lettre atterrira. Si par chance tu la reçoit, vient au plus vite. Le temps m'est compté.

Ton frère ne savait plus ce qu'il faisait depuis quelque temps. Il est tombé dans les magouilles, le vol, l'alcool, les drogues et la délinquance. Un soir, moi et ta mère l'avons invité à un dîner. Nous n'arrivons plus à survenir à nos besoins ici. Mon commerce ne fleurit plus assez, en fait il se fane. Je lui ai donc demandé de nous aider quelque peu, et de nous prêter ou nous avancer de quoi vivre au jour le jour. Le ton est monté petit à petit entre nous deux. Ta mère est vite partie, ne sachant que dire devant les paroles imbuvables de ton malheureux frère. Je suis mourant, et ne t'expliquerais pourquoi que si je te vois avant de fermer définitivement mes yeux sur le visage qui reste penché au dessus moi sans interruption. Sa réponse fut claire. Il ne voulait plus rien avoir à faire avec nous. Sa nouvelle famille de voyous importait plus pour lui...

Je n'avais plus le courage de me réciter cette lettre que je connaissais maintenant par cœur. En arrivant, il était trop tard. La maison était vide. Je ne sais pas ou est allée ma mère. Les meubles et les biens avaient disparus, sans doute vendus. J'étais donc l'unique descendant de ma lignée maintenant. Voila pourquoi la lettre me désignait comme le représentant, le Chef de la famille. Mon père avait passé, c'était maintenant à mon tour.

Elle dormait encore. Je me penchais au dessus d'elle. Elle respirait profondément, montrant une tranquillité et une confiance certaine. Je me devais donc de faire perdurer cela. Un jour nous serons plus que deux. Afin d'assurer la protection de ce cocon, des décisions vont faire leurs apparitions. Je reprendrais le commerce de mon feu père, qui s'additionnera au travail dans la Bibliothèque de ma tendre aimée. J'exaucerais également au mieux le voeu le plus cher de mes parents. Mon frère était un archer. Ma mère une chanteuse. Mon Père Dresseur. Son frère Daguiste. Il manquait donc un Prêtre, puis un Templier. Au vu de ma morphologie, je ne pouvais pas remplir le dernier rôle. Cependant, Prêtre oui.

Dans quelques jours j'irais voir le bureau et la bibliothèque de mon Père. Je sais qu'il y a enfermé toutes les choses qui lui tenait à cœur. Bons nombres de Livres et d'Ouvrages font éloge d'Eva, et d'autres d'une médecine très détaillée. Je vais rester quelques temps ici dans ce village. Le Prêtre se souvient de moi. Il nous aidera.

Elle se réveille. Même le caractère ronchon et la tête que l'on a le matin lui vont bien. Et elle le devine à mon sourire. Cependant, ces yeux trahissent une petite inquiétude, ou une interrogation. Allons donc, je changerais cela. Il est déjà tard, il nous faut commencer cette nouvelle étape.

"- Tu crois qu'on serait bien ici dans ce village ?"


Je n'aurais qu'un léger baiser en réponse avant qu'elle ne se lève. Je lui reposerais la question plus tard.

(Maj Sub EE)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité