Nakashima Kyousuke

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Setsuna
Cougar

Nakashima Kyousuke

Message par Setsuna » lun. 9 février 2009 à 12h53

Nom : Nakashima
Prénom : Kyousuke

Description physique : Jeune homme aux yeux bleus, couleurs des cheveux bruns, porte un tatouage sur le torse, pile la ou ce trouve le cœur, représentant la tête en forme de silhouette d’une panthère. Possède quelques cicatrices dû à d’ancienne blessure.

Description mental : Froid par moment, il ne donne pas sa confiance au premier venu. Il parle très rarement de lui, cependant, il semble avoir un sens de la justice très développé, intervenant souvent dans une altercation entre deux personnes.

Journal intime de Kyousuke :

Jusqu'au plus loin que je m’en souvienne, ma mère m’a élevé seule, dans une petite maison simple, d’allures très pauvres d’extérieur. Pour gagner sa vie, ma mère jouait de la musique avec son violon, c’était une très grande musicienne pour moi, sa musique était presque magique. Mais la maladie l’emportait peut à peut, j’avais six ans lorsque ma mère tomba malade. Avant de mourir, elle m’avoua que j’avais un père et que si sa lettre lui était parvenue, des hommes viendrait me chercher afin de m’aider à grandir en sécurité.

Deux jours après sa mort, les prédictions de ma mère s’avéraient exact, deux hommes en armure arrivèrent dans la maison, ils arrivaient au nom du seigneur Nakashima, mon père selon le soldat. Je les suivis, durant plusieurs jours de marche, ne prenant que de petites pauses, je souffrais le martyre, mais je suivais. Nous arrivâmes devant une battisse qui ressemblais comme à un camp d’entraînement assez massifs. Je fus enfin arrivé face à mon père, cet inconnu qui me regardait d’un air hautain, moi je le regardais avec colère, il avait lâchement abandonné ma mère dans la misère. Mon père se mit à rire quelque minute après, puis se reprenant :

- Dans ton regard, j’y vois de la haine mon garçon, tu me hais n’est ce pas ?

A mon age, on a tendance à dire les choses tels qu’elles le sont, je lui répondis :

- Je vous tuerais de mes propres mains, sale lâche !

Mon père se mit à rire encore, il me trouvait amusant, il me fit cependant une proposition :

- Suit mon entraînement, sans te plaindre, sans regrets, seulement avec cette haine que tu as en toi, cette colère envers moi au point de vouloir me ôter la vie, montre moi que tu est bien mon fils et pas un peureux avec des larmes pleurant encore la mort de sa chienne de mère !

S’en était trop, d’un geste vif, je pris la dague accrocher à la jambe d’un soldat et coura vers mon père, ne souhaitant que sa mort. Il arrêta ma main sans même se lever de son trône, puis me repoussa violemment parterre, me faisant lâcher ma dague.

- Qu’on l’emmène avec les autres novices, il est parfait pour l’entraînement, forgeron ! Forge une armure, un bouclier et une arme pour mon fils, Nakashima Kyousuke !

Et c’est ainsi que pendant treize ans, je suivis un long entraînement, dur, épuisant, humiliant, par mon propre père. Il m’enseignait les styles de combat à l’épée, des sorts magiques plutôt faibles mais utiles pour un guerrier. Il utilisait ma haine que j’avais contre lui pour me faire progresser, afin de devenir chevalier noir…

Setsuna
Cougar

Message par Setsuna » dim. 15 février 2009 à 12h28

Suite du journal :

Depuis pas mal de jour, j'étais à la recherche d'un travail, une jeune femme nommer Eldrid ma conseiller d'aller voir les hoplites, les gardes de Giran.

Je me suis donc mit à leur recherche, et je trouva l'un d'entre eux, ou plutôt l'une d'entre eux. Une sombre plutôt pas mal physiquement m'emmena dans le bureau de son groupe. Une elfe, plutôt jolie aussi vint également nous rejoindre.

Après un entretien et plein de questions, elles m'ont demander de sortir. Une fois rappeler, j'ai signer le parchemin et prit mon insigne, ainsi je serais un garde au service d'un roi que je ne connais que de nom.

La vie est parfois étrange...

Répondre